| Demandes de Topic | |
|
+18Jennifer Carson Brooke Sanchez Mickael Miller Keira Benett Bridjet Smith Wendy Evans Katherine Bilson Chad Stevens Peyton Sawyer Callie Jones Veronica Kerr Dean Ackles Lara Riley Jessica Spears Pitt Bouvier Jenny Lavigne Sofiane Geller Nathan Scott 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Carson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Hum ... Quelque part à Charleston ^^ . Année Scolaire : Première année Coeur : Célibataire ! Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La médecine . Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 15:01 | |
| Quelqu'un veux un topic avec Jenn' ? | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 15:02 | |
| hum moi j'veux bien | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Hum ... Quelque part à Charleston ^^ . Année Scolaire : Première année Coeur : Célibataire ! Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La médecine . Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 15:08 | |
| hum... non pas vraiment là, dsl^^ jte fait confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 15:36 | |
| - Nathan Scott a écrit:
- Moi jveeeeuuuuxxx
- Sofiane Geller a écrit:
- J'veux aussiiiiiii
J'suis aimée d'un coup xD J'vous prépare ça =P | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 15:42 | |
| Mais j'tai toujours aimé moii Ok jennifer j'arrive | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 16:05 | |
| Mais moi aussi je t'ai toujours aimé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 16:07 | |
| Ouais bon si tu m'aimes tu fais le susu à ma place xD | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 16:10 | |
| Peut pas, j'suis en train de faire le nouveau design du forum =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 16:28 | |
| J'ai fais le topic moii! A la forêt comme te l'ai dis sur msn | |
|
| |
Sidney Duff ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
| |
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 22:39 | |
| Moi j'veux bien . | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 22:40 | |
| OOOOOOOOOOH merciiiiii ! ( non parce que tu vois, j'ai crus que personne aller rep MDR ) Alor bon je veu bien le faire mais tu me dit ou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 22:41 | |
| euuuh ... A la plage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 22:45 | |
| LOl ! ok je le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 22:55 | |
| voila c'est fait | |
|
| |
Sarah Cuthbert ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Miami ^^ Année Scolaire : 3 eme Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| |
| |
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 62 Localisation : Bonne question? Année Scolaire : 2ième Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Ven 16 Nov - 20:05 | |
| Moi je veux bien!
Sinon il y apas quelqu'un qui veut faire un toto avec moi histoire que je me fasse des copains XD | |
|
| |
Sarah Cuthbert ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Miami ^^ Année Scolaire : 3 eme Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| |
| |
Nombre de messages : 62 Localisation : Bonne question? Année Scolaire : 2ième Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Ven 16 Nov - 20:46 | |
| Désoler pour le temps de reponse mon ordi gèle -_-
Moi sa me vas ou tu veux ^^. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Sam 17 Nov - 0:19 | |
| je viens de le faiiiiiiiiiiiiiireeuuuuuh ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Topic | |
| |
|
| |
| Demandes de Topic | |
|