| Demandes de Topic | |
|
+18Jennifer Carson Brooke Sanchez Mickael Miller Keira Benett Bridjet Smith Wendy Evans Katherine Bilson Chad Stevens Peyton Sawyer Callie Jones Veronica Kerr Dean Ackles Lara Riley Jessica Spears Pitt Bouvier Jenny Lavigne Sofiane Geller Nathan Scott 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Lun 5 Nov - 23:12 | |
| Quelqu'un veux un topic avec moi ^^ ? | |
|
| |
Wendy Evans ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 38 Année Scolaire : Première... Coeur : Célibataire... Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scene Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Lun 5 Nov - 23:14 | |
| Bridjet : T'peux le faire ? stp *fait des yeux de coker battu * Pupu: Moi j'veux bien | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Lun 5 Nov - 23:16 | |
| Poupouuuuu ? Tu veux bien le faire ? *flemmarde attitude * | |
|
| |
Wendy Evans ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 38 Année Scolaire : Première... Coeur : Célibataire... Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scene Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Lun 5 Nov - 23:32 | |
| Bah euh... On verra alors Non, je le fais où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Lun 5 Nov - 23:33 | |
| Où tu veux | |
|
| |
Bridjet Smith ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 14:33 | |
| Bon alors je le fais quelque part tu chercheras ^^ ! On joue a cache cache ! ^^ | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 15:18 | |
| La tite Katherine est d'humeur a un sujet si sa interesse quelqun | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 15:26 | |
| Moi j'suis partant ! =D Du moins si tu te sens capable de supporter un adorable petit musulman, sénile mais avec une gueule d'ange ... | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 15:32 | |
| Tu le fais ? J'le fais ? Quel endroit ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 15:38 | |
| J'aiime pas cette réponse ... xD
Bon allez, j'vais aller le faire, et pour le lieu tu verras bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 15:46 | |
| D'accord | |
|
| |
Keira Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 69 Localisation : devant mon ordi niark niark! Année Scolaire : 2ème Coeur : // Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 16:08 | |
| quelqu'un veux faire un sujet avec moi? | |
|
| |
Bridjet Smith ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
Keira Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 69 Localisation : devant mon ordi niark niark! Année Scolaire : 2ème Coeur : // Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mar 6 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mer 7 Nov - 16:24 | |
| Quelqu'un veux bien un sujet avec moi ? | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Demandes de Topic Mer 7 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Mickael Miller ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 13 Année Scolaire : 1ère Coeur : Nothing Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Sam 10 Nov - 3:05 | |
| Qui veut faire un sujet avec moi ? Je suis nouveau ! [et bogoss^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Sam 10 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Mickael Miller ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 13 Année Scolaire : 1ère Coeur : Nothing Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Sam 10 Nov - 15:23 | |
| Ok tu veut on commence ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Sam 10 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Sam 10 Nov - 21:46 | |
| Qui qui veux un gentil susu avec la gentille Brooke ? =) | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Sam 10 Nov - 22:47 | |
| Moi jveeeeuuuuxxx | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 11 Nov - 14:51 | |
| J'veux aussiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Topic | |
| |
|
| |
| Demandes de Topic | |
|