| Demandes de Chambres | |
|
+19Mickael Miller Alysson Alba Kate Benett Keira Benett Wendy Evans Chad Stevens Dean Ackles Katherine Bilson David Ryder Veronica Kerr Haley James Jessica Spears Lara Riley Bridjet Smith Pitt Bouvier Sofiane Geller Jenny Lavigne Callie Jones Nathan Scott 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Demandes de Chambres Sam 3 Nov - 15:28 | |
| Tous les étudiants de Charleston School vivent dans une chambre universitaire qu'il partagent avec une personne du même sexe ! C'est ici qu'il vaut faire votre demande. - Code:
-
[b]Pour:[/b] [b]Chambre N° :[/b] [b]Colocataire:[/b] Merci de poster votre demande après ce message! | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 0:23 | |
| Pour: Callie Jones Chambre N° : 3 Colocataire: Brooke Sanchez | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| |
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 13:00 | |
| - Callie Jones a écrit:
- Pour: Callie Jones
Chambre N° : 3 Colocataire: Brooke Sanchez J'vais le faire =) JennyChou j'vais la faire et on attendra qu'une nouvelle fille débarque pour te mettre une coloc .. Ca te va ? | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 13:30 | |
| Pas de problème mon Sosso!! | |
|
| |
Bridjet Smith ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 17:46 | |
| Pour: Bridjet Smith Chambre N° : N°4 Colocataire: Peu importe ! | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 17:46 | |
| Pour: Bah Pitt Bouvier! Chambre N° : n°11 Colocataire: Celui qui veut bien me supporter! | |
|
| |
Lara Riley ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 17:49 | |
| Moi avec Bridjet si elle veux sinon:
Pour:Lara Riley Chambre N° :5 Colocataire: libre ^^ | |
|
| |
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 17:49 | |
| Pour:Jessica Spears Chambre N° :13 Colocataire:Je veux Bien être avec Miss Jenny Lavigne. | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 17:52 | |
| Oulalaa tout l'monde veut des chambres tout à coup! XD Je m'en occupe^^ | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 19:36 | |
| Pour:Haley James Chambre N° :07 Colocataire:Peyton Sawyer | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 19:47 | |
| Pour: Veronica Kerr Chambre N° : Euh ... Colocataire: Quelqu'un veux bien de Veronica ? | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 20:01 | |
| Haley & Veronica j'vais vous faire ça | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 4 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 62 Localisation : Bonne question? Année Scolaire : 2ième Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 0:10 | |
| Pour:David Ryder Chambre N° :Pas d'importance Colocataire:Avec Mister Bouvier si il est toujours seul. | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 4:10 | |
| Pour:Katherine Bilson Chambre N° :Au choix Colocataire:Pas de préférence peut-être Kate si elle veux bien ^^ | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 14:27 | |
| Ok j'men occupe! Et comme Kate n'a pas encore demandé à avoir une chambre, jte met avec Veronica. J'espère que ca te va aussi et si jamais on peut toujours changer par la suite | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 14:52 | |
| Pour: Dean Ackles Chambre N° : N'importe ^^ Colocataire: N'importe qui ^^ | |
|
| |
Chad Stevens ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : bah ici !! ^^ Année Scolaire : 2 eme Coeur : nobodyyy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 15:05 | |
| Pour:Chad Stevens Chambre N° :comme vous voulez Colocataire:comme vous voulez aussi j'ai pas de préférence! | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 15:05 | |
| Eh bien Dean & Chad j'vous met ensemble, ça marche ? | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 17:35 | |
| Pas de problème ^^ Merci | |
|
| |
Wendy Evans ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 38 Année Scolaire : Première... Coeur : Célibataire... Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scene Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 18:31 | |
| Pour:Wendy Evans Chambre N° :Au choix ... Colocataire:Celle qui veut bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Chambres | |
| |
|
| |
| Demandes de Chambres | |
|