| Demandes de Topic | |
|
+18Jennifer Carson Brooke Sanchez Mickael Miller Keira Benett Bridjet Smith Wendy Evans Katherine Bilson Chad Stevens Peyton Sawyer Callie Jones Veronica Kerr Dean Ackles Lara Riley Jessica Spears Pitt Bouvier Jenny Lavigne Sofiane Geller Nathan Scott 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Demandes de Topic Sam 3 Nov - 15:31 | |
| Vous vous ennuyez et vous avez envie de faire un sujet avec une personne mais vous ne savez qui? Faites-en la demande ici et quelqu'un vous répondra. Si vous avez aussi créez un topic quelque part dans le forum et que personne ne repond, vous pouvez aussi le signaler ici et quelqu'un viendra sûrement vous répondre Message à porter à la suite de celui-ci! | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 13:52 | |
| Si une gentille âme passe par là et est partant pour un topic ... Qu'il se dénonce ! xD | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 13:54 | |
| Moi.. je suis trop fleur bleu xD | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 14:03 | |
| Qu'est ce que c'est gentil =) J'suis d'humeur à le faire ce topic ! Un lieu en particulier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 14:09 | |
| Oukiis'h c'est partiiiii mon Kikiiiiiiii xD | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 17:47 | |
| Qui veut bien faire un topik avec Pitt??? | |
|
| |
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 17:50 | |
| Je veux bien | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 17:51 | |
| Génial! Tu vas pas le regretter! Tu veux que je le fasse ou? Stp ne me dit pas ou je veux! T_T lol | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| |
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 17:54 | |
| lol okay xD Et c'est partit pour la grotte!!! =D | |
|
| |
Lara Riley ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 17:56 | |
| J'ai fait un sujet au terrain de basket. Quelqu'un veux venir ? | |
|
| |
| |
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 18:58 | |
| Je veux bien Jenny et Lara ^^
Si quelqu'un veut je suis disponible ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 18:59 | |
| Alors tu me rejoint au terrain de basket ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 18:59 | |
| Pas de problème! je le fais tu as un endroit où tu le veux? | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 19:17 | |
| J'arrive au terrain Lara ^^
Euh comme tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Dean Ackles
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 19:40 | |
| Quelqu'un veux un topic avec Veronica ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 20:29 | |
| Quelqu'un Veux un ToTo Avecc mii? | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 21:24 | |
| Qui veut un topic avec un blonde délurée tres gentille (quand elle veut ) =) ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Topic Dim 4 Nov - 21:41 | |
| Ok =) Je le fais ! Tu as un endroit en tete ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Topic | |
| |
|
| |
| Demandes de Topic | |
|