| Demandes de Journal Intime/(+Blog) | |
|
+11Wendy Evans Dean Ackles Brooke Sanchez Keira Benett Kate Benett Katherine Bilson David Ryder Jessica Spears Bridjet Smith Callie Jones Nathan Scott 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Sam 3 Nov - 15:24 | |
| Ca vous dirait un journal intime ou même un blog!? Hé bien si c'est le cas, remplisset la demande ci-dessous pour qu'on puisse vous en créer un! - Code:
-
[b]Pour:[/b] [b]Avec ou sans blog :[/b] [b]Adresse blog (Facultatif) :[/b] Toutes demandes doivent être postées après ce message celà évite qu'il y ait trop de sujet et qu'on ne s'en sorte plus alors merci de le respecter. | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 4 Nov - 0:23 | |
| Pour: Callie Jones Avec ou sans blog : Avec Adresse blog (Facultatif) : Princess-Jones | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| |
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 4 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Bridjet Smith ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 4 Nov - 17:47 | |
| Pour: Bridjet Smith Avec ou sans blog : Avec Adresse blog : x-bridj3t-princ3ss | |
|
| |
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 4 Nov - 17:48 | |
| Pour:Jessica Spears Avec ou sans blog :Avec Adresse blog (Facultatif) : H3art-x-Brok3n | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 4 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 4 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 62 Localisation : Bonne question? Année Scolaire : 2ième Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 5 Nov - 0:08 | |
| Pour:David Ryder Avec ou sans blog :Avec Adresse blog (Facultatif) :[°The-Ryde°] | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 5 Nov - 4:13 | |
| Pour:Katherine Bilson Avec ou sans blog :Avec Adresse blog (Facultatif) :mylife.kath.skyrock.com | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 5 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Kate Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux Année Scolaire : 1ère Année Coeur : Alone Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Manequinnat Moyenne Scolaire: (19/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 5 Nov - 19:37 | |
| Pour:Kate Benett Avec ou sans blog :Avec Adresse blog (Facultatif) : | |
|
| |
Keira Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 69 Localisation : devant mon ordi niark niark! Année Scolaire : 2ème Coeur : // Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 5 Nov - 19:45 | |
| Pour:Keira benett Avec ou sans blog :sans Adresse blog (Facultatif) : | |
|
| |
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 5 Nov - 20:53 | |
| Pour: Chriisteeel ... Ah nan c'est Brooke ici =) Avec ou sans blog : Avec Adresse blog (Facultatif) : Aucune idée (nan c'est pas le titre =P) | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 5 Nov - 21:09 | |
| Pour: Dean Ackles Avec ou sans blog : Avec Adresse blog (Facultatif) : | |
|
| |
Wendy Evans ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 38 Année Scolaire : Première... Coeur : Célibataire... Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scene Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 5 Nov - 21:16 | |
| Pour:Wendy Evans Avec ou sans blog :Avec Adresse blog (Facultatif) : | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 5 Nov - 21:34 | |
| Oula j'ai du travai lhein! Bon bah jvais faire tout ca^^ | |
|
| |
Alysson Alba ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Dans les couloirs ou sur mon surf sur l'océan Année Scolaire : Troisième année Coeur : Nobody snif Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mar 6 Nov - 19:52 | |
| Pour:Allyson Alba Avec ou sans blog :Avec Adresse blog (Facultatif) :Aly-Life | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mer 7 Nov - 18:35 | |
| C'est fait! | |
|
| |
Alysson Alba ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Dans les couloirs ou sur mon surf sur l'océan Année Scolaire : Troisième année Coeur : Nobody snif Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mer 7 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mer 7 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Lara Riley ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Sam 10 Nov - 15:55 | |
| Pour: Lara Riley Avec ou sans blog : avec Adresse blog (Facultatif) : | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Sam 10 Nov - 15:58 | |
| Jte fais ça | |
|
| |
Lara Riley ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Sam 10 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Sam 10 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) | |
| |
|
| |
| Demandes de Journal Intime/(+Blog) | |
|