Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 19:44
Merci Chad et désolé de t'avoir embêté
Chad Stevens ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : bah ici !! ^^ Année Scolaire : 2 eme Coeur : nobodyyy Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 19:49
lol derien et c'est pas grave ^^
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 19:59
Bon hé bien je vous met dans la même chambre alors
Sidney Duff ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 22:36
Pour: Encore mwaaa .. ( je sais je vous file du boulot xD) . Chambre N° : HUMMMMMM .. AAh ben tien vous savez quoi, bne je m'en fiche xD
Colocataire: Ouiii, qui voudra de moi ? (grande question xD)
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 12 Nov - 19:48
lol j'te fais ça de suite! Je te met avec Jennifer Carson vu qu'elle n'a aps de coloc' pour le moment^^
Alyson Shedden ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scene Moyenne Scolaire: (9/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 12 Nov - 22:02
Pour:Alyson Shedden Chambre N° :Aucune importance Colocataire: Idem ..
Sidney Duff ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Chambres Jeu 15 Nov - 20:55
HUMM parfait je sais pas qui c'est mais on verra bien xD
Sarah Cuthbert ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Miami ^^ Année Scolaire : 3 eme Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 16 Nov - 18:39
Pour: Sarah Cuthbert Chambre N° : 23 Colocataire: Ba qui veut vient !
Nathan Scott
Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 16 Nov - 18:41
Je vous met enssemble Sarah et Alyson
Sarah Cuthbert ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Miami ^^ Année Scolaire : 3 eme Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 16 Nov - 19:03