| Demandes de Chambres | |
|
+19Mickael Miller Alysson Alba Kate Benett Keira Benett Wendy Evans Chad Stevens Dean Ackles Katherine Bilson David Ryder Veronica Kerr Haley James Jessica Spears Lara Riley Bridjet Smith Pitt Bouvier Sofiane Geller Jenny Lavigne Callie Jones Nathan Scott 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Keira Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 69 Localisation : devant mon ordi niark niark! Année Scolaire : 2ème Coeur : // Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 19:12 | |
| Pour:Keira benett Chambre N° :comme vous voulez Colocataire: si vous voulez | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 19:15 | |
| Je te met avec Wendy | |
|
| |
Keira Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 69 Localisation : devant mon ordi niark niark! Année Scolaire : 2ème Coeur : // Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kate Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux Année Scolaire : 1ère Année Coeur : Alone Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Manequinnat Moyenne Scolaire: (19/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 19:36 | |
| Pour:Kate Benett Chambre N° :comme vous voulez Colocataire: si vous voulez | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| |
| |
Bridjet Smith ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 22:03 | |
| Moi c'est avec qui vous voulez !! | |
|
| |
Kate Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux Année Scolaire : 1ère Année Coeur : Alone Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Manequinnat Moyenne Scolaire: (19/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 22:06 | |
| On se met ensemble si tu veux | |
|
| |
Bridjet Smith ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Lun 5 Nov - 22:48 | |
| Ouais pourquoi pas ! Mais en faite Nathan m'a déja mis dans une chambre avec Lara je l'avais pas vu ^^ ! Mais si on peut se mettre à trois et que lara est d'accord ya pas de probleme ! | |
|
| |
Alysson Alba ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Dans les couloirs ou sur mon surf sur l'océan Année Scolaire : Troisième année Coeur : Nobody snif Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mar 6 Nov - 19:54 | |
| Pour:Allyson Alba Chambre N° :n'importe Colocataire:oui | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mer 7 Nov - 18:31 | |
| Pour Bridjet >>> ok je change et je te met avec Kate
Alyson >>> Je te met donc toi avec Lara^^ | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Jeu 8 Nov - 21:05 | |
| Chaaaaaaaaaaaaaaaaaad ta réponse s'il te plait, je veux avoir ma chambre | |
|
| |
Mickael Miller ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 13 Année Scolaire : 1ère Coeur : Nothing Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 10 Nov - 3:02 | |
| Pour : Mickael Miller Chambre N° : Comme vous voulez Colocataire : Ouep, qui vous voulez aussi ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 10 Nov - 15:54 | |
| Dean >>> S'il ne répond toujours pas, envoie-lui un MP peut être que là, tu auras ta réponse Mickael >>> J'te fais ça, je crois que pour le moment tu seras seul dans la chambre, faudra attendre un autre gars pour avoir un coloc' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Année Scolaire : 1ère Coeur : Nothing Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 10 Nov - 16:37 | |
| Tu sais je pose pas de problème je peux aussi très bien avoir une fille comme coloc ^^
XD | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 10 Nov - 16:43 | |
| mdr je ne dis pas le contraire! ^^ Seuelement, les chambres ne sont pas mixtes et ça serait pas vraiment juste de faire que toi tu puisses être avec une fille alors que les autres non... ça ferait des jaloux... y compris moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 10 Nov - 16:47 | |
| Ok lol pas de problème ! Je comprend | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 10 Nov - 16:53 | |
| Mais je vais voir si jamais avec l'autre admin quand il viendra s'il est dac' de faire peut être une chambre à trois parce que c'est pas cool d'être seul xD | |
|
| |
Jennifer Carson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Hum ... Quelque part à Charleston ^^ . Année Scolaire : Première année Coeur : Célibataire ! Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La médecine . Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 15:00 | |
| Pour : Jennifer Carson
Chambre N° : 22
Colocataire : Si quelqu'un veux bien de Jenn' ^^ . | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 15:07 | |
| Vala c'est fait! Par contre, pour le moment tu es seule dans une chambre... j'espère ça te dérange pas | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Alysson Alba ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Dans les couloirs ou sur mon surf sur l'océan Année Scolaire : Troisième année Coeur : Nobody snif Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 15:18 | |
| - Mickael Miller a écrit:
Tu sais je pose pas de problème je peux aussi très bien avoir une fille comme coloc ^^
XD moi aussi je serais d'accord pour une chambre mixte | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 15:22 | |
| lol oui mais malheureusement, les chambres ne sont pas mixtes xD | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 19:25 | |
| Au pire je peux aller avec Mickael ? Car là j'ai envoyé un mp à Chad et il n'est pas venu depuis euh avant hier je crois, et j'ai un topic en attente depuis plusieurs jours parce qu'on doit faire la suite de notre sujet dans ma chambre ^^ | |
|
| |
Chad Stevens ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : bah ici !! ^^ Année Scolaire : 2 eme Coeur : nobodyyy Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 11 Nov - 19:38 | |
| désolé mais je pensais avoir dit que c'était ok ! lol
donc c 'est bon pour la chambre , je veux bien être avec Dean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Chambres | |
| |
|
| |
| Demandes de Chambres | |
|