Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Hum ... Quelque part à Charleston ^^ . Année Scolaire : Première année Coeur : Célibataire ! Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La médecine . Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 11 Nov - 14:59
Pour :Jennifer Carson
Avec ou sans blog :Avec
Adresse blog :...
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 11 Nov - 15:04
C'est fait
Jennifer Carson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Hum ... Quelque part à Charleston ^^ . Année Scolaire : Première année Coeur : Célibataire ! Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La médecine . Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 11 Nov - 15:05
Merci !
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 11 Nov - 15:07
Derien^^
Sidney Duff ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 11 Nov - 22:33
Pour: MWAAAAAA .. bon Sidney Duff !
Avec ou sans blog : Moi je veu le tout !! xD le journal et le blog, aller la total xD
Adresse blog (Facultatif) : Ehhh bien Sidneyptitefolle.skytock.com
Nathan Scott
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Lun 12 Nov - 19:51
J'te fais de suiiite!
Sidney Duff ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mer 14 Nov - 19:05