● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal de la Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Journal de la Star Left_bar_bleue13/20Journal de la Star Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Journal de la Star Empty
MessageSujet: Journal de la Star   Journal de la Star Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

#1

Journal de la Star NO_FLASH_avril


Like a Star @ heaven Journal de la Star Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Journal de la Star Left_bar_bleue13/20Journal de la Star Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Journal de la Star Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Star   Journal de la Star Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

#2

Like a Star @ heaven Premier Jour à l'Université Like a Star @ heaven


    Voila mon premier jour c'est assez bien passer... Ma premier rencontre fut.. brutal se que je peux dire! Le dénomer?! Sofiane... Sofiane Geller! 20 ans, Section Art et Dance ( photo a voir )
    Il ma bousculer, sans s'escuser d'une manière corecte... Par la suite, il s'en prend a Mon garde du corp... et à la fin y commence a être gentil... Si c'est sa les garçons de Charleston je rentre a New York!

    Ma Nouvelle Coloc'! Jessica Speas... Wech, la cousine a Brit' Brit'! ... pauvre Fille =S Mais bon! xD 17 ans, Section mannequinat! Fille totalement génial je l'adort! ( photo a voir )
    Elle est méga trop gentille! On sait fait une soiré Teloche, Pop Corn, Pyjama! On sais vraiment éclater!


Journal de la Star Jamie-lynn-spears-1
Like a Star @ heaven Jessica Like a Star @ heaven

Journal de la Star Sofianepl6
Like a Star @ heaven Sofiane Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Journal de la Star Left_bar_bleue13/20Journal de la Star Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Journal de la Star Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Star   Journal de la Star Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:10

#3

Like a Star @ heaven Dean Like a Star @ heaven


    Voila un garçon que j'ai rencontrait quand je me balladais dans les rues de Charleston en compagnie de Charles Mon garde du corp fétiche!
    Dean Ackles! il est trés mignon, trés gentil, trés beau... enfin voila quoi! On est allait a la plage ... On a fait des p'tits trucs qu'ont fait à 2 ... puis dans sa chambre ... Journal de la Star 72484 Vais fait des censures sa vaux mieux je pense! Razz Section Sport 20 ans ... et voila sa bouile d'ange!


Journal de la Star 803740055_b184733395

Like a Star @ heaven Dean Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Journal de la Star Left_bar_bleue13/20Journal de la Star Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Journal de la Star Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Star   Journal de la Star Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

#4

Like a Star @ heaven Pitt Mon Best Like a Star @ heaven


    Bah c'est pas parce que je suis une Star que j'ai pas de Meilleur ami garçon Journal de la Star 72484
    Comment sa a commenaçait?

    Bah trés bien xD J'étais a côté de lui en Histoire Géo et je lui faisait du pied Razz Sa a fini au lit aprés la fin des cours! Il était tout fière d'être a mon bras vous auriez du voir sa drunken

    Et puis... Maintenant c'est Mon meilleur Ami! Risquer pas de me touchait vous allez en prison... si vous avez eux la chance de pas tomber sur Pitt Razz Car sinon c'est au cimetière que vous allez! xD


Journal de la Star BouvierP

Like a Star @ heaven Pitt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Contenu sponsorisé





Journal de la Star Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Star   Journal de la Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Journal Intime
» Demandes de Journal Intime/(+Blog)
» Jenny Lavigne The Star ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Communication :: Journal intimes (+ blog) :: Site Officiel de Jenny Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser