● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:07

Jenny s'entait celu ci prolongait son même baiser... elle était contente faut dire, il ne la repoussait pas. Il avait même l'air d'apréciait longuement! Et puis... elle s'entait sa main juste dérière son dos... hum... qu'elle rêvait de sentire sa main dans son dos drunken Il était si beau, si gentil et si touchant et attandrissant... que.. qu'elle craquait totalement en faite!

Aprés ce petit baiser tendre, et quelque peux langoureux. Elle se dégagea tout doucement, laissant ses lèvres se décolait tout doucement de celle de David. Le regardant dans ses yeux, elle fini par dire dans son oreille.


J'ai hate de notre mariage Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 915775

Lui dit elle tout pres de son oreille, tendrement, ses mains dessendant dns le bas dos de David.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

David avait caresser sa joue un long moment tellement qu'il en avait perdu la notion du temps. Être dans ses bras était tellement merveilleux, en faite, il ne trouvait aucun mot assez fort pour dire se qu'il ressentait en se moment. C'est frappant se genre de sensation.

David avait fermer les yeux un court moment puis les réouvrit en la sentant se décoller. Il souriait plainenement et ses yeux brillaient toujours autant.


Je sais pas si c'est le mariage ou la nuit de noce que j'attend la..

Il avait dit ça sur un ton blagueur alors qu'il frissonnait au contact des mains de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:04

Jenny eux un sourire amusée a se que lui dit David! Hum... Jenny elle préféré la nuit de noce a vrai dire Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484
Mais le mariage était tellement un rêve de petite fille. Une belle Villa, toute décorait, elle avait une graaande robe blanche de mariait, un jolie garçon comme mari, une belle voiture pour l'emmenait, sa famille et tout sa... sa allait être magnifique! drunken Et puis, elle ne ripondie rien, et ce leva. Et se rebaissa un peu pour prendre les mains de David, et vut qu'elle avait un haut bien décoltait... David pouvait voir une petite partit de la poitrine de sa future femme qu'il ne vérait pas avent 1 semaine Twisted Evil

Elle pris ses mains dans les siennes et lui dit.


Aller... lève toi maintenant! Ta plus de quoi pleurait Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 Sinon vais po être contente moi Cool

Lui dit elle en rigolant gentiment. Et celui ci une fois levait, s'aprocha de lui, pour entourait sa taille de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:16

David la regarda se lever puis fut un petit peu, que dis-je, totalement gêner de voir autant la poitrine de Jenny. C'était pas un mec très pervers et il avait toujours eu du mal avec se genre de situation. Il pris ses mains et se leva alors un peu mal à l'aise de sa vision mais aussi car il ne désirait pas qu'un autre mec voit sa car maintanent, Jenny s'était sa futur femme alors pas touche à sa princess d'amour!

Il passa une main timide dans ses cheveux alors.


Je pleurais pas j'étais triste nuances!

David fut un peu surprit de la voir se coller contre sa taille de cette manière mais ne pouvait pas dire que ça lui plaisait pas.

Je veux juste passer un commentaire sans aucune méchanceté alors pitié ne me frappe pas après!

Il fit une pause.

Ton t-shirt est genre un peu trop décolté. Je vais pas m'en plaindre mais tu peux le garder que pour moi?

David lui avait demander sa sur un ton d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:27

Jenny timide? vous plaisantait, elle était connue.... mais,quesque je dis Rolling Eyes Reconnu pour couché avec tout le monde Razz Elle, elle avait peur de rien! L'aventure la stimuler ou l'exitée plus qu'autre chose a vrai dire! Un vrai affrodisiaque ce truc la! Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484

Pour quoi ne pas restai tout contre son chérie d'amour... elle était sa princesse d'amour... bah lui c'était son prince charmant Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 Et puis.. elle adorait s'entire la chaleur de son corp... Elle s'entit sa main allait dans ses cheveux d'une manière assait timide.


Nuace... si tu veux Razz

Il voulait une poser une question... pourquoi pas, elle n'allait pas le manger tout crus... juste façon de parlait Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484

Oui bien sur... je te taperais pas ... Je suis pas Sadomazo Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 55524

Qu'es qu'ils ont ses décolters... Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 330652 Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 982965 Mais y chercher la guerre lui ou quoi?! ils sont trés jolie ses décolters Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 857720
Elle le regarda... ne sachant quoi répondre... bah... la moitier de sa garde de rocbe c'était trés truc assez... hum... sexy quoi Razz Alors il allait pas aimer le p'tit romantique et timide! Surtout timide Laughing Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484


Heu... Bah... si tu veux .... De toute façon c'est tout pour toi maintenant Wink


Elle sourait amusée, car le ton de sa voi était si mignone... que elle craquer en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:08

David avait arrêté de marché et la regardait avec un petit sourir amusé dans le coin se qui faisait sortir une petite fossette le rendant ainsi irrésistible qui dis-je trop sexy XD.

Une grosse nuance!

Il avait rit légèrement en l'entendant. il se rendait compte que tout les deux, bien qu'ils venaient d'un milieu semblable n'avait vraiment pas eu la même éducation venant de leur parents.

Il y a un doute dans ta voix.

Le jeune homme rigolait bien entendu. Il lui aurait jamais dit ça pour de vrai! Là, il s'en serait prit une et une bonne en plus XD.

Il plein de choses qui va falloir que je m'habitue...Et ça en premier... Tu vois...Je sais pas si c'est un problème chez moi ou autre chose ... mais je suis discret.. Avoue que tu n'as pas souvent entendu parler de moi au nouvelle...

David fit une courte pause.

À part la fois ou je suis allé en boîte avec une fille qui était ma cousine et que tout le monde prétendait que j'avais enfin quelqu'un dans ma vie... Ro la la... Ma cousine et puis quoi encore...

Il ne lui parla pas la fois ou dans un magazine on avait dit qu'il serait gay! Il avait tellement été insulté se jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:21

Sur que David et jenny n'ont pas eux la même éducation... David a reçus quelque chose en plus que Jenny n'a jamais eux... de l'amour... bah oui, Sa mère dans un pays, son père dans l'autre, et c'éait une gouvernante qui s'en occuper! Elle n'avait jamais eux d'amour maternelle, ni paternelle, sauf quand elle était un peu toute petite... mais vraiment pas beaucoup! Elle racontait tout ses problèmes enfant en faite a son garde du corp... Charles... il était tout pour elle! Il l'avait pas mal éducait aussi... il avait était son garde du corp, son porte secret, quelqu'un sur qui elle peux contait et s'apuiller... un vrai ami et une personne de confiance! Elle l'adorait beaucoup!

Sur que David allait devoir s'habituait à plein de truc! Parce Jenny... l'une des filles les plus suivis du pays! Avec un capital de milliard et de millard de dollard... si il lui arrive quelque chose faut que tout le monde le sache... une sorte de paris Hilton... en moin bète Razz
Jenny avait toujour des tenu chrillard, exentrique de temps en temps.... et aimait faire la faite et l'imbécile... alors la discrétion avec elle en plus c'ets pas sa! Elle est n'ai pas timide mais extrovertit! carrément le contraire de David en faite! Peut être un poin commun... le rock, et le look rockeur!

A se que lui dit David, elle se mit a réfléchire et lui dit.


Nan même pas du tout... je connais plus de la moitier des peoples... et franchement je te connaissais pas... Mais t'inquiète pas... déjà connaissant mon père tout le monde sait pour notre mariage et tout Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484

Lui dit elle franchement... puis elle écouta et se mit a rire!

Un fois je suis aller en boite avec mon frère David Razz et on était tellement bouré que les Paparrazzy ont cru que je j'allais coucher avec mon frère, et pareille pour lui... c'est quand même mon frère... quelqu'un d'autre je vois pas le problème mais mon frère je risque pas!

Jenny a une fête... si elle est pas bouré ou bien un coup dans le nez... c'est que sa va pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:02

David avait de nouveau fait quelques pas la main toujours sur la taille de Jenny. C'est vrai que lui avait été traîner partout par ses parents durant sa jeunesse et que même s'il avait des gardes du corps, David n'aimait pas se faire suivre. Il était un grand indépendant que voulez-vous!

Depuis le jour ou ma soeur à fallit se faire tué par des photographes mes parents sont devenu hyper protecteur envers nous. J'avais pas le droit de sortir trop trop quand j'allais en tournée avec ma mère mais bon je m'en plaint pas trop d'un côté son bassiste m'apprenait à jouer de la bass dans le bus ou dans les coulisse.

Il passa de nouveau une main dans ses cheveux décoloré avec un mine réfléchi.

Dans le fond...On est hyper différent toi et moi... Tout le monde te connait et moi on cherche à me connaître. Je suis le maître de la disparition selon les journeaux!

David ria alors en entendant se qu'elle dit à propos de son frère.

Wow! Moi je suis sorti une fois en boîte et depuis j'y suis pas retourné... Pas sur se côté si du globe en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

Jenny l'écouta... tout le long sans rien dire en faite... elle écoutait, en le regardant... et finaement elle lui dit.

Moi j'ai une vie trés compliquer justement car je suis trés connue! Cool Ma mère est française, Mon père américain... j'ai un petit frère d'un ans de moin, David. Tout pourait être "normal" ... enfin je pense confused Mais mes parents sont la plus grosse fortune de se monde! Avec un capital de je sais même pas combien de milliard de dollard! Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 drunken Et donc... Moi ma mère elle sait jamais occuper de moi! C'était une gouvernante! mon père je le voyait jamais... je crois en faite que la seule personne qui ma écoutait c'était mon garde du corp... je l'adort vraiment! Il est génial Razz Et puis... depuis que j'ai 6 ans je passe ma vie a poser pour des photographes, faire des interview... des films... et bien autre chose! J'ai que sa a faire de la journée... J'aime bien écoutait la musique... le rock surtout! Mais je veux quelque chose je les dans la seconde qui vient, je les pas , la personne ne fait virait sur le minute qui suis Cool
J'aimerais pas être dans un autre monde que j'ai déjà avrait dire! Tout le monde me connait... quelque chose se passe, les journalises le savent deffoit même avent moi... c'est quelque chose que j'adort, me battre contre eux! Être plus rapide et tout... un vrai chalenge!


Lui fit elle... sa faisait un peu 3615 Raconte la Life... Mais elle adort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

En écoutant tout se que Jenny lui disait David se dit alors qu'il allait voir sa vie devenir public...Très public même trop! C'est pas qu'il en avait peur...Si un peu mais bon il voulait quand même pas se retrouver avec une ordre de photographes touts les matins devant la porte de sa chambre ou durant sa nuit de noce! C'était des trucs intimes et on leurs donnaient se nom pas pour rien dans le fond! Le jeune homme pris les mains de Jenny dans les siennes et se mit à frotter la droite avec son pouce. Il releva la tête quelques secondes plus tard.

Je n'ai pas envie de voir notre mariage étalé dans toute les revues du monde mais je sais que ça va arriver... Je veux juste pas voir notre mariage être gacher par une bande de journaliste à la con. Tu comprends? Il y a des choses qu'en te marriant avec moi tu pourras peut-être plus dire à ses gens. Des chose qui ne sera qu'à nous et à personne d'autres.

David la regardait toujours. Puis après avoir dit ça, il s'approcha doucement pour venir poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser tout simplement tendre et sans aucune brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:40

Jenny laissa ses mains être prisent par celle de David, elle releva sa tête pour le regardait, est ce mit a écourait ce que lui disait le jeune homme! Wouahou... ce que lui disait david était si vrai, si sincère.. et elle se mit a sourire naturellement! Elle ni croyait pas qu'elle allait être bientot marier a cette homme. Et elle lui répondit.

Mais tu sais... rien ne pouras gager le plus beau jour de notre vie! Car vut comment je connais mon père, faut pas toucher un centimètre de mes cheveux alors il y aura beaucoup de figile et tout... j'ai pas peur de sa moi... bon j'ia l'habitude Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 Mais rien ne poura gacher mon mariage avec l'homme le plus beau du monde I love you
Je sais que quand je serrais marier, il y a des chose que je ne pourais plus parlait... ni faire Suspect


Puis, elle s'entit David lui caressait ses mains, elle se mit a sourire... puis elle sentit ses lèvres se raprochait, et quand il les posa sur les siennes, elle ferma doucement les yeux, pour s'entire ses lèvres douce et chaude donner gout aux siennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

David s'était à peine reculer alors que les paroles de Jenny parvenait à ses oreilles. Il était à quelques centimètres du visage de la jeune femme et pouvait sentir son souffle contre son coup car David avait peut-être une tête de plus que Jenny donc sa tête arrivait à la hauteur de ses épaules. Le jeune homme ne bougeait pas et finit par lui murmuré à l'oreille.

T'en que tu portes une jolie robe, moi je vois aucun problème pour le mariage. Mais la nuit c'est moi qui l'organisera comme je le veux.

David embrassa le lobe de l'oreille de Jenny avec un air vraiment très mystérieux et les yeux brillants de malice. Il avait une petite idée derrière la tête le David!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:06

Jenny se tenait tout contre le jeune homme, quelqu'elle pouvait aimer être pres de son corp, pres de son ordeur, de la douceur de sa peau, de lui tout court! drunken elle en pouvait plus qu'elle resterait tout le temps dans ses bras!!
Et elle entendit celui ci lui murmurrait dans son oreille ceux ci! Elle eux un petit rire amusée a rai dire! car c'était quand même coqun sa Wink Vous connaissez Jenny Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 Et aprés son p'tit bisous sur son lobe. Elle lui fit.


Tu aurais peut être une petite idée mon cher David? Puis je en avoir part?

Et, elle se raprocha encore plus de David, pour être tout contre lui. Son corp coller contre le sien, ses mains allant dérière le bras du dos de David, presque au niveau de son fessier... Et passa ses mains dans les poches arrières du pantalon de David Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 Et elle lui fit.

En tout cas tu me véra pas dans ma robe de marier!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

David avait laissé filler ses lèvres contre la peau de Jenny un court moment avant de se remettre vraiment face à face avec elle. La jeune femme était coller contre lui se qui lui donnait des chaleurs soudainement. Il était pas perver mais quand même fallait dire qu'on pouvait pas pas voir d'idées mal placé avec une si belle fille qui vous colle comme sa.

Pas du tout, sinon ça ne serait plus une surprise!

Il souria légèrement en sentant ses mains dans les poches arrière de son pantalon. C'est pas Victoria qui aurait fait et d'un côté ça lui plaisiait vachement qu'elle le fasse XD

Si car c'est moi qui te l'enleverai!

Il était bien décidé le petit David XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:10

Jenny se sentait vraimant bien dans les bras de David. Et pas besoin d'êter pervers pour desirait une femme... tous les hommes sont comme cela Razz Et même... Jenny est tellement jolie... avec son jolie Tee-Shirt a bretelle avec un décolter trés plongeant! Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484
A ses mots, elle le regarda, toujours d'une magnière toute mignone et tendre.


Hooo... j'adort les surprise tongue

Lui fit elle en souriant... Et bah temp mieux que la Victoria elle lui a jamais fait! Na! Comme sa c'est jenny qui inogure! Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 Et pis! Maintenant c'ets son copain à elle! plus a elle! Et qu'elle ne se pinte pas au mariage... sinon c'est Jenny qui la tue Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 330652
Et... ase qu'il lui dis, elle le regarda avec un drole d'aire...


Han, han ... C'est Moi qui choisi ma robe quand même! Et toi tu ne me vera jamais de dans, ni jamais en dehors avent la cérémonie!

Fit elle avec un petit regard amusée! Il peux rêvait! il véra rien du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:43

Il souria encore une fois en voyant sa réaction face à la surprise pour leur nuit de noce. Il la trouvait franchement toute mimi en se moment XD et tout le temps avant aussi mais encore plus là dans ses bras.

Alors pose pas de question de toute manière t'aura pas de réponse avant le temps!

Il embrassa son nez, puis sa joue droite puis son cou. Ou la la! Fallait qu'il s'arrête sinon il le pourrait plus après.Donc, David arrêta au niveau du cou. Il souriait encore mais releva la tête pour voir le visage de Jenny. en l'entendant, il fit une petite mine boudeuse.

J'ai pas l'intention de la voir avant... J'ai juste dit que après c'est moi qui te l'enleverait!

Il avait dit ça en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:57

Jenny eux un petit rrire en entenant ce que lui dit David... pas de question parce que pas de réponse alors... elle allait rien demander sa servait a rien Razz
Et, d'un coup, elle ferma ses petits yeux bleu vert en s'entent le jolie petit bisous de David sur son nez, puis sur sa joue, et au plus il dessendait, elle se mordillait sa lèvre inférieur... sa commenait bien Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484
Et, quand il releva sa bouille d'ange pour la regardait, et lui dire ce ci.... et oui! Jenny elle lui montrera rien du tout, niente, nada! Rien - du - tout!


Tu pouras en faire ce que tu veux aprés Wink

Oulala... Jenny c'est pas se qui va l'attendre alors avec David... drunken Razz Sa va être chaud cette histoire!
Ses mains toujours dans les poches arrière du pantalon de David. Elle le regardait, pour enfin finalement lui dire.


Tu crois... qu'ont a le droit de s'envoyait en l'air avec son future mari... une semaine avent le mariage... Cool

Lui fit elle en se mordant la lèvre, en le regardant.
Ha bah Vui! Jenny est la religion c'est pas trop sa xD vut le nombre de fois avec qui elle a coucher avec des mecs differants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:22

David garda la même tête avec les même yeux tout piteux. Il avait toujours rêvé de pouvoir enlever la robe de sa femme et il le ferait XD. Il pouvait être buté quand il le voulait le petit Ryder et il tenait pas sa des voisins car toute la famille de son père était comme ça. Vous imaginez des disputes entre les membres? Ça dure des années, voir toujours tellement ils sont tous aussi buté les uns que les autres!

Mais moi c'est surtout te l'enlever que je veux faire.

David avait dit sa sur un ton tout mignon en la regardant les yeux brillants. On se demandait pas de quoi rendu à se point là! Il souria en coin en l'entendant dire ça.

Tu sais il y a une différence entre s'envoyé en l'air et faire l'amour...Et moi c'est peut-être plus le deuxième choix que j'aimerais.

Il avait dit ça en mettant sa main sur la joue de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:35

Jenny eux un petit rire amusée... elle le regarda, de la même manière, sa bouche quelque peu ouverte, et lui dit sur un ton trés amusée!

Ho! Monsieur Ryder... vous ête totalement .... hum .... exitant je dois dire! I love you Razz

Dit elle en rigolant de bon coeur! Même si elle s'imaginer la scène dans sa tête... Oui, Oui elle se fait des fiction Jenny Razz Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 Et puis, a son regard tellement mignon... elle se mit a sourire gentiment.. et a se qu'il dis, elle se mit en reflextion... oui sa lui arrive! C'est vrai qu'il y avait une grande differance entre les deux! Elle n'avais jamais "fais l'amour" dans le sens du terme...

Alors... je te laisse me faire l'amour pour la premier fois de ma vie...

Hooo... c'ets trop chou sa! Bah oui! Jenny c'était aventure d'une nuit sur une nuit... elle n'avait aimer aucun homme... ni même sortit avec aucun garçon... elle préférait chager tout les soirs Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 Mais là ... maintenant ... elle voulait gardait David pour toute sa vie avec elle! Nulement envis de le changer!! Et elle approcha ses lèvres pour embrasser tendrement David...
Aprés se baiser, elle le regarda et lui dis.


On devrais faire notre enfant aprés la cérémonie parce que avent sa serait pas trés Catholique!

Dit elle bien entendut en blaguant! Jenny la blagueuse est de retour! Elle rigole tout le temps cette fille.... David va pas s'ennuyait sa c'est sur! Mais bon... elle rigolait et sa se voyat, vut qu'elle avait un regard et un sourire amusée, près a rire a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:24

David ria à se qu'elle lui dit. Lui excitant? Il le faisait pas du tout exprès!

C'est parce que vous êtes dans mes bras Miss Lavigne.

Il faisait bien le choupinou quand il le voulait bien. David continua de caresser sa joue avec la même tendresse sinificative. Il ne faisait jamais des geste sans amour ou sans un sens propre pour la personne qu'il aimait. Il laissait ses doigts fillé tout doucement sur la peau de satin de Jenny avec une légerté incroyable comme si elle devait s'évaporé au moindre touché trop brusque.

Alors c'est un honneur pour moi ^^.

Cette fois, le jeune homme colla son front contre le sien avec le même sourir mi-timide, mi-charmeur. Il apprécia pleinement le baiser mais ne put s'empêcher d'éclater de rire à sa question.

Je suis pas catholique alors sa me va avant ou après même si c'est un peu tôt pour parler d'enfant.

David n'était pas encore près à devenir papa XD. Mais d'un côté, il avait suivit le courant de Jenny et avait dit sa avec un grand sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:52

Jenny le regardait,... elle s'entiat le fond de celui ci contre le sien... que c'était bon de le sentire! Et puis, au bout d'un petit moment, quand David ce mit a rire! Il avait répondut avec humour au moin! Il ne s'était pas énerver! C'était déjà cool sa Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484

Elle se raprocha encore un peu plus de lu et lui dit.


Si on allait faire nos bétises dans ta chambre Wink sa serais peut être mieux que dans le couloir!

Lui fit elle avec un regard assez coquin! Jenny elle a sortit les griffe tongue Razz Cool
Elle aprocha son visage de celui de David, et commença a embrasser tendrement ses douces lèvres don elle adorait le gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:06

David était complètement partie maintenant. Il allait pas arrêté avant demain, la pauvre Jenny qui devrait le supporter car quand il se lâche il est juste très incroyable et sexy le petit. Le jeune homme avait passé ses mains autour de la taille de la jeune fille mais ne les avait pas déposé sur ses fesses par politesse envers elle car on sait jamais avec certaines filles! David apprécia pleinement le baiser puis se reculant en jettant un coup d'oeil vers la porte de sa chambre qu'il partageait avec Pitt.

Heum...Je crois que se soit mieux dans la tienne car mon coloc est présentement dans la mienne!

Il voulait quand même pas que Pitt les voit XD et aimerais plus d'intimité aussi!.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:00

aprés ce baiser qu'elle échangea avec son futur Mari, elle le regarda... celui avait pas tord! Pour leur premier fois en couple... c'est quand même mieux d'être seule Razz Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 ils avaent de la chance, Jessica était pas la! Elle était allé en boite! ouf a vrai dire!
Alors elle qui tenait toujours David, ses mains dans les poches arrières de son pantalon Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484 le regarda et lui dit.


Pas de problème on serra seule Wink

Et puis, elle aprocha ses lèvres et embrassa David langoureusement! Et, elle sortit doucement ses mains des poches arrière du pantalon de David... pour les laissait tomber le long des fesses du jeune homme, pour arrivait au cuisse du jeune homme.
Le baisant devenant de plus en plus passionnant et langoureux!
La chambre de Jenny se trouvait juste en face de celle de David et Pitt... quel chance elle était en face de son futur mari^^ et comme sa, les allait venu se ferons plus rapidement Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 72484
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:43

David souria alors en l'entendant. Il voulait un petit moment bien à eu avant le mariage car il savait que leurs familles débarqueraient sans doute très bientôt et ils n'auraient plus la chance de se voir trop trop. Donc fallait profiter au max du moment et c'est se que le jeune homme allait faire!

Je te fais confiance.

Avait-il dit avec sa voix chaud et rassurante. Il laissa Jenny venir l'embrasser et lui rendit la même ardeur au baiser. Ses joues rougir légèrement en sentant les mains de la jeune fille glissé sur ses fesses. David savait ou se trouvait la donc il poussa tout doucement la jeune femme en sa direction sans brusquer en continuant de l'embrasser avec la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pitt Bouvier!
» Shooping[Pitt]
» Petit accrochage [Pitt]
» Jolis endroit... [Pitt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Les Chambres :: Chambres des Garçons :: Chambre n°11 Pitt & David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser