Kate Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux Année Scolaire : 1ère Année Coeur : Alone Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Manequinnat Moyenne Scolaire: (19/20) Vie Sociale:
| Sujet: Shooping[Pitt] Lun 5 Nov - 18:03 | |
| Kate avait entendu que la nouvelle collection de chez Bendel etait sortie et il lui fallait absolument renouveler sa garde robe. Elle décida donc d'aller au centre commercial. Elle abvait mit une mini jupE noire et un débardeur noir avec une tete de mort en strasss rose.Elle regarda autour d'elle,elle voulait trop avoir l'avis d'un mec sur la tenue.Elle prit plusieurs modele et commencea a regarder les chaussures pour qu'elle alla avec
| |
|
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Shooping[Pitt] Lun 5 Nov - 18:21 | |
| Pitt avait eu envie d'aller faire un petit tour au centre commercial, pour voir les nouveautées, ou pour tout simplement se dégourdire les jambes! Il marchait dans le centre, regardant autour de lui, s'arretant de temps en temps devant une vitrine ou même entrer dans un magasin.... et là, il s'arreta devant un magasin de vêtement, tiens il avait envie d'aller jetter un petit coup d'oeil! Il rentra dedans puis il alla un peu voir els nouveautées, qui la plupars, était de très jolie vêtements pour femme! | |
|