● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pitt Bouvier!

Aller en bas 
+2
Lara Riley
Pitt Bouvier
6 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue16/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom: Bouvier
- Prénom: Pitt
- Surnom(s) [facultatif]://
- Age: 20 ans
- Date de Naissance & Lieu: Le 9 Mai 1987 Au Canada, plus précisément au Québec, à Montréal!
- Famille: Un père et une mère divorcé, Un grand frère David, un petit demi-frère Rick et une petite demi-soeur Julia! Sa en fait du monde^^!

● Vie en détails ●

- Caractère [minimum de 5 lignes]: Pitt est un garçon très impulsif et bagarreur! Depuis tout petit, il adore jouer à la baston avec son grand frère David! Mais ce n'est pas toujours un jeu pour lui, car il s'énerve assez facilement et quand il est énerver, il arrange les choses qu'avec les coups! Lorsqu'il y a une simple petite embrouille dans les horizon, Pitt n'a que ce mot! "Baaaastooooon"!!! Il adore aussi chercher un peu les ennuies, mais mis apars tout cela, il peu être très sympa!!! Pitt collectionne les conquêtes d'une nuit, il raffole de ça!!! Mais par contre, il n'a pas envie d'avoir de relation sérieuse, il trouve ça ennuyant et il n'aime pas ne pas pouvoir aller voir chez une autre fille! Donc voilà, il préfère draguer, s'amuser une nuit et lâcher la fille après, même si il lui brise le cœur! Pitt a beaucoup d'ambition pour le chant et la musique!!! C'est pour cela qu'il est dans cette université!
- Histoire [minimum de 12 lignes]: Il y a quelque année, une jeune femme au nom de Jessi, a Toujours eux un rêve, ce rêve était de devenir une change Chanteuse reconnu dans le monde entier! Alors, a sa majorité, c'est a dire 18 ans, elle partit de chez ses parents, pour aller vivre toute seule, elle pris un Appartement. mais, elle avait besoin d'un travaille pour payer son loyer ... Et ce mit a chercher, après quelque jour... elle trouva enfin un poste comme barman dans une boite connu du coin! la bas, elle fit la connaissance de Johnny, le propriétaire de la boite. C'est un beau jeune homme de 20 ans très craquant! Jessi était vraiment folle amoureuse de lui! Mais elle n'osait pas le lui dire,,, ayant peur de sa réaction! Mais le plus drôle, c'est que c'était pareil pour lui! Il avait eu le coup de foudre pour elle mais il n'osait pas le lui dire... donc quelques semaines passèrent sans que rien ne se passe! Jusqu'au jour ou Johnny se décida enfin à faire le premier pas et qu'il lui ouvrit son cœur! Depuis ce jour, les deux jeunes vivaient le parfait amour!!! Jessi dit à son amoureux quel était son plus grand rêve... et Johnny fut surpris mais content car... il pouvait le lui réaliser! Car il avait pleins d'amis dans le domaine de la musique! La plupart avait leur maison de disque et recherchait de nouveau talents! Jessi, ravis de savoir cela, n'hésita pas une seconde à aller se présenter... et je vous laisse devinez la suite^^! Et bah oui, elle réussi à faire dans le métier de chanteuse! Et encore mieux! Johnny l'avait demander en mariage et qui dit mariage, dit enfant! Car une année après tout cela, un petit garçon au nom de David fut mis au monde!!! Il faut croire qu'il avait été bien chouchouter ce petit! Puis, pour faire court^^, deux ans plus tard un autre petit être fut né, Pitt!
Pitt avait eu beaucoup de chance d'atterrire dans cette famille! Un papa qui tenait sa propre boite de nuit bien connue, une maman chanteuse et un grand frère qui l'adorait! Et tout comme son aîné, il fut bien chouchouté, gâter, aimer,…. Et quand il eut 4 ans, Pitt commença à se passionner de musique ! Et ça grâce à sa maman qui lui montrait tout son métier ! Il commençait déjà à chanter les nombreuse chansons que sa maman chantait, il aimait bien lui piquer sa guitare pour jouer quelques notes, trop chou ! Vous imaginez bien, un petit gosse de à peine 4 ans en train de chanter et jouer de la guitare ! Son papa était tout fière de lui ! Ce qui provoqua de la jalousie chez David ! Alors, celui-ci commença à taper son petit frère, mais Pitt ne se laissa pas pour autant faire ! Donc il se défendait… c’était comme un jeu pour lui !
Mais un jour, tout bascula ! Car cela faisait quelques temps que Johnny et Jessi se disputaient… et donc ils décidèrent de divorcé ! Cela perturba beaucoup le jeune Pitt qui commença à devenir de plus en plus impulsif… C’est à la petit école que cela se voyait le plus ! Mais bon, je ne vais pas m’attardé sur cela…
Pitt a maintenant 7 ans ! Et il vient de recevoir sa première guitare ! Tout heureux, notre petit Pitt se met beaucoup à en jouer ce qui impressionne beaucoup ses parents !!! Sa mère l’inscrivit alors à des cours privés de chant et de guitare, ce qui améliora le petit Pitt encore plus !!! Il était tellement douer que, deux ans plus tard, on pouvait l’entendre dans quelques chanson de l’album de sa maman !! Mais celle-ci ne voulait pas que les paparazzi lui court après donc, elle l’envoya chez Johnny, le père du petit garçon ! Là-bas il sera tranquille sans paparazzi !
Pitt entra maintenant au collège ! Là-bas, il se fit pleins d’amis mais aucuns ne savait qu’il était le fils de Jessi Bouvier ! La célèbre chanteuse ! Et à chaque fois qu’il leur disait qu’il était belle et bien son fils, on ne le croyait pas ce qui l’énervait et vexait à chaque fois… et cela provoqua pleins de bastons !!! C’est aussi dans cette période là que…. Pitt commença à s’intéresser aux filles ! Mais il préférait juste les regarder… il n’osait pas encore aller draguer !!! Ces aussi dans cette période qu’il n’était plus trop chez lui avec ses frères et sœurs, car entre temps son papa avait eux deux autres enfants avec sa nouvelle femme, préférant rester traîner dehors avec ses copains, faisant la plupart du temps pleins de bêtises !
C’est à 16 ans, quand il entra au Lycée qu’il commença à draguer les filles… mais surtout à collectionner les relations d’une nuit ! Car Pitt n’aimait pas les relations stable, trouvant ça ennuyant ! Et en plus, il avait une belle technique ! Il les draguait après les cours, leur donnait rendez-vous à la boîte de nuit de son père, là-bas il avait tout gratuit, même l’alcool ! Donc c’était facile d’offrire pleins de verres aux filles ! Ensuite, il les emmenait dans le local derrière et je vous laisse devinez la suite^^ ! Et ça, il le faisait à chaque fois ! …
Puis, quand il finit le Lycée, il voulait aller dans une Université… mais pas n’importe la quel ! Une bonne université ou il peut mieux ce performer dans la musique et le chant ! C’est là qu’on lui proposa Charleston ! Alors il plia ses baguages, et il abandonna le Canada pour aller en Amérique ! Il se ficha complètement l’avis de ses parents qui eux n’étaient pas d’accord qu’il s’en aille si loin ! Mais tans pis pour eux !

- Description Physique [minimum de 4 lignes]: Pitt est un garçon assez grand, mesurant 1.77 mètre. Il est bien musclé, surtout aux bras! Mais aussi aux jambes et sur le torse! Ses cheveux sont noirs, très souvent coiffé en piques, en crête ou encore même en bataille! Il a de magnifique et profond yeux marrons foncer! Facile à nous faire craquer!!! Coter style vestimentaire, Pitt est un rockeur/skateur! Il aime bien porter des vêtements de couleurs foncer comme le noir, le gris, le brun et le rouge! Ses pantalons sont pour la plupart déchirer vers les genoux, ou encore abîmés! Rare sont ceux qui ne le sont pas! Il porte la plupart du temps des convers noirs ou encore même des vans, également noirs! Il aime bien mettre de temps en temps des bracelets éponges à ses poignets, ou mettre des mitaines...

- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: un tatouage derrière sa cheville

● Autre ●

- Section: Arts de la Scène
-Année: 2ème année
- Personne présente sur votre avatar: Pierre Bouvier
- Avez-vous lu le réglement?: CM14032509
- Autre? : Vive le rock! Razz

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo: Tania
- Âge: 14 ans et demi! Very Happy
- Comment avez-vous connu le RPG?: Par Christelle!
- Note donnée au design: .../10 Commentaires?: 100/10!
- Autre?: Bah rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue16/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue7/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:26

Bienvenue pittounette Pitt Bouvier! 978495 xD
Belle présentation ^^ jte valide
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue16/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Merci!!! =D
Et arrete de m'appeler Pittounette! Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue7/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:36

mdr naaa j'aime bien t'appeler comme ca Pitt Bouvier! 853744
Et derien Pitt Bouvier! 72484
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue13/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:10

Bienvenue Choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue16/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:10

Merci ma Zojo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue13/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue8/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

Pittouneeeeeeeette Pitt Bouvier! 403538 xD

Bienvenuuuuuue =))
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Pitt Bouvier! Left_bar_bleue14/20Pitt Bouvier! Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

Bienvenue tite taniaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitt Bouvier! Empty
MessageSujet: Re: Pitt Bouvier!   Pitt Bouvier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitt Bouvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|
» Shooping[Pitt]
» Petit accrochage [Pitt]
» Jolis endroit... [Pitt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser