● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

Il y a de sa quelque jour, Jenny avait couchée avec Pitt, juste pour le plaisir en faite... et il en avait plutot bien profiter... c'est pas tout les jours qu'ont couche avec une vrai Star! Et puis... il parait que maintenant, il avait un coloc'... la petite blonde aimerait bien le rencontrait... et faire quelque peux connaissance avec le jeune homme Wink Mais pas dans le même sens du terme Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484
Vous connaisez bien Jenny maintenant. Mais aujourd'hui, elle voulait voir Pitt, histoire de faire mumuse quoi, elle avait que sa à faire, elle sortait d'une séance photo... assez éprouvante, et avait besoin de ce vidait la tête!
Son père, avait essayait éperdument de l'apellait toute la journée sur son portable... mais une fois Jenny arriva trop tard, sois son agent avait son portable, sois il était éteind... alors bon! Son père voulait la prévenir d'une grande nouvelle! De quelque chose de très très important, concernant Elle! Et bien Oui!
Son père l'avait promis a un homme. Jenny ne le connaissait pas, ne s'avait pas qui il était, et même qu'il exité, car celui ci devait venir aujourd'hui même, a Charleston rien que pour elle, et la rencontrait, pour fêter leur mariage dans moin de 1 semaine!! Shocked Rendez vous conte de cella? surtout pour Jenny xD Plus de flirt, plus rien! Marier a quelqu'un qu'elle connait pas et qu'elle va devoir aprendre a conaitre au cour de son mariage avec lui -_- ... mais bon... Son père n'ai pas bète, il a pris quelqu'un qui plaira surment a Jenny! Un rockeur... espérons quand même!
Arrétons les illusion car ... Jenny n'est même pas aucourent qu'elle est promis... elle a pas eux son papa au téléphone... donc surprice surpice xD

La demoiselle était habiller d'un Slim de couleur rouge vif, elle avait une ceinture qui penchait un peu sur le côté avec des brillant acrochait dessus. Une paire de Converses court de couleur rose bonbon. Et un trés jolie petit haut, bien moulant et avec un d'écolter en V bien plongeant! Trés sexy... déjà que jenny avait une bonne poitrine, en moin de 2 seconde on voyait tout, vut qu'elle avait pas de soutien-gorge!
Ses cheveux blond, parcemait de mèches rose, se baladait sur le magnifique corp de la jeune femme.

Elle arriva devant la porte 11, celle qui était juste en face de la sienne en faite xD. et toca a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

David avait débarquer une heure plutôt en ville. Ses parents avaient voulu venir avec lui comme faisait tout les parents quand leur fils entrait à l'école mais le jeune homme les avait persuadé que aujourd'hui plus personne ne faisait ça se qui était très vrai dans le fond. Donc, il avait demander à un pote du coin de venir l'aider à s'installer. En une heure,ils avaient trouvé la chambre puis tout placé sans jamais rencontrer son nouveau coloc. Après quoi, son pote avait du le laisser terminer tout seul étant donner la route qu'il devait faire pour rentrer chez lui. Donc, David avait finit de mettre son linge en place ainsi que de trouver un endroit idéale pour le reste de ses trucs.

Il décida alors d'aller prendre une douche car il avait eu quand même assez chaud à transporter toute ses boîtes de la voiture à la chambre. Le jeune homme enleva son t-shirt noir avec Peace d'écrit en gros gras blanc dessus et le balança sur son nouveau lit. Son jean délavé de couleur gris-bleu alla le rejoindre alors que ses convers noirs tombait au pied du lit. Il se retrouva en sous vêtements. David attrapa une serviette et sauta dans la douche.

Il en sortit tout propre 15 minutes plus tard. Ses cheveux blond encore légèrement ruisselant d'eau ainsi que son torse. Il entendit alors quelqu'un frapper à la porte. David se disait que sa devait être un ami de son coloc. Il sortit de la salle de bain avec uniquement sa serviette autour de la taille puis alla ouvrir la porte. Le jeune homme se retrouva face à face avec une jeune fille qu'il trouva sur le coup terriblement sexy, voir sexy à mort. Il s'appuya contre le cadre de la porte et lui parla d'un ton très détacher.


C'est pour?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10

Jenny attendait pas trés longtemps devant la porte, quand on vien lui ouvrire... Une garçon, de taille un peu plus grand que lui, des cheveux blond platine... surment une coloration, mais sa lui allait comme un charme! Il était... en serviette Shocked hé hé Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 elle allait pas restait trés longtemps en place Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 Razz Surtout avec Jenny! Il était mouiller, il devait sortire de la douce, sa le rendre totalement sexy comme sa! Le jeune homme était... hum... magnifiquement magnifique faut dire! Il dégageait un charme fou, et en plus de sa... il était trés beau et même sexy!! Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 915775 La elle craquait totalement faut dire!

Elle le regarda, de haut en bas, se mordant la lèvre frénétiquement pour pas lui sauter dessus un peu de tenue...
Alors.. c'était lui... le nouveau de l'école, le p'it coloc' de son copinous Pitt Razz Plutot pas mal faut dire! Même mieux que Pitt I love you Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 Et elle lui dit.


Salut! Wink Je suis ta voisine de chambre... je suis juste enfance... je chercher Pitt mais il a pas l'air d'être la... Moi c'est Jenny... Jenny Lavigne et toi... un beau garçon comme toi sa doit avoir un magnifique prénom? Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484

Lui fit elle comme a son habitude, d'une démarche assez sexy, en le regardant dans les yeux, de son regard trés craquante!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

David était toujours appuyé contre le cadre de porte. Le fait d'être si peu vêtu ne semblait pas vraiment déranger le jeune homme mais qui avait quand même prit la sage précaution de tenir sa serviette d'une main ferme. Il regarda la jeune femme qui ne se gênait pas du tout pour le détailler de la tête au pieds se qui gêna quand même un peu David pas trop habituer à se faire regarder comme ça mais il resta très cool et rien ne paru chez lui.

Il devait avoué qu'elle était bien mais très bien proportionner pour une si jeune fille. Mais en la regardant bien son visage lui disait quelque chose. Le jeune homme l'avait soit déjà croisé au par avant soit vu quelque part par un pure hasard.

David l'écouta alors. Lavigne...Ça lui disait vaguement quelque chose se nom la. Il souria à peine à ses compliment pourtant très flateur. S'était pas trop son style les conversations alors...


Maintenant je sais qu'il y a une fille en face. C'est le nom de l'autre mec? Je savais pas.

Il fit une pause en la regardant faire. Pas du tout son genre cette fille! La vulgarité avait jamais été trop trop son truc en faite. Il avait toujours aimé les filles vraies et plus discrète.

Moi David.

Simple,claire et directe, voila comment David lui avait répondu. Il avait fait mine d'être désinteresser par elle et avait laisser la porte ouverte afin qu'elle le suive si l'envie lui prenait.

Entre si tu veux. L'autre mec devrait bien revenir un jour. Tu peux l'attendre moi ça m'ai égale.

David quitta la porte pour retourné dans la chambre de bain ou se trouvait ses vêtements propre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

Jenny continuait d'admirait le jeune homme, de sa façon habituel... en le dévorant des yeux Razz Il était tellement beau, avec son corp mouiller, et ses cheveux également... elle fonder totalement.. une nouvelle victime? Oui... certainement.... David! I love you Aucun problème même -^^-
Quand celui ci lui parla... sur se ton là... elle le pris très mal faut dire... La petite princesse pleinne d'argent n'est pas habituer à se faire traiter comme sa faut dire! C'est une vrai petite bourge... même sa c'est pas assez fort, elle est multi-milliardairs Razz alors bon Rolling Eyes
Et lui fit.


Oui, Ton coloc' c'est Pitt Bouvier, très gentil! Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484

Et encore, là elle restait souriante... Mais a sa façon de parlait à la seconde, et comment il la regardait... On dirait le 100% matcho! Pff... qu'elle gros naz alors! Le bide compler ce mec! Suspect La, a se moment la, elle aurait aimait pété sa crise de petite fille à papa! Mais elle se calma intérieurement! Respire et Souffle! Pff.... quel nul!
David qui s'apellait... le pire c'est que c'était trés jolie! Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 915775 aussi beau que lui!
Et lui dit.


C'est très jolie! Comme tes yeux! Wink

Faut pas croire elle est gentille Jenny... même si c'est de la drague ^^
Et a se qu'il lui parla... en gros comme un chient et qu'il s'en foutait! Elle entra quand même... Son garde du corp, Charles, voulu entré aussi, Mais Jenny le vira aussi tot Razz


Désolé C'est mon gard du corp! Rolling Eyes

Lui fit elle en claquant la porte dérière elle... Elle continuait de regardait le beau corp de David... pas sa faute si ses yeux restait coller sur le jeune homme Embarassed La supert Glu est de retour^^
Et dans la poche de son Slim, son portable se mit a sonner... elle le sortit, et regarda,... " Dad's Call " Roooo... son Papounet Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484


C'est Mon père deux minutes! Wink

Elle apuilla sur la touche verte de son portable, et porta le téléphone a son oreille.

Hallo Pa'! Ouais ça va et toi? .... Ouais je sais mais j'étais en séance photo... David et man' vont bien? Cool... bon c'est quoi ton truc important? ..... ..... .... .... Tu m'as quoi?! Shocked Tu m'as fiancer???? .... Un prétendant? Dans une semaine chui marier?! Woooo Woooo! Calme! C'est quoi ce délire là??? confused Et c'est qui se mec qui dois venir aujourd'hui? .... David Ryder?! MAIS SA VA PAS OU QUOI! J'espère qu'il est un peu cool se type...

Et elle racrocha aussitot.... se tournant vers david, ne se doutant pas c'était lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11

David était entré dans la salle de bain et n'avait pas perdu de temps. Il avait fermer la porte pour pouvoir avoir un petit peu d'intimité afin de finir sa toilette personnel. Il se rasa en écoutant se qu'elle lui disait. David était loin d'être une personne très sociable en plus de pas trop aimé les filles un peu trop estravagante. Que voulez-vous! C'est un mec un peu vieux jeu mais totalement adorable.

Je suis arrivé que se matin donc j'ai pas eu le temps de le croisé et j'ai pas été à l'administration encore.

Il avait fait un gros effort pour faire des phrases complète et avoir l'air plus civilisé envers elle. Elle était jolie et semblait quand même assez sympa donc il faisait des effort. David sortit de la salle de bain mais en boxer cette fois car il venait de réaliser qu'il avait laissé le reste de ses vêtements sur sa comode.

Merci...Le tien aussi est jolie.

Il avait pas trop le tour avec les filles déjà d'avance alors fallait pas trop lui demander les grandes phrases d'amour XD. Il vit le mec se faire viré et sourcilla alors.

Tes parents on peur qu'on t'enlève? Jolie comme tu es je veux bien le comprendre finalement!

Et voila le grand jeux. Loin d'être de la séduction mais quand même. David ramassa alors ses baggy beige coupé au genou puis son t-shirt rouge qu'il enfila bien vite alors que le téléphone de Jenny sonnait. Il souriait en l'entendant dire que s'était son père. Il écouta malgré lui la converstation et entendit alors son nom. Non pas possible! S'était elle la fille qu'il devrait épouser! Juste en les voyants on savait qu'ils étaient totalement des contraire! David en revenait juste pas. Tellement qu'il se prit les pieds dans son sac qui traînait par terre et s'étala de tout son long sur le planché.

Ouch!!!

Il releva la tête un peu sonner. Devant lui se trouvait son porte feuille ouvert et on voyait son permis de conduire avec son nom au complet. Il étira alors la main pour le ramasser avant que Jenny le voye puis le foura dans sa poche arrière tout en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Jenny le regardait partir dans la salle de bain, est écouta sa réponce... mais il venait de quel planette se type? Razz mais bon, il avait l'air gentil! MAIS il était trop mignon pour pas craquer alors... temps pis Razz I love you
Et puis, il sortit de la salle de bain... en Boxer Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 321690 Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 321690 Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 321690 Jenny c'est une fille comme les autre.... quoi que Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 55524 xD

Elle n'ajouta rien a ce qu'il dit... Quand il lui répondit qu'elle aussi avait un trés jolie prénom, sa la fit sourire trés gentiment, et lui répondit cette fois sa.


Merci beaucoup c'est gentil^^

A la phrase un peu commique de David sur son garde du corp, elle lui répondit trés gentiment possible!

Bien sur non Rolling Eyes Mon père est le directeur de la marque Lavigne's... qui fabrique, des vêtements, du maquillages, des produits cosmétiques, agences de mannequinats et aussi plein d'autre chose... Pour sa que j'ai des gardes du corps avec moi... même dans l'une de mes villas en Amériques ou même en Europes... que se sois dans ma limousine ou dans mon Jet j'ai toujours un garde du corp avec moi Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484
Mais merci du compliment sa me touche beaucoup, c'est gentil à toi! Wink


Jenny prétensieuse? juste un peu Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 Parce qu'elle a pas parlait de son conte en banque Razz sa fairait tomber raide mort le jeune garçon... de plus elle était trés célèbre, l'un des top model les plus reconnue de son age, et d'une famille "model" vraiment aimer des américains! Normal, sa mère est française... les françaises sont tellement aimer Cool Cool Wink Cool Cool

Et puis, venu quand elle raccrocha au nez de son père.... mais comment avait il peux la donner en mariage à un parfait inconnue... certainement pas pour lui, il devait être un connaissance à lui... ses parents surtout! Elle l'imaginait déjà drunken Riche.... bon personne est aussi riche qu'ele mais quand même un peu xD avec de la classe d'un parfait gentlmen.... un fils a papa en faite Razz le vrai bourg' qui se salit pas les mains, qui a la classe et une certaine manière!
Et d'un coup, elle sortit de ses rêveries en entendant un bruit sourd, et se tourna, voyant David sur le sol, a parament il était tomber Rolling Eyes Pas très futer! Mais le voyant vite prendre son permis de conduire.... elle commenaçait à se poser des questions...
Il vendait d'arrivait aujourd'hui, il était nouveau, il s'apellait David.... David... Comme David Ryder... Elle le regarda avec un assez drole d'aire. De plus qu'il ne voulait pas qu'elle voie son nom écris sur ses papiers d'identité... sa ne pouvait être que lui... Bah il a de bon gout son papounet... sonf qu'il a pris le dernier des crétins Suspect


T'ai quand même pas David Ryder?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:15

David se sentait terriblement mal. Il venait de passer pour un pauvre idiot devant sa futur femme. Super la première impression! Le jeune homme se releva sans rien dire au début. Il savait pas trop qui était la famille de sa futur mais en apprennat qu'elle était la fille des fameux Lavigne, des grands mais très grands amis de ses parents, il se sentait tout petit. Le pauvre, il avait vraiment tout gacher en faisant sa connerie mais aussi en étant plus ou moins agréable avec elle.

David se laissa tomber sur son lit qui craqua sous son point. Super son lit risquait de céder durant la nuit!Il avait vraiment pas la chance! Il avait quitté Paris, ses amis,ses études, sa soeur ainsi que sa petite amie pour ça! Lui qui rêvait depuis toujours d'avoir une vie normal sans toute l'attention médiatique, ça risquerait de devenir impossible s'il se mariait avec la fille des Lavigne! Ho la la le prétrin dans lequel il s'était mit en acceptant de venir.

Puis vint la question fatal qui aurait aimé qu'elle lui pose pas. "T'es quand même pas David Ryder?". Le jeune homme resta assis sur son lit puis fini par tourner la tête vers elle.


Oui c'est moi...Je suis le fils Clara Ryder, la chanteuse de rock mondialement connu et de James Ryder l'imprésario mais aussi le rechercher de talents le plus soudouahé du monde. Ça parrait pas trop mais je suis aussi riche et connu que toi même si tu veux pas le croire et il semblerait qu'on doit se marrier...Je t'avoue que je suis pas chaud à cette idée car j'aime quelqu'un et c'est elle que j'aimerais marié...

Il fit une courte pause.

Je suis un vrai crétin, n'est-ce pas? Mais toi t'es jolie et tu mérites sans doute mieux que moi mais mon père veux rien entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:33

Elle regardait faire David.... il ne s'emblait pas dans son assiète... il avait du se faire mal en tombant le pauvre... elle avait rigolait intérieurement... mais il avait quand même du se faire mal la blondinait décolorait! Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484
Et puis, quand il vient enfin a lui répondre... que c'était lui... elle se dit.


* Ha bah cool! il est mignon, sexy, canon... mais pas trés simpas vue comment y ma parlait *

Et elle l'écoutait parlait... il aimait une fille, une autre fille, une avec qui il aimerait se mariait, en gros sa veux dire: "tu me plait pas, je t'aime pas sort de ma vie!" Se qui la rendit un peu triste bah oui! Suspect D'abitude on se bousculait juste pour la voir, ren que pour la toucher, pour une photo... alors se marier avec elle.. c'est le rêve en faite! Et la... bah en faite pas du tout! David s'en fiche totalement a parament! Jenny en avait pas l'habitude Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 Mais c'était surtout que David lui plaisait énormémant! Et sa... en faite... c'était sa qui la touchait le plus... car là c'était pas comme les autres... je couche et demain on se fait la bise! Là... sa allait être son marie, l'homme avec ui elle allait partager sa vie, tous en faite!

Alors, elle alla s'assoir a côté de lui, quand il disait qu'il était un crétin.. et tout sa... et en le regardant dans les yeux elle lui dit.


Moi je te trouve pas si crétin que sa... et toi aussi t'ai magnifique...

Et sens rien y comprendre, Jenny s'aprocha de David, et l'embrassa! Un simple baiser on peux dire, il était pas langoureux, c'était juste un simple petit baiser... Jenny penchait doucement sa tête, ses yeux fermait. S'avourant se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:37

Après lui avoir tout dit, David avait rebaisser la tête et regardait ses mains fixement comme si elles étaient les choses les plus importante de sa vie. En faite, la chose la plus importante de sa vie se trouvait à Paris et lui manquait terriblement en se moment. Ils avaient vécu tellement de belle chose ensemble que la sentir loin d'elle de cette magnière était comme si quelqu'un lui avait pris une partie importante de son être. Bref, il l'aimait sa copine!

Il passa une main dans ses cheveux puis tourna la tête en sentant Jenny s'asseoir à côté de lui. Ses yeux tomba alors dans les siens sans vraiment qu'il rende trop compte.


Merci...

Il n'ajouta rien d'autre en faite il n'eu pas vraiment le temps car Jenny se pencha vers lui et l'embrassa. David ne put se reculer sur le coup caril y avait cette attirance qu'il avait eu envers elle dès le moment ou il l'avait vu devant la porte de sa chambre mais il y avait Victoria...Il l'aimait et elle aussi alors que Jenny et lui était un mariage arrangé pour plaire aux parents. En passant à elle, le jeune homme se sentit terriblement mal et se détacha de Jenny puis se leva très énerver.

Je peux pas! Je peux pas lui faire ça... Je suis désoler Jenny... C'est pas contre toi mais tu vois j'ai ma copine, Victoria. Je l'aime vraiment et on sort ensemble depuis un moment... C'est une super fille. Toi aussi d'ailleurs! T'as l'air vraiment génial mais on se connait pas et le mariage c'est comme trop vite pour moi la même si on a pas trop le choix... J'ai donné mon coeur et j'ai le sien... Tu comprends se que je veux dire?

David se tenait devant elle en espérant qu'elle comprenait mais qu'elle ne le prendrait pas personnel car s'était vraiment pas se qu'il voulait. Le jeune homme s'agenouilla devant elle.

Je suis désoler Jenny et je veux pas que tu le prennes personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:22

[j'me tape l'incruste! Razz]
Pitt avait passer sa journée dehors, plus précisement dans le parc! Il avait déscider de prendre du temps pour composer un peu, pour jouer tranquille et seul un peu de musique dehors, profitant du beau temps qu'il fesait! Il avait prit le temps de composer toute une chanson, de la jouer en la chantant et de l'améliorer un peu....
Maintenant, il était sur le chemin qui menait jusqu'à l'universté, pour pouvoir rentrer dans sa chambre et se doucher car ce soir, il avait prévu de sortire pour aller en boite! Pitt était vêtu d'un t-shirt noir avec écrit dessu "Rock is my life" en blanc et d'un pantacourt militaire! Il avait mis des convers noir et blanche et il était coiffé un peu en bataille! Sur son dos, il y avait son étuie de guitare, avec évidemment sa guitare dedans^^!
Il entra dans l'établissement et se dirigea vers la chambre n°11, qui était la sienne! Aujourd'hui, son nouveau coloc' devait arriver! Et Pitt, avait complètement zapper ça!!! Alors, quand il arriva devant la porte de sa chambre et qu'il remarqua qu'elle était déjà ouverte, Pitt fronça légèrment les sourcils.... puis comprit enfin!!
*Aaaaah ouais! C'est aujourd'hui que mon coloc' est là!!!*
Il fit un léger sourire se rappelant de ceçi puis il poussa la porte.... et là, il entendit les dernières remarques que David fit! Il regarda ensuite Jenny qui elle, se mit à sanglotter... ooh nan! Pitt il aimait pas voir les filles pleurer! Surtout quand c'était Jenny! Il regarda le mec qui était accroupi devant elle, qui devait surment être son nouveau coloc', puis il alla vers Jenny tout en déposant sa guitare à coter de la porte pour aller la réconforter! Il la pris dans ses bras, une fois assis à coter d'elle puis il se mit à lui dire.
Chuut... pleure pas Jenny! Je suis là.....
Il repensa ensuite à ce qu'il avait entendu puis il fronça des sourcils..... il avait bien entendu mariage? Hein? Pitt il comprenanit plus rien là!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Jenny se sentit plus que repousser par David, il était en colère qu'elle est fait sa... et lui parlait comme si elle n'avait Aucune importance pour lui! Et il parlait de cette parisienne qui venait tout gachée... Jenny n'était pas embalait serte d'épouser quelqu'un... mais David était tellement jolie drunken que on ne pouvait que craquer en le voyant... Et celui ci qui préféré sa Victoria! Pf... Jenny était quelque peu jalouse! Mais surtout trés blaisser! Depuis qu'elle était née on ne lui refuser rien, tout arrivait sur un plateau en argent! TOUT ce qu'elle voulait, elle l'avait! Mais surtout, c'est que on ne l'avais jamais repousser... Jamais! les garçons se battait pour pouvoir la voir, prendre une photo avec elle ou avoir un autographe... même les gens de son milliueux qui était riche ou plus ou moin... Parce que Jenny est l'une des plus grosse puissance Mondial de ce monde!
Quand son père aller aprendre se que David avait fait, la repousser préférent épouser sa petite parisienne que sa petite fille chérie... sa allait gueuler dans la Villa Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 Et c'est surtout David qui allait se faire disputée, de un par toute sa famille, car la honte est sur eux! Ils sont des amies de la famille Lavigne, et refucer quelque chose a un lavigne.... t'ai pire que dans les ennuits! David allait se faire disputait par son père, sa mère, ses soeurs et tout le reste... Surtout ses parents qui resterons assez froid avec lui! Et son frère, qui s'apellait également David xD ne serait pas le plus heureux du monde aussi!
A se que lui disais David, la jeune fille commença même a versait quelque larme, elle se sentait tériblement humilier et délesser! Comme si seule les gens qui veulent être avec elle juste pour son argent et sa gloire voulait ête avec elle! Comme si elle n'avait aucune importance pour lui... c'était la premier fois qu'elle ressentait sa au fond elle... Et sa faisait trés mal! Elle baisait la tête, les yeux se remplissent de larme... la jeune fille était triste, trés triste, et surtout blaisser de cette manière là!
David, lui disant que ce n'était pas pour elle, ne le prenait pas du tout comme sa! Quand on te dit: " je veux pas me marier avec elle mais je préfère encore me marier avec Victoria " sa blaisse énormémant!

La porte s'ouvrit... un jeune homme pénétra dans la chambre. Elle releva quelque peut sa petite tête blonde... ses larmes coulant sur sa joue... et re connu aussi tot cette personne, elle ne pouvait pas l'oublier! C'était Pitt!
celui ci c'était assit juste à côté d'elle et la prenait dans ses bras. Jenny se laissait faire, et se détourna de David pour être dans les bras de Pitt, préférant pleurait en silence que de faire sa crise habituel! Faut croire qu'elle devenait plus mature ou plus raisonable avec le temps Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Se sentir plus mal que David en se moment sa ce pouvait juste pas. Jenny s'était mise à pleurer devant lui et il savait pertinament qu,il lui avait fait beaucoup de mal même s'il avait fait bien attention de choisir chaque mot qu'il avait dit justement pour ne pas voir ses larmes couler sur son jolie visage. Roo se qu'il avait la main pour se mettre dans la shoute jusqu'au cou parfois. Non seulement il se ferait tué par ses parents mais aussi par ceux de la jeune fille pour l'avoir fait pleurer. David essaya alors de la calmer.

Je suis vraiment un crétin...Tu vois je te fais pleurer... Jenny je t'en pris pleure pas. Je voulais pas te faire du mal...

David avait mit ses mains sur les genous de la jeune fille et avait maintenant un visage qui montrait à quel point il était désoler mais aussi sa peine de la voir dans cette état. Les choses devint encore pire quand un mec, qui devait être le coloc entra dans la chambre pour venir. Il semblait bien la contraitre se qui inquièta assez le jeune homme qui se recula alors d'elle en baissa honteusement la tête. Faire du mal aux gens qui l'entourait était loin d'être son passe temps favori fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:46

Pitt après avoir prit Jenny dans ses bras et que celle-ci se détourna du jeune homme, il regarda celui-ci qui était en train de reculer, tout en baissant la tête honteusement! Pitt était arriver vers la fin de la discution donc il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais apparement, il y avait histoire de mariage et ce jeune homme ici présent avait fait beaucoup de peine à Jenny.... ce que n'aprécia pas vraiment Pitt! Il la tenait toujours dans ses bras, la réconfortant tout en la frottant doucement dans le dos puis il dit, en s'adressant au jeune homme.
J'pourrais savoir ce que tu lui as fait???
Il lui avait dit ceci d'un ton un peu protecteur envers Jenny, pas vraiment méchant mais sec! Bah ouais, Pitt faillait toujours qu'il se mèle aux affaires des autres! Surtout quand il sagit des personnes qu'il apprécie beaucoup!
Il regardait ce jeune homme qui était apparement son coloc', se demandant qu'est-ce que c'était cette histoire.... et étant curieux de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:01

David avait toujours la tête baisser. Fallait dire qu'il avait toute les raisons du monde de rester comme ça. Non seulement, il avait gacher sa première impression envers Jenny mais en plus il avait réussit à se la mettre à dos car après ça aucun risque qu'elle veule lui parler et encore moins le voir. Le jeune homem soupira longuement puis finit par relever la tête quand son coloc, celui qui devait être Pitt, lui demanda se qu'il lui avait fait.

On doit se marier elle et moi... Nos parents l'ont décidé... Je lui ai dit que j'aimais une autre fille et que c'était elle que j'aimerais épouser... Je voulais pas lui faire d peine sincèrement...Je suis désoler... Elle mérite beaucoup mieux que moi et ça le prouve...

David se tenait toujours au même endroit avec se sentiment profond d'être une crétin de première fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Jenny se tenait dans les bras de Pitt... elle s'entait sa chaleur rassurente l'ennivrait, sa douceur et son odeur autour d'elle...
Il lui caressait son dos, elle se calmer petit à petit. Elle séchait ses larmes... se calmant, réfléchissant... et Bah OUI! Sa lui arrive Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 Et se disait...


* pourquoi tu pleur? ein... De toute façon ta pas le choix! Tu vas te marier avec lui... que tu le veuille ou pas! Suspect Ta pas de raison! Le pire qu'il pourait faire c'est se marier et 2 semaines aprés demander le mariage pour épouser sa pétasse! Razz Suspect Pourquoi c'est toujours a moi que sa arrive c'est merde la? ... pff... Fais finir Comme Britney Marier pour le fric et divorcée pour que mon marie aille voir la fille de son coeur à elle! Je me r'apelle... quand j'étais petite... je voulais toujours un grand mariage, avec une robe toute blanche et grande... un conte de fée... la sa part en conte de fric! Crying or Very sad Sad Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 857720 *

Jenny n'est pas skyzo! C'est juste qu'lele aime beaucoup penser quand elle va pas bien, pour se faire de l'auto remontage de moral Razz sa marche pas souvent mais bon xD Comme vous avez peux le voir Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484

Jenny se calmer petit à petit, en écoutant les conversasion en même temps... David qui avait tellement l'air désolé, il ne voulait pas lui faire de peine, mais il avait réussit sa plus que autre chose... La demoiselle était assise sur les genous de Pitt, comme elle avait souvent habitude de faire Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 Continuant de se faire caliner par celui ci... Elle ne s'avait pas quoi dire, ni quoi faire... elle avait un faible pour David... mais celui ci devait s'en foutre pas mal! Même beaucoup! Vut qu'il avait SA Victoria Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 970939

Alors, elle fini par ce tournait doucement, toujours restant dans les bras de Pitt... et regarda David, mais baissa assez vite les yeux, c'était trop dure Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 66469 Dans 1 semaine elle serait marier a ce garçon.... et ce qu'elle avait peur, même supert peur, c'est qu'il dise "non" devant tout le monde, et la, sa serais trop la honte pour elle! Ou bien... se que elle en ai sur, et que il divorse juste aprés pour sa connasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

N'en pouvant plus de se mal l'aise, David se remit sur pied puis se dirigea vers la porte de la chambre qu'il ouvrit vant de sortir. Il n'en pouvait tout simplement plus de voir le mal qu'il avait pu lui faire. Il s'appuya contre le mur dans face, les deux bras tendu et la tête basse.

Quel con!!!

Il soupira de nouveau en rageant contre lui même mais fu interrompu par son cellulaire qui sonnait dans la poche arrière de son baggy. Il le sortit en vitesse et vit qu'il s'agissait de Vickoria.

Salut toi...Ça pourrait aller mieux...Et toi? Je te manque au moins?..

David avait croisé les bras et s'était mit dos contre le mur cette fois. Soudainement son visage changea complètement.

QUOI? Mais tu sais bien que je ferai jamais ça? Vick... Je tiens à toi et tu le sais! Oui et très fort! Ben si! Je... Je... Non! Je t'en pris fait pas ça! Vick!!!

Sa petite amie racrocha alors à l'autre bout. Elle venait de lui dire qu'elle avait apprit pour son futur mariage et lui en voulait terriblement pour ne pas lui avoir dit. David n'avait pas voulu lui faire peur et n'avait rien dit sur ça croyant qu'il pourrait arrangé les choses à temps. Mais maintenant que Vicky avait rompu et ne voulait plus entendre parler de lui, David ne savait plus quoi faire.

Il se laissa alors glissé contre le mur en prenant sa tête entre les mains puis balança son cellulaire contre le mur avec violance.


Merdee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

Pitt regardait ce jeune homme qui, apparement, avait l'air super honteux! ça fesait quand même peine à voir! Il l'écouta ensuite parler et quand il commença par dire "On doit se marier elle et moi", Pitt fit de grand yeux puis il se mit à desserer un peu Jenny.... bah oui, si elle allait être sa femme, Pitt il avait l'air con là, à la tenir dans ses bras juste devant lui! Il écouta ensuite la suite et quand il entendit qu'il aimait une autre fille car enfaite le mariage était arranger et tout et tout, Pitt se mit à grimacer légèrement et il se mit à resserer Jenny dans ses bras, comprenant mieu maintenant pourquoi elle pleurait!
How....
C'était la seule chose qu'il sut dire! How! Bah ouais.... c'était pas cool tout ça!^^ Il baissa ensuite légèrement son regard sur Jenny qui, finalement se retourna légèrement, toujours en restant dans ses bras, regardant David en ayant ses larmes sècher.... Pitt se sentait un peu de trop en ce moment.... mais il préfèrait rester pour continuer de caliner Jenny pour la consoler^^!
Il regarda ensuite David qui apparement n'en pouvait plus car il partit hors de la chambre! Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'il ne le voit plus! Puis il regarda Jenny puis dit doucement.
C'est... pas cool tout ça....
Il la ressera encore un moment dans ses bras.... lorsqu'il entendit un gros bruit venant du couloir! C'était David qui avait balancer son portable contre le mur mais ça, Pitt l'ignorait! Il se leva alors du lit, doucment pour que Jenny ait le temps de se retirer puis il lui dit, tout en se dirigeant vers la porte.
Je vais voir ce qu'il se passe!....
Il sortit de la chambre puis il vit à coter de lui, parterre le portable de David.... il releva ensuite sa tête vers celui-ci et dit en montrant du doigt le téléphone.
Euuuuh.... je crois que c'était une bien mauvaise nouvelle.... ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

Jenny se trouvait dans les bras de Pitt, quand elle entendit un drole de bruit dans les couloirs... elle n'avait rien entendut de sa conversastion avec Vicktoria Twisted Evil et donc, elle se leva des genous de Pitt pour qu'il puisse allait la bas...

Jenny le suivit, se tenant dérière lui, de sa petit bouille timide... de sa main, elle essuyllait ses joues quelque peux humide. Et elle sortit de la chambre. Elle regarda David, assit contre le mur, la tête dans ses mains, tournant la tête, elle vit son téléphone portable un peu.... cassé.. juste un peu Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 sur le sol... elle fit une petite grimace en voyant sa... en effet mauvaise nouvelles.

Elle s emit d'abort a marchait vers le portable, qu'elle ramassa de sur le sol. Pour le prendre dans sa main, et regarda un peu l'image, car l'écrant était quelque peux criser.... Et réussit à voir de marquer "Vicktoria's Call" Aie =S ... elle avait du aprendre son mariage avec David... ou quelque chose comme sa... A se que dit Pitt, elle se tourna vers eux, et alla s'agenouiller devant David... Sa lu faisait peine de le voir comme sa. Déjà qu'il devait s'enver sans vouloir beaucoup d'avoir fait pleurait Jenny et qu'il avait une tête honteuse... sa devait être aujourdh'u la pire journée de sa vie! Et Jenny, elle a un coeur quand même, et elle comprenait quand même son future mari Razz
Et ce mit a lui dire d'une douce voix trés gentille et réconfortante.


Elle ta quitter?!... elle sait pas se qu'elle perd! Wink

Lui dit elle pour qu'il essayait au moin de lui faire un petit sourire.
Jenny était accroupit devant lui, elle posa le portable sur le sol, et posa sa main sur le genous de David, en le lui caressans avec son pousse, avec son petit regard attentrissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:35

David resta là, dans la même position la tête entre les mains avec une envie de pleurer très forte mais c'était pas son genre et encore moins devant des gens alors il se retenait de ne pas laisser couler une petite larme. Il l'avait tellement aimer, tellement chérie que de la voir le quitter de cette manière, comme si leur histoire avait été une banale amour d'été, lui trouait le coeur et déchirait l'âme comme jamais.

En entendant Pitt lui demande si ça allait aller, David eu une espèce de gloussement ou rire un peu ironique.


Ça pourrait pas aller mieux! J'ai fait de la peine à deux filles en une journée! Celle que je dois épouser doit me prendre pour un con et voudra sans doute plus jamais me parler. Alors que l'autre veut plus rien savoir de moi! Quel journée de merde!

De nouveau, il soupira en passa ses mains dans ses cheveux décoloré. Quand le jeune homme releva la tête, il aperçu Jenny devant lui. Elle était belle et personne ne pouvait dire le contraîre même un aveugle pourrait pas XD. Sa voix et son attention le toucha profondément car il ne s'y attendait vraiment pas après se qu'il lui avait fait subir. David la regarda droit dans les yeux et lui avoua d'une voix brisé par le chagrin.

J'avais rennoncé à tous pour elle. J'étais près à me mettre mes parents sur le dos que pour être avec elle car je l'aimais, car je tenais tellement à elle. C'est drôle mais j'ai cru un instant qu'on pouvait m'aimer pour qui je suis et non pour un foutu nom! J'ai horreur de se nom... J'aimerais juste pour une fois dans ma vie être comme tout le monde et avec elle je croyais que j'y arriverait mais finalement je me suis planté sur toute la ligne... comme toujours d'ailleurs. Mon père avait raison faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:35

A se que lui disait David... Jenny était trés triste. Vraiment triste... ce que lui disait David la chamboulait! Il s'en voulait tellement! il se prenait tellement pour un abominable personne, pour quelqu'un qui sait faire que le mal... qu'elle le trouvait con, et plein d'autre chose... Certe Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484 Mais le voyant si malheur... on ne pouvait pas lui en vouloir d'aventage!
Il croyait qu'il avait foutu sa vie en l'air, sa future femme lui en voulait, sa copine le plaquer... faut dire que c'était pas son jour de chance... l'entendit que c'était une journée de merde... puis qu'il parla de sa copine, enfin.. de son ex, Jenny le regardait, dans les yeux... toujours avec son regard gentil pour le soulager... et aussi le réconofrtait bien sur! Sa main toujours sur son genous...

Il avait ses jambes écartait, et elle en profita! Il avait fini de parlait... Ell garda sa main, et s'avença entre les jambes de David, se métant a genous sur le sol, et avença ses bras autour du cou du jeune homme, et le serra dans ses bras... Bah Oui elle est gentille Jenny, en plus d'être belle^^
Elle serrait dans ses bras assez fort, sans l'étoufer quand même... et Jenny est la force c'est pas la même chose^^ et elle posa son visage tout pres de son cou et lui dit dans on oreille.


Dit pas sa... Elle a perdu quelqu'un de trés gentil!

L'une de ses mains allait dérière la nuque de David et lui caressait ses cheveux décoloré blond...
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

Pitt regarda David quand celui ci se mit à lui répondre.... oula! Pitt se mit à grimacer en l'entendant lui répondre sur ce ton un peu ironique, et en écoutant tout ce qu'il lui disait..... ouch! Mauvaise journée ça.... une vrai journée de merde! Quand il eu finit, Pitt ne savait pas quoi lui dire.... car il n'avait pas vraiment l'habitude de consoler.... un autre garçon^^! Alors, il se mit à réfléchire à quoi lui dire.... puis il regarda Jenny qui se mit à genoux devant David et qui se mit à lui dire ceci, ouf! Comme ça, il n'aura pas besoin de dire quelques chose! Il les regarda chacun leur tours, les écoutant parler..... ça lui fesait de la peine d'entendre son coloc' parler de lui comme ça... comme un moin que rien!
Pitt continua de les regarder.... sans rien dire..... se sentant un peu en trop! Bah ouais, c'était des futures marier! Et là, il y avait Jenny qui fesait un calin à David pour le réconforter.... il y a de quoi se sentire de trop!! Car il allait tout de même pas se rejoindre à eux^^!.... il se mit un peu à reculer, ne voulant pas déranger plus......
Revenir en haut Aller en bas
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:05

David était toujours dans la même position, toujours aussi triste et perdu aussi parce que fallait dire que se que disait Jenny le touchait quand même un peu voir beaucoup. Elle avait cette tendresse et ses geste que Vick n'avait pas...en faite si mais elle avait une manière tellement douce que David avait l'impression que personne ne pouvait avoir la même qu'elle.

Le jeune homme fut assez surprit de la voir avançé vers elle. Il ne s'y attendait pas trop dans le fond. Il la regarda de ses yeux vert-marron avec un petit point d'intterrogation car il se demandait se qu'elle faisait. Puis Jenny le serra dans ses bras le prenant ainsi totalement au dépourvu mais il ne disait pas non à un calin venant d'une si jolie fille. Il ne put donc pas resister et passa ses bras autour d'elle se sentant réconforté. Finalement, David la trouvait très spécial cette fille et il se disait que son père avait pas été trop vache avec lui en lui permettant de se marier avec un personne aussi extraodinaire. Le jeune homme recula son visage qui avait maintenant un petit sourir. Il mit une mèche de cheveux à Jenny derrière son oreille et lui dit.


Je crois avoir gagner mieux ici...

Sa voix avait été un faible mais doux murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue13/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:28

Jenny resta là, dans les bras de David. Elle s'entit ses bras se refermait... elle ne fit rien. la chaleur du jeune homme pénétrait en elle petit a petit... elle souriait, elle le sentait mieux, un peu plus en confiance...
Il se dégagea, et le regarda avec un gentil air tout mignon a faire craquer... Se que venait de lui dire David était vraiment magnifiquement beau! Il disait en faite que Jenny était mieux que l'autre la Razz
Elle ne s'avait quoi dire... alors alle aprocha son visage petit à petit de celui de David, pour enfin l'embrasser tendrement sur ses lèvres... expérant que sa allait pas finir comme l'autre fois Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| 72484

Et puis... Ils allaient se mariait dans 1 semaine... vous vous rendez conte... 1semaine! C'était presque rien. et puis, elle ne connaisait pas beaucoup David! Mais elle espérait juste une chose... qu'il allait pas divorser quelque jours aprés le mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Left_bar_bleue16/20Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:40

David n'avait pas briser ni le contact visuel ni ses mains sur Jenny. Il la regardait minisieusement. Chaque facette de son visage, et il souria parce qu'elle était tellement jolie et qu'il se disait que la chance avait enfin tourner en sa faveur pour une fois. David ne bougeait toujours pas et continuait de regarder les yeux brillants cette fois.

Puis doucement, il vit Jenny s'approché et la laissa faire car à présent les choses avaient changer et il désirait se baiser bien que le première fois aussi! Il aurait été fou de ne pas la désirer! Le jeune homme glissa tendrement sa main sur la joue de la jeune fille et répondit à son baiser sans attendre et avec une douce passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|   Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitt Bouvier!
» Shooping[Pitt]
» Petit accrochage [Pitt]
» Jolis endroit... [Pitt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Les Chambres :: Chambres des Garçons :: Chambre n°11 Pitt & David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser