● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit accrochage [Pitt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Petit accrochage [Pitt] Left_bar_bleue16/20Petit accrochage [Pitt] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Petit accrochage [Pitt] Empty
MessageSujet: Petit accrochage [Pitt]   Petit accrochage [Pitt] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

Il était 21h le vendredi soir le plus doux que le jeune homme avait vu cette année. Quoi de mieux qu'une bonne bière dans un bar sympa pour commencer sa soirée? C'est se qu'il avait décidé de faire pour connaître un peu l'endroit étant tout fraîchement débarque il connaissait pas grand chose de cette ville. David entra dans le bar habillé d'un t-shirt noir avec par dessus un chemise bleu nuit, des jeans foncé délavé et finalement des DC noir et bleu. En entrant, il vit tout de suite les gens se retourné vers lui. David fit comme si de rien était et alla prendre place près du bar ou une jolie serveuse lui fit un grand sourir.

L'endroit baignait d'une faible lumière et la plus part des types qui se trouvaient là l'air de motard sortant de taule. Dans un coin, on pouvait entendre les rires gras de gros qui étaient aussi laid que leurs rire.David ne leur prêta pas grand attention et se commanda tout simplement une petite bière en souriant gentiment à la serveuse. Elle revint alors vers lui avec son breuvage et tout les deux commencèrent à discuté de tout et de rien. Il n'y avait tellement pas de monde se soir dans le bar qu'elle pouvait se le permet un peu.

Le jeune homme remarqua qu'elle jettait très souvent des regard vers la band du fond qui riait toujours aussi bruyamment. Après une heure de simple discussion, ils furent interrompu pas les gros tas du fond.


Hé, sale gosse! Pousse toi! C'est des vrais hommes qu'il lui faut pas un nain de jardin!

David se poussa d'un band sans rien dire buvant le contenu de sa deuxième bière. L'homme semblait ivre et le mot était faible en faite. Il attrapa alors les poignets de la barmade pour l'attiré vers elle alors qu'elle lui criait de la lâcher. Ne pouvant suporté son comportement envers elle, David se leva, attrapa l'homme pas son horrible couhette sale et le tira en arrière. Étant ivre et sans équilibre, il se retrouva à plein ventre sur le sol. Il se releva en grogna des insultes alors que David se tenait devant la jeune barmade effrayer. Tout le monde s'était tu et les regardaient. David espérait juste que les amis de l'homme n'interviendrait pas.

Alors tu veux joué petit?

Et toi tu veux aller faire un tour aux urgences, mon gros?

L'homme poussa un grognemant qui fait étrangement penser à celui d'un ours au jeune homme puis il se pencha pour l'attaquer à la ceinture. Étant plus petit, jeune et rapide que lui, David eu aucun mal à l'évité et lui envoya son genou en plein dans le front. Et son point et un autre genou pour finir par une très jolie gauche. L'homme se retrouva par terre gémissant. David se pencha alors près de lui et dit.

Ne revient plus ici...Je dis ça pour ton orgueil car tu viens de te faire planté par un gamin alors sa doit être dure pour toi!

Puis il se releva et retourna au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Petit accrochage [Pitt] Left_bar_bleue16/20Petit accrochage [Pitt] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Petit accrochage [Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage [Pitt]   Petit accrochage [Pitt] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

Pitt, en ce vendredi soir, avait envie de sortire s'amuser en boite! En plus, il fesait bon alors! Celà fesait très peu de ton que son nouveau coloc' David était ici, et il savait que lui aussi il était sortit un peu, mais il ne savait pas ou alors...
Il s'habilla d'un t-shirt noir un d'un pantacourt militaire, il se coiffa comme à ses habitude et mis ses convers noir et blanche! Il alla ensuite faire un tour vers l'un des bars de la ville!.... Une fois arrivé dans le bar, Pitt entendit quelques bruits de grognements et autres! Il fronça un peu des sourcils puis il regarda vers là d'ou provenait les bruits.... et là, il vit David! David en train de se battre avec un gros ours brun xD.... et étonnement, il le mit à terre! Pitt fut un peu surpris sur le moment, mais par après il se dit que c'était logique vu qu'il était plus petit, plus rapide et plus rusé!^^ Alors lorsque que tout était finit, Pitt alla vers son coloc', tout en souriant en coin et en disant.
Maintenant je sais à qui j'ai à faire!
dit-il sur un petit ton amuser! Il s'asseya ensuite à coter du beau blondinet puis il se commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Petit accrochage [Pitt] Left_bar_bleue16/20Petit accrochage [Pitt] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Petit accrochage [Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage [Pitt]   Petit accrochage [Pitt] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:25

David s'était réassis confortablement sur son siège et avait sourit gentiment à la jeune barmade qui lui offrit alors une bière gratuite pour son geste noble de protection. L'homme avait été déplacé par d'autre puis foutu à la porte du bar sans ménagement. Le jeune homme tourna la tête en entendant une voix qui lui était familière. Il souria en voyant Pitt venir prendre place près de lui.

Je suis un dur même si j'ai l'air d'un nain de jardin. Rooo... Juste pour ça je lui aurais zigouillé les bijoux de famille à se gros con!

Il prit une gorgé de sa bière.

J'ai l'air d'un nain de jardin! J'ai pas de barbe blanche et jai que 20 ans wow pour le jardin!

David plaisantait bien entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Petit accrochage [Pitt] Left_bar_bleue16/20Petit accrochage [Pitt] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Petit accrochage [Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage [Pitt]   Petit accrochage [Pitt] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:43

Pitt le regarda puis il l'écouta parler.... il sourit très amuser par tout ce qu'il lui disait! il était drole son nouvel ami!
Il t'a traiter de nain de jardin? Aahaha!! Lui il c'est pas vu ce gros king-kong!.... En tout cas, t'as assurer mon gars!
dit-il en lui fesant un joli sourire amical! Il se tourna ensuite vers la barman qui arrivait avec sa bière, il la remeria puis il en bu quelques gorgé..... ensuite il dit.
Sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Petit accrochage [Pitt] Left_bar_bleue16/20Petit accrochage [Pitt] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Petit accrochage [Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage [Pitt]   Petit accrochage [Pitt] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30

David était encore un peu frustré après le gros tas de tout à leur mais ne le laissait pas trop voir. Le jeune homme éclata de rire en l'entendant parler de King-Kong.

Dit pas ça! Se mec est un insulte pour les singes! Pauvres eux!

Puis David reprit une gorgé de sa bière tranquillement content que le calme soit revenu dans l'endroit et que la jolie petite barmade n'ai rien XD.

Comme quelqu'un qui doit se marier...Sauf que moi je connais pas trop la mariée... Mais à part sa, ça va super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit accrochage [Pitt] Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage [Pitt]   Petit accrochage [Pitt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accrochage [Pitt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|
» Pitt Bouvier!
» Shooping[Pitt]
» Jolis endroit... [Pitt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: City : Charleston :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser