● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Left_bar_bleue14/20Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty
MessageSujet: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|   Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:18

Callie c'était levée de bon pieds ce matin ! Et elle avait decidée d'aller en cours ! Waaaa la petite ouvre enfin les yeux sur la necessité des cours ?! Non elle veut juste s'occuper et rencontrer des personnes avec qui elle pourrait devenir amis =)
La jeune femme etait vetue d'un jean noir avec en guise de ceinture de legere chaine, et comme haut elle avait opter pour un bustier leopard avec sur une legere poche de celui ci une tete de mord dessinée. On va dire que Callie avait un look assez... rock enfin pas tellement que sa on va dire mitigée enfin bref vous voiyer quoi ^^ elle avait laisser ses long cheveux blond lisse.
Elle arriva devant son casier puis l'ouvrit et prit des livres... tout en regardant autour d'elles. Certains eleves etaient presés d'aller en cour... d'autre beaucoup moins Rolling Eyes
Callie referma alors son casier et se tourna par maladresse elle percuta quelqu'un et fit tomber ses bouquins. Hey bah dit donc , deux fois en peu de temps callie percute des personnes. La premiere fois c'était un jeune homme dont nathan vue qu'elle avait fait connaissance avec apres et la c'était.... encore un jeune homme Waaa qu'elle chance callie seulement la elle ne le connaissait pas. Elle souffla et dit


Hey merde !

Oui Oui elle est tres polie callie seulement la... bon bah elle a fait tomber ses bouquins et sa fait deux fois qu'elle percute quelqu'un et puis... elle a pas oublier de s'excuser la callie ? Siii siii ralala
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Left_bar_bleue16/20Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty
MessageSujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|   Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

Pitt aujourd'hui, c'était lui aussi lever du bon pied! Et les cours? Hmmmm.... bon il allait y aller! Mais c'était juste pour passerle temps, et pour pouvoir mieu ce performer dans la musique!
Pitt s'habilla avec un t-shirt rouge foncer, un peu délaver avec inscrit en petit, du coter du coeur "RockStar!"! Avec un pantalon jeans bleu foncer, légèrment abimé aux genoux! Il se coiffa comme tout les jours c'est à dire en piques puis il mit des bracelets éponges à chaques poignets!
Pitt alla chercher quelques livres dans son casier puis il marcha tranquillement dans les couloirs, n'étant pas très presser, regardant un peu les gens autour de lui.... et VLAN! Ouch, il percuta quelqu'un! Il recula un peu sur le coup puis il regarda la personne qui l'avait percuter! Ah tiens, c'était une ravissante jeune fille! Un peu vulgaire, mais ravissante quand même! xD
Si sa avait été un mec qui l'aurait percuter, Pitt se serait déjà ennerver! Mais là.... il préfèra s'accroupire pour l'aider à ramasser ses bouquins^^!
Laisse, j'vais t'aider!...
Dit-il en lui ramassant quelques livres, qu'il lui tendit pas la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Left_bar_bleue14/20Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty
MessageSujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|   Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:38

Callie n'avait donc pas vue la personne arriver avant qu'elle se retourne et l'avait percuter de pleins fouet. D'ailleurs elle avait dit un jurons mais on va dire que c'est sur le coup car callie elle est jamais vulgaire d'habitude ^^ Enfin bref elle s'accroupie puis ramassa avec l'aide du jeune homme ses bouquins. Lorsqu'il lui tendit quelque bouquins elle lui souriat puis les prit et dit tout en ce relevant

Merci !

elle ramassa un dernier et les tena appuiyer contre sa poitrine, elle regarda le jeune homme avec un style assez rock ce qui la fit sourir puis elle dit

Je suis désolée ! Je t'avais pas vue!

Bon ok elle a tutoyer le jeune homme avant de le connaitre mais elle est comme sa callie faut pas lui en vouloir... elle fit un tres jolie sourire au jeune homme en attendant qu'il reponde quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Left_bar_bleue16/20Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty
MessageSujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|   Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:42

Après avoir tendit les livres à la jeune femme, Pitt se releva puis dit après qu'elle l'ait remercier!
Derien, c'est normal!
Il la regarda ensuite, tiens, il aimait bien son style! C'était pas toujours qu'on voyait des filles avec ce look! Puis quand elle s'excusa, il dit.
ça ne fait rien, ça arrive à tout le monde!
Il lui fit un jolie sourire puis ajouta.
Sinon... c'est quoi ton jolie nom? Moi c'est Pitt!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Left_bar_bleue14/20Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty
MessageSujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|   Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:47

Elle lui souriat a sa premiere remarque et n'ajouta rien, puis a sa deuxieme elle sourit puis hocha les epaules, sa arrive a tout le monde mais bon sa fait tout de meme deux fois pour callie alors elle dit sur une pointe d'humour

Oui mais moi sa fait tout de meme deux fois que sa m'arrive !! Je vais finir par croire que je suis maladroite !

elle souriat puis lorsqu'il lui demanda son prenom elle sourit puis dit

Enchantée pitt! Moi je m'apelle Callie !

elle souriat encore une fois , c'était assez rare qu'un jeune homme lui demande comment elle s'appelle en ajoutant"jolie" devant prenom enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Left_bar_bleue16/20Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty
MessageSujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|   Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

Pitt écouta la jeune fille lui répondre à sa première remarque avec cette petite pointe d'humour, ce qui le fit sourire un peu amuser!
Aah bah ouais! Je comprend mieu pourquoi tu t'es ennerver alors!... Pas de chance!
Il sourit, toujours un peu amuser! Puis quand elle fut enchanter et qu'elle se présenta à son tour, Pitt fit un jolie sourire et dit.
Enchanter Callie..... c'est un très jolie prénom!
dit-il vraiment très sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Left_bar_bleue14/20Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty
MessageSujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|   Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:34

elle souriat a pitt , oui c'est vrai elle c'était un peu enervée mais pas beaucoup elle avait juste dit un gros mots =) d'ailleurs elle en dit jamais d'habitude ^^ elle lui souriat et ajouta

Oui tu comprend mieux maintenant !!

elle lui sourit puis a ce qu'il lui dit ensuite elle fit un beau sourire et dit

Merci c'est gentil !

C'était la premiere fois qu'on lui disait qu'elle avait un beau prenom c'était sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Empty
MessageSujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|   Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|
» Callie Jones
» Petite visite surprise pour une jolie blonde [pv callie]
» Pitt Bouvier!
» Shooping[Pitt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser