| Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| |
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Lun 5 Nov - 18:31 | |
| Pitt aujourd'hui, c'était lui aussi lever du bon pied! Et les cours? Hmmmm.... bon il allait y aller! Mais c'était juste pour passerle temps, et pour pouvoir mieu ce performer dans la musique! Pitt s'habilla avec un t-shirt rouge foncer, un peu délaver avec inscrit en petit, du coter du coeur "RockStar!"! Avec un pantalon jeans bleu foncer, légèrment abimé aux genoux! Il se coiffa comme tout les jours c'est à dire en piques puis il mit des bracelets éponges à chaques poignets! Pitt alla chercher quelques livres dans son casier puis il marcha tranquillement dans les couloirs, n'étant pas très presser, regardant un peu les gens autour de lui.... et VLAN! Ouch, il percuta quelqu'un! Il recula un peu sur le coup puis il regarda la personne qui l'avait percuter! Ah tiens, c'était une ravissante jeune fille! Un peu vulgaire, mais ravissante quand même! xD Si sa avait été un mec qui l'aurait percuter, Pitt se serait déjà ennerver! Mais là.... il préfèra s'accroupire pour l'aider à ramasser ses bouquins^^! Laisse, j'vais t'aider!... Dit-il en lui ramassant quelques livres, qu'il lui tendit pas la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Lun 5 Nov - 18:38 | |
| Callie n'avait donc pas vue la personne arriver avant qu'elle se retourne et l'avait percuter de pleins fouet. D'ailleurs elle avait dit un jurons mais on va dire que c'est sur le coup car callie elle est jamais vulgaire d'habitude ^^ Enfin bref elle s'accroupie puis ramassa avec l'aide du jeune homme ses bouquins. Lorsqu'il lui tendit quelque bouquins elle lui souriat puis les prit et dit tout en ce relevant
Merci !
elle ramassa un dernier et les tena appuiyer contre sa poitrine, elle regarda le jeune homme avec un style assez rock ce qui la fit sourir puis elle dit
Je suis désolée ! Je t'avais pas vue!
Bon ok elle a tutoyer le jeune homme avant de le connaitre mais elle est comme sa callie faut pas lui en vouloir... elle fit un tres jolie sourire au jeune homme en attendant qu'il reponde quelque chose | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Lun 5 Nov - 19:42 | |
| Après avoir tendit les livres à la jeune femme, Pitt se releva puis dit après qu'elle l'ait remercier! Derien, c'est normal! Il la regarda ensuite, tiens, il aimait bien son style! C'était pas toujours qu'on voyait des filles avec ce look! Puis quand elle s'excusa, il dit. ça ne fait rien, ça arrive à tout le monde! Il lui fit un jolie sourire puis ajouta. Sinon... c'est quoi ton jolie nom? Moi c'est Pitt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Lun 5 Nov - 19:47 | |
| Elle lui souriat a sa premiere remarque et n'ajouta rien, puis a sa deuxieme elle sourit puis hocha les epaules, sa arrive a tout le monde mais bon sa fait tout de meme deux fois pour callie alors elle dit sur une pointe d'humour
Oui mais moi sa fait tout de meme deux fois que sa m'arrive !! Je vais finir par croire que je suis maladroite !
elle souriat puis lorsqu'il lui demanda son prenom elle sourit puis dit
Enchantée pitt! Moi je m'apelle Callie !
elle souriat encore une fois , c'était assez rare qu'un jeune homme lui demande comment elle s'appelle en ajoutant"jolie" devant prenom enfin bref ^^ | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Mar 6 Nov - 19:21 | |
| Pitt écouta la jeune fille lui répondre à sa première remarque avec cette petite pointe d'humour, ce qui le fit sourire un peu amuser! Aah bah ouais! Je comprend mieu pourquoi tu t'es ennerver alors!... Pas de chance! Il sourit, toujours un peu amuser! Puis quand elle fut enchanter et qu'elle se présenta à son tour, Pitt fit un jolie sourire et dit. Enchanter Callie..... c'est un très jolie prénom! dit-il vraiment très sincèrement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| Mar 6 Nov - 19:34 | |
| elle souriat a pitt , oui c'est vrai elle c'était un peu enervée mais pas beaucoup elle avait juste dit un gros mots =) d'ailleurs elle en dit jamais d'habitude ^^ elle lui souriat et ajouta
Oui tu comprend mieux maintenant !!
elle lui sourit puis a ce qu'il lui dit ensuite elle fit un beau sourire et dit
Merci c'est gentil !
C'était la premiere fois qu'on lui disait qu'elle avait un beau prenom c'était sympathique =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| | |
| |
|
| |
| Callie a l'université ?! Fait rare !! |Pv Pitt| | |
|