● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:49

    Jessie Se réveilla et ouvrit les yeux,elle était entouré de grand bras..Puissant Very Happy!Elle regarda le jeune homme et souria amusé.Elle se sépara de Lui et s'habilla,elle regarda l'heure.Catastrophe,il était environ 23h30.Elle regarda le jeuen homme et le réveilla doucement.

    -Faux Qu'on Rentre a l'université..Si les portes son encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:55

Lorsque Jessica se réveilla et se sépara de lui, Pitt gronchonna un peu mais il ne se réveilla pas pour autant! Puis dès qu'elle fit habiller puis qu'elle le révella gentiment en lui disant celà, Pitt s'étira un peu en ouvrant les yeux.... et le temps que l'information monte au cerveau, il se leva à toute vitesse puis il se mit à se grouiller de s'habiller tout en disant à Jess'.
J'espère qu'elles le sont encore!
Une fois habiller, il alla vers Jessie et s'arreta un moment et lui dit en lui fesant un jolie sourire.
J'ai adoré ce moment passer avec toi!
Il lui fit un clin d'oeil puis il sortit de la grotte, prenant Jessica par la main! Heureusement, il ne pleuvait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:01

    -Moa Aussi..

    Elle souria et le suivi,elle connaissait un petit raccourci.Elle l'entraina XD et l'emmena vers l'école,les pourtes encore ouverte commençait a se farmaient.Elle se mit a courir Mais.Trop tard.La Grille n'était pas si Haute en faite.Elle el regarda dans les yeux et L'embrassa,Pour al dernéier fois^^ Une fois al grille passé,elle oublierasi ce qu'il c'est passé.Elle Montat doucement sur la grille

    -viiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:28

Lorsqu'elle se mit à l'entrainer avec elle vers un raccourçit, Pitt la suivit tout en courant le plus rapidement possible! Puis une fois arrier à l'école, les portes se refermaient! Merde! Tans pis, ils allaient escalader!
Il regarda Jessica dans les yeux t quand elle l'embrassa pour la dernier fois, il fit un joli sourire! Car il avait passer du bon temps avec elle! Et une fois cette grille passer, sa fera comme si rien ne s'était passer! Il l'aida ensuite à monter la grille puis il monta à son tour, comme un pro! xD Bah oui il le fesait souvent faut avouer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessica Spears
» Jessica Spars
» Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors City: Charleston :: La Plage :: Grotte au bord de la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser