Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Jessica Spars Mer 7 Nov - 0:10 | |
| QuiJessica spears Du...au...Du 07.11 Au 12.11 Raison [facultatif]// C'est ce Qu'on m'as dit. pas sure que je ne soit pas absente mais je préfére prévenir. Peu être que je reviendrais avant ou plus tard. Mais normalement c'est pas plus tard que le 12. | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jessica Spars Ven 9 Nov - 20:35 | |
| Ok merci d'avoir prévenu ^^ | |
|
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jessica Spars Ven 9 Nov - 20:48 | |
| Bon ba Finalement Chui làà . MAis j'ai tellement pas d'inspi que bon.. | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jessica Spars Ven 9 Nov - 20:50 | |
| mdr ah dac' ^^ bon bah j'espère que ça va revenir | |
|
Jason Miller ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Localisation : Là.HouhoUuu.Chui là. Année Scolaire : 1ére Année Coeur : Si tu rentres;tu sort Plus.Qui essaye? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Jessica Spars Dim 11 Nov - 20:15 | |
| TRow Nulle que j'taii pas vu ..m'en fou j'susi làà ,ché toii | |
|