● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue7/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:05

Il était 17 heures et les cours étaient maintenant finient depuis quelques minutes. beaucoup de personnes étaient dans leur chambre pour faire leurs devoirs ou bien alors pour se préparer à sortir ce soir. Oui c'est très tôt pour se préparer je l'avous mais vous savez, était jeune, les demoiselles surtout et peut être un peu les gars aussi mettent pas mal de temps à se préparer pour paraitre très jolie. Bah oui parce que c'est beaucoup plus attirant une fille qui est super bien préparer qu'une autre qui vient habillé comme si elle venait de se réveiller ou autre.
Nathan passait dans le couloir des filles à la recherche de la chambre de Jessica étant donné que sur le chemin, quand il voulu allé jusqu'a sa chambre, il trouva un livre parterre et ce livre, bien évidemment, il appartenait à Jessica Spears. Il avait déjà eut l'occasion de faire une brève connaissance de cette demoiselle et il trouvait plutôt qu'il était chanceux d'avoir trouvé son bouquin car c'était une raison de plus pour la revoir Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] 72484
Il arriva donc dans le couloir des filles et il passa devant toutes les chambres à la recherche de la chambre numéro 13 étant donné que c'était la chambre de Jessica. Au bout de quelques courtes minutes, Nathan trouva enfin la chambre qu'il cherchait, c'est à dire la numéro 13! Il s'arrêta devant et frappa à la porte attendant que Jessica vienne lui ouvire, enfin en espérant que ce serait elle qui vienne ouvrire car ce serait moin drôle si se serait sa coloc' quoi qu'il ne sait même pas qu iest sa coloc' de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue15/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

    Jessica avait finit les cours,depuis plus de deux heures.Elle c'était rapidement doucher et changer: P'tiite Mini-Jupe noire.Et petiit débardeur blanc.Petiite Botte Noiire Very Happy.Enfin bref,elle était asise sur sa chaise de bureau,visitant son blog pour voir des commentaires ect...Elle passa sur le Myspace de sa cousiine.Rien de nouveau,elle mit le lecteur de musique en route et miit: "Un Premier Matin."--"Derniére Chance."--"Letzte Minute."Lorsqu'elle entendit,frapper.Elle se levat et se cogna sans le vouloir.Elle se retrouva par terre U_U.Elle se releva rapidement,entre ouvrit la porte...Ouaah Nathan..!Elle souria et ouvrit la porte.Elle s'appuya sur la porte et le regarda.

    -J'tai manquer?.

    Dit-elle avec un p'tiit ton tous charmeur et tous..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue7/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

Ah dommage que Nathan était pas encore dans la chambre au moment ou cette dernière venait de tomber! Ca aurait été marrant de voir ça^^ M'enfin bref! il avait pas eut cette chance Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] 857720 xD Nathan était donc toujours devant la porte attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Puis, soufain la porte s'ouvrit. Oooh c'est de la magiiie! xD Puis Jessica apparue derrière la porte! Ah bah non c'est pas de la magie alors en fait! A la question de jessica, Nathan afficha un petit sourire.
Mum ouais! Mais j'ai eu la chance de trouver ton bouqin parterre pour avoir une excuse de te revoir...
dit-t'il en lui tendant son bouquin et en la regardant lui aussi du même air qu'elle le regardait, c'est à dire un air assé charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue15/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

    Jessica priit le livre,puis aprocha son visage de la joue de Natouné.Elle y déposa un p'tiit bisous,elle recula un peu ensuite et souria,elle fini par lui dire en souriiant et en parlant de la même façon:

    -Ohh..Mercii t'es un Amour Very Happy.

    Elle souria et posa le livre,sur le bureau,elle recula un peu et ajouta en souriant:

    -Tu veux entrer?..

    Pour une fois,jouait ,'étais pas une priorité aujourd'hui.Hihi,Enfaite sa lui viendrais plus tard,bien plutard...XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue7/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

Nathan lui donna donc le livre et lorsque celle-ci lui fit ce petite bisous sur la joue tout en lui disant qu'il était un amour, Nathan ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'elle venait de dire. Bah oui parce que c'était pas tout les jours qu'on disait que c'était un amour! Y'avait souvent d'autre mot pour le caractérisé! M'enfin bref!
Derien!
dit-t'il en souriant à la jolie demoiselle qui se trouvait debout devant lui. Nathan remarqua quêlle était habillé d'une mini jupe noir et il trouvait que celle-ci lui allait vraiment très bien! En fait, elle était super sexy dans tout son habillement! Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] 72484
Euh ouais j'veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue15/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

    Elle ferma la porte aprés Nathan et souria,elle se rassya sa son bureau,pour baisser un peu le son,elle baissa la fentre.Et l'ont viit son fond d'écran U_U.Une photo qu'elle avait prit il y'a justement deux heures de celà.Photo: Icii.C'était la tenuue Qu'elle avait ^.^,sur la photo ^^.Enfin peu importe,elle le regarda et souria,elle finit par dire en souriant toujours:

    -Tu veux A boire?..Coca,Bierre?.Ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue7/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Nathan entra donc dans la chambre de cette charmente demoiselle et ensuite, il resta debout à regarder un peu autour de lui. Ca changeait beaucoup de passer d'une chambre de mecs comme celle de Nathan et Sofiane à celle de Jessica. Il y avait beaucoup moin de bordel dans cette chambre là que dans celle de Nathan et Sofiane.
Jolie chambre!
Dit-t'il en souriant à Jessica. Nathan n'avait malheureusement pas vu la photo en fond d'écran de la jeune et charmente demoiselle puisqu'il était trop occupé à regarder la décoration de la chambre de Jessica.
Euh ouais j'veux bien une bière!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue15/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

    -Hum,Ok.

    Elle s'approcha du lit et s'abaissa doucement,elle prit une biére et un coca,de sous sa p'tiite glaciiére,sous son Lit et tendit la bierre a Nathan,elle lui souria et s'assya sur son lit,elle croisa les jambes et regarda autour d'elle.Elle enlevit une photo,de elle est Briitney,et la rangeat,elles étaient toute p'tiite dessu Very Happy.XD!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue7/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:58

Merci!
Nathan prit la bière que cette gentille demoiselle lui tendit et ensuite, il l'ouvrit et en bu une légère gorgée. Il regarda ensuite encore un peu dans la chambre de cette charmante demoiselle puis, pour entreprendre un peu une conversation Nathan reprit en disant:
Sinon c'est qui ta coloc' de chambre?
dit-t'il en se tournant dans la directement de Jessica attendant une réponse de celle-ci. Nathan regarda le lit qu ise trouvait en face de celui ou était assise Jessica et remarqua que cette dernière avait de différents gouts comparé à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Left_bar_bleue15/20Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:52

    -Jenny Lavigne..Tu connais?

    Elle souria amusé qui ne la connaissait pas?..Hum peu être lui?
    Elle se levat et baissa un peu sa musique,elle retourna auprés de Nath'.
    Souriante comme toujours elle le regardait.Elle finit par dire:


    -Dire que j'avais envie de te voir a l'instant.

    Dit-elle amusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]   Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Spears
» Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]
» Jessica Spars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Les Chambres :: Chambres des Filles :: Chambre n°13 : Jenny Lavigne & Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser