● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:06

Les cours étaient enfin finit et Pitt avait envie de se dégourdire un peu les jambes! Car c'est bien beau les cours.... mais rester le 90% du temps assis sur des chaises qui ne sont même pas confortable, c'est chiant! Alors Pitt se décida d'aller faire un petit tour au bord de la plage! Mais avant tout, il fit ses devoirs.... l'une des rares fois ou il les fesait! Miracle!!! cheers Mais seulement, celà dura un sacré petit bout de temps! Et quand il eu finit, il était déjà 19h30! Tans pis, ça ne l'empechera pas d'aller ce balader un peu à la plage!
Le jeune homme marchait alors tranquillement les mains dans les poches, regardant la mer s'étaler devant lui, quelques mouettes par-ci par-la! Le soleil se couchait un peu, il y avait quelque petit nuage qui commençait à apparaitre mais Pitt ne fesait pas attention! M'enfin.... jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir! Rah non merde! Pitt se mit à courire à toute vitesse vers un abris!!! Et là, il vit une grande grotte! Cool, sa ira bien pour se protèger de la pluie!!! Pitt courru jusqu'à celle-ci puis une fois dedans, il reprit un peu son souffle puis il s'asseya par terre, contre le mur attendant que la pluie se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

[Mouhàhà,qu'il ne réveille pas Jess']

    Jessica avait finit les cours,comme d'habitude,elle avait fait ses devoirs rapidement.Elle avait ensuite décidait de ce ballader,seulement vers 16h30,elle commença a fatigué,comme d'habitude.Elle s'avança vers sa petite grotte fétiche.Personne ne la connaissait..Enfin sa c'est ce qu'elle croyait.Elle c'étai allongée comme souvent et c'était endormie.Mais vers 19h30.Il se mit a pleuvoir,M**de.Si quelqu'un entrait il la trouverait et bien évidemment la réveillerais..Enfin peu importe,elle entre ouvrit les yeux puis les referma et se rendormi profondémment quand tous d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:18

Pitt était maintenant assis parterre contre le mur... il n'avait pas tout de suite remarquer cette jeune fille qui dormait!.... Et quand il tourna la tête vers l'intérieur de la grotte, pour voir comment c'était, il vit une silouhette d'une personne allonger parterre! Hein? Pitt fronça des sourcils se demandant qu'est-ce qu'une personne fesait allonger dans cette grotte.... elle était peut-être morte??? O_o Pitt se mit un peu à paniquer puis il se leva pour aller voir ça de plus près! Une fois près de la silouhette, il remarqua une jeune fille... tiens, elle lui disait quelque chose! scratch Il s'agenouilla puis il la secoua, pour voir si elle était vivante ou pas^^! xD
Hey!
dit-il tout en la secouant très légèrment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:22

    -Hein..Hum..!

    Elle ouvrit les yeux et remarqua un jeune homme qui la secoué -_-.Elle c'était encore endormie,mais elle manquait de sommeil c'était extrement galére.Elle le regarda et souriat amusé elle s'étira et s'assya ensuite,elle se frotta les yeux et le regarda a nouveau.Elle finit par sourire amusé.Le jeune homme devait la prendre pour une folle.Mais ce n'était pas sa faute.

    -J'ai du m'endormir -_-..Heum.On c'est déjà vu?..Votre..Ton...Visage m'est familié.

    Surement a l'école.Ou un "Fan" Incontesté de sa beauté? tongue.Enfin peu importe,elle ferma les yeux pour les réouvrir.Sa faisait du bien de dormir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:27

Voyant qu'elle se réveilla, Pitt fut quand même un peu soulager!^^ Il la regarda ensuite ouvrire les yeux, s'assoire et tout le tralala..... puis quand elle se mit à sourire comme celà, Pitt sourit à son tour! Bah oui, il avait lui aussi l'air un peu con en paniquant pour rien! xD Et quand elle lui demanda celà, Pitt répondit.
Ouais je crois bien qu'o c'est déjà vu.... à l'école nan? Car ton visage aussi m'est familier!
dit-il tout en s'asseyant en tailleur, puis il rajouta.
Porblème de sommeil?
Bah oui, de la voir dormire ici dans cette grotte.... c'était étrange donc il demandait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:32

    -Oui.Surement a L'école.

    Elle souria a nouveau.Non elle n'avait pas vraiment des problème de sommeil,elle se retenait de dormir trop pour ne pas avoir du mal a se levait le matin.Car Jessie est malheureuse une grosse flémarde quand elle est tranquille sous sa couette.Enfin bref!Elle c'était juste assoupie quelque heures.Une ou deux.Elle ne savait plus exactement,elle regarda l'heure et souria.Il était pas si tard que sa..Enfaite elle pourrait envisager de rester encore un peu à la plage.


    -Hum..Juste un peu fatigué a cause de l'emploi du temps Very Happy.

    Elle regardat la pluie tomber sur le sable habituellement Brulant de la ville.Elle souria amusé et finit par lui dire:

    -Prit par surprise..? a Cause de la pluie?.

    Ne me demander pas pourquoi.Mais jessica Trouvait le garçon plutôt simpas,pourtant elle ne le connaissait même pas.peu être que parfois elle se fiai trop au aparence et se faisait avoir par la suite?..
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:37

Lorsqu'elle lui répondit que c'était à cause de l'emploie du temps, Pitt comprit! Bah oui, lui il vait l'habitude de l'emploie du temps il entamait sa deuxième année!! Et comme l'année dernière il n'avait jamais vu cette jeune fille baaaah.... c'est qu'elle est surment en première année maintenant!^^
Ah ouais d'accord! J'te comprend alors! Wink
Puis quand elle lui demanda si il avait été prit par surprise par la pluie, il sourit un peu amuser et répondit.
Et bah oui!.... Tu as deviner!
dit-il en regardant la pluie, il regarde ensuite la belle jeune fille... bah ouais! Pitt la trouvait canon et s'était difficile de ne pas regarder plus bas que ses yeux! xD Puis il ajouta!
Euuh.... c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:56

[Han pa biien Faux regardé que les yeux.Sina Jess' S'énerve >.< XD]

    -Enfin J'me suis habitué en une semaine.Mais avec les photo et tous sa..C'est un peu fatiguant ^^.

    Elle souria amusé,elle devait trop l'ennuyé là.Enfin elle en avait l'impression.Elle le regarda a nouveau,souria encore Puis regarda La mer qu'elle voyait juste un peu.Elle adoré ce genre de Paysage,malheureusement elle n'avait pas son apareil photo..C'était dommage ^^.Elle regarda le jeune..Hum Hum..Fallait pas se gêner un?..Enfin elle ne fit aucune remarque..Tanpis il "matterait"..Pi elle parlerait dans le vide ..-_-

    -Je suis deviin c'est pour sàà :p

    Dit-elle amusé,elle le regarda dans les yeux.Puis baissa un peu le regard,elle finit par lui dire:

    -Jessica.Mais on M'appelle Jess' Ou Jessie.Et toa?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

Faut avouer, tout ce blabla n'interressait pas énormement Pitt! Mais ce n'était pas de sa faute! il était comme ça! Razz Puis il remarque pendans un moment qu'il ne la regardait plus dans ses yeux... oops! Il remonta vite son regard, étant un peu gêner! Puis quand elle lui dit son nom, il répondit.
Oh bah c'est un jolie prénom Jess'! Wink Moi c'est Pitt! Si tu trouve un diminutif, t'es forte!
dit-il sur un tom un peu amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

    -Bah..Y'a: Pi..Mais bon Moi j'suis plsu dans els surnoms biien long...Et toi sa serai sgenre: Pittouné tongue

    Dit-elle en souriant amusé.V'ouais c'était Souvent: "Ouné" Ou "Ounette".Allez chercher pourquoi -_-.On en savait rien.Comment le cerveaux de Jessica marchait?.Hum Et bien,C'était pas facile de comprendre,vue tous ce qu'il y'avait dedans..Un tas de bons comme de mauvais souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:17

Lorsque Jessica dit tout celà, Pitt rit un peu étant vraiment amuser! Pittouné??? C'était la première fois que quelqu'un l'appelait comme ça! Laughing Ah nan! C'est faux... il y avait bien son grand frère qui l'avait appeler comem ça une fois! Il s'était reçu un jolie coup de poingt dans le visage... depuis. plus rien! Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] 72484
Pittouné? Ahah il est drole ce surnom!
dit-il vraiment amuser! Puis il ajouta.
Sinoon.... vu comment tu es belle, je supose que tu fais des études de mannequina, non?
dit-il bien sur de lui! Et c'était à peine si il allait dire : Vu comment t'es bien fouttu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:26

    -J'le trouvee banal pourtant..

    Elle souria amusé fallait avoué que bon a force de dire ce genre de chose elle connaissait les surnoms par coeur et sans problème,elle n'avait pas envie de rire.Fatigué? Ouii Vraiment&Beaucoup.Elle soupira et s'appuya dos a la Paroie.Elle le regarda dans les yeux.Elle avait envie de Jouer.Comme avec les autres XD.


    -Bien Joué.T'as Trouvé.

    Elle souria et pour Rire elle lui déposa un petit bisous sur la Joue.

    -C'est ta récompense pour avoir trouvé tongue



[Z'avé faim XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:32

Lorsqu'elle lui dit qu'elle le trouvait banal, il sourit amuser, elle avait surment l'habitude de dire ce genre de chose donc ça ne lui fesait peut-etre plus rire!^^ Il n'ajouta rien d'autre... Il la regarda ensuite s'appuyer contre la paroie, l'air fatiguer! Et quand elle lui dit le "bien jouer! T'as trouver!" puis qu'elle lui donna un bisou sur la joue, Pitt fit un énorme sourire!.... il aimait bien jouer lui^^!
Ouuuh j'ai de la chance alors!... Dit, j'ai encore envie de jouer... pas toi? Razz
dit-il en s'aprochant un peu d'elle.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

    -Moi? J'ai Toujours Enviie de Jouer tongue

    Dit-Elle en le regardant s'approcher.Elle souria amusé et Resta appuyer contre la paroie,histoire de voir ce qu'il prévoyait de faire.A moin que sa se passe comme dans les films?.Vous voyez pas?..MAIS SI XD j'suis sûre que vous savez tous de quoi je parle."Quand le garçon,ou la fille approche son visage en premier que l'autre aussi et aprés BadaBoum..Bisous Langoureux XD"..Pouarf nan pas envie de sàà...Naaa menteuse -_-.*Pouah Quesqu'il va faire?[T'es Beuteuh]Consenciience Tais Toi[Toi d'abbord]Rooo Ferme là[Roo Tu msoule]CHBAFF*


[ENtre: *.* italique et souligné c'est ses pensée]
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

[ah ok lol xD¨]
Quand Jessica dit qu'elle aimait toujours jouer, Pitt refit un sourire, mais cette fois un sourire très craquant! Et tout content! Bah oui, c'est pas toute les filles qui veulent jouer si vous voyez ce que je veux dire^^!
Alors, il continua de s'aprocher lentement de Jessica... puis une fois arriver bien près d'elle, il se pencha légèrment vers elle, s'appuyant avec une de ses mains sur la paroie derrière Jessie, pour enfin déposer un langoureux baiser sur les lèvres de la belle blonde! Et oui, comme dans les films! Razz Et Pitt aimait ça, faire comme dans les films! xD Sauf quand sa finit mal, ça il aimait pas... m'enfin vous voyez ce que je veux dire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

[Ze taime épouze moi XD]

    Jessica,prolongeat un petiit moment ce baiser..Ce genre de jeux était ses préfére.Enfin peu importe,elle passat ses bras autour du cou de Pitt et L'embrassa a son tour aprés avoir rompu quelque instant leur autre baisé.Elle s'amusé a sa façon.De toute façon c'était claire pour elle qu'il n'yaurais rien entre eux deux.Juste un Jeu,Juste une nuit a la limite.Pas plus..Jessie n'était surement pas prête a se caser avec un jeuen homme qu'elle ne connaissait pas.2 ans d'amitié.Serait a la limite un bon moyen de finir ensemble..Enfin je crois XD

    -J'aiime ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:14

[looool si tu veux xD]
Lorsque Jessica prolongea le baiser, Pitt ferma ses yeux savourant un peu ce moment! C'est clair! Pitt adorait lui aussi ce genre de jeu! Tans que c'était QU'un jeu et rien de plus! Car Pitt ne voulait pas ce caser avec une fille, trouvant ça ennuyant préférant s'amuser! Puis le baiser fut rompit et il fit un autre jolie sourire craquant à Jessie! Puis quand celle-ci l'entoura avec ses bras autour de son cou et qu'elle lui rendit son baiser, pitt le prolongea à son tour s'amusant comme un petit fou! xD Il le rompit enfin et quand elle dit ceci, il rajouta toujours en souriant!
Moi aussi!.... J'adore aussi un autre jeu....
dit-il tout en ce collant presque contre elle, passant l'une de ses mains derrière le dos de la jeune fille, la descendant un peu... doucement...
... si tu vois ce que je veux dire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

    Même une Autre Blonde aurait compris fallait dire qu'elle comprenait tous elle.Elle souria et l'embrassa un court instant,avant de l'embrassé dans le cou.C'était sa seule réponse,elle avait compriis.Enfin du moin,si il pensait a la même chose qu'elle.Elle posa ses mains sur les torse du garçon et en fit lentement descendre une.Trés lentement,elle amenat l'autre et commença a lui hotait son t-shirt.Mouhàhà Elle fermat les yeux et l'embrassa a Nouveau..Aprés avoir laissé tomber le t-shirt du jeuen homme a terre..

    -Ce genre de jeu?..
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:16

Lorsqu'elle l'embrassa un court instant sur les lèvres, puis dans le cous, Pitt comprit que c'était sa réponse et qu'elle avait comprit! Bah ouais, d'un coter si on comprend pas ça!^^ Il se laissa complètement faire lorsqu'elle mis ses mains sur son tors, laissant glisser l'une de deux un peu plus bas et quand elle lui hota son t-shirt puis qu'elle l'embrassa à nouveau et qu'elle lui dit ceci par la suite, Pitt répondit à voix basse.
Ouais... ce genre de jeu!
il lui fit un clin d'oeil... assez provoquant! Puis il l'embrassa à son tour sur son coup, laissant balader ses mains le long du dos de la jeune demoiselle, pour enfin lui aussi lui hoter son t-shirt! Par la suite, il se mis à l'embrasser langoureusement, se laissant tomber vers l'arrière, l'emportant avec lui! Ce qui fit que maintenant, il était allonger parterre Jessi sur lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

    -Je comprend Vite.

    Lorsqu'elle se retrouva allonger sur lui elle souria et l'embrassat tendrement,puis descendit lentement ses lévres.Pour l'embrasser dans le coup,sur le torse.Jusqu'a son nombril,une fois arrivé la elle remonta son visage et le réembrassa.Ce genre de jeu lui plaisait..Mais bon,Fallait aps abuzer XD.Elle Le regarda dans les yeux et le réembrassa encore et toujours.


[Surtout que moi et 'linspiration làà -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:41

[t'inquiète pas, moi j'en ai encore un peu^^Razz]
Pitt en ce moment se laissait entièrement faire par Jessica, apréciant vraiment beaucoup ce qu'elle lui fesait! Surtout quand elle rompit le baiser pour lui en faire sur son coup, son tors, son nombril, à nouveau son tors,..... Pitt avait des petits frissons de partout!!! Puis quand elle le réembrassa sur ses lèvres, Pitt prolongea, toujours ses mains derrière le dos de la belle blondes, les laissant descendre, descendre,......
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

[Tu vas nous sauvé alors XD.Mois J'capoute làà XD]

    Jessie le laissa faire,frissonant un peu.Elle l'embrassait toujours.Elle cessa un petit Instant de l'embrassait pour l'embrassai finalement dans le cou.T'sss elle allait s'amuser XD.Elle le réembrassa finalement glissant sa main droite sur le bras du garçon,pour lui caressé avec douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

[Ouais... quoique mon inspi il part un peu là!]
Pitt se laisse encore et toujours faire!!! Et il commença vraiment à avoir envie d'elle là.... il tenait plus faut dire!!! XD Bah ouais, avec une belle blonde au dessu de sois, en train de te faire des baisers de partout, il y a de quoi ne plus tenir! xD Alors, il laissa glisser ses mains le long des fesse de Jessica, puis il les mit sur sa ceinture, pour se la défaire et défaire par la suite son pantalon! ^^ Razz Et oui, Pitt avait des idées bien précises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue15/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

[Mouhàhà.On a qu'a finir par un bon vieux: Ils Firent l'amour -_-]

    Jessica le Laissa faire et fiit de même..Délicatement,elle fit ensuite glisser le pantalon du jeune homme jusqu'a ses pieds pour lui Hotait.Elle glissa ses mains contre le torse de garçons et les descendit pour lui enlever son Boxer[Raa XD].Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa un trés trés long Moment.Lui caressant le bras du bout des doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Left_bar_bleue16/20Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

[bon bah ouais il y a plus le choix! xD¨]
Pitt la laissa faire!!! Il prolongea ensuite son looong baiser... souriant en sentant ses carresse sur son bras... et ce qu'il devait arriver arriva!!! Les deux jeunes passèrent à l'acte!........ bien sur Pitt avait juste le temps de penser à se protèger xD
---------------------------
Après avoir passer un bon moment assez mouvementer^^, puis avait remit son caleçon et son t-shirt pour ne pas attraper froid puis il s'était endormit parterre, avec Jessica dans ses bras!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Empty
MessageSujet: Re: Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]   Zut! Il pleut!!![PV Jessica!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut! Il pleut!!![PV Jessica!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Spears
» Jessica Spars
» Ceci t'appartiens je crois... [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors City: Charleston :: La Plage :: Grotte au bord de la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser