● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée drague [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

Haley vit bien que sa surprenner Nathan mais bon elle était habituer puis normal que sa choquer surtout pour un garçon mais bon Haley sans fichait un peu et elle fit un léger sourire

"Je sais sa choque mais bon je suis comme sa mais bon sa ne peux pas venir de moi vu que mon coeur n'a jamais était pris par quelqun. "

Elle le regarda et Haley eu un léger rire puis elle contiua de marcher a coter de Nathan tout en souriant si Haley avait eu ce rire c'est car tout le monde avait la même réaction lorsqu'elle disait qu'elle était vierge et a force sa la faisait rire

"Et oui contrairement a toi personne ne me tourne autour"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

Nathan regarda Haley sans toujours savoir quoi dire puis, lorsque celle-ci prit la parole pour faire cette remarque, Nathan hocha doucement la tête mais n'ajouta rien. Il ne savait toujours aps quoi dire en fait. A éa seconde remarque de Haley Nathan la regarda. Ouais il était vrai que nathan, côté fille, il avait quand même le choix mais apparement ce n'était pas le cas de tout le monde. Cependant, Nathan ne su quoi dire face à ce sujet de conversation et préféra donc aprler d'autre chose.
...Et sinon, tu as des frères et soeurs?
dit-t'il en se tournant vers elle bien sur toujours en marchant en sa compagnie attendant une réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

Haley qui continuait tranquillement de marcher a coter de Nathan elle vit qu'il lui posa la question si elle avait des frères et soeurs et elle souriat puis ensuite elle lui répondit

"Et bien j'ai 3 frères et 2 soeurs je vien d'un famille nombreuse comme tu peux le voir et toi tu as des soeurs ou des frères ?"

Elle continuait de sourire et ils allaient bientot arriver à l'unviersité et Haley sortit son portable pour voir l'heure 23 heures 20 elle referma son portable et elle le mit dans la poche de sa veste

"23 heures 20 et je suis toujours pas fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

Nathan regarda Haley et quand elle lui répondit nathan hocha doucement la tête. Ah ouais en effet, elle venait quand mnême d'une famielle assé nombreuse comparé à Nathan qui n'avait ni frères et ni soeurs.
Ah ouais en effet tu viens d'une famille nombreuse! Non moi j'ai ni frères, ni soeurs! j'suis fils unique!
dit-t'il en souriant. Il était vrai que quand nathan était petit, il aurait bien voulu avoir un grand frère mais tout compte fait, il trouve ça bien de ne pas avoir de frère ni de soeur.
Pourquoi tu devrais l'être?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:33

Elle l'écouta nathan était un fils unique il avait de la chance car Haley et ses frères et soeurs ne s'entendent pas tous car ils sont tous différent l'un de l'autre puis Nathan lui posa une question et gentillement Haley répondit.

"Et bien oui car le soir soit je suis fatiguer ou soit je m'endors par l'ennuie mais bon pendant que je dors au moins je ne m'ennuie pas"

Elle souriat biensur par la logique de tout le monde quand on dort personne ne peut s'ennuyer

"C'est bien pour sa que je déteste le soir car j'ai jamais rien a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

Nathan regarda Haley et quand celle-ci reprit la parole pour lui dire ceci, Nathan se tourna donc vers elle et l'écouta avec une grande attention par politesse et aussi parceque il aimait bien la compagnie de Haley. Il ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire sur ses lèvres quant à la remarque que Haley fit.
Ah ouais d'accord ! Mais tu devrais justement sortir plus souvent! Tu sors pas les soirs? Même les soirs de congé?
dit-t'il en regardant Haley. Nathan connaisait d'une part la réponse car il avait bien pu voir que Haley n'était pas vraiment une fille qui avait l'air de sortir beaucoup. Peut être bien qu'elle sortait mais alors peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

Haley regarda Nathan puis il lui demanda si elle sortait les soirs puis elle fit un léger sourire et elle répondit

"Si je sors mais parfois mais si je sors je suis toute seule don c'est pas cool et sinon je sors pas trop car mes amies sont soit avec leurs petit ami ou alors elle on envit de dormir ou de faire leurs devoirs. Donc en final je dois sortir seule et je déteste sortir seule"

Elle souriat et regarda Nathan et oui Haley avait des amies qui était soit dans leurs études ou envie de dormir ou avec leurs petits ami ce qui n'était pas super Haley était toujours en avance dans ces devoirs elle n'a pas souvent tout les jours envie de dormir et elle n'a pas de petit ami.

"Donc pour dire je reste toujours dans ma chambre a l'unviersité a regarder la télé ou a tout faire pour m'endormir ou a composer un peu mais j'en ai un peu mart de faire la même chose tout les soirs."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:07

Nathan regarda Haley tout en marchant en sa compagnie et quand celle-ci prit la parole afin de répondre aux quelques question que Nathan lui avait posé il y a de ça quelques courtes minutes à peine ce dernier l'écouta avec une grande attention. Il n'imaginait pas que celle-ci soit dans une situation comme elle venait de l'expliquer. En effet ça be devait pas toujours être évident et là, notre nathan il comprenait mieu alors pourquoi elle ne devait pas tellement sortir. Ca ne devait pas toujours être simpa non plus de rester dans sa chambre universitaire en regardant la télévision surtout que la plupart du temps, il n'y a rien de bien interessant à la télévision.
Ah ouais je comprends! Mais bon en même temps, ce soir, tu es venue seule et tu as fais ma rencontre donc dis toi que en venant toute seule c'est parfois bien! Moi je viens aussi souvent seul mais c'est pour faire de nouvelle rencontre comme par exemple ce soir...
dit-t'il en la regardan droit dans les yeux. bah oui après tout c'était vrai. Ce soir, elle avait fait la connaissance de nathan et Nathan de la sienne et tout les deux étaient venus seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

Oui tout les deux ce soir était venu seul chacun de leur coter mais si Haley ne serait pas rentrer dans ce bar a cette heure si elle serait surment dans sa chambre universitaire en trin de s'ennuyer ou de dormir et elle souriat tout en marchant et elle ajouta

"Oui en tout cas heureusement que je suis rentrer dans ce bar car a cette heure si soit je m'ennuirai dans mon coin ou alors je dormirai et je suis contente d'avoir fait ta connaissance"

Haley souriat c'est vrai elle était assez contente d'avoir fait sa connaissance à la fois sa lui avait fait un autre ami et à la fois sa l'avait désennuyée pour un soir.

"Sinon quesque tu vas faire une fois m'avoir racompagné"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

Hé ben c'est une chance alors que tu ais décider de sortir pour ce soir!

dit-t'il en souriant à la jeune demosielle qui marhcait à côté de lui, c'est à dire haley en fait si vous aviez pas compris! XD Puis, Lorsque Haley lui posa cette question, Nathan ne su pas vraiment quoi répondre tout de suite. En fait, il en savait trop rien. Normalement, ce soir, il serait sans doute resté à ce bar jusqu'a euh... .très tard on va dire car je ne sait pas exactement jusqu'a quand il serait bien resté. Mais en tout cas très tard puisque Nathan est un grand fétard. Et sans doute qu'il aurait aussi rencontre une autre jolie demoiselle avec qui il aurait terminé dans un lit...

Hé bien.... je pense que je vais aussi rentrer dans ma chambre!
Pour une fois, ça l'embêtait de retourner jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

Haley et Nathan continuèrent de marcher et tout en marchant Haley continuait d'écouter Nathan puis ils arrivèrent tout les deux devant l'université

"Et bien alors on a plus cas rentrer dans nos chambres vu qu'on est arriver"

Elle souriat et Haley sortie ces clefs ou il y avait des tas de truc accrocher et elle regarda Nathan

"J'ai passer une bonne soirée pour une fois merci"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:49

Nathan arriva devant l'université en compagnie de Haley et mit ses deux mains dans les poches de son jean taille basse parcequ'il les avait sortis tout à l'heure. Il regarda Haley, s'arrêtant devant les couloirs et quand celle-ci le remercia pour cette soirée, un petit sourire content se dessina alors sur le visage de nathan. Bah oui ça faisait toujours plaisir à entendre ce genre de chose hein!
Ouais! En tout cas moi aussi j'ai passé une bonne soirée!
dit-t'il en souriant. Puis, Nathan regarda quelques courts isntants autour de lui et comme les deux jeunes ne surent plus quo ise dire, Nathan se tourna alors comme pour s'en allé puisque le couloir des filles et celui des garçons n'étaient pas à la même palce.
Bon et bien... à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

Et oui le couloir des filles et des garçons n'étaient pas du même coter et Haley sourire à la répons ede ntahan qu'il avait passer lui aussi une bonne soirée elle le regarda

"Eux oui à la prochaine bonne fin de soirée"

Elle le regarda avec le sourire et ensuite elle se retourna toujours avec le sourire et oui Haley souriait tout le temps une habitude Puis elle commenca a s'avancer dans le couloir des filles mais elle s'arrêta pour prendre son portable dans sa poche pour s'éclairer et elle se retourna et regarda Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

Merci, à toi aussi!
Puis, Nathan partit de son côté, c'est à dire vers le couloir des garçon, enfin là ou se trouvaient toutes les chambres des garçons plutot. Ca lui faisait bizarre de rentrer à cette heure-ci car normalement, il serait rentré beaucoup plus tard. Bah oui comme je vous l'ai déjà dis, Nathan, s'est un vrai fétard, il adore sortir alors d'habitude, il rentre plutôt vers les 1 à 2 heures du matin ou même bien plus tard. Mais là, il n'était même aps encore minuit. Il se demandait s'il allait retourner dans ce bar ou pas... Mais tout compte fait, il alla jusqu'a sa chambre. Comme ca, il fera des economies notre Nathan hein!
T.O.P.I.C. T.E.R.M.I.N.E.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soirée drague [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée drague [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» _* A New Day |Libre|
» Bronzette [Libre]
» Se ballade [libre]
» Lire? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser