● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée drague [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:46

Comme presque tous les soirs Nathan sortait soit en boîte ou alors il allait se faire une petite virée dans un bar. Il était souvent accompagné de ses potes ou alors, il y allait tout seul! C'était parfois plus simple d'y allé seul car on pouvait aussi beaucoup mieu dragueur seul! Bah oui on sait jamais! On rencontre une charmente demoiselle et c'est là que notre pote se met à la draguer. Ah bah non là, ça va pas trop le faire vous êtes daccord avec moi? En tout cas j'espère! Enfin bref!
Il était 22heures quand nathan avait quitté l'université de Charleston là ou il étudiait maintenant depuis deux années. Il avait toujours de aussi mauvaises notes que depuis la première année. Mais que voulez-vous nathan n'était vraiment pas motivé par le fait d'aller en cours et ça lui arrivait vraiment trèès souvent de sécher les cours. Souvent, lorsqu'on prenait la liste de classe et qu'on faisait l'appel, on avait l'habitude d'entendre au moment de "nathan Scott" le mot absent! bah oui nathan avait souvent d'autre chose à faire que d'aller en cours. La seule chose ou il était toujours présent, c'était le sport, tout ce qui concernait le sport en fait! C'était la seule chose qui le branchait!
Il s'était donc habillé comme à son habitude d'une façon très décontracté. Un jean large taille basse qui laissait légèrement dépasser son calecon lorsqu'il se baissait. Il avait ensuite mit un t-shirt de couleur clair sur lequel il avait enfiler rapidemment un sweat de couleur bleu marine. Il arriva dans le bar et alla s'installer au comptoire en commandant un verre...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:53

Haley avait déjà fait ces devoirs comme d'habitude l'intellectuelle avait déjà fait tout ces devoirs à l'avance. Elle ne savait vraiment pas quoi faire elle était dans sa chambre a être pensive a tout et n'importe quoi. Elle était habiller pas très décolleter d'un jean tout simple sans motif dessus et d'un t-shirt noir avec un texte dessus ce texte c'était Love.
Haley se leva de son lit qu'elle n'avait pas défait. Et elle prit sa veste noir en jean qu'elle enfila et elle prit son portable et elle sortie de l'université tranquillement avec le sourire.
Elle arriva en ville ou elle marcha devant plusieur magasin fermé. Puis elle vit un bar ouvert ce n'était pas son genre de chose mais bon elle avait envie de boire un petit coup et elle fit un léger sourire et rentra et elle regarda la pendule dans le bar cela indiquée 22 heures 35 et elle alla a comptoire et commanda un verre d'eau quond lui servit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:06

Nathan était miantenant dans ce bar depuis 35 minutes. Il faut dire qu'il y avait de l'ambiance. Celà faisait un petit moment qu'on lui avait déjà servit son verre de vodka rouge. Il en avait déjà bu un cul sec et était maintenant à son deuxième verre. Il était en compagnie de quelques filles qu'il venait de faire la connaissance. Il leur payaient des verres, elles lui en payaient il les draguait et elle les draguait bref! C'était assé sympathique comme soirée il faut dire pour le moment.
Il décida d'aller à nouveau vers le comptoire quelques minutes pour déposer son verre de vodka rouge qui était maintenant vide. Il croisa quelques autres jeunes filles et leurs adressa à toutes un sourire. nathan était vraiment un très grand dragueur et pour lui, c'était pas vraiment afin de se trouver une vraie copine avec qui il aurait envi de se marier et tout le tralala. C'était juste pour... comment dire, pour la mettre dans son lit en fait.
Quand il arriva vers le comptoire, il remarqua cette jeune demosielle assé jolie qui buvait de l'eau. il trouvait ça très étrange alors il s'approcha doucement d'elle et sur un ton charmeur il lui fit:
J'te paie un verre?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:12

Haley qui était tout simplement au comptoir a boire son verre d'eau soupira et elle regardait les personnes qu'elle trouvait asser étrange mais bon tout cela était normal car Haley ne frénquentait jamais cette endroit. Puis elle vit un garçon au comptoir a coter d'elle qui lui demanda si il pouvait lui payer un verre et Haley souriat

"Eux oui mais alors un verre sans alcool je ne suis pas alcool"

Elle le regarda et Haley regarda son verre d'eau qui était a présent terminer.

"Par exemple je veux bien un jus de fruit ou un coca je préfère un jus de fruit"

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

Nathan était appuyé un peu sur le omptoire et regardait cette jeune demoiselle qui buvait son verre d'eau tout en attendant une réponse. Celle-ci prit ensuite la parole afin de lui répondre et lui dit que oui elle aimerait bien mais quelque chose sans alcool. Nathan trouvait ceci un peu étrange car tous les jeunes de cet âge aiment bien boire de l'alcool, faire la fête.
Un jus de fruits... d'accord!
Nathan fit un signe à la serveuse qui se trouvait de l'autre côté du comptoire d'apporter un jus de fuirts pour la demosielle qui se trouvait à côté de lui et une vodka rouge pour Nathan. Parceque nathan, lui, c'était pas trop le genre à boire des jus de fruits hein xD Mais ensuite, il se tourna vers cette jeune fille et fit.
Tu sais il y a d'autres boissons toutes aussi bonnes avec de l'alcool?!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

Puis elle le regarda quand il commanda les deux boissons et elle lui fit un léger sourire quand celui ci lui dit qu'il y avait d'autres boissons alcollisé qui était bonne aussi et elle lui répondit

"Je n'aime pas trop l'alcool et je n'ai jamais était habitué a boire ce genre de chose ensuite je suis une intello et je ne veux pas avoir de mauvaise note demain car j'ai bu de l'alcool et que j'ai tout oublier"

Elle soupira ce qu'elle disait été vrai si elle buvait un peu d'alcool elle oubliait tout et c'était partie pour des mauvaises note elle en avait déjà eu l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:44

Nathan regarda la jeune femme dont il ignoarait encore le prénom puis, la serveuse arriva avec les deux boisssons et nathan tendit le jus de fruits à la jeune demoiselle et lui, logiquement, il prit son verre de vodka rouge! Quand la jeune femme fit cette remarque, nathan hocha doucement la tête comme pour lui faire signe qu'il comprenait bien qu'il trouve ça un peu bizarre qu'elle n'ait tout de même pas envie de temps en temps de boire un peu juste pour rigoler. M'enfin bon elle fait ce qu'elle veut aussi, on va pas la forcer^^
Ouais j'comprends! Mais je suis sûr que tu as de bonnes notes alors si tu bois une fois et que le lendemain tu fais une mauvaise note ca ne devrait pas être bien grave non?
dit-t'il en la regardant et en buvant ensuite une petite gorgée de sa vodka rouge qu'il tenait dans la main. Il la déposa ensuite sur le bord du comptoire, juste à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:50

"Oui peux être mais je suis pas du genre a boire puis je n'aime pas du to l'alcool aufaite je suis Haley James et toi tu es ? "

Elle le regarda Haley avait fait son choix pas d'alcool ce soir la et elle but une gorgée de son jus de fruit et elle dit avec le sourire

"Merci pour le jus de fruit"

Haley n'avait pas grand chose a dire sur elle c'était juste une fille simple est intello qui était en 2 ème année de littérature puis elle regarda Nathan qui avait l'air jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:08

Nathan regarda Haley et quand celle-ci prit la parole pour lui dire qu'elle n'aimait pas l'alcool Nathan respecta ceci et n'ajouta donc rien du tout par rapport à ceci. Il fit enfin la connaissance du nom de la jeune demoiselle avec qui ca faisait un peu près 5 minutes qu'il discutait et ce dernier fit donc de même.
Hé bien enchanté Haley! Moi c'est Nathan... Nathan Scott!
dit-t'il avec le sourire tout en buvant ensuite une gorgée de son verre de vodka rouge qu'il avait reprit en main.
Mais derien!
dit-t'il avec le sourire. Cette jeune femme, haley avait vraiment l'air d'être une fille très sympathique. C'était pas trop le genre de filles que Nathan avait l'habitude de fréquenter mais ça changeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:13

Nathan aussi avait l'air sympathique et il lui dit lui aussi a son tour son prénom et elle souriat et elle lui répondit

"Enchanté aussi Nathan alors tu suis toujours des études ou alors tu as arrêter tout tu n'es pas obliger de me répondre"

Elle souriat puis Haley elle lui dit

"Moi comme tu as bu le comprendre je suis toujours des études je suis en 2 ème année de littérature"

Elle le regarda avec le sourire et elle but une gorgée a nouveau de son jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:24

Nathan regarda un peu autour de lui afin de voir les quelques personnes qui trainaient dans ce bar et ensuite, lorsque haley reprit la parole, nathan se tourna vers elle, la regarda et l'écouta. Suite à sa question, Nathan attendit quelques courts instants avant de lui répondre.
Non je n'ai pas arrêté! Je suis bien à l'université de Charleston et je suis en deuxième année et je fais partit de la section sport!
dit-t'il en regardant Haley. En effet, Nathan était maintenant en 2ème année à l'université de charleston. Contrairement à haley, il avait des moyennes catastrofiques mais il s'en fichait pas mal car pour lui, la seule chose qui comptait, c'était le sport bien entendu plus particulièrement le basketball!
La littérature... j'aime pas trop cette branche mais bon c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

Haley elle n'aimait pas trop le sport non plus sa n'avait jamais était son fort mais bon si elle devait regarder quelque chose en rapport avec le sport sa ne la déranger pas du tout puis elle souriat et répondit à Nathan.

"Ah le sport moi sa ne me branche pas non plus mais a y regarder sa ne me dérange pas"

Elle souriat et elle termina son verre et elle regarda l'heure elle parlait avec Nathan depuis 20 minutes a présent

"Bon je pense que je vais pas te déranger plus longtemps je vais partir."

Haley n'était pas fatiguer pour une fois mais bon elle en avait un peu mart d'être sans ce bar en plus que ce n'est pas son genre d'endroit puis elle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:36

Nathan termina son verre en le finissant cul sec puis, quand Haley se mit à parler, il l'écouta. Il se doutait un peu que cette dernière n'aime pas vraiment le sport. Beaucoup de filles n'aiment pas en faire mais aime bien en regarder. C'est surement parcequ'elles aiment voir les beaux mecs bien musclés! Ca ne peut être que ça XD
Cependant, face à cette remarque, Nathan ne su quoi dire de plus donc resta muet. Il regarda un peu autour de lui avant de reporter son regard sur haley quand elle lui dit qu'elle allait y allé pour ne pas le déranger plus longtemps. Nathan hocha négativement la tête et ajouta par la suite.
Non mais tu ne me déranges pas au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:42

Haley le regarda puis elle commença a se lever mais quand celui ci lui dit qu'elle ne le déranger pas contraire Haley se rassit mais elle lui dit avec le sourire

"Tu vas encore plus me trouver bizarre en plus de l'alcool mais les bars j'aime pas trop trop sa"

Elle le regarda et fit un léger sourire Haley se trouvait vraiment bête mais bon elle n'aimait pas mentir elle n'allait pas dire non car il se fait tard et qu'elle est fatigué alors qu'elle n'était pas fatiguer

"Je sais je suis totalement bizarre mais bon je suis comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:49

Nathan regarda Haley et lorsque celle-ci lui dit qu'elle n'aimait pas les bars, Nathan fut en effet un peu surprit. Certe, surpris parceque tous les jeunes à cet age aiment s'avanturer dans les bars mais pas elle... ma fois y'a des exeptions! XD
Non j'te trouve pas bizarre! Enfin si c'est un peu bizarre de voir une fille qui n'aime pas les bars mais bon ta le droit!
dit-t'il avec un léger sourire dessiné juste au coin de ses lèvres. En effet, pas tout le monde ne peut tout aimer. Nathan aussi n'aimait pas des choses que peut être d'autres trouvaient ça complètement bizarre mais ma fois, c'était comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:53

"Bien je ne suis pas comme c'est autre fille c'est tout bon bien je te laisse alors et bonne soirée"

Haley souriat et elle se leva de sa chaise et elle enfila sa veste puis elle paya son verre d'eau qu'elle avait oublier de payer en début d'heure et elle regarda Nathan avec le sourire

"Contente d'avoir fait ta connaissance"

Ce que venait de dire Haley était vrai ce n'était peux être pas le cas pour Nathan mais pour Haley oui puis au moins pendant presque une heure sa l'aura désennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

[wow trop beau ton nouvel avatar]
Nathan regarda haley et quand celle-ci se leva de sa chaise s'appretant à partir Nathan fut un peu surprit et ne su pas tout de suite quoi dire. Mais après un petit moment de réflexion, Nathan se leva à son tour de la chaise et fit à Haley.
Euh tu veux pas que je te raccompagne?
dit-t-il en regardant Haley! bah oui vous savez on est peut être à charleston mais ca reste une petite ville ou des dangereux fous se prommènent! On sait jamais ce qui peut arrivé à une aussi jolie demoiselle comme Haley et c'est donc pour cette raison que Nathan lui avait proposé de la raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:07

Haley qui s'appretait tout juste a partir vie que Nathan lui parla et elle se retourna et souriat puis elle répondit gentillement sans réfléchire a quoi que ce soit

"Oui je veux bien sa me fera de la compagnie pour rentrer"

Elle souriat et le regarda

"Je t'attend dehors"

Elle sortie du bar et elle attendit Nathan Scott dehors

[Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:14

Nathan regarda Haley et espérait qu'elle allait accepter car c'était vraiment une demoiselle très sympathique bien que oui j'avoue nathan la trouve légèrement bizarre mais aussi très attirante.
D'accord!
dit-t'il en regardant haley s'avancer vers l'extérieur. Pendant ce temps, Nathan paya les consomations qu'il avait pu avoir ou bien qu'il ait offert comme par exemple le jus de fruits qu'il avait offert à Haley. Quand il fit ceci, Nathan se dirigea lentement vers la porte du bar afin de sortir. Il l'ouvrit alors et sortit et alla vers Haley qui l'attendait dehors.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

"Sinon tu aimes quoi d'autres apar le sport les bars et l'alcool"

Elle souriat et regarda Nathan et elle commença a marcher avec Nathan pour retourner à l'université dans sa chambre

"J'espère que sa va pas te paraitre bizarre mais alors il n'y aurait pas que moi j'adore la musique mais bon il n'y a pas que la musique que j'aime non plus par exemple passer du temps avec mes amis"

Elle le regarda normalement ce que Haley venait de dire n'était pas bizarre la musique et passer du temps avec les amis plusieurs personnes faisait sa non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

Nathan se mit donc à marcher en compagnie de Haley et il mit comme par habitude, ses deux mains dans ses poches de jean. C'était une habitude qu'il avait prit quand il marchait en compagnie d'une peronne ou bien même seul!
Hé bien à part le sport et tout le reste là... j'aime bien sortir avec mes potes et passer du temps avec eux et... les filles!
Ah bah oui les filles! Tous les garçons de son age aiment draguer non? 'Fin en tout cas c'est un des passe-temps favoris de notre mister scott. Et je suppose que vous avez sans doute pu le remarquer avant dans le bar lorsqu'il était avec ces filles!
Bah non c'est pas bizarre du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

"Ah les filles donc par logique tu n'es pas en couple avec une fille sinon tu n'aurais pas draguer les filles du bar de tout à l'heure"

Elle souriat et le regarda et enfin une chose qui n'était pas bizarre chez Haley mais bon elle se doutait bien que ce qu'lele avait dit n'était pas bizarre

"Enfin a moins que la fille avec qui tu sors ne save pas que tu es un dragueur avec d'autre fille qu'elle"

Elle souriat puis enfin Haley répondit à la tute dernière réponse que Nathan lui avait dit juste avant

"Et bien c'est une bonne chose je ne suis pas totalement bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

bonne déduction miss James! En effet, Nathan n'était pas en couple et il ne cherchait pas à l'être. Il trouvait ça trop compliqué et préférait vivre au jour le jour, draguer toutes les jolies filles qu'il croisait. Il n'était aps vraiment branché relations stables pour lui, c'était perte de temps. on s'amusait beaucoup plus en étant célibataire et en pouvant coucher avec toutes les jolies filles qui se présentaient à lui.
Non je suis pas en couple, je suis bien célibataire! C'est pas vraiment un truc pour moi les relations stables!
dit-t'il en souriant puis, nathan se permis de lui poser aussi une question qui était dans le sujet de conversation.
Et toi? Ta quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue18/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:57

Haley écouta attentivement Nathan et il lui dit qu'il n'était pas en couple que le truc des relations stablent et Haley lui répondit à la question de Nathan et biensur elle répondit avec le sourire

"Et bien moi non plus je ne suis pas en couple mais bon en plus je n'ai jamais était en couple mais moi l'amour c'est pas important je vie sans donc je peux continuer ma vie sans"

Elle souriat et le regarda puis Haley se dit dois-je lui dire que je suis vierge puis elle dit au oui je lui dit et elle dit donc

"C'est bien pour cela que je suis vierge"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Soirée drague [Libre] Left_bar_bleue7/20Soirée drague [Libre] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

Nathan marchait toujours en compagnie de Haley et attendait que haley réponde à la question qu'il lui avait posé bien que celle-ci soit peut être un peu indiscrète. Quand elle lui répondit par ceci, nathan fut légèrement surpris mais n'ajouta rien. Après tout, c'était son choix. mais il trouvait tout de même bizarre que celle-ci n'ait pas de petit ami car elle était plutôt séduisante et aussi très sympathique!
Mais ensuite, quand elle lui dit qu'elle était encore vierge, nathan fut vraiment trèèèès surpris! Encore vierge? Mais qui est encore vierge dans ce monde à cet âge là! Oula il pensait que c'était possible...
ah... euh...
Nathan ne su vraiment pas quoi dire de plus. il resta muet tout compte fait et ne prononca aucun mot. bah oui que dire face à celà. Lui, il couchait quasiement tous les soirs avec une autre filles alors vous voyez bien que c'est assé surprenant pour lui ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soirée drague [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [Libre]   Soirée drague [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée drague [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _* A New Day |Libre|
» Bronzette [Libre]
» Se ballade [libre]
» Lire? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser