● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lire? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Evans
♦ Petit Nouveau ♦
Wendy Evans


Féminin Nombre de messages : 38
Année Scolaire : Première...
Coeur : Célibataire...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scene
Moyenne Scolaire:
Lire? [Libre] Left_bar_bleue15/20Lire? [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Lire? [Libre] Empty
MessageSujet: Lire? [Libre]   Lire? [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13

Wendy marchait entre les étagères de la bibliothèque. Ques'ce qu'elle pouvait bien faire ici ? Lire? En faîte l'envie n'était pas vraiment au rendez-vous. Enfin, elle allait commençer par "traîner" et finir par chercher un livre...
Wendy regarda les livres qu'ils pouvaient avoir ici.Et puis elle entendit un déut de conversation : " Salut, Alors tu lui as parler ?" Et puis Wendy entendit donc une autre fille répondre que non, pas encore...
La jeune fille soupira et changea de rayon, elle n'avait pas vraiment envie de rester plantée comme une pomée à écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Lire? [Libre] Left_bar_bleue8/20Lire? [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Lire? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire? [Libre]   Lire? [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

Sofiane à la bibliothèque ? Lire? [Libre] 605980 Il doit pas être dans son état normal le pauvre garçon. Hum humm effectivement il était pas dans son état normal. Je vous explique ; il y a de ça quelques minutes, Sofiane était aller fumer dehors. Et encore, si c'était que des cigarettes ! Non, non, il avait fumé 5 pétards ... Enfin, 5 c'est le nombre qu'il avait compté, mais avec lui quand il est shooté, il capte plus rien alors il en avait surement fumé 5 de plus. Vous comprenez maintenant pourquoi il était ici ? Lire? [Libre] 106424 Il entra doucement dans la bibliothèque, mais il claqua la porte sans faire exprès.

Chuuuuuut on va se faire engueleeeeer !

Puis il se mit à rire tout en marchant dans les rayons. Il regardait les livres de temps en temps, mais rien ne l'interessait, alors il s'assit par terre, au pied d'un étagère. Il se mit à compter les doigts de sa main, au cas ou il en aura perdu quelques uns en cours de route.

Un, deux, cinq, huit ... Non on reprend. Un, deux, trois, vingt-deux, trente huit ... J'ai trente huit doigts ? P'tin So' t'es un alien !

Oui quand il est bourré il fait n'importe quoi (( la preuve )) puis il se parlait à lui même (( la preuve bis )) ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
♦ Petit Nouveau ♦
Wendy Evans


Féminin Nombre de messages : 38
Année Scolaire : Première...
Coeur : Célibataire...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scene
Moyenne Scolaire:
Lire? [Libre] Left_bar_bleue15/20Lire? [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Lire? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire? [Libre]   Lire? [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:07

Wendy traînait toujours à travers les rayons de la bibliothèque et commencait à s'ennuyer . Sa devenait lassant de passer à travers les rayons de plus , elle ne trouvait aucun livre qu'elle aurait envie de lire . Enfin , il fallait dire que lire , ce n'était pas vraiment l'un des passes temps favoris de Wendy . La jeune femme préférait plutôt s'amuser et faire la fête plutôt que de rester dans une bibliothèque . D'ailleurs , pourquoi elle était venue là elle ? Wendy entendit alors un bruit qui la fit légèrement sursauter . Ce bruit , c'était celui de la porte de la bibliothèque qui venait de claquer violement . La jeune femme se retourna alors , pour voir de quoi il s'agissait lorsqu'elle remarqua qu'un jeune homme , qui ne semblait pas tout à fait dans son état normal , venait d'entrer . Il était à présent assit par terre et comper ses doigts...

Oula, mais ou je suis tombée moi ?

Wendy se poser bien une p'tite question, tout ça c'était l'effet de la drogue, de l'alcool ou tout simplement son état naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Lire? [Libre] Left_bar_bleue8/20Lire? [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Lire? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire? [Libre]   Lire? [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:53

Quand Sofiane entendit parler, il releva brusquement sa tête et se la cogna contre une étagère. Ouch' ! Et encore si ce n'était que ça ... Bah non. En se cognant, à cause du choc deux-trois livres venaient de tomber tour à tour sur sa tête. Et à chaque livre qui le frappait, il poussait un p'tit " Aïe " super aigüe. Il se massa le crâne puis regarda la demoiselle.

Tu disais ? T'es tombée ? Tu t'ai fais mal ?

Bah ouais il avait juste entendu " tombé ", donc il lui demandait si elle était tombée et si elle s'était fait mal. Mais ... Y'a un truc qui clochait là. Elle était tombée et pourtant elle était débout ? scratch Maintenant So' se grattait plus le crâne qu'il ne le massait. Il captait pas tout là. Déjà que son petit cerveau marche au ralentin au naturel, alors après une dizaine de pétards, il marchait encore moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire? [Libre]   Lire? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* A New Day |Libre|
» Bronzette [Libre]
» Se ballade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser