● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se ballade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Se ballade [libre] Left_bar_bleue18/20Se ballade [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Se ballade [libre] Empty
MessageSujet: Se ballade [libre]   Se ballade [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:59

Haley n'avait rien a faire et elle avait envie de prendre l'air et de profiter du soleil elle sortit donc de sa chambre universitaire mit donc sa veste et prit son portable qu'elle mit dans la poche de sa veste. Elle arriva vers le lac elle n'était pas aller au parc car la plupart du temps quand elle voulait se ballader elle allait au parc mais bon les changements c'est bien parfois non. Puis elle marcha dans des allées et elle alla s'asseoir dans l'herbe et elle regarda à l'horizon avec le sourire puis elle entendit une voix familière dire son prénom et Haley se leva et se retourna et elle reconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stones
♦ Petit Nouveau ♦
Jesse Stones


Masculin Nombre de messages : 8
Année Scolaire : 3 ème année
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Le Sport
Moyenne Scolaire:
Se ballade [libre] Left_bar_bleue10/20Se ballade [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Se ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [libre]   Se ballade [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:04

Jesse lui avait des tonnes de devoirs mais il n'avait pas envie de perdre son temps avec sa il sortit de sa xchambre universitaire et il alla se ballader vers le lac lui aussi avait envie de changer de lieux le parc il le connaissait au par-coeur. Jesse était habiller d'un t-shirt noir sans motif et d'un jean tout simple. Puis au loin il vit Haley James une fille qu'il aimait un peu qui lui avait donner des cours l'an dernier et il avait envie de l'embeter c'est temps ci. Il souriat donc et il dit

"Salut Haley James"

Il regarda Haley et oui c'était lui qui l'avait appeler lorsque celle ci était assise
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Se ballade [libre] Left_bar_bleue18/20Se ballade [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Se ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [libre]   Se ballade [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

Haley se retourna et elle soupira lorsque celle ci vit Jesse Stones elle le déteste par dessus tout et elle ne savait jamais ce qu'il avait derrière la tête et pour une fois sans sourire Haley dit

"Quesque tu me veux je tai dis que je ne te donner plus aucun cours je te les dis en fin d'année"

Elle soupira et oui la elle ne souriait pas elle soupirait celui ci l'année dernière était comme un petit toutou pour Haley il la suivait partout et il l'embetait sans arrêt et sa depuis qu'elle lui avait donner des cours l'année précédente et qu'il lui avait dit je t'aime et sa Haley n'aimait pas sa Jesse n'était pas trop dans ces gout enfin c'était pas son style c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stones
♦ Petit Nouveau ♦
Jesse Stones


Masculin Nombre de messages : 8
Année Scolaire : 3 ème année
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Le Sport
Moyenne Scolaire:
Se ballade [libre] Left_bar_bleue10/20Se ballade [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Se ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [libre]   Se ballade [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

Jesse qui écoutait Haley fit un léger sourire ironique et il s'approcha d'elle et il lui toucha les cheveux et il s'arrêta et souriat à Haley

"Je sais j'ai une tête pour m'en rappeller mais tu es sur de ne pas vouloir sortir avec moi Haley James.

Il regarda Haley il se doutait bien qu'elle allait dire non mais il aimait bien l'embeter mais bon.

"Alors oui non oui non"

Il continua à la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Se ballade [libre] Left_bar_bleue18/20Se ballade [libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Se ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [libre]   Se ballade [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Haley soupira et elle envoya un regard noir à Jesse il n'allait jamais la lacher celui la et elle le regarda et lui répondit d'un ton énerver

"Ecoute se sera toujours non non et non si tu ne sais pas se que veux dire non les dictionnaires sa existe."

Haley ne voudrait jamais sortir avec Jesse Stones déjà elle le détestait trop pour sortir avec

"Si tu ne t'arrêtes pas j'irais me plaindre j'espère que tu as bien compris"

Haley soupira a nouveau Jesse devenait de plus en plus pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [libre]   Se ballade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» _* A New Day |Libre|
» Lire? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors City: Charleston :: Le Parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser