● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kate débarque[Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux
Année Scolaire : 1ère Année
Coeur : Alone
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Manequinnat
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue19/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:51

Kate arriva pour son premier jour de l'année,elle portait une jupe d'écolière assez courte avec un chemisier un peu ouverte.On pouvait voir la naissance de sa poitrine qui était assez avantageuse.Elle cherchait son casier dans l'imense couloir qui lui tendait les bras.Elle pouvait remercier ses grand parents qui avaient convaincu ses parents de venir ici.Kate se mit a le rechercher seule comme une grande mais elle avait besoin d'aide mais a qui le demander.Elle passa une main dans ses cheveux et regarda le monde qui rentrait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue7/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:11

Ce matin, Nathan s'était réveillé a 7h30 étant donné que les cours commencaient a 8 heures. Ce n'était pas trop le genre de mec à se réveiller deux heures en avance avant d'aller en cours. Déjà qu'il n'aimait pas vraiment allé en cours. Il s'était réveiller comme on dirait, à moitié endormi. Il était allé prendre sa douche et une bonne douche froide afin de pouvoir se réveiller un peu. Ensuite, il s'était habillé, sécher et il était sortit de la salle de bain.
Nathan ne mangeait presque rien le matin car il n'avait pas vraiment faim alors il prit son sac à dos et mit quelques affaires dont il aurait besoin pour la journée et ensuite, il sortit de la chambre se dirigea vers les casiers là ou il avait toutes ses affaires. En passant, il s'arrêta à la cantine de l'université et s'acheta un tout petit truc à manger qu'il mangea ensuite sur le chemin. Il arriva quelques minutes plus tard vers les casiers et alla vers le sien sans trop faire attention à cette charmente demoiselle qui se trouvait elle aussi dans les couloirs parmis tous les autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux
Année Scolaire : 1ère Année
Coeur : Alone
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Manequinnat
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue19/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

Kate regarda autour d'elle comme si tous ses eleves n'était que des robots.Kate s'avançat et bouscula Nathan sans le expres.Elle devenna toute rouge de honte mais comment l'aborder sans qu'elle se fasse renvoyer sur les roses.Puis elle se decida et dit
Excuses-moi je ne t'es pas vu
Elle lui fit un leger sourire
Je suis Kate Benett mon beau
Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue7/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Nathan était devant son casier et il venait de l'ouvrire afi nde prendre ses affaires pour la journée et il en déposait d'autre dont il n'avait pas besoin pour la journée et dont il avait complètement oublié de les ranger hier soir dans son casier. Mais soudain, il se fit alors bousculer. Ce dernier se retourna pour voir qui l'avait bousculer. Il vit alors cette jolie demosielle qui s'excusa.
C'est pas grave!
dit-t'il avec un charment sourire. Un sourire quelque peu charmeur oui... il faut dire que cette jeune fille était vraiment très jolie aussi... et quand elle se présenta, Nathan décida de faire de même.
Enchanté Kate! Moi c'est Nathan!
dit-t^'il avec le sourire. Il ne se préoccupait plus tellement de son casier qui était encore ouvert et regardait la jolie demoiselle qui se tenait debout devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux
Année Scolaire : 1ère Année
Coeur : Alone
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Manequinnat
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue19/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:42

Enchantée Nathan un bien joli nom pour un être qui ressemble a un Dieu vivant,je suppose qu'il est en section de sport vu l'etentus de ses muscles et je pense qu'il a de magnifiques tablettes de chocolat dessousce tee shirt
Elle lui fit de nouveau un clin d'oeil assez provocateur a vrai dire mais il faut dire qu'elle aimait draguer les hommes et cela lui plaissait enormenant.Elle passa une main dans ses cheveux dorés.Elle avait deux têtes de moins que Nathan cela la faissait rire comme une enfant
Tu serai pas où est mon casier parce que je le cherche la
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue7/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:58

Nathan regarda la jolie demoiselle qui était toujours debout devant lui et quand celle-ci prit la parole, Nathan l'écouta. Il ne pu s'empêcher de sourire a ce que cette dernière lui fit comme remarque.
Tu n'a pas tord! Et peut être bien qu'un jour tu pourras voir ça de plus près...
dit-t'il en parlant bien sur de ses muscles. Nathan avait dit ça sur u nton très charmeur et dragueur. Il trouvait cette jeune demoiselle vraiment très attirante et c'était donc pour ça qu'il la charmait comme ceci. Puis, quand elle lui posa cette question, Nathan fit une liste accroché à un mur qui partageait deux rangées de casiers. Il se rapprocha doucement de Kate.
Tu permet?
dit-t'il afin qu'elle se pousse un peu pour qu'il puisse passé afin d'aller vers cette liste. Au moment ou elle se poussa, Nathan lui montra la liste.
Tu as tous les casiers qui sont notés ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux
Année Scolaire : 1ère Année
Coeur : Alone
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Manequinnat
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue19/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Tu veux me montrer tes muscles cela me fera tres plaisir mais tu me permettera de les toucher pour les examiner avec beaucoup plus de présicion et je te montrerai l'ante du secret de mon corps qui est si parfait;si tu vois que que je veux dire.Mais le probleme c'est que mon casier est un peu trop haut pour moi.Mais pssons ceci est qu'un détails inutils tu veux bien que je puisse decouvrir ton corps tu es si parfait
Elle s'approcha de plus en plus pres de Nathan en lui caressa le torse de Nathan a travers sont tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue7/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46

Nathan regarda kate en lui montrant toujours la liste qui était accrochée à un mur entre deux rangées de casiers puis, lorsque celle-ci prit la parole, bien entendu, Nathan l'écouta. Un petit sourire ce dessina alors sur son visage du au fait de ce que Kate venait de dire. Il la laissa se rapprocher un peu de lui et la laissa toucher son torse. Ah bah oui c'est clair qu'il est musclé notre Nathan! Un vrai sportif je vous dis! PUis, il prit délicatement les mains de la jeune fille et fit:

Je sais pas... peut être bien une autre fois...

dit-t'il sur un ton très charmeur laissant passer des sous-entendus en faisant cette remarque à la jolie demoiselle qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux
Année Scolaire : 1ère Année
Coeur : Alone
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Manequinnat
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue19/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

Mmm...Tu veux que je te caresse encore plus torridement mon grand je sensn que toi et moi est fais pour s'entendre si tu veux apres on pourra partager plus qu'un moment tranquille ensemble.Dans l'endroit nommé chambre de dortoirs ou chambre d'hôtel si toutefois on peut continuer a s'amuser dans ce grand hall qui m'a fait rencontrer un etre charmant et tres existant...Voila je mot que je cherchais pour te caracteriser
Elle commencea a descendre ses mains vers le magnifique fessiers de Nathan,puis elle les remit sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue7/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

Nathan regarda cette jolie jeune demoiselle d'un regard vraiment très provoquateur. Il aimait beaucoup quand les filles comme ça "prenaient les choses en mains". Il afficha un léger sourire lorsque celle-ci descendit ses mains jusqu'a ses fessiers pour ensuite remonter vers son torse. Il regarda pendant quelques courtes minutes les personnes qui se trouvaient autour d'uex. Quelques personnes les regardaient assé bizarrement et d'autres, ne faisaient pas vraiment attention. Après ça, Nathan tourna à nouveau son regard sur cette si sexy demoiselle et fit.
Hum... l'idée de la chambre me parait bien!
dit-t'îl en souriant d'un air très charmeur et en regardant Kate droit dans les yeux attendant qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux
Année Scolaire : 1ère Année
Coeur : Alone
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Manequinnat
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue19/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

Tu veux bien aller avec moi dans une chambre cela implique un certain rapprochement de nous deux,tu sais que j'adore ça mon grand.Toi et moi on va s'amuser comme jamais on sait amuser de plus on sera tres bien a l'abri de regard indiscret.Cela te permettra de voir mon joli corps sous un autre aspect ainsi que le tien.Il doit être vraiment beau dis moi.Au toucher il est tres excitant comme ta voix et tout ton corps en général.Je n'es que mot a dire...Hum Chouette...
Elle lui sourit et lui mit une main sur le torse en le regardant avec son regard pétillant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue7/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

Nathan regarda Kate et quand celle-ci prit la parole pour lui dire ensuite ceci, Nathan souria une nouvelle fois et comme à son habitude, c'était un sourire très charmeur. Il la laissa ensuite mettre sa main sur son torse. Il regarda un peu autour d'eux puis, il regarda Kate et ajouta.
Bon alors, on va dans ta chambre?
dit-t'il en la regardant. Bah oui ils n'allaient tout de même pas rester ici pendant des années non plus! Il fallait bien qu'un jour ils se décident à monter et j'avoue que pour Nathan, il était plutôt pressé et ça devait surement être le cas aussi de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux
Année Scolaire : 1ère Année
Coeur : Alone
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Manequinnat
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue19/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Oui mon Chou allos y on va se decouvrir en douceur et avec beaucoup de jeux j'espere que tu aimes les jeux tres intimes mon chou.Tu es si beau Nathan tu viens aller on va vite dans ma chambre qui est par la.
Elle prit la main de Nathan et ils allerent dans la chambre de Kate a vive allure.Elle lui sourit avec une envie de l'embrasser mais elle se retenue avec un brin de folie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Kate débarque[Pv Nathan] Left_bar_bleue7/20Kate débarque[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

T.O.P.I.C. T.E.R.M.I.N.E.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kate débarque[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Kate débarque[Pv Nathan]   Kate débarque[Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate débarque[Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate et Nathan [Pv]
» Kate
» Kate Benett
» Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))
» Petit matin[Nathan pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser