● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kate et Nathan [Pv]

2 participants
AuteurMessage
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux
Année Scolaire : 1ère Année
Coeur : Alone

Feuille de personnage
Section universitaire: Manequinnat
Moyenne Scolaire:
Kate et Nathan [Pv] Left_bar_bleue19/20Kate et Nathan [Pv] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

Kate et Nathan [Pv] Empty
MessageSujet: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:43

Kate et Nathan arriverent dzans la chambre de la jeune fille,elle defit sa besace de son epaule et le sac de Nathan.Elle le regarda et l'embrassa pour la premiere fois,elle etait sur la pointe des pieds.Elle lui caressa la torse avec tendresse puis elle l'observa avec un grand sourire et lui dit:
Tu veux pas qu'on se mettent sur mon lit ça sera lui pratique tu crois pas?
Elle se mit sur son lit et defit ses cuissardes, a ce moment precis elle etait en chemiser et jupe.Elle le regardaitr avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott

Masculin Nombre de messages : 677
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Kate et Nathan [Pv] Left_bar_bleue7/20Kate et Nathan [Pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:04

Nathan vait donc suivit Kate jusqu'a sa chambre impatient de ce qui allait se passer ensuite avec cette chère demoiselle. Quand ils arrivèrent dans la chambre, Nathan embrassa donc Kate et ferma la porte avec son pied. C'est qu'ils étaient pressés tout les deux ont dirait! A la question de kate, Nathan afficha un sourire charmeur et ajouta.
Mais on a tout notre temps!
Puis, il regarda Kate défaire ses cuissardes. Il alla vers elle et commenca à l'embrasser avec Passion et désirs. Il retira ensuite le t-shirt qu'il portait et le laissa tombé sur le sol.
https://charleston-school.keuf.net
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett

Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Kate et Nathan [Pv] Left_bar_bleue19/20Kate et Nathan [Pv] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

Humm tu es beau comme tout Nathan, tu es si parfait mon beau tu veux me decouvrir si tu veux tu as cas defaire les derniers boutons et on se decouvrira au fur et a mesure.Je trouv que tu es un mec si beau et si tendre.Hum je veux te montrer mes capacites si tu veux mais plus tard.
Elle le caressea tendrement en l'embrassa puis elle defit son chemisier et le fit tomber par terre en lui souriant.Elle se mit sir lui et lui sourit et le reembrassa pasionnement
Je crois que je resterai la penndant des heures avec toi Nathan tu es si ténébreux mon Beau
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Kate et Nathan [Pv] Left_bar_bleue7/20Kate et Nathan [Pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:34

Nathan regarda Kate et quand celle-ci se mit à parler Nathan l'écouta puis quand elle le fit tomber parterre et qu'elle se mit au dessus au luit et qu'elle l'embrassa, Nathan prlongea bien évidemment. Lui aussi trouvait que kate était vraiment une fille très sexy et très attirante.
Personne à dit qu'on ne pouvait pas le faire!
Bien entendu, Nathan parlait de rester des heures avec lui. Après avoir dit ça sur un ton assé charmeur, Nathan se rapprocha d'elle et il commenca à l'embrasser langoureusement en passant ses mais dans la nuque de celle-ci et quelques fois sur son visage si doux.
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:02

Tu veux que je te devoile un autre morceaux de ma personnalite mon grand tu vas decouvrir mon corps et moi je vais decouvrir le tien.Au fait tu veux que je m'occupe de toi comme jamais.Tu veux quon fasse quoi maintenant passons a l'action si tu veux bien
Elle lui defit sa ceinture en le regardant droit dans les yeux et l'embrassant torridement puis elle attendant une initiative du beau brun.Elle lui caressa le torse en l'embrassant de temps a autre
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:37

Nathan regarda Kate et celle-ci n'arrêtait pas de parler ce qui faisait légèrement sourire Nathan. Il mit alors son doigt sur les lèvres de la jolie demoiselle et ajouta.
Et qu'est-ce que tu en penses de moin parler et de laissé faire les choses?
dit-t'il d'un ton trèès charmeur en regardant kate qui était en train de défaire sa ceinture. Nathan la laissa faire puis, avant qu'elle ne lui donne ou ne lui donne pas une réponse, Nathan commenca à l'embrasser langoureusement et avec passion et désires.
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:55

Oui bonne idée je te laisse mener la danse mon cher,je ve que tu sois sur moi et que tu me montre le reste de tes capacites physiques
Elle le regarda avec un regard avec plein d'envie et de desirs pour le jeune homme sur qui elle etait assise.Elle le réembrassa a pleine bouche et passa des mains dans ses cheveux ebenes avec une tendresse
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:00

Nathan afficha un petit sourire lorsque Kate lui répondit en disant ceci. Il se redressa alors un peu et recommenca à l'embrasser avec un vrai désirs et une vraie passion pour celle-ci et pour ce qu'il était en trai nde faire avec elle. Il se retira ensuite d'elle et la porta pour l'ammner sur le lit vu que tout les deux étaient parterre. Il l'allongea délicatement sur le lit de la jolie demoiselle et ensuite, il se mit au dessus de celle-ci et recommenca à l'embrasser toujours de cette même façon avec desirs et passion. Il l'embrassait très langoureusement et ensuite, il commenca à défaire le chemisier de kate tout en commencant à lui faire de doux petits baisers dans les cou et fir à mesure qu'il ouvrait son chemisier, il lui faisait quelques baisers sur la poitrine d'une façon très sensuelle.
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

Kate se laissa faire par Nathan il faut dire qu'il etait trres tendre et assez existant comme mec.Kate lui defit son pantalon avec une sauvagerie qui l'envahissait d'un coup comme si elle devait diablesse a chaque baisers de son delicieux partenaire.Cela lui donnauit une envie de lui de plus en plus fort.Puis elle se mit a l'embrassa le torse avec beaucoup d'amour et lui souriat avec tendresse. Elle lui dit avec un certain culot
Tu veux faire des choses plus chaudes
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

Nathan laissa kate lui défaire son pantalon et lui, pendant ce temps, il continuait à embrasser kate avec sensualité et désirs. Nathan retira ensuite le tee-shirt qu'il portait et le lanca parterre sais faire attention ou il allait attérir. Puis, quand kate lui posa cette question, Nathan s'arrêta d'embrasser et la regarda l'air un peu curieux.
Ben ça dépend... de quel genre?
dit-t'il en regardant Kate restant toujours au dessus d'elle. Bah oui Nathan avait bien des idées en tête mais il ne connaissait pas exactement celles de Kate donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate et Nathan [Pv]   Kate et Nathan [Pv] Icon_minitime

Kate et Nathan [Pv]
Page 1 sur 1