● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

Flash Back : Sofiane bousille la moto de Pitt, ça dégénère très rapidement en course poursuite dans le centre commercial. Pitt canarde Sofiane de pommes, Sofiane canarde Pitt de poires et lui écrase une banane sur sa tête. Pitt gicle de la chantilly sur Sofiane et le fout dans un cagot de pruneaux, Sofiane raplique en mettant des corn flakes sur la tête de Pitt. Sofiane repart en courant et aspèrge Pitt de parfum pour femme. Pitt fout de la crème pour les pieds sur Sofiane, Sofiane met du déo dans les yeux de Pitt. Pitt étouffe Sofiane, Sofiane lui abîme ses parties intimes. Pitt frappe Sofiane, Sofiane tombe à terre et se relève seulement quand les flics débarquent. Les deux jeunes sortent sains et saufs mais les flics veulent Pitt et Sofiane au poste de police coute que coute.

Maintenant, Soso sentait tellement mauvais qu'il était venu prendre une douche à l'université. Il rentra dans la chambre et fut soulagé que Nathan ne soit pas encore là, sinon il aurait eu droit à " Sofiane tu pue, casse toi ! " Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 55524 So' se déshabilla hyper rapidement et se glissa sous la douche. Il avait oublié ses fringues dans la chambre, donc evidemment ça sentait le pruneaux, la chantilly, le dentifrice et la crême pour les pieds dans la pièce. Pourvu que Nathan ne rentre pas tout de suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:25

Quant à Sofiane, Nathan avait passé une journée beaucoup plus tranquille. Il était allé en cours ce matin et ensuitre, cette après midi, il avait sécher pour la simple et bonne raison que c'était rare que Nathan fasse toute une journée de cours! Ensuite, il avait passé l'après midi sur un terrain de basket! Ca vous étonne hein? Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 565394 Après avoir joué toute l'après midi, Nathan était rentré ce prendre une douche puis, il avait eut envi d'aller faire un petit tour dehors faire de nouvelles rencontres ou autre enfin bref!
Il était maintenant 17h30 et Nathan avait décidé de retourné à la chambre pour... pour... en fait bonne question! Il était rtourné à la chambre parce qu'il en avait envi on va dire! Il arriva donc devant la porte de la chambre et voulu sortir sa clée mais il remarqua que la porte était ouverte. Il trouvait ça un peu bizarre car il n'avait pas encore vu Sofiane de la journée et il se demandait ou il était d'ailleurs. Bah peut être qu'il était rentré Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484 Nathan entra alors dans la chambre et dps les premiers pas, il sentit cette odeur.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA PUUUUUUU ICII!!!!
dit-t'il assé fort tout en mettant immédiatement son bras devant son nez. Ah non mais c'était infecte j'vous juuure berk berk berk!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:36

En entendant Nathan hurler, Sofiane sursauta et dans un geste ... malencontrueux ?, bah il arracha le rideau de douche. Oh bah meeeerde alors ! Neutral Bon ba ... Tant pis hein, faudra penser à prévenir l'administration qu'ils achetent un nouveau rideau de douche pour la chambre 23 Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 978495 Bref. Sofiane s'enroulant dans le rideau de douche puis il coupa l'eau et sortit de la salle de bain, pour découvrir un Nathan ... dégouté ? Oui c'est le mot.

Tu m'enguelera plus tard hein ? Pour le moment, ouvre la fenêtre !

Mais c'est qu'il jouait les autoritaires et qu'il donnait des ordres le Soso ! Bah oui hein ... Brefouille, il prit toute sa fringues qu'il alla mettre dans le panier de linge sale. Il portera ça à la laverie plus tard hein. Quoi que, au point où il en est, ça serait peut-être mieux de carrément les jeter ... Rolling Eyes Il enleva ses fringues de la panière de linge sale, puis il alla carrément les jeter par la fenêtre. Oui c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus pratique !

C'est la faute à Pitt ! Mais bon, je m'en sors bien parce que lui il a de la banane et des corns flakes dans les cheveux, du parfum pour meuf et du déodorant dans les yeux, donc j'ai pas à me plaindre. Mais bon, on a les flics au cuuuuul !

Dit-il en prenant Nathan par les épaules et en le secouant comme s'il secouer un pommier dont il voulait faire tomber les fruits. Manquait plus qu'à faire sa prière là ! Bah tiens, tant qu'on y est. Il lacha Nathan puis alla s'assoir sur son lit. Il posta ses mains devant lui comme s'il lisait un bouquin puis il récita une partie du Coran (( Bah oui la Bible des musulmans ! )) puis il passa doucement ses mains à quelques millimètres de son visage (( Si vous voyez pas comment il fait sa prière, vous regardez Samir Nasri au prochain match de l'OM Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484 )) Sans oublier que depuis tout à l'heure il était enveloppé dans son rideau de douche hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

Aaaah non mais c'est que ça puait dans cette chambre! Nathan il était encore tout dégouté là! Bon d'accord, d'habitude, ça sent déjà pas la rose mais bon c'est quand même pas aussi... beurk que lé en ce moment. Il vit alors Spfiane sortir de la douche avec ce rideau de douche autour de lui et arqua un sourcil tout en gardant son bras devant son nez. Bah oui fallait bien se protéger un peu de cette odeur. Il répondit rien à la première remarque de sofiane et se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit ensuite. De toute façon, même si Sofiane ne lui aurait rien dit, il aurait ouvert la fenêtre parceque sinon, les pauvres, ils allaient mourir asfixiés moi j'vous dis!
Puis, Nathan s'était mit juste à côté de la fenêtre afin de respirer cette bonne odeur qui venait de l'extérieur plutôt que cette horrible odeur qui venait de la chambre! Il regarda Sofiane qui se baladait un peu partout dans la chambre toujours avec ce rideau de douche autour de lui ce qui le fit légèrement sourire. Puis, quand il fit cette seconde remarque, Nathan arqua les sourcils.
Ah ouais je vois! On dirait que tu t'es bien amusé aujourd'hui alors...
Enfin si on pouvait appeler ça s'amuser hein! Puis, quand sofiane vint derrière lui et qu'il commenca à le secouer Nathan le regarda. Euh... il lui arrivait quoi là au Soso' ? scratch Bref! Heureusement que ce dernier le lacha ensuite sinon les fruits qu'il risuqait de récolter ca aurait été des poings.
Ensuite, il le suivit du regard et remarqua que ce dernier était toujours en rideau de douche. Bon c'est pas que ca le dérangeait qu'il avait un rideau de douche comme vêtement mais... c'était tout comme hein!
Euh... tu comptes rester avec ce rideau de douche jusqu'a demain?
Puis, toujours en gardant un oeil vers Sofiane, Nathan passa sa tête en dehors de la fenêtre pour reprendre une bonne inspiration d'air frais. Ah bah oui ça fait du bien! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:05

Chuuut ! Faut pas couper Sofiane quand il fait sa prière ! Bref, il finit ses petites affaires puis il regarda Nathan qui venait de lui demander s'il comptait garder son rideau de douche autour de lui jusqu'à demain ... Bah écoute pourquoi pas ?

Bah je comptais me changer m'a t'as l'air tellement pressé ! J'te fais un strip tease si tu veux ?

Non mais oh ça va pas là ?! Il déconnait grave là le Soso ! Manquerait plus qu'il fasse un strip tease à Nathan ! Son meilleur ami s'il veut voir des gens se déshabiller il va en boite, il trouvera surement quelqu'un qui a envie de se débarasser de ses vêtements ! Bref, il ria un peu puis il alla chercher des fringues dans son armoire, puis il retourna dans la salle de bain pour s'habiller. Attention, classe ce soir Sofiane ! Pas de survet' ! Un jean ! Putin champagne, c'est tellement rare ! Bon il garda quand même son habituelle habitude de mettre un tee-shirt et des baskets. Il mit du déo, du parfum, du gel dans ses tifs et wala ! Tout beau tout propre le Sofiane !

Eh beh ça sent meilleur hein ! On se serait cru dans les égouts de la ville dans c'te chambre ! Ok c'est de ma faute mais bon ...

Un vrai moulin à parole ce mec ! Mais jamais il s'arrête de parler !? Bah non ... Sofiane il adore raconter sa vie ! Puis comme la plupart du temps Nathan il s'en fout complètement, raison de plus pour que Soso raconte sa vie. Et deux fois plus même ! Il retourna dans la chambre en enfilant ses baskets mais ses lacets n'étant pas attaché il se cassa la gueule et se retrouva face contre terre, popotin en l'air ! (( Oui j'ai trop regardé OTH ... ))

Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Pendant ce temps, notre Nathan avait bien respirer cette bonne air fraiche qui venait de l'extérieur puis, il s'éloigna un epu de la fenêtre pour allé vers son lit. A la première remarque de sofiane, Nathan afficha un sourire et ensuite une petite griamce de dégout.
Euh non j'crois que c'est bon, ça va allé! Je tiens à mes yeux!
Nathan secoua la tête en souriant et laissa ensuite soso' se préparer tranquillement. Pendant ce temps, Nathan alla vers son lit et il s'y asseya dessus. Il était vrai que le sofiane il parlait beaaucouppp! Et ouais, la plupart du temps, Nathan il écoutait pas parceque souvent, Sofiane il racontait que de la merde aussi! Rien de bien interessant! xD Il se contenta alors de sourire quand Sofiane fit cette remarque pour faite style qu'il l'avait écouté mais en fait, il était trop occupé à penser ou... à ne rien faire! bah oui c'est super passionant quand on fait rien! J'vous assure!
Mais voilà que Sofiane tomba parterre. Ralala il a pas appri à faire ses lacets celui-là! Pourtant ca on sait le faire bien avant 20 ans! Faut croire que lui il était un peu en retard sur les autres hein! XD Nathan ne pu s'empêcher de rigoler en voyant Sofiane le popotin à l'air.
20 ans c'est un peu tard pour ne pas se rendre compte que si on attache pas ses lacets on peut tomber tu crois pas!?
dit-t'il en rigolant légèrement. Puis, il prit un magasine qui lui tomba sous la main. Oh bah tiens c'était celui des filles les plus sexy de la Caroline du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

La remarqua de Nathan fait tilt dans la tête de Sofiane. 2o ans ... A 2o ans ... C'est pas une chanson ça ? Ah siiii ! Tout en refaisant ses lacets, ou plutot, en faisant ses lacets,Sofiane se mit à chanter.

« A 2o ans ... Ils disent que j'ai la vie devant moi ... Que le bonheur est là bas ... » P'tin bande de batard, j'ai 2o ans et le bonheur il a du me passer sous le nez ! Amel Bent & Diam's c'est des grosses mythos en fait !!

Dit-il en regardant Nathan, super déterminé parce qu'il venait de dire. Ouais il avait commencé à chanter, mais à la fin il s'était légèrement emporté. Bah ouais mais bon, ils disent des trucs dans leur chanson et c'est même pas vrai ! Soso il va allé se plaindre à la maison de disque de Diam's & Amel Bent hein ! Non, non, non ça va pas se passer comme ça ! Vous croyez vraiment qu'à 2o ans tous les jeunes sont heureux ? Ok, peut etre que quelqu'uns oui, mais c'était pas le cas de la majorité des personnes ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 982965 Ok j'arrête la polémique, on dirait un homme politique qui fait campagne pour les présidentielles !
Il finit donc de faire ses lacets puis ilo se releva et sauta pour s'allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

Nathan avait donc sortit ce magasine dont il ne savait d'ou il provenait! Rolling Eyes Bah oui parceque Nathan s'est pas le genre àacheter des magasines comme celui-ci! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 55524 Bref! Puis, quand sofiane se mit à chater, Nathan ne pu s'empêcher de sourire. Bon au moin, il chantait encore bien! Ce qui n'est pas le cas de Nathan! Bah non lui il sait pas chanter et il sait pas danser. Surtooouut pas danser! J'vous promet c'est vraiment un cas! C'est pour ça qu'il ne chante jamais et qu'il ne danse jamais d'ailleurs!
Ouais ça tu l'as dis!
dit-t'il tout simplement à Sofiane en ouvrant son magasine et en regardant les premières pages. Hum... tout ça commencait à devenir vraiment très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

Nathan pas doué en danse ? Maiis non, j'vous assure que si vous l'habillez avec un joli petit tutu rose, il serait magnifique, et il vous ferait une danse du feu de dieu ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 55524
" Ouais ça tu l'as dis! " -_-" Bah dis donc, il avait pas l'air de l'écouter Nathan ... Il était aparemment plus concentrer dans son magasines de filles à moitié, voire carrément nues ! Ok j'avoue c'était plutôt plaisant et intéressant ce genre de bouquins, mais c'est tout de même BEAUCOUP moins intéressant que la vie de Soso' ! Bon, c'était surement pas l'avis de Nathan, mais bon, ce qui était cool quand il l'écoutait pas, c'est qu'il pouvait lui raconter n'importe quoi il s'en apercevrai pas Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 978495 ...


Tu sais, hier j'ai croisé Clara Morgane dans les couloirs. J'lui ai tapé dans l'oeil et elle m'a fait c'te gâterie dans les toilettes ! Un truc de ouf ! J'avais pas envie de sortir tellement c'était trop bien !


Dit-il en regardant Nathan. Ce qui est bien c'est que Nathan devait pas l'écouter, mais quand il se rendra compte de ce que Sofiane venait de dire, il allait péter les plombs ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484 Puis quoi, il avait bien le droit de dire que Madame la Star du X lui avait fait un petit plaisir dans les toilettes ! Y'a rien de mal ça j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:56

En effet, nathan était à fond dans son magasine de jeune demoiselles nues! Non pas nues! Enfin... elles étaients pas toutes nues non plus hein! Y'en avait qui portaient juste un petit.... bref ouais en fait il a raison, elles sont à poils! Il n'entendit donc pas Sofiane qui venait de dire ceci. Enfin si il l'entendit mais il n'avait pas du tout écouté ce que ce dernier venait de dire. Il tourna la page de son magasine tout en disant qu'un simple mot.
Ouais....
Bah oui il écoute pas alors ça n'a rien à voir! il est trop absorber par son super magaine qui ne sort de je ne sais pas ou! Bah oui car comme je vous l'avais dis, il est pas à Nathan! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 55524 Puis, quand Nathan se rendit enfin compte de ce que Sofiane venait de dire, Nathan releva immédiatement la tête vers Sofiane tout en disant:
Qu... quo... quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:03

En attendant que Nathan ai son petit temps de réaction, Sofiane venait de s'allonger correctement sur le dos. Puis quand il entendit son meilleur ami bafouiller en essayant de dire " Quoi ?! ", Sofiane esquissa un sourire. Bah ouais il avait envie de rire, mais tant qu'à faire, il fallait garder son sérieux jusqu'au bout tant que Nathan croyait à ce qu'il lui racontait ...

J'te promet ! Puis elle beaucoup plus sexy qu'à la télé hein. C'est une chaudasse c'te nana ! Bon j'te donne pas de détails tu vas être jaloux ...

Voilà quel avantage ça avait d'être dans les arts de la scène. Vous étudiez le théâtre donc après vous jouez s.u.p.e.r bien la comédie, et vous pouvez raconter n'importe quoi à votre meilleur ami, il vous croira ! Bon j'avoue qu'il allait pas croire longtemps que Sofiane s'était tapé Clara Morgane dans les toilettes de l'université hein, mais bon tant qu'on y est, Nathan croyait à cette histoire, comme un gosse croit au père noël Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 978495
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:15

Oh pourquoi le père noel il existe pas? Ca va jrigole! Nathan regarda Sofiane et quand celui-ci fit cette remarque, Nathan fit tout d'abord mine de le croire mais ensuite, il secoua la tête. Pff non mais pour qui il le prend lui? Il est pas aussi débile que ça notre nathan! il a peut être que 7/20 de moyenne mais c'est pas une raison pour le prendre pour un abrutti! On sait bien que si Clara Morgane ce balade dans les couloirs, elle va tout d'abord venir chez Nathan! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 565394 Bah oui c'est logique! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484 Bref! Nathan se leva de son lit, là ou il était assit et balanca ensuite le magasine sur Sofiane!
ouais bien sûr! Et moi j'ai vu Paris Hilton et on a fait tout les deux toutes les positions du kamasutra
Nathan se dirigea dans la salle de bain qui se trouvait dans la chambre et alla se regarder dans le mirroire. Il se remit un peu de gel dans les cheveux afin de faire tenir sa frange en pique comme il avait l'habitude de le faire. Bah oui Nathan comptait bien sortir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Sofiane se protégea tant bien que mal quand Nathan lui balança le magazine dessus. Oh mais c'est que c'est un violent mister Scott ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484 Puis il éclata de rire à la remarque de son meilleur. Eh bah ça se saurait si Clara Morgane & Paris Hilton étaient venues faire un tour à Charleston ! Sofiane aurait sauté (( c'est le cas de le dire ... )) sur l'occasion, pour aller les recontrer et engager la conversation ! Bah ouais ...

Waah c'te chance ! Moi après avoir laissé Clara Morgane, je suis allé faire un tour en ville et j'ai vu Nicole Richie ! Mais elle est pas aussi belle qu'à la télé par contre ... Elle est toute magrichone puis elle est casée avec un des Good Charlotte donc c'est pas cool ...

Se faire des films Sofiane ? Meuuh non qu'est ce que vous racontez ! Rolling Eyes C'est pas vraiment son genre ! Il regarda Nathan se lever pour aller se recoiffer. Ouais il allait sortir aussi Soso ce soir ! Bah ouais qu'il ai pas mis son beau jean pour rien ! xD Il calla ses mains derrière sa tête tout en réfléchissant à où il pourrait aller ce soir, ou ce qu'il allait pouvoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

Nathan était dans la sale de bain en train de se regarder dans le mirroire afin de se faire tout beau! bah oui s'il sortiat notre Nathan, la plupart du temps, c'était bien pour draguer. Il avait de la chance, il avait été gaté de nature notre Nathan mais cette petite touche de gel dans les cheveux était un petit plus o nva dire! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 565394 Puis, en entendant la remarque de Sofiane, Nathan ne pu s'empêcher de rigoler.
Ah ouais c'est clair ça casse tout là!
dit-t'il tout en terminant de se mettre du gel dans les cheveux puis, il jeta un rapide coup d'oeil vers Sofiane et vit que ce dernier était en train de... de rien faire en fait! xD Donc Nathan en profita pour sortir un petit sachet qu'il avait dans sa poche et qui contenait des petites pillules. C'était des doppants en fait! Nathan prit une petite pillule puis rangea le sachet à nouveau dans sa poche. il mit la pillule dans sa bouche puis, il se pencha vers le lavabo pour boire afin de mieu avaler la pillule. Et ça, en toute discrètion! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 978495
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:48

Heureusement pour Nathan que Sofiane ne savait pas que son meilleur ami se dopait pour améliorer ses performances au basket ... Parce que si jamais Soso venait à le savoir, bah premièrement il lui jette toutes ses pillules, puis après il lui ferait comprendre que ça lui plait pas qu'il se dope. Bah ouais, il le montrait pas, mais Sofiane il tenait à son meilleur ami quand même ...

Bon, c'est pas tout mais Sofiane ne savait toujours pas ce qu'il allait faire ce soir ! Sortir en boîte ? Mouais, pas très original. Une virée entre pote ? Baah Nathan ayant décidé de sortir, il trouvera bien d'autres potes avec qui aller faire des conneries ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 565394 Il se voyait déjà entrain de taguer les murs de l'université, faire un feu dans le parc au cas où il fasse trop froid, passer la nuit sur la plage, à dormir dans le sable avec une bouteille de vodka à la main ... Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 55524 Ouais, il allait faire ça. Il ramassa son portable qui était accidentellement tombé par terre lors de sa chute tout à l'heure, puis il envoya des sms à quelques uns de ses potes, leur disant de le rejoindre sur la plage ce soir, vers 2oh

Tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:00

Oh bah oui alors heureusement que ce cher sofiane n'avait rien vu au fait que Nathan prenait des produits dopants. Mais bon, en même temps, ça prouve que Sofiane tenait beaucoup à Nathan, ce que Nathan ignorait. Enfin, il savait que Sofiane et lui étaient de vrais potes mais bon voilà quoi! Tout les deux étaient un peu réservés sur leur sentiements, ce n'était pas les genres de mecs à dires à quel point ils comptaient l'un sur l'autre et tout le tralala.
Ensuite, à la question de Sofiane, Nathan ressortit de la salle de bain et le regarda. En fait, il en savait trop rien! Il se disait qu'il pourrait peut être sortir en boîte ou autre mais il avait bien envi de faire quelque chose avec son cher sofiane pour cette fois. Ca faisait quand même un moment que tout les deux n'avaient pas passé une soirée enssemble. Bah oui d'habitude c'était en compagnie d'une fille ou bien d'autres potes...
Hé bien j'en sais trop rien pour le moment! peut être allé en boîte je sais pas... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:33

Bah j'avais l'intention de sortir avec quelques potes sur la plage. Ils ramènent de la vodka et de la bière Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484

Meuh non c'est pas un alcoolique Sofiane ! C'est juste un jeune homme comme un autre, mais qui profite de sa jeunesse pour faire des trucs qu'il fera surement pas quand il aurait 4o balais ! Tiens, en parlant de ses potes, il venait de recevoir un message. Il regarda la réponse de ses potes qui lui confirmaient que c'était ok pour la soirée. Roh et puis pourquoi pas emmené Nathan hein ? Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une soirée à se bourrer la gueule avec son meilleur ami, et faut dire que là, il avait bien envie de le faire !

Confirmation, je vais me bourrer la gueule ce soir. Tu veux venir ?

Ouais c'était posé sous forme de question, mais en gros Nathan n'avait pas le choix xD Même s'il ne voulait pas venir, Sofiane allait l'obliger ! Mais bon, je pense pas que Nathan refuse de passer une soirée comme celle là avec son meilleur ami Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 55524
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:51

Ah ouais cool!
dit-t'il en regardant sofiane. Bah lui, il avait déjà prévu sa soirée on dirait bien! Ce qui était sur c'est qu'il allait sans doute se bourrer la gueule ce soir. Ce qui allait sans doute être le cas de Nathan aussi enfin, s'il allait dans une boîte et autre. Puis, au moment ou Sofiane lui fit que c'était confirmé, il allait allé sur la plage faire la fête avec des potes, Nathan souria et quand il lui proposa de venir, Nathan souria encore une fois. bah il sourait parce qu'il était content qu'il le lui propose!
Hum... laisse moi réfléchir...
dit-t'il exprès pour embêter un peu sofiane. Bah oui il aime bien faire le méchant garçon notre nathan! Faut pas lui en vouloir hein, il est comme ça depuis toujours.
La plage, des bières... y'ora des filles?
dit-t'il en regardant sofiane! Bah oui c'est tout de même beaucoup mieu s'il y a des filles non?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:08

Des filles ? Mais il a que ce mot là à la bouche lui on dirait ! Bah bien sur qu'il y aura des filles ! Une fête sur la plage avec de l'alcool si y'a pas de nanas bah c'est pas une vraie fête ! C'est à croire que les garçons ne peuvent pas se passer de la présence féminine ... Rolling Eyes Bah en même temps, si tu peux pas t'éclater avec des filles tu fais quoi ? Avec des mecs ? Non, non Soso il est purement hétéro alors on va laisser tomber cette idée +beurk+

Bah bien sûr attend ! Si y'a pas de meufs on peut pas s'amuser correctement ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484

Dit-il avec un grand sourire au lèvres. Et il espérait bien que Nathan accepte de venir ! De la bière, de la vodka, une plage, un feu de camp, des filles, des potes et son meilleur ami. Que demander de plus pour passer une pure soirée ?

Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Aaaah youpiii y'ora des filles! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484 bah oui c'est important pour Nathan qu'il y ait des filles! Pis c'est vrai qu'une petite fête sur une plage sans nanas, c'est pas vraiment une fête. Parce que avec des mecs tu te marres bien mais y'a pas vraiment... d'action! Tandis qu'avec des filles, ça change tout là! Rolling Eyes
Et comment que je viens!
dit-t'il pour confirmé que oui, il venait! Héhé super soirée qui s'annonce en tout cas! En tout cas, heureusement que Sofiane lui a proposé de venir avec lui parce que sinon il serait sans doute allé dans un de ses bars de Charleston, se souler ou bien encore draguer quelques gonzesses très mignones mais c'était tout de même beaucoup mieu de passer la soirée sur la palge avec un petit feu, des bières et tout ce qui va avec. Mais ce qui était aussi simpa, c'est qu'il allait passer la soirée avec son meilleur pote Sofiane!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:11

Yeaah son meilleur ami venait d'accepter, et Sofiane sentait qu'il allait passer une pure soirée avec lui et quelques potes ce soir ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484 Sofiane prit son portable puis envoya un message à l'un de ses potes pour lui dire qu'il avait invité Nathan à venir squatter avec eux, et peu de temps après, son pote venait de lui répondre " Pas de soucis ". Bah encore heureux ! Parce que même s'il avait pas été d'accord, bah il aurait quand même ramener Nathan !

Super !

Puis après sa petite remarque, Sofiane se leva d'un bond de son lit puis s'allongea par terre à plat ventre. Non, non il ne fait pas une mission comando j'vous rassure ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 565394 Il fourra son bras sous son lit à la recherche de ... aah voilà ! D'un paquet de bière ! Sofiane cachait toujours de l'alcool sous son lit, au cas où il ai envie de se bourrer la gueule un soir tout seul ... xD

Et voilà une partie de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:26

Nathan se leva ensuite de son lit puisqu'il venait de s'assoire et quand il vit Sofiane se mettre à plat ventre sur le sol Nathan comprit tout de suite que Sofiane avait planqué de l'alcool sous son lit. En fait, il faut que je vous l'avoue. Nathan avait remarqué ça un jour et ... il était bien possible qu'il se soit servit! Rolling Eyes Bah oui quand o ntrouve ça bah voilà quoi, c'est comme les filles, c'est dur d'y résister. Pis de plus, Sofiane c'était son meilleur pote hein! Il allait quand même lui en vouloir de lui avoir piquer une ou deux bières. 'Fin peut être même plus en fait. Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 978495 Mais bon, apparement ce dernier n'avait rien remarqué au fait que Nathan lui ait volé quelques bières.
Ah cool! Mais j'espère qu'il y aura quand même plus que ça!
dit-t'il en souriant légèrement à Sofiane! bah oui parce que avec un pacte de bière c'était pas trop gagné non plus! mais bon Nathan faisait confiance à Soso' après tout, c'était pas la première fois qu'il faisait ça. Puis, Nathan alla vers son armoire et il l'ouvrit. Il poussa quelques affaires puis il sortit une bouteille de vodka rouge!
Et si jamais j'ai une bouteille de vodka aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:37

Ah bah non Sofiane c'était jamais rendu compte que ... aaaah c'était donc lui ! Un jour il avait sortit son pac de bières et il en manquait quelques unes ... Il avait pas pensé que c'était Nathan, Soso il avait toujours cru qu'il y avait des rats dans cette chambre qui venait lui boire ses bières en cachette ... Mais en fait non ! C'était Nathan ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 982965 Lorsqu'il lui dit qu'il espérait qu'il y avait plus que ça, Sofiane hocha la tête affirmativement.

Bah bien sur ! J'ai un pote qui ramène de la vodka pomme, un autre du jet 27, et un autre une caisse de Gin Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484 On aura de quoi finir mort pilo !

Mort pilo = bourré complet pour ceux qui liraient ce topic et qui ne connaitraient pas la définition de cette expression ... Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 55524 Sofiane regarda donc Nathan en arquant un sourcil. Mais il fout quoi dans son armoire lui ? Ooooh de la vodka rouge ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 915775

Géniaaaaal Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 565394
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

Hé ben oui c'était Nathan! Mais bon il est pas censé le savoir notre Sofiane et Nathan ne comptait pas le lui dire non plus! Bah oui c'était tout de même mieu qu'il croit que ce soit des rats qui viennent lui boire ses bières bien que en fait ce soit nathan qui vienne les lui piquer. Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 978495 Pis il faut pas laissé trainer ses affaires comme ça n'importe ou hein! Ralala 'fin bref!
Ah ouais là c'est bon y'aura de quoi boire!
dit-t'il en souriant à Sofiane après que ce dernier lui ait dit tout ce qu'il y aurait comme boisson. En tout cas oui c'est sûr, il y aura de quoi finir mort pilo comme dit Sofiane! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484 Puis, Nathan se rendit compte d'un truc. C'est que l'alcool était interdit dans l'établissement et que si tout les deux se faisaient ensuite choppé dans les couloirs avec un pac de bière et une bouteille de vodka ce serait un peu dommage car tout leur serait confiqué Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 970939
Euh par contre, va falloir être discret dans les couloirs si on veut pas se faire chopper...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

T'inquiète pas, la discrétion, ça me connait ! Cool

Tu parles (( Charles )). Le mot " discrétion " ne faisait pas partie du vocabulaire de Sofiane ! Il était jamaiiiis discret dans ce qu'il faisait ! Donc il comptait sur Nathan pour relever le niveau, et l'aider à passer discrètement dans les couloirs, et sortir de l'université sans emcombres ... Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) 72484

Et puis si tu cache la bouteille de vodka sous ton pull, et moi le pack de bières dans un sac avec des tee-shirt pour pas qu'on entendre le bruit, pas de problème !

Il parlait en connaissance de cause le p'tit Sofiane là ! Des années d'expérience en matière d'alcoolisme ! Ca va je rigole ... Il était pas habitué à boire au point d'entrer chez les alcooliques anonymes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate et Nathan [Pv]
» Une chambre, la mienne en plus o_o (Nathan]
» Nathan Scott [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Les Chambres :: Chambres des Garçons :: Chambre n°23 Nathan & Sofiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser