● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit matin[Nathan pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

Haley n'avait pas envie d'aller en cours en plus cas l'université elel n'avait pas envie de voir Jesse Stones. Et oui Haley en avait mart et elle avait sécher les cours de toute façon si il y aurait devoir suprise elle pourrait se rattraper. Elle arriva donc à la plage et elle regarda l'horizon. Elle était vétu d'un jean simple avec des motifs dessus et d'un décolter blanc simple sans motif. Et elle prit des pierres par terre qu'elle lença dans la mer avec ce Jesse Stones qui lui tourner autour Haley en avait mart. Puis elle entendit son prénom et elle arrêta de lencer des pierres dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Nathan n'avait pas non plus eut l'envie de se retrouvé en cours aujourd'hui! Il faut dire que ceci n'étonnait plus personne maintenant! Il avait décidé d'aller à la palge car soit c'était la plage ou soit c'était le terrain de basketball qui se trouvait dans le parc! Nathan n'avait pas vraiment l'envie de jouer pour le moment ce qui est très étrange je vous l'avoue. Mais bon, ma fois, y'a des jours comme ça!
Il arriva donc à la plage, habillé d'une manière très décontractée! Pour Nathan, un jean large, taille basse qui laissait entrevoir son calecon lorsqu'il se baissait ainsi qu'un sweat lui suffisait largement. Il marchait tranquillement à la plage pensant rencontrer quelqu'un et tout à coup, il vit alors Haley et il l'appela tout en se dirigeant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:15

Haley garda les pierres dans la main et elle se retourna et elle vit Nathan qui l'appeler, elle avait tellemet eu peur que ce soit Jesse Stones qui l'avait apellé car celui ci était un vrai pot de colle et elle souriat et elle s'approcha de Nathan

"Salut Nathan, alors tu n'as pas cours ou c'est que tu séches les cours comme moi"

Elle rigola et elle souriat et elle lacha les pierres qu'elle tenait par terre.
"Sinon comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

Nathan regarda Haley et qui était assise dans le sable des pierres à la main et qui, tout à l'heure, juste avant que Nathan arrive, les lancait dans l'eau qui se trouvait devant elle. Pour faire un peu d'humour, Nathan la regarda et ajouta tout en faisant mine de se protéger.
Tu va pas me lancer dessus au moin?!
dit-t'il en souriant. Bah oui il aime bien plaisenter notre Nathan! bref! Ensuite, à éla question que Haley lui posa, Nathan reprit afin de lui donner une réponse.
Hé bien disons que... les cours ça m'inspirais pas vraiment aujourd'hui!
dit-t'il en souriant à haley. C'était une manière de dire que en fait, il avait sécher les cours d'aujourd'hui. Nathan avait l'habitude de sécher les cours mais il n'avait pas eut l'impression la dernière fois qu'il avait parlé avec Haley que celle-ci était ce genre de personne à sécher les cours.
Sinon oui ça va mais toi ça n'a pas trop l'air par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Haley écouta attentivement Nathan et elle rigola lorsque celui ci lui dit qu'elle n'allait toutn de même pas lui lencer des pierres sur lui et elle souriat et répondit alors

"Non ne t'inquiette pas je ne vais pas tend lencer"

Haley le regarda et souriat et elle écouta Nathan qui lui dit que les cours qu'il avait aujourd'hui ne l'inspirer pas et elle ne répondit pas a cela mais Nathan lui dit qu'il allait bien mais que elle n'avait pas l'air bien d'aller et elle répondit avec le sourire

"Oui tu as raison je ne vais pas si bien que sa et si je séche les cours c'est a cause d'une personne Jesse Stones lui aussi aime bien le basket-ball. Et l'année dernière je lui ai donné des cours de n'importe quoi et depuis il fait que de me coller car lui m'aime mais pas moi"

Haley fit un léger sourire

"C'est tout simple et si je vais pas en cours aujourd'hui c'est pour pas le rencontrer dans un couloir"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:44

Nathan afficha un sourire au moment ou la réponse de Haley fut negative. Encore heureux qu'elle ne veuille pas lui lancer des pierres desssus sinon notre Nathan il serait direcement partit! xD il alla s'assoire ensuite à côté de Haley afin d'écouter enfin si elle avait besoin de se confier ou autre. Apparement ce fut le cas puisqu'elle lui expliqua pourquoi elle était en trai nde sécher les cours d'aujourd'hui. Quand Nathan entendit le nom de Jesse Stones, il fut assé surprit. Nathan connaissait très bien ce fameau jesse et il faut dire qu'entre tout les deux, ce n'était pas la grande amitié, bien au contraire. Nathan lui avait en quelque sorte volé sa place de capitaine dans l'équipe et depuis, c'était pas la superbe amitié entre les deux jeunes!
Ah ouais je vois! Je connais un peu Jesse et je pense que... tu devrais pas sécher juste pour ne pas le voir au contraire du devrais montrer que ça ne te fasse rien qu'il t'aime!
dit-t'il en regardant Haley droit dans les yeux. Nathan n'était aps souvent porteur de bon conseil mais sur ce coup si, ppeut être bien qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:51

Haley écouta le conseil de Nathan il avait raison mais bon Haley avait envie de prendre son petit jour de vacance aujourd'hui sa ne lui ferait pas de mal elle qui est tout le temps dans les livres. Et elle souriat et elle dit
"Oui mais bon je vais compter sa comme un jour de vacance j'en ai bien besoin moi qui a tout le temps le nez dans mes livres pour avoir une bonne moyenne"

Haley regarda l'horizon puis elle reposa son regard sur Nathan

"Sinon quoi de neuf pour toi ?"

Elle souriat et elle attendit la réponse de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

Nathan regarda Haley après lui avoir donné ce conseil. Il attendait que celle-ci réagisse ou du moin, qu'elle dise quelque chose. Celà ne tarda pas trop puisque ensuite, quelques courtes secondes après, Haley reprit la parole pour lui faire cette remarque. Un petit sourire ce dessina alors sur le visage de Nathan. Il était content que ce qu'il venait de dire ait tout de même servit à quelque chose car sinon, la plupart du temps, les conseiles qu'il donnait étaient souvent, pas terrible on va dire! Il est apparement en trai nde se perfectionner dans les conseils notre Nathan alors! ^^
Cependant, à cette remarque que Haley fit, Nathan ne su quoi répondre et donc, il resta muet laissant ce sujet en suspent. Il lui adressa un simple sourire comme parmis tant d'autre puis à la question qu'elle lui posa, Nathan haussa les épaules et lui répondit.
Oh bah rien de bien nouveau! La routine quoi! Et toi?
Bah oui, la vie de Nathan ne changeait pas tellement. C'était toujours assé banal pour lui. Il y avait d'un côté le Basket, un peu les cours, et bien sur, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:12

Haley regarda Nathan qui lui répondit a sa dernière question qui était quoi de neuf et elle l'écouta et il lui dit rien de nouveau et elle non plus il n'y avait pas grand chose et elle répondit avec le sourire

"Pas grand chose pour moi aussi apar ce Jesse Stones."

Haley regarda Nathan pour Haley c'était simple c'était ces cours être avec ses amies ou autres choses

"En tout cas je suis sur qu'aujourd'hui je n'irais pas en cours de la journée"

Elle souriat et elle embrassa Nathan et elle s'arrêta

"Excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

Nathan s'était maintenant assit juste à côté de Haley et celà lui faisait tout de même plaisir de parler un peu avec Haley. il trouvait que c'était une fille vraiment très sympathique et de plus, elle était pas si mal non plus! Quand elle répondit à sa première question, Nathan ne su pas vraiment quoi dire de plus à cette jolie demoiselle'' donc, il resta muet. Puis, à la seconde remarque de celle-ci, Nathan souria et ajouta.
Ouais bah moi non plus!
dit-t'il tout en souriant à Haley. Il la regardait droit dans ley yeux et tout à coup, celle-ci embrassa Nathan. Nathan fut très surprit au moment ou celle-ci l'embrassa car il ne s'attendait pas du tout à un geste comme celui que Haley venait de faire. Cependant, au moment ou elle l'embrassa, il ne la repoussa pas. Ensuite, quand elle se retira et qu'elle s'excusa, Nathan la regarda un epu gêné lui aussi puis, pour détendre l'ambiance car Haley devait tout aussi être gêner voir même plus il ajouta:
C'est pas grave... je fais cet effet à toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

Haley regarda Nathan et elle regarda Nathan elle était géné, elle ne savait même plus quoi dire tellement celle ci était géné par ce qu'elle venait de faire.

"Encore une fois désolé"

Haley ferma les yeux quelques instant et soupira et elle ouvrit les yeux et fit un léger sourire

"J'espère que sa ne va rien changer a notre amitié"

Haley regarda Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:56

Non non tinquiète pas!
dit-t'il en souriant à Haley. Après tout, il n'y avait pas de raison que ce qui venait de se passer fasse quelque chose entre la relation que Nathan et Haley entretenait. C'est à dire une relation d'une simple amitié. Leur rencontre s'était passé dans un bar alors que Nathan y avait l'habitude d'y allé et que Haley, pas tellement. En tout cas, Nathan avait beaucoup apprecier cette soirée qu'il avait passé avec Haley. Il aimait beaucoup cette fille car bien que l'on peut croire qu'elle n'est pas interessante, c'est tout le contraire en fait! C'est une fille vraiment très charmente et très sympathique comme on en croise pas à tous les coins de rues de Charleston.
Cependant, Haley venait avant de l'embrasser et il faut avoué que Nathan avait beaucoup apprecié. Pas qu'il apprecie comme ça qu'on l'embrasse enfin si un peut mais c'était un peu différent avec Haley tout de même. Il regarda Haley tout en restant silencieux comme elle et au bout de quelques minutes, Nathan se rapprocha un peu plus d'elle et l'embrassa à son tour. Bah oui il a pa pu s'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Haley qui était en trin d'écouter Nathan et qu'il lui dit qu'elle ne devait pas s'inquieter et que sa n'aller rien changer a leur amitié elle souriat elle en était bien heureuse car elle aimait bien Nathan il était gentil peu être dragueur mais elle aimait aussi se coter. Et Nathan était beau aussi mais bon . Et elle dit avec le sourire

"Heureusement"

Puis Haley se fit embrasser par Nathan d'un coup sans qu'elle ne s'en aperssoit et elle prolongea ce moment et elle souriat et elle l'embrassa sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

Nathan ne cessa de l'embrasser. Ca faisait déjà depuis quelques minutes que Nathan avait cette envie de l'embrasser. Il se sentait bien avec elle et elle était vraiment différente des personnes qu'il avait l'habitude de fréquenter. Cependant, ça lui fait quand même un peu bizarre de l'embrasser comme ceci car il ne pensait pas qu'un jour, il l'embrasserait. Pas qu'il ne la trouve aps jolies! Bien au contraire! Haley était une fille plutôt attirante et sympathique mais plutôt parce qu'il avait plus l'habitude d'embrasser des autres filles très populaires et qui avaient déjà couché plusieurs fois ce qui n'était pas le cas d'Haley comme elle l'avait pu le lui dire il y a de ça quelques temps, lors de la rencontre dans le bar. Quand il vit que cette dernière était en trai nde prolonger le baiser que nathan lui avait donné , Nathan fit de même. Il se retira tout de même un instant, la regardant, puis, il se repencha vers elle et l'embrassa à nouveau en déposant l'une de ses mains sur l'une des joues douces de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

Haley elle aussi n'aurait jamais penser un jour embrasser Nathan elle aurait toujours penser qu'il serait amis sans s'embrasser un jour car il était différent d'elle mais bon la vie peux réserver parfois n'importe quoi. Et elle continuait d'embrasser Nathan et elle mit une de c'est main sur la nuque de Nathan et elle continua de l'embrasser. Elle savait surment que cette histoire Nathan Haley n'allaient pas durée car Nathan était dragueur mais bon Haley voulait profiter d'un moment de bien dans sa vie pour une fois qu'il y avait un passage qui changer sa vie. Elle continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

Nathan était toujours en train d'embrasser Haley et il trouvait ceci plutôt agréable et c'est donc pour ça qu'il ne cessa pas de l'embrasser pendant ces quelques secondes qui passaient. Il avait l'une de ses mains sur l'une des joues de Haley et il commenca ensuite à la mettre dans son sac et à descendre légèrement plus bas. Il sentit alors une main de Haley derrière sa nuque et la laissa faire. Il était bien en ce moment avec Haley, sur cette plage en train de s'échanger quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:46

Haley qui embrassait tujours Nathan sans un arrêt était heureuse elle passait un très bon moment encore mieux que celui qu'elle avait passer au bar avec Nathan il y avait quelque jour. Elle l'embrassa et elle passa sa main dans les cheveux de Nathan puis elle descendit sa main dans son dos tout en l'embrassent et elle s'arreta et souriat et elle recommenca a l'embrasser tout en laissant sa main dans le dos de Nathan et elel laissa faire Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

Nathan embrassa encore et encore Haley. Ca faisit quelques temps que tout les deux s'embrassaient et il faut dire qu'ils n'étaient pas prêt à arrêter en tout cas! Non mais bon, ils allaient pas resté collé comme ça pendant des heures non plus hein! ^^ Nathan l'embrassa donc encore un moment puis, il se retira doucement et il regarda Haley. Il ne su pas vraiment quoi dire à Haley parce que cette situation était tout de même assé étrange pour Nathan comme ceci devait l'être pour Haley. Nathan la regarda droit dans les yeux sans prononcer un seul mot de plus. Il avait pourtant envie de lui proposer des choses ou autre mais pour le moment, il voulait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

Haley regarda Nathan qui avait arrêter de l'embrasser et elle souriat et le regarda et elle ne savait pas vraiment quoi dire non plus

"Eux..je ne sais pas vraiment quoi dire juste que j'ai passer quelque minutes très agréable. Je ne sais pas pour toi mais moi oui."

Haley souriat et elle regarda Nathan

"Je sais vraiment pas quoi dire"

Elle continua de sourire et regarda Nathan mais elle ne quitta aps des yeux Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:04

Nathan regarda Haley attendant que celle-ci dise quelque chose. Nathan ne savait pas non plus quoi lui dire et il se demandait aussi qu'elle allait être la réaction réfléchit de la jeune femme. Puis, quand elle prit la parole pour lui dire qu'elle ne savait pas quoi dire mais qu'elle avait apssé un bon moment, un petit sourire ce dessina alors sur les lèvres de notre jeune basketteur.
Moi aussi j'ai passé un moment très agréable...
dit-t'il en regardant Haley. Il ne savait pas non plus quoi lui dire et ne savait pas trop pourquoi. Nathan regarda donc Haley restant assé muet puis, en la regardant comme ceci, il avait une petite envie de recommencer ou bien même d'aller plus loin seulement, il savait qu'Haley était vierge et il ne voulait pas non plus la pousser à faire des choses dont elle n'aurait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:13

Haley regarda Nathan et elle souriat avec un très beau sourire et elle l'écouta lorsque celui ci lui dit qu'il avait passer un moment très agréable aussi

"Génial si toi aussi"

Elle le regarda et elle l'embrassa a nouveau et elle lui chuchota a l'oreille

"Si tu veux quond aille plus loin je ne sais pas vraiment mais je suis plus sur le oui mais je ne sais pas si je suis parfaite a sa"

Elle souriat et le regarda et elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

Nathan regarda Haley sans troop oser lui dire ce dont il avait envi de faire. Il ne voulait pas la presser pour des choses qu'elle n'avait pas envie de faire. C'était un peu bizarre parce que normalement, Nathan n'était pas vraiment comme ça avec les filles, il sautait tout de suite le pas sans faire attention à si elles avaient envie ou bien pas. Puis, lorsqu'il vit le magnifique sourire d'Haley, Nathan souria lui aussi. Esuite, quand elle l'embrassa à nouveau, Nathan la laissa faire tout en prolongeant. Puis, à son chuchotement, Nathan hocha légèrement la tête et chuchotta à son tour.
Je suis sûr que oui... mais... je voudrais pas te forcer...
dit-t'il ensuite en la regardant dans les yeux. Elle avait dit tout de même qu'elle était pas sûr mais qu'elle était plus pour oui mais bon, nathan se méfiait un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:49

Haley qui attendait la réponse de Nathan quelque sedondes plus tard elle eut cette réponse et elle souriat et la Haley était sur que c'était oui elle avait envie et elle regarda Nathan avec le sourire et elle lui répondit
"Non tu ne me force pas ne t'inquietes pas"

Elle l'embrassa et elle souriat et elle continua de regarder Nathan

"Par contre si tu veux quond le face je n'ai pas très envie de rester ici"

Elle souriat et elle attendit la réponse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue7/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:52

Nathan afficha un sourire au moment ou elle lui dit qu'elle ne le forcait pas au contraire. Nathan était un peu rassurer maintenant car il n'avait aps envie de faire ça alors qu'Haley n'en avait pas du tout envie. Puis, lorsqu'elle fit cette seconde remarque, Nathan ne pu s'empêcher de rire un peu.
Tinquiète moi non plus!
dit-t'il avec le sourire en regardant Haley. Bah oui ils n'allaient tout de même pas le faire ici. Il y avait d'autres gens et il faut dire que c'est pas vraiment l'endroit idéal pour faire ce genre de choses.
On va dans ma chambre?
dit-t'il en regardant Haley attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Petit matin[Nathan pv] Left_bar_bleue18/20Petit matin[Nathan pv] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:01

Puis Nathan répondit à Haley et elle souriat et elle répondit alors à Nathan avec le sourire

"D'accord pour ta chambre"

Haley embrassa Nathan et elle se leva du sable et elle attendit Nathan
"On y va alors"

Elle souriat et elle avait toujours son regard sur Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit matin[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin[Nathan pv]   Petit matin[Nathan pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit matin[Nathan pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))
» Kate et Nathan [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser