● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jenny Lavigne The Star ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Jenny Lavigne The Star ^^ Left_bar_bleue13/20Jenny Lavigne The Star ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:26

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom: Lavigne
- Prénom: Jenny Anne Charlotte
- Surnom(s) [facultatif]: Jen'
- Age: 20 ans
- Date de Naissance & Lieu: 27 Septembre 1987 à Paris
- Famille: Un père Homme D'affaires à New York John, Et sa mère Ancien Top model et maintenant Directrice d'une boite de Mannequin en France Marie. Un petit frère, David!

● Vie en détails ●

- Caractère [minimum de 5 lignes]: Jenny est une fille d'une extrément gentillesse quand on la connait bien.. même trés bien, ou pas assez bien... Berf. C'est une fille gentille, attachante, sur d'elle dans tout ce qu'elle entreprend, et aussi avec un grand coeur... malgrés cella, assez souvent, son côté fille unique, et toujours son grand "Moi Je..." Et bien Oui, quand On a la Carte bancaire pleine a craquer a ne pas a s'avoir quoi en faire... sa vous rend complètement marteau faut dire. Quand vous vous faite servire par des domestiques, des serviteurs, que vous n'avait rien a faire de la journée, a part taquer le fric des parents, qui veux même, ne savent pas quoi en faire... Sa rend totalement bète, et garce a la fois... Mais, sa, Jenny n'y est pas encore... trop xD
C'est aussi une vrai exité! Elle cour toujours a gauche, à droite, elle rit, et elle rit tout le temps!!! Elle bien faire la fête, boir et se "taper" des mecs de temps en temps... Elle est un peu chochote par moment faut dire, faut pas lui demander de toucher des trucs sales, elle pourait salire! Ou même pour sertaine chose, elle aime se faire servire comme la princesse qu'elle est déjà!

- Histoire [minimum de 12 lignes]:
Il y a de sa quelque année en arrière. Une jeune blonde au nom de Marie Saphir Ninon, faisait ses premier pas dans le monde du mannequinna... Son père, était mannequin, sa mère mannequin églalement... Elle était faite pour sa, un peu de pistonnage dans l'air, et la voila sur les Podiums! Elle est Française de Paris. John Charles William, jeune homme qui allait bientot reprendre l'empire que son père avait construit... celui ci mourant, venait de laisser tout ce patrimoine a son fils unique... une magnifique entreprise de mannequina, top model, parfum, cosmétique, vêtement... enfin... tout! De la même marque "Lavigne's" qui était la plus répendut dans le monde entier.. le Capital était élever a des milliards de dollard!! Et, oui... c'est une bonne petite somme déjà Very Happy Il est Américain, de New York.
C'est un jour, lors d'un défiler pour une nouvelle ligne de vêtement, que Marie, défila sur le grand podium de Paris... avec, Comme public, John, qui, accompagnier de tout son personnelle admirait les demoiselles. POur John, ce fut le coup de foudre! La plus belle et riche Mannequin Française, séduite par le Plus grand Bisness-Man Du monde... Et surtout le plus riche! A peine que le flirt eux commençait, que les paparazzy était a l'affut de toutes photos! Mais... qu'un porte! leur amour était plus fort que tout! Entre Défiler, Voyage, Avion, Tournée, Photo, Réunion et bien autre... le jeune couple réussisait a se voir de temps en temps. Jusqu'au jour, Où une demande renversa tout. John, venait de demander la main de Marie. Une grande cérémonie fut célébrer! Et vous vous imaginer un peu le monde, toute les people présent, les journalises, les amies, la famille, les colègues de travaille, les entrepreneur et bien autre personnes importante! Le mariage ce célébra a Paris... Pour la demoiselle, car, comme veux la tradition, On marie la jeune femme, dans son pays Natale et d'orrigine.. Et de plus, Paris est la plus belle capital du monde... l'avenu des Champs Elizée est tellement belle la nuit, toute iluminer...
Aprés ce magnifique mariage, et, une belle nuit de noce... qu'es qui peux arrivait aprés la nuit de noce? Rolling Eyes Et bien un bout de chou!
Ce fut quelque mois aprés, que la presse People, tomba sous le choc de s'avoir marie enceinte... enfin, sa les arranger, comme sa plus d'argent dans les poches faut dire! Et enfin... le petite bonheur de cette famille riche a plus quoi s'avoir faire de l'argent qu'il gagniait! Avec tout ce qu'ils avait déjà, la déssendance pouvait ne pas travailler pendant 4 générations xD 9 mois plus tard, On annonca officiellement la venu au monde de Jenny Anne Charlotte Lavigne.

C'est déjà a quelque jours de la vie, que Jenny eux déjà un par cour tout tracer, ses futures école, loisir, son Garde du corp choisi par son père, Un homme gentille t qui s'aurait bien la protéger surtout! Il s'apellait Charles... et sa mission, protéger un bébé... sa va.... une gamine, sa passe, une Adolesante... y a du fils a retordre, Une jeune femme... mission Impossible 4 xD Ma fois... fallait si attendre Rolling Eyes
Mais pour l'instant, elle n'était qu'une petite fille, de quelque jour, avec ses cheveux tout blond comme sa maman, des yeux bleu vert comme son papa... une petite fille magnifique! A déjà quelque mois, elle est sur tous les magasines de presse, "la future Mannequin" a juste quelque mois, elle poser pour les photographes de vêtements pour bébé, en compagnie de sa mère bien entendut! Toujours en voyage de avec sa mère, France, Amérique, Europe, Asie, tout y passer... Pas trés confortable pour un bébé, Et sa mère sans rendit quand même bien conte. Et, elle dessida d'arrétait le mannequina, pour, être l'embassadrice de la ligne de cosmétique de Lavigne's. Elle allait s'occupé, des vêtements, parfum, maquillage et bien autre... en colaboration étroite avec son marie... ce qui devient un vrai histoire de famille, et déjà depuis le début!

Un ans aprés la naissance de Jenny, Un autre enfant arriva pour comblait le bonheur de la famille. Et là, ce fut l'exitation complète pour le père de Jenny! Un garçon, ils le commaires David, Phillipe, Jean ... Faut pas Oublier que c'est une famille de Bourg' xD Alors les Nom composer.. sa y va beaucoup! Jenny, elle n'avait que un ans, et ne ce rendait pas conte de tout sa faut dire! Mais, avoir un petit frère, sa l'ambalait supert Même!
Son jeune frère d'un ans, eux la même exprériance qu'elle, lui aussi séance photo, défiler et autre... tous le même avenir, et la même destiner... reprendre la suite de leur père, surtout David, Jenny, elle, aura autemps de droit que son frère, elle s'occupera plus des affaires de mannequin et tout ce qui si concerne... comme sa mère en quelque sorte!

Les années passèrent! Jenny avait aujourd'hui quatre ans... elle était dans une école privée de New York, Charles, toujours avec elle! C'était une petite fille vif d'espris, qui courait toujours a gauche et a droite! Elle rigole tout le temps, ce qui plait bien a son garde du corp, il est comme son ami! Car Jenny... n'a pas vraiment vie de famille! Elle n'est pas élever par sa mère, ni par son père! Mais juste par une Nounou, où une gouvernante si vous préférait! Comme son petit frère d'ailleur... même éducation! Se tenir droit, montrait l'exemple! Paul, le garde du corp de David, était aussi gentil... mais son Charlo il était encore plus Very Happy normal! c'était une petite! Et comme toute petite fille, elle avait besoin d'un homme pour raconter sa journée, comme une petite fille raconte sa vie a son papa... mais son papa était loin, sa maman aussi, et il n'y avait que Charle, et lui il l'écoutait Charle en plus! Il était trés gentil!
Tout sa fit du tors a Jenny, comme a son frère... Sa les rendit un peu extravertit, a toujours rire, faire des bétises pour que l'on les remarques! On ne risque pas de les gronder!!! Sinon c'est la porte Razz Alors... ils deviennt de vrai enfants a papa!! Des vrai gosse de roch! Et des enfants de Bourg'!

Arrivait au colège privée , Jenny est une adolescante trés gentille, fofole, qui cour de partout toujours! Qui aime le rose bonbon, le noir, le rouge et les couleur qui Flash! Elle aime le rock! La musique! Mais, sa vrai passion! C'est le mannequina! Quand elle voit des photo de sa maman, elle ce dit: " wouaou! c'est ma mère"! Et rêve de finir comme elle! D'un Look rock, Skateuse et Emo juste quelque fois... Sa mère, lui fait un magasine Rock, pour les jeunes de son age, avec de dans toute les marques du moment rock, comme Converses, Vans, Quicsilver...etc ... Elle commence a se faire des mèches de couleurs, ce mêtre du maquillage lour et noir, une vrai petite rebelle! Elle fait tout les magasines!! Toutes les filles veulent s'habiller aussi dégeanté qu'elle! car, pour mêtre des talon haut avec avec un maggy, et des hauts bizare! C'est mélanger le Emo, avec le Skateur, et le Rockeur... y a que Jenny pour faire sa! Toujours avec des couleurs Flash! Elle se fait un nom dans le métier a seulement 14 ans!

Les paparazzys font tout pour avoir des photos de la jeune fille, en train de faire du shopping, de sortir, au ciné entre copine, ou même tout autre... une relation? non c'est un ami... mais on va pas dire que sa les.. et bien autre! Elle a déjà son Site Officiel! Avec ses photos, ses communiquer de presse, et... son petit blog photo, ou elle met comme toutes les autres ado... des photos, et des articles de ce qu'elle veux!

Par la suite, Elle dut aller a L'univercité... Tout d'abort, ce fut une année a New York... mais le niveau pour le mannequinna n'était pas assez important, d'aprés sa mère, alors elle l'envoya a Charleston... l'une es plus grande Univercité en tout genre du pays! Une fois sa valise faite! Son père, acheta une maison la bas! Quand on a de l'argent, on fait ce que l'on veux Rolling Eyes Les Lavigne possèdent déjà, quelque Villa en France, Une Los Angeles, New York, Las Vegas, Canada etc... et dans d'autre pays Européen... alors, une petite maiso, de 100 pièces, avec piscine pour sa fille chérie... c'ets pas le grand luxe! C'est même minable!! Neutral mais enfin! Jenny dit enrevoir a son frère, son père, sa mère, et pris son avion privée pour Charleston, en compagnie de Charles... qui la suivait tout le temps! Une vrai histoire d'amour c'est deux là! Lui même, accompagnier d'autre garde... fallait pas toucher a la petite blonde! Sinon tu te prend 4 ballèzes sur le dos! Twisted Evil Arrivait la bas, limousine, et direction sa "petite" Villa rien cas elle! Arrivait, déjà plein de Serviteur pour elle...

Arrivait dans sa Nouvelle Univercité, elle se fit quelque amie... des tops models comme elle aussi... sauf que elle... c'est la plus connue! Cool Lavigne? Comme la chaine Lavigne's?? Shocked J'VEUX UN AUTOGRAPHE!!
Maintenant qu'elle vie ici, elle va dans la plus par des fêtes, et se tapes quelque mecs par ci par la... loin des paparazzy bien sur... mais c'est comme sa Rolling Eyes Car trop de gens la connaisent^^


- Description Physique [minimum de 4 lignes]:
Jenny est grande, dans les 1m65 .... elle a un trés jolie corp, bien proportionner, une belle silouette!
Elle a de long cheveux blond, au naturelle ils sont ondulait, mais la plus par du temps elle les lissent.... pour qu'il sois plat ou même raide! Il lui arirve au niveau de la poitrine, et elle a des mèches rose, qui change assez souvement de place... cellon comment et où elle les mets
Ses yeux son trés beau, même manignifique! Ils sont mélange de bleu ciel, et vert verdoillant et avec une petite touche de gris... tout simplement magnifique! Son maquilliage est souvent noir, avec un peu de couleur flashi comme rose, vert ou bleu! Avec un look bien a elle.... c'ets sur... On ne peux pas la louper!

- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Nan rien... a si! Elle est Pleinne au As! et Connu Mondialement! ... Hum.. Elle possède un percing au nombrile!

● Autre ●

- Section: Section Mannequinat
-Année: 2ème
- Personne présente sur votre avatar: Avril Lavigne
- Avez-vous lu le réglement?: CM14032509
- Autre? : hUm ... rien

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo: Johanne et on dit Zozo ou Jojo ^^
- Âge: 14 ans et bientot 15 ans
- Comment avez-vous connu le RPG?: Mon lapin!
- Note donnée au design: .../10 Commentaires?: 100 000 000 000 000 000 000 000 000 / 10 et encore je suis gentille! Vraiment magnifique bravo!
- Autre?: hUm .... rien... vive Avril, SP et La famille RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Jenny Lavigne The Star ^^ Left_bar_bleue14/20Jenny Lavigne The Star ^^ Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Jenny Lavigne The Star ^^ Left_bar_bleue13/20Jenny Lavigne The Star ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:52

Merci ma Cassyssy
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Jenny Lavigne The Star ^^ Left_bar_bleue8/20Jenny Lavigne The Star ^^ Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:56

Jojo d'amouuuuuuuur <3

Encore une belle présentation, comme d'hab', on change pas tes bonnes habitudes ! xD

Validée ! (( Bien evidemment ^^ ))

Amuse toi biiiiien =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Jenny Lavigne The Star ^^ Left_bar_bleue14/20Jenny Lavigne The Star ^^ Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:57

Deriiien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Jenny Lavigne The Star ^^ Left_bar_bleue13/20Jenny Lavigne The Star ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

Mathilde d'amooouuurrr <3

pourquoi les changerai je ?! Razz Cool

Merci je pensais que t'allait me demander de tout refaire Rolling Eyes je suis une Starlette Voyons Cool

t'inquiète pas pour sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Jenny Lavigne The Star ^^ Left_bar_bleue8/20Jenny Lavigne The Star ^^ Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:59

Bah non y'a pas de raison pour que j'te demande de tout refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Jenny Lavigne The Star ^^ Left_bar_bleue7/20Jenny Lavigne The Star ^^ Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

Hé bas dis donc! On peut dire que t'étais inspiré ma spider jojo hein? En tout cas belle présentation (oui jl'ai tout luu Jenny Lavigne The Star ^^ 72484 )
Sinon mis à part ça,
Bienvenuuuee
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Jenny Lavigne The Star ^^ Left_bar_bleue13/20Jenny Lavigne The Star ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:34

Soso << je sais... c'est juste pour t'inquiquner^^

Mon lapin << Ouais.. toujours inspirait Cool
nan ta lu??? wouahwouah! Bravo Mon lapin!! Et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jenny Lavigne The Star ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenny Lavigne The Star ^^   Jenny Lavigne The Star ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Lavigne The Star ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jenny [PV]
» Petit tour [PV Jenny]
» Journal de la Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser