● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avec Jenny [PV]

2 participants
AuteurMessage
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Avec Jenny [PV] Left_bar_bleue12/20Avec Jenny [PV] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

Dean et Jenny arrivèrent tout droit de la plage où ils avaient passé un très bon moment.Dean tenait dans une de ses mains un sac qui contenait tout se qu'il avait acheté avant de rencontrer Jenny et son fameux nounours rose.
Ils arrivèrent enfin dans la chambre de Dean, chambre qu'il partageait avec Chad.Bien heureusement son coloc n'était pas là, c'est que si il aurait été là, ça aurait été déjà plus délicat.
Il posa son sac près de son lit et se retourna vers Jenny.

-Je pense pas que tu es besoin d'une visite, c'est tellement petit ici ..

Comparer à sa chambre de quand il habitait chez ses parents c'était sûr que c'était petit.Puis de toute elle n'avait pas vriament besoin de visites puisqu'il y avait aussi le fait que toutes les chambres se ressemblaient.
Il regarda ensuite Jenny avec un sourire, il avait passé un bon moment avec elle et il voulait bien recommencer, seulement, tout dépendait d'elle, il n'allait surement pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne

Féminin Nombre de messages : 537
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Avec Jenny [PV] Left_bar_bleue13/20Avec Jenny [PV] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

Aprés quelque minute de marche... Jenny en compagnie de Dean, arrivèrent a l'Université. Elle le suivait dans les couloirs pour arrivait enfin a la chambre 8... et pénétra de dans.
Au mot du jeune homme, elle fit un petit sourire et lui dit toujours avec son sourire et son jolie regard.

Ouais... mais c'est surtout que c'est pas sa qui m'interesse le plus Avec Jenny [PV] 72484

Dit elle en avec un petit regard plus ou moin coquin! Elle posa ses affaires contre le mur... et s'avença vers le jeune homme se tenant devant elle. Et donc, une fois assez pres de lui, elle l'attrapa par le cole de son Tee-Shirt et aprocha ses lèvres de celle du jeune homme pour enfin l'embrasser langoureusement... raprochant son jolie corp de celui musclé du garçon avec qui elle s'avourait un bon baiser....
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Dean sourit en l'entendant, c'était une raison de plus.C'est sûr qu'elle préférait surement voir si le lit de Dean était confortable ou pas plutôt que voir la déco de la salle de bains.

-J'ai vraiment pas de mal à te croire.

Et Dean prolongeait, ben oui, il n'allait pas la repousser quand même.Il essayait de la pousser doucement vers son lit pour l'inciter à prendre ce chemin, laissant en même temps ses mains se ballader sur le joli corps de Jenny.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:53

Jenny se laisser mener par Dean en direction de son lit! Prenant la dirction qu'il l'inciter a prendre... elle reculait doucement se laissans guider. Ses lèvres embrassant lejeune homme d'une manière douce et délicate pour commençait... sa se corsera plus tard Wink
L'arrire des genous de Jenny tapa doucement contre le bord du lit. Jenny se mit a sourire tout doucement, et s'assit sur le lit, toujours avec des geste trés lent pour plus de plaisir et s'avourait l'instant présent! Une fois assise toujours en embrassant dean, donc elle l'emportait avec lui en faite Avec Jenny [PV] 72484 elle s'allongea sur le lit, le jeune homme au dessus d'elle.

La soirée allait certainement bien ce fini... même trés bien Avec Jenny [PV] 72484 ses mains se tenait dans le cou du jeune garçon qui l'embrasser.
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:24

Jenny était exactement le genre de qu'aimait bien Dean.Elle ne se laissait pas faire et ne le laissait pas tout faire tout seul.C'est qu'au bout d'un moment c'est lassant de tout faire.Avec beaucoup de filles c'était le cas.
Il était maintenant au dessus de Jenny, il commença à la deshabiller, ben oui, si ils restaient habillés ils allaient avoir du mal et ça ne serait vraiment pas pratique.Il l'embrassait de temps en temps, s'occupant surtout de la débarasser de tous ces bouts de tissus.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

Jenny délicatement allonger sur le lit de Dean, s'entit ses vêtements glicer... et vioum Razz déjà le haut de partit, puis le pantalon... la jeune blondinette était maintenant en Soutien-Gorge... et en Boxer maintenant elle allait bien faire joujou avec Dean Avec Jenny [PV] 72484
Celui ci était au dessu de lui partagent avec elle quelque baiser de temps à autre... posa ses mains sur sa taille et le fit tournée de côté pour que celui ci sois allonger.

Jenny lui monta dessus! Ha bah Vui! Rolling Eyes Et elle s'assitau niveau du bas ventre... ses jambes de chaque côté du jeune homme. Elle le regardait avec un petit air de trigresse qui lui prenait d'un coup! Et se procha doucement et se mit a embrasser Dean d'une manière trés sensuelle et trés exitante!
Ses mains passèrent sous le Tee-Shirt du jeune homme, le lui remontant petit... une fois celui ci arrivrait pres de sa tête. Ele arréta le baiser pour pouvoir le lui enlever. par la suite, elle le laissa tomber sur le sol. Et pencha sa tête en avent pour pouvoir embrasser le tors force et musclé de Dean!
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

Oui Dean aimait tellement prendre du bon temps avec elle qu'il était quand même un peu préssé, préssé de revoir son corps.
Il bascula sur le côté doucement, il n'était surement pas contre.Bien au contraire d'ailleurs.Son regard lui fit avoir un petit sourire en coin, ça promettait en tout cas.Il était sûr de ne pas s'ennuyer avec elle, de toute façon, après se qu'ils avaient fait tout à l'heure il doutait qu'il puisse s'ennuyer avec elle un jour.
Elle lui retira son tee-shirt, laissant voir son magnifique torse qui faisait fondre toutes les demoiselles qui s'en approchaient.C'est pour ça qu'il était souvent torse nu, oui, en plus de physique plus qu'extraordinaire il avait un torse ... miam.
Dean en profita pour lui retirer son soutient-gorge, il voulait avoir une belle vue au passage xD.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:34

Jenny s'entit les mains de Dean monter sur son dos, ce qui la faisait sourire. le touchait de ses doigts sur son corp la faisait frissonait de plaisir... une sensation trés agréable. Les mains se dirigeant vers la boucle du soutien-gorge... et puis, par la suite, le morceau de tissue, tomba le long des bras de Jenny, elle l'enleva et le lança par dessus le lit pour qu'il aille rejoindre le Tee-Shirt de Dean.
Par la suite, elle fit revenir ses lèvres jusqu'a celle de Dean, pour pouvoir les posaient sur les siennes, et l'embrasser tendrement. mais les mains de Jenny, elle continuer de dessendre doucement, passans sur le ventre du jeune homme doucement, puis sur le bord du pantalon, elle commença a deffaire la ceinture qui tenait le pantalon.
En même temps, elle déviait les baisers dans son cou, encore une fois, sur ses épaules, le haut de son tors... tenant toujours son corp le pus possible contre celui du jeune homme.
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

Dean profitait bien du moment présent, même si là il n'y avait pas quelque chose de spécial et que se n'était pas le moment ou ils prennaient le plus de plaisir il fallait en profiter.C'est que ça n'arrivait pas tous les jours !
Dean laissait ses mains se ballader comme il le pouvait, il appréciait au passage ses baisers, si ils pouvaient, il aurait aimé que ça dure longtemps seulement Dean n'était pas un lapin et ne pouvait pas tenir toute une vie non plus.
Il attendait surtout qu'elle lui retire le reste pour passer à des choses plus sérieuses ...
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:05

Jenny avait enfin enlever la ceinture de Dean, la laissa tomber le long du lit, puis enfin... elle dessendit doucement la fermeture éclair de son pantalon.
La Jeune Star avait sa tête dans le creux de l'épaule de Dean, et lui mordillait doucement son oreille, histoire de lui faire un peu passientait un tout petit peu, du temps qu'elle lui enlève son pantalon.

Une fois ce ci fait, elle regada Dean dans se sbeau yeux marron d'un foncer trés beau et se mit a lui sourire d'un petit sourire coquin, et l'embrassa fougueusement sur les lèvres, toujours au dessus de lui, en boxer... lui dans son boxer noir.
Les mains de Jenny se mit a dessendre, passans ses deux indexes sous le bord de son boxer, pour les faire pénétrer a l'intérieur, pour enfin commenaçait a baisser le Boxer du jeune homme en dessous de lui...
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

Pas la peine de préciser que Dean ne lui restait pas indiférent, bien au contraire et c'était logique.
Elle savait s'y prendre et c'était le genre de filles qu'il préférait avoir dans son lit, les coincées se n'était pas du tout se qu'il préférait.Elles prenaient rarement les choses en main et il ne prenait pas autant de plaisir qu'il pouvait en prendre avec une fille comme Jenny.
Son regard avait fait une nouvelle fois sourire Dean, il le savait et se l'était déjà dit, il n'allait pas s'ennuyer avec elle ...
Contenu sponsorisé

Avec Jenny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenny [PV]   Avec Jenny [PV] Icon_minitime

Avec Jenny [PV]
Page 1 sur 1