● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit tour [PV Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:28

Dean avait rencontré Jenny dans la rue, par le pur des hasards, elle avait fait tomber son nounours et il le lui vaait rendu.Ils s'étaient enteud très rapidement et apparement leurs lèvres aussi avaient l'air de bien s'entendre.
Ils arrivèrent enfin à la plage, toujours main dans la main, c'est que la plage n'avait pas été loin de là où ils s'étaient rencontré.Dean avait retiré ses chaussures pour marcher sur le sable.


-On pose nos affaires et on va à l'eau ?

Ils n'allaient tout de même pas rester habillé, assit sur la plage à parler, ce serait ...Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:38

Aprés cette petite traversait, où Dean et jenny avait un petit peu parlait... Il arrivèrent a la plage. A cette réflextion de dean, elle lui répondit.

Bonne idée! Même trés bonne!

Fit elle en souriant! Et elle alla vers un petit coin un peu protéger du solei, pour pouvoir mêtre ses affaires, elle posa son sac, et enleva son Tee-Shirt a bretelle rouge, et le posa sur sac. Elle avait un soutien george, de couleur rouge également, avec une petite tête de mort noir entre les deux bonnets. Et par la suite ses escarpin noir, et son slim militaire. laissans voir un petit Boxer assez cour de couleur noir, avec des petits points rouge dessus.
Elle regarda dean et lui dit.


Le premier arrivait poura... hum... poura faire ce qu'il veux a l'autre! Razz

Dit elle ne s'avent pas quoi inventée, et ce mit a courire vers l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:44

-Normal, elle vient de moi.

Dit-il en souriant.Dean avait prit un peu de retard en la regardant, il avait juste retiré son tee-shirt quand elle commença à courir, de toute façon, même si il aurait été prêt il l'aurait laissé gagner, rien que pour voir ce qu'elle ferait de lui.Il accéléra un peu alors qu'elle courrait déjà vers l'eau, tant pis il allait perdre.Il retira son jean et ses chaussettes pour rester en boxer noir, il se bénissait d'ailleurs de ne pas en avoir mit un blanc ce matin en sortant de la douche.Il avait mit ses affaires sur son sac aussi et la rejoignit peu après.

-Bon eh bien ...J'ai perdu ...

Il avait un peu fait exrpès mais pas grave, au moins elle avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

Jenny se mit a courire... courire normalement quoi, pas comme une taré xD et, elle entra dans l'eau. Et Plouf! Elle se laissa glicer dans l'eau toute seule... comme une grande xD Quand elle entendit Dean parlait, elle se releva un peu... elle était toute mouiller, de la tête au pied... mais ce qui était quand même pas mal sexy faut dire! Une belle fille avec un corp de rêve, mince, belle, ses jolie cheveux blong mouiller... on se croyait a Alerte a Malibu! Petit tour [PV Jenny] 72484
Jenny regarda dean parlait en avençant en même temps et lui dit.


Oui... j'ai vue sa Wink

Elle sortit un peu de l'eau, et se mit a marchait en diretion de Dean qui faisait la même chose qu'elle... Jenny était encore pres de l'eau faut dire, et quand dean fut sufisament près d'elle. Elle avença son bras et attrapa Dean par le bord de son Boxer noir et le tira légèrement vers elle, pour qu'il la prenne contre elle... pour sentire le contacte de son corp musclé contre le sien... sa elle adorait Petit tour [PV Jenny] 915775 et pencha son visage pour pouvoir finalement embrasser Dean sur les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

Dean en avait largement profité pour regarder le corps de Jenny, corps qu'il trouvait à son goût d'ailleurs.
Elle le tira par le boxer, ce qui l'avait un peu surprit mais qui ne le dérangeait pas.Elle se colla à lui pour l'embrasser.Dean passa ses bras autour d'elle et une main se posa même sur le joli posterieur de la demoiselle.


-Et qu'est-ce que tu comptes faire de moi ?

Dit-il en restant tout près de ses lèvres, il aimait sentir son corps contre lui mais il ne resisterait pas longtemps, pas alors qu'il était jsute en boxer, il restait un homme et ne se controlait pas toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:19

Jenny prolongea le cour baiser. Ses lèvres restant assez proche de celle de Dean, elle écouta ce que lui dit le jeune homme, par la suite, elle lui répondit.

Je sais pas trop... trop d'idée en même temps Petit tour [PV Jenny] 72484

Jenny est blonde... sa le fait pas xD je rigole! nan, Jenny ne s'avait pas trop par quoi commençait... sur le sable, dans l'eau... hum... pas trop s'avoir quoi choisir et lui dit finalement.

Honneur au jolie garçon Wink

Elle avait choisie le lieux, il avait quoi choisir l'activitée Petit tour [PV Jenny] 72484
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

-Fais les moi partager, je pourrais te dire ma préférée.

Dit-il l'air malicieu, ils étaient tout proche et la tentation de l'embrasser était là, c'est d'ailleurs ce qu'il fit.C'était bizarre, il avait perdu, mais c'était lui qui devait trouver...

-D'accord.

Dit-il en souriant, le truc c'est qu'il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas rééllement ce qu'elle voulait même si il en avait sa petite idée.Ce qu'il voulait lui était évident, c'était aller plus loin, et le faire public, il s'en fichait, il l'avait déjà fait.C'est que dragueur comme il était, il en avait vu passer pleins des filles dès la première rencontre.Il la souleva un peu pour la porter et qu'elle passe ses jambes autour de lui, tout en l'embrassant.C'est qu'il la portait pour s'avançer un peu plus loin dans l'eau, ce serait déjà moins voyant si elle avait la même envie que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

Jenny s'entit les lèvres de Dean capturait les sienns... se qui la fit légèrement sourire, elle se sentit soulevait du sol... le jeune homme était en train de la soulevait, toujours en l'embrassans.
Elle entoura la taille de Dean avec ses jambes, et le sentit avençait vers l'eau...
Une fois l'eau assez haute on peu dire... pour le niveau de dean car il est plus grand que Jenny... Elle romit le baiser, commençant a lui faire des baisers dans le cou, sur ses épaules, débordant un peu sur le haut de son tors... des petits bisous tendre et a la fois fougueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:02

Dean ne trouvait pas la position pratique mais il allait faire avec, il ne pensait même pas aux gens qui pourraient les voirs.Enfin ça allait, il n'y avait pas une tonne de monde à la plage ou même dans l'eau.Puis il s'était mit dans un coin où il n'y avait personne.Il sentit que son boxer n'allait pas rester assez large longtemps, c'est qu'elle lui plaisait et que là, elle ne le laissait pas insensible.Ses baisers ne faisaient que lui donner encore plus envie et il en profitait au max.Les mains de Dean se firent plus balladeuses et elles commençèrent à se balader sur le corps de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

C'est Monsieur qui a choisie la posission... Petit tour [PV Jenny] 72484 C'est vrai que peut être assis, sur le sable, toujours dans l'eau... sa aurait était un peu mieux! mais Bon! C'est Dean le Boss et le chèf suprème Wink
Jenny continuer ses baisers sur le corp du jeune homme, s'entend que sa s'exitait dans le calbar! Elle allait pas s'arrétait la voyons! Les mains de dean se baladait sur le corp de Jenny, ce qui la fesait frissoner! Mais vraiment frissoner d'une sensation forte! Elle avait de plus en plus envis du garçon qui la tenait contre lui dans l'eau...
L'exitation devenait beaucoup plus grande, le coeur de Jenny se métait a battre de plus en plus fort, la température aussi montait de plus en plus! Jenny abandonna les baisers sur le corp de Dean pour remontait le long de son cou, et finir par l'embrasser lagoureusement sur les lèvres... passans ses bras autour de son cou pour être bien accrochait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

D'une main plutôt agile Dean parvint à retirer les bouts de tissu gênant.C'est que si ils les gardaient ça allait être délicat et ils auraient beaucoup de mal.Au bout d'un certain moment les deux jeunes gens passèrent enfin à l'acte, bon il fallait une première à tout niveau position xD.C'est vrai qu'il aurait pu choisir mieux mais dans le sable ça aurait été beaucoup trop voyant à son goût et n'importe qui aurait pu venir pour les chasser de la plage.Sans parler des enfants qui auraient pu être...Choqués.En fait ils auraient dû venir la nuit, prendre un bain de minuit, ils auraient pu ensuite aller sur le sable sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

Aprés un moment de bisous et de séance de déhabillage... faut dire que Jenny est Top Model, elle en a l'habitude! Et ce fut aprés que les deux jeunes gens firent l'amour. Ce fut aprés cette séance de plaisir, que Jenny put retrouvait le sol, elle re mit ses souvetements, enfin... juste le Boxer Razz histoire de faire encore des calinous avec Dean! Petit tour [PV Jenny] 304976

Elle le regarda. Heureusement qu'elle prenait la pillule car sinon il se serait retrouvait avec gamin a eux deux xD... Laughing J'vous raconte ma l'histoire! mais bon... par l'on pas de sa... c'est pas encore le cas Petit tour [PV Jenny] 72484
Toujours en le regardant, elle lui dit un petit sourire craquant et lui dit.


J'ai adorait ce moment avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:20

Dean avait renfilé son boxer, le nudisme c'était pas son truc.Il était vrai qu'il n'avait même pas pensé à se protéger, honte à lui.C'est que le coup il en avait tellement eu envie que ça lui était sorti de la tête.
Il l'écouta et lui fit un grand sourire, elle n'était pas la seule.Il se rapprocha d'elle pour pouvoir la prendre dans ses bras.


-Moi aussi.

Et si il pouvait recommencer un jour avec elle il ne disait franchement pas non, bien au contraire.Sauf que cette fois-ci il éviterait d'être debout quand même parce que c'était pas très évident, encore moins dans l'eau.Il ne pu s'empêcher de l'embrasser encore une fois, alala, il adorait l'embrasser^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

C'est vrai que embrasser une Star sa fait quelque chose Petit tour [PV Jenny] 72484
Flash Back <-- <-- <--
Jenny le regarda s'aprochant doucement d'elle pour la prendre dans ses bras, étant la poitrine nue, elle la colla contre le tors de Dean, s'entend la douceur de sa peau, qui était vraiment douce et magnifiquement bien musclé tongue Et puis... elle se s'entait bien dans ses bras, un gard garçon, beau, fort ... quoi demander d'autre? Inteligent? Ta déjà vue un mec inteligent toi??? Shocked (( si oui présentez le moi xD )) Niveau cul oui... niveau cerveau pas grand chose!! Ma fois... c'est sa ... les hommes! Joujou Number One des femmes Petit tour [PV Jenny] 72484


Encore heureux! Razz


Lui dit elle en plaisantend bien sur... Voyons^^ Et elle s'entit les lèvres de Dean rapturait ses lèvres, une fois de plus... mais qui n'était pas une fois de trop Wink bien au contraire, ses lèvres avec un bon gout, un gout qu'elle aimait bien, et il embrassait merveilleusement bien! en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

C'est vrai que si il n'aurait pas aimé ça n'aurait pas fait super, et la pauvre surtout ... Il ne voulait plus bouger de là et regarda juste un moment autour de lui, c'est qu'il n'aimait pas qu'on le regarde de trop.Même si il avait l'habitude, forcement, il était tellement beau que toutes les filles se retournaient sur son passage Laughing .Surtout quand il était en torse nu.

-Je vais t'empêcher de partir, je crois en fait, que je vais te kidnapper.

Dit-il avec le sourire, il n'avait franchement pas l'envie de la kidnapper, c'est que la prison c'était pas son truc.Ses mains descendirent jusqu'au joli posterieur de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

Jenny se s'entait tellement bien dans les bras du jeune homme... il avait tout pour plair en plus! Il était grand, fort, beau, il embrassait merveilleusement bien, il avait de trés jolie yeux et un regard a vous couper le soufle... il était vraiment génial en faite! Petit tour [PV Jenny] 72484
A ses propos, Jenny eux un petit rire, sa l'amuser bien se que lui disait Dean... et elle lui dit en souriant amusée!


Etre Kidnapper par toi?!....hum... sa me dérange pas... Mais vraiment pas du tout Petit tour [PV Jenny] 72484 drunken

Lui fit elle. Un frisson parcourut tout le long de son dos, quand elle sentit la main de Dean dessendre et arrivait jusqu'a ses fesses, ce qui la faisait sourire. Passant ses mains autour du coup du jeune homme, étant tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

Dean sourit, c'est vrai que l'idée n'était pas mauvaise mais quand même, la pauvre si il la kidnappait ... Elle ne voudrait plus le quitter après xD.Il était tellement parfait et aux petits soins quand il le voulait qu'elle ne voudrait plus partir, et en plus, il faisait la cuisine et le menage Laughing .

-Très bien alors je te kidnap toute la soirée et toute la nuit.Ca te va?

En général quand quelqu'un kidnappait quelqu'un d'autre il ne lui demandait pas son avis mais là s'en était pas un vrai, bien heureusement, puis de toute façon, il se demandait si un jour elle se ferait kidnapper, avec tout les paparazis qui la suivaient, le kidnappeur ne pourrait pas l'enlever en paix ..
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Un mec qui fait la cuisine et le ménage? au petit soins et qui fait tout pour les demoiselles? mais y vien d'où celui là?? Il est Humain c'est pas possible! Si c'est possible?! Je l'achette!! Petit tour [PV Jenny] 72484

A se que lu répondit Dean, elle dit un grand sourire, et lui répondit d'une manière trés contente de ce qu'elle avait entendut, et de ce qu'elle avait aussi sous les yeux Razz


Ca me va supert même Wink Sa va être payer en quoi la rensons? un bisous ou en autre chose? Petit tour [PV Jenny] 72484

Lui fit elle en raprochant son visage de celui cide Dean pour pouvoir poser ses lèvres sur les siennes, et commençait a l'embrasser langoureusement et même passionnaiement! Ha ha! Elle l'avait dans les mains, elle le lache plus maintenant Petit tour [PV Jenny] 72484 Elle a capturait ses lèvres, elle peux tout prendre si elle veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:08

Oui enfin pour ça il fallait juste réussir à avoir son coeur, ce qui était déjà plus délicat Laughing .
Dean lui sourit, la rançno ? Il n'y avait même pas pensé ! Quelle honte !


-Hum...Tu verras en temps voulu, quand on sera dans ma chambre ou dans un lieu ou je pourrais te faire payer ta rançon.

Ehbé...Elle pouvait le prendre pour un lapin, il pouvait l'être parfois xD.Enfin bon, ça restait avant tout un homme, et un homme, c'est comme les lapins.Dean en profita même pour prolonger, une main toujours sur son joli posterieur alors qu'une autre remontait le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

A se que lui répondit dean, elle se mit a sourire encore un fois amusée par ce qu'il lui disait, et elle ajouta.

Heureusement que j'adort les surprises Petit tour [PV Jenny] 72484

Dit elle, toujours dans l'eau, contre un magnifique jeune homme, qui lui fesait vivre des sensations exeptionnelles! Son corp ne fesait que de frémire en sentend les mains du jeune homme carressait son corp... elle n'en était vraiment pas indifirente a tout ce qu'il lui fesait et elle lui fit en se mordant la lèvre.

Tu va me rendre folle Petit tour [PV Jenny] 72484

* ... de plaisir drunken *
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:55

Dean sourit, alala si il aurait su qu'il aurait fait cette rencontre ...

-Crois moi tu ne seras pas deçue.

Dit-il avec un sourire du coin des lèvres, il n'arrivait plus à se décoller de la jeune femme, il aimait tellement la sentir contre lui...

-Ah .. ? Je pensais que tu l'étais déjà ...

Dit-il en souriant, pour la taquiner.Il l'embrassa juste après et descendit dans son cou, il commençait à avoir un peu froid mais sur le coup il s'en fichait, il était tellement bien là qu'il ne voulait même pas bouger..
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue13/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:28

Jenny s'entend toujours son corp contre Dean... elle même commenaçait à avoir froid... le chaleur que dégager Dean, ne pouvait pas durait éternellement malheureusement Neutral Mais c'était quand même bien pour la suite^^
C'est pour sa qu'elle afficha un sourire coqun a ce que lui dit Dean.


J'espère pas! Sa serait domage!

Elle même aimait tellement sentire le corp du jeune homme contre lui... il dégagait quelque chose de fort, quelque chose qui vous donne envis de rester avec lui, de rester dans ses bras, sur son corp... quelque chose qui font que chacun que de ses baisers sont innoubliable! Et donc. Quand Monsieur Ackles, ce mit a dire que jenny était déjà Folle, sa la fit rire, et ce mit a dire.

Sa se vois tent que sa?

Jenny c'est pas Paris Hilton, elle sait rire! Petit tour [PV Jenny] 72484
Et puis, elle s'entit les lèvres du jeune homme tout contre les siennes... hum.. qu'es qu'elle avait peux lui manquer ses lèvres! Puis, les baisers se fit sentire dans son cou... hum... encore plus exitant! Et, elle le regarda, petit sourire au lèvres, et lui dit.


Si on allait maintenant dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Petit tour [PV Jenny] Left_bar_bleue12/20Petit tour [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

Oh que oui ce serait dommage mais avec lui, elle ne risquait pas, disons que le sport c'était toute sa passion, donc sport de chambre inclu xD.
Si ça se voyait tant que ça qu'elle était folle ? Hum... C'était pas tous les jours que des gens laissaient libre cours à leurs envies dans l'eau ...


-Hum...Oui.

Dit-il en souriant.A la proposition d'aller dans sa chambre Dean fit oui de la tête accompagné d'un sourire, après avoir bien vérifiés qu'ils n'avaient rien oubliés et qu'ils s'étaient habillés ils partirent donc en direction de la chambre de Dean.

[Je le fais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit tour [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Jenny]   Petit tour [PV Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour...[Pv Chad ]
» Petit tour [Libre]
» Petit tour [Libre]
» Avec Jenny [PV]
» Jenny Lavigne The Star ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors City: Charleston :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser