Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Mission gros calinous avec David =D Mer 21 Nov - 17:38 | |
| Après avoir faire la rencontre de David, qui ce trovait être l'homme que son père l'avait promis... entre crise de pleur, de calin et de bisous... sa fini plutot bien en doit dire! Jenny eux la bonne idée xD d'invitée David dans sa chambre pour fini ce qu'il allait commençait... Pourquoi la chambre de Jenny... la sienne est occuper par Pitt et dans celle de Jenny, Jessica est partit en boite!
Alors... Let Go! Jenny laissa entré David, puis ferma la porte. Elle regarda David avec l'un de ses regard totalement sensuel, mélande d'amour, de passion et de coquinerie dans l'air! Elle s'aprocha de celui ci. Et y posa ses lèvres doucement sur les siennes, pour enfin lui faire un langoureux baiser, ala fois passionnant que fougueux! Les mains de Jenny se posèrent sur son cou, tout doucement, le frolant avec ses fins doigts et... doucement, elle dessendit ses mains... tout doucement, pour arrivait dans le dos du jeune homme, carressant le creux de son dos doucement comme si elle carressait de la sois! | |
|