● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission gros calinous avec David =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Mission gros calinous avec David =D Left_bar_bleue13/20Mission gros calinous avec David =D Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Mission gros calinous avec David =D Empty
MessageSujet: Mission gros calinous avec David =D   Mission gros calinous avec David =D Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:38

Après avoir faire la rencontre de David, qui ce trovait être l'homme que son père l'avait promis... entre crise de pleur, de calin et de bisous... sa fini plutot bien en doit dire! Jenny eux la bonne idée xD d'invitée David dans sa chambre pour fini ce qu'il allait commençait... Pourquoi la chambre de Jenny... la sienne est occuper par Pitt et dans celle de Jenny, Jessica est partit en boite!

Alors... Let Go!
Jenny laissa entré David, puis ferma la porte. Elle regarda David avec l'un de ses regard totalement sensuel, mélande d'amour, de passion et de coquinerie dans l'air! Elle s'aprocha de celui ci. Et y posa ses lèvres doucement sur les siennes, pour enfin lui faire un langoureux baiser, ala fois passionnant que fougueux!
Les mains de Jenny se posèrent sur son cou, tout doucement, le frolant avec ses fins doigts et... doucement, elle dessendit ses mains... tout doucement, pour arrivait dans le dos du jeune homme, carressant le creux de son dos doucement comme si elle carressait de la sois!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
 
Mission gros calinous avec David =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Ryder
» Avec Jenny [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Les Chambres :: Chambres des Filles :: Chambre n°13 : Jenny Lavigne & Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser