| Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Dim 11 Nov - 20:43 | |
| Nathan afficha un petit sourire lorsque sofiane fit cette première remarque. Ah ouais c'est sur que sur le plan discrètion notre sofiane il était doué hein! xD Nathan hocha ensuite positivement la tête. Bah oui après tout c'était une bonne idée encore. La bouteille sous le t-shirt Nathan y avait pensé mais par contre le pac de bières dans un sac avec des t-shirts, ça, faut l'avouer que ça ne lui avait même pas traversé l'esprit! Ouais bonne idée! Nathan alla dans l'armoire de sofiane prendre quelques t-shirt qu'il donna ensuite à Sofiane. Bah oui les t-shirts de sofiane comme ça, si la bière coulait pendant le voyage ou autre, bah se serait pas les t-shirts de Nath' qui seraient mouillé et qui sentiraient la bière. Héhé malin le Nathan! | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| |
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| |
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Dim 11 Nov - 22:30 | |
| Nathan lire? bah non il lisait pas il regardait jsute les images! Et pour tout dire, c'était super pationnant! Faudra qu'il pense plus souvent à acheter ce genre de magasine car on y voit pleeeins de choses super interessantes qui font plaisir aux yeux! Puis, quand sofiane donna un coup dans son magasine Nathan le regarda et compris qu'il était l^'heure d'y allé. Il déposa son magasine sur son lit puis, il prit un sweat qu'il enfila rapidemment étant donné qu'il était en tee-shirt pour le moment car à l'intérieur il faisait chaud bah ouais! ^^ Il prit ensuite la boutielle de vodka qu'il cacha sous son sweat et ensuite, il se dirigea vers la porte! C'est bon on peut y allé! dit-t'il en arrivant vers la porte et en l'ouvrant. Il regarda tout d'abord à l'extérieur afi nde voir s'il y avait quelqu'un puis, ne voyant personne, comme des petits cambrioleurs, ils sortirent de la chambre^^ | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Lun 12 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Lun 12 Nov - 20:35 | |
| Nathan marchait toujours dans les couloirs en compagnie de Sofiane. Du moin, c'est ce qu'il croyait. Il avancait doucement lui aussi mais pas encore à se la joué à 007 comme le faisait si bien Sofiane et d'ailleurs, il avait l'air de bien s'éclater lui hein! Nathan avait toujours sa bouteille de vodka sous son sweat. Il regardait bien partout devant comme derrière lui pour voir si un prof ou autre passait par là. Soudain, il entendit un bruit de bière qui se frappaient et il se tourna pour voir sofiane. Mais quand il se tourna, il ne vit... rien! Pas de sofiane ni de sac de bières! Rolalaa il aurait au moin pu laissé les bières! Puis, il vit alors Sofiane surgire^^ du couloir d'a coté en faisant une roulade. Nathan ne pu s'empêcher de sourire en voyant ça mais au moin il était à nouveau là! T'étais passé ou? dit-t'il en se tournant vers sofiane et tout en chuchotant. bah oui parce que fallait pas faire trop de bruit pour attirer l'attention sur eux. | |
|
| |
Sofiane Geller
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Mer 14 Nov - 19:23 | |
| Nathan arriva enfin à l'extérieur de l'université en compagnie de sofaine qui portait toujours le sac qui contenait les bières et Nathan avait toujours sous son sweat la bouteille de vodka. A la remarque que fit Sofiane, Nathan ne pu s'empêcher de sourire. Cependant, Nathan n'ajouta rien de plus à ce que ce dernier venait de dire. Il s'appreta à continuer à avancer quand soudain, un professeur, qui se trouvait être le prof de math de nathan arriva vers l'université. Oh oh Bah oui là ils étaient mal parce que si le prof de math les verraient je ne pense pas qu'il soit très content de les voir avec de l'alcool bien que celle-ci soit cachée. Mais il était tellement intelligent ce mec qu'il verrait surement que Nathan et Sofiane cachent quelque chose dans leur sac. Puis, le prof s'avanca encore et regarda Nathan et sofiane. Hé bien vous sortez messieurs! Vous feriez mieu de réviser vos calculs vu vos moyennes! dit-t'il en le regardant tout les deux. Puis, sans ajouter un mot de plus, le prof secoua la tête et ensuite, il rentra dans l'université On se demande bien ce qu'il vient faire dans l'université à cette heure là celui...là | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Jeu 15 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Jeu 15 Nov - 22:21 | |
| Nathan regarda le professeur de Math s'en allé tout en arquant un sourcil parce qu'il avait pas bien tout compris lé en fait... c'était normal qu'il parte comme ça lui? Lui qui voyait toujours quand Nathan se mettrait à gribouiller sur ses cahiers quand le cours de l'interessait pas ou bien quand il envoyait des billets à travers la classe il ne voyait même pas les sourires inocent que lancaient ces deux jeune homes? Fallait croire qu'il avait quelque chose d'autre dans la tête celui-là! Puis, quand Sofiane lui posa cette question, Nathan toujours un peu intrigué tourna la tête vers sofiane et haussa les épaules. J'en ai aucune idée! Mais... il devait avoir la tête ailleurs parce que... sinon il nous aurait déjà demandé ce qu'on avait dans ce sac! dit-t'il en regardant sofiane. Puis, il tourna à nouveau la tête vers l'entrée et remarqua que le professeur de Math était déjà rentrée dans l'université! Bah dis il a rendez-vous ou quoi!? Il est pressé ou quoi?! | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Dim 18 Nov - 21:08 | |
| Si tu veux mon avis, il se tape une étudiante secrètement ! Ca c'est le genre de remarque que Sofiane sort tout le temps : remarque qui sert à rien ! Mais bon, lui il était persuadé que leur prof de math avait une liaison avec une élève, et ça c'était un scoop ! Vous imaginez c'est vrai ce qu'il raconte ? Il peut le balancer chez les flics et tout hein ! Ok je m'emballe. Ou alors ... Il se faisait pas une élève ... Mais une prof !! Ah ouais ça peut être un meilleur plan ça !Ou alors il se tape une prof ... Dit-il en haussant les épaules en rajustant le sac sur son épaule(( Dizoulé d'l'inspi =/ )) | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Lun 19 Nov - 20:43 | |
| Mouais, c'est bien possible! En tout cas ça m'étonnerait pas de lui vu comme il matte toujours ses élèves! dit-t'il en regardant toujours en direction de l'entrée de l'université ou bien plutôt pour Nathan et Sofiane la sortie étant donné qu'il venait d'en sortire. M'enfin bref! Ca n'a pas tellement d'importance ça! Puis, Nathan se tourna vers Sofiane et le regarda. Bon c'était bien jolie tout ça mais il fallait pas oublié que Sofiane et Nathan étaient normalement censé allé à la plage se siroter quelques bières et d'autres boissons alcoolisés très délicieuses. Mais bon, laissons le faire ce qu'il veut! dit-t'il ensuite se recommencant à marcher dans la direction de la plage en compagnie de son cher meilleur ami qu'il adore, sofiane! ^^ | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) Lun 19 Nov - 20:50 | |
| Sofiane continuait donc à marcher vers l'entrée-sortie de l'université, et puis une fois sortis, direction la plage ! Il avait trop hâte d'y être ! Alcool + meuf + bain de minuit = soirée de foliiiiie ! Ok, peut-être que je m'emballe, mais avouez que cette addition de bonnes choses était plutot plaisante ! C'est pourquoi Sofiane avait hâte d'être arrivé à la plage !Bah oui s'il veut se faire choper par les flics pour détournement de mineure, c'est son problème !Quoi que, il venait de dire une grosse connerie, parce que y'avait presque pas de filles qui avaient moins de 18 ans ici ... Voir pas du tout ! Bref, ce n'est qu'un détail ...(( Faudrait changer de lieu nan ? =P )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) | |
| |
|
| |
| Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) | |
|