● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott

Masculin Nombre de messages : 677
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

Nathan afficha un petit sourire lorsque sofiane fit cette première remarque. Ah ouais c'est sur que sur le plan discrètion notre sofiane il était doué hein! xD Nathan hocha ensuite positivement la tête. Bah oui après tout c'était une bonne idée encore. La bouteille sous le t-shirt Nathan y avait pensé mais par contre le pac de bières dans un sac avec des t-shirts, ça, faut l'avouer que ça ne lui avait même pas traversé l'esprit!
Ouais bonne idée!
Nathan alla dans l'armoire de sofiane prendre quelques t-shirt qu'il donna ensuite à Sofiane. Bah oui les t-shirts de sofiane comme ça, si la bière coulait pendant le voyage ou autre, bah se serait pas les t-shirts de Nath' qui seraient mouillé et qui sentiraient la bière. Héhé malin le Nathan! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 565394
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller

Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

Sofiane avait pas calculé cette histoire de tee-shirt, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit ! Il prit donc ses tee-shirt plus un sac. Il mit de pack de bière de le sac, et calla les tee-shirt et dans endroits précis pour éviter que ça fasse du bruit quand les bouteilles se cognent les unes aux autres. Ingénieux pas vrai ? Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 72484 Puis il referma le sac, qu'ensuite il secoua un tout petit peu histoire de voir si ça faisait du bruit ... Eh bah non ! Aucun son ne sortait de ce sac !

Nikel ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 72484

Puis il posa le sac sur son lit et alla squatter la salle de bains quelque secondes histoire de mettre du gel dans ses cheveux afin d'éviter de ressembler à un épouvantail en étant coiffé comme l'as de pique ... Puis il retourna dans la chambre et regarda l'heure sur son portable. Eeeh bah ils avaient du temps encore ...
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Left_bar_bleue7/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Nathan regarda sofiane qui mit les quelques tee-shirts dans le sac en calant bien le pac de bière afin que ça ne fasse pas de buit lorsque tout les deux allaient traverser les couloirs de l'université. Apparement notre sofaine avait pas compris pourquoi Nathan avait prit ses tee-shirts plutôt que les siens et il faut dire que c'était plutôt une bonne chose! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 978495 Puis, au moment ou il secoua légèrement le sac, n'entendant quasiement pas de bruit voir rien, Nathan souria. Il regarda ensuite sofiane allé dans la salle de bain de mettre un peu de gel dans les cheveux et tout ce qui va avec. Pendant ce temps, Nathan s'asseya sur son lit et sortit son portable de sa poche. Il envoya quelques textos à des personnes qu'il connaissait pour leur dire qu'il ne viendrait pas au bar ce soir car il avait d'autres plans pour la soirée. Il envoya donc ces quelques textos puis, en attendant que Sofiane revienne de la salle de bain pour partir à cette fameuse soirée sur la plage, Nathan reprit son magasine qu'il avait tout à l'heure...
Sofiane Geller
Sofiane Geller

Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

Que le temps passe leeeentement Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 543474 Et pour tuer le temps, bah Sofiane s'était mis à faire mumuse avec les jeux de son portable. Passionant hein ? C'est pour dire à quel point il s'ennuyait le p'tit père ! Bref. Et il jouait, jouait, jouait à ces jeux pourris jusqu'à ce que ça soit 2oh et qu'il puisse partir. Eeeeh bah il était temps ! Sofiane se leva en un quart de secondes et donna un coup dans le magazine que Nathan lisait depuis tout à l'heure.

Allez, bouge ton cul vieu, on se taille !

Dit-il avec un grand sourire comme ça --> Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 72484 Bah oui il était content le Soso ! Il allait passer une pure soirée avec son meilleur ami, alors il avait de quoi être content hein !
Bref, il s'arma de son sac, qui était assez lourd maintenant à cause du pack de bières, puis il attendait que Nathan s'arme de sa bouteille de vodka et le rejoigne ...
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

Nathan lire? bah non il lisait pas il regardait jsute les images! Et pour tout dire, c'était super pationnant! Faudra qu'il pense plus souvent à acheter ce genre de magasine car on y voit pleeeins de choses super interessantes qui font plaisir aux yeux! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 72484 Puis, quand sofiane donna un coup dans son magasine Nathan le regarda et compris qu'il était l^'heure d'y allé. Il déposa son magasine sur son lit puis, il prit un sweat qu'il enfila rapidemment étant donné qu'il était en tee-shirt pour le moment car à l'intérieur il faisait chaud bah ouais! ^^ Il prit ensuite la boutielle de vodka qu'il cacha sous son sweat et ensuite, il se dirigea vers la porte!
C'est bon on peut y allé!
dit-t'il en arrivant vers la porte et en l'ouvrant. Il regarda tout d'abord à l'extérieur afi nde voir s'il y avait quelqu'un puis, ne voyant personne, comme des petits cambrioleurs, ils sortirent de la chambre^^
Sofiane Geller
Sofiane Geller

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

Puis d'un côté, ce genre de magazine ont un côté très intellectuel. Bah oui, il permet aux jeunes qui le lisent d'apprendre l'anatomie, le corps humain des femmes ... J'vous jure c'est hyper instructif ! Vous croyez que c'est grâce à quoi que Sofiane sait comment sont formées les nanas hein ? Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 55524 Soso suivit Nathan à l'extérieur de la chambre puis il se la jouant à la oo7 le super agent secret de tous les temps ! Cool Il rasait les murs et tout ce qui va avec ! Attendez ... Hop il venait de faire une roulade au sol digne de Charlie et ses drôles de dames ! Oh meeeerde ça avait du secouer les bières ça ! Bon bah ... On fera avec hein.

Nathan, tu suis ou tu te transforme en tortue ?

Dit-il en chuchotant et en se tournant pour regarder où était Nathan ... Nathan ? Il est où lui encore ? Sofiane tournait sa tête dans tous les sens histoire de voir à était son meilleur ami .. Ah bah mince. En faisant sa petit roulade tout à l'heure, bah il s'était retrouvé de l'autre côté du couloir, à l'opposé de là où il devait être. -_-"

Kanbou * ....

* Andouille ^^

Puis il fit une roulade arrière pour se trouver au bon endroit, près de Nathan. Cool il était revenu au point de départ ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 565394
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:35

Nathan marchait toujours dans les couloirs en compagnie de Sofiane. Du moin, c'est ce qu'il croyait. Il avancait doucement lui aussi mais pas encore à se la joué à 007 comme le faisait si bien Sofiane et d'ailleurs, il avait l'air de bien s'éclater lui hein! Nathan avait toujours sa bouteille de vodka sous son sweat. Il regardait bien partout devant comme derrière lui pour voir si un prof ou autre passait par là. Soudain, il entendit un bruit de bière qui se frappaient et il se tourna pour voir sofiane. Mais quand il se tourna, il ne vit... rien! Pas de sofiane ni de sac de bières! Rolalaa il aurait au moin pu laissé les bières! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 944382 Puis, il vit alors Sofiane surgire^^ du couloir d'a coté en faisant une roulade. Nathan ne pu s'empêcher de sourire en voyant ça mais au moin il était à nouveau là! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 72484
T'étais passé ou?
dit-t'il en se tournant vers sofiane et tout en chuchotant. bah oui parce que fallait pas faire trop de bruit pour attirer l'attention sur eux.
Sofiane Geller
Sofiane Geller

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:32

J'en sais rien ... Dans un autre couloir je pense ...

Dit-il en se grattant la tête et en réfléchissant. Bon, on va pas rester des heures ici hein ! Sofiane remit correctement le sac puis il sortit de l'université, suivi de près par Nathan. So' avait arrêté de jouer les James Bond parce que s'il devait changer de trajectoire à chaque fois qu'il fait une roulade, bah il est pas sortit ! Une fois en dehors de l'université, Sofiane poussa un soupir de soulagement.

Eh bah dis donc, c'est pas de tout repos de jouer les agents secrets !

Regardez moi comme il se la pète maintenant ... Ah bah fallez pas le laisser faire mumuse comme ça ! Sofiane dès qu'il peut retomber en enfance il le fait ! Et comme il avait toujours voulu ressembler à un super héros ou à un mec genre James Bond ou Charlie's Angels, bah lorsqu'il pouvait les imiter il le faisait ... Pauvre petit. Faudrait s'inquiéter de sa santé mentale un jour ... Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 49835
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:23

Nathan arriva enfin à l'extérieur de l'université en compagnie de sofaine qui portait toujours le sac qui contenait les bières et Nathan avait toujours sous son sweat la bouteille de vodka. A la remarque que fit Sofiane, Nathan ne pu s'empêcher de sourire. Cependant, Nathan n'ajouta rien de plus à ce que ce dernier venait de dire. Il s'appreta à continuer à avancer quand soudain, un professeur, qui se trouvait être le prof de math de nathan arriva vers l'université.
Oh oh
Bah oui là ils étaient mal parce que si le prof de math les verraient je ne pense pas qu'il soit très content de les voir avec de l'alcool bien que celle-ci soit cachée. Mais il était tellement intelligent ce mec qu'il verrait surement que Nathan et Sofiane cachent quelque chose dans leur sac. Puis, le prof s'avanca encore et regarda Nathan et sofiane.
Hé bien vous sortez messieurs! Vous feriez mieu de réviser vos calculs vu vos moyennes!
dit-t'il en le regardant tout les deux. Puis, sans ajouter un mot de plus, le prof secoua la tête et ensuite, il rentra dans l'université On se demande bien ce qu'il vient faire dans l'université à cette heure là celui...là
Sofiane Geller
Sofiane Geller

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:00

Lorsque leur prof de math arriva dans les couloirs, Sofiane fit l'air de rien, et se tint droit comme un " i ", histoire de pas faire bouger le sac, donc d'éviter de faire tinter les bouteilles de bière les unes contre les autres. Moi je sais ce qu'il fait dans l'université à cette heure là : il se tape des élèves Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 978495 Bah quoi ? C'est pas impossible ! C'est totalement possible qu'un prof de math se tape des élèves ! ... Attendez ... Non c'est pas possible, personne ne peut aimer son prof de math, c'est inhumain Razz Sofiane regarda le prof partir puis il se tourna vers Nathan en haussant les sourcils.

Qu'est-ce qu'il fout là ?

Ouais bon ce qu'il savait pas c'est que son meilleur ami se posait exactement la même question ! Baah d'un côté il pouvait le deviner hein ! Il a pas élu domicile dans le cerveau de Nathan ! Rolling Eyes
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:21

Nathan regarda le professeur de Math s'en allé tout en arquant un sourcil parce qu'il avait pas bien tout compris lé en fait... c'était normal qu'il parte comme ça lui? Lui qui voyait toujours quand Nathan se mettrait à gribouiller sur ses cahiers quand le cours de l'interessait pas ou bien quand il envoyait des billets à travers la classe il ne voyait même pas les sourires inocent que lancaient ces deux jeune homes? Fallait croire qu'il avait quelque chose d'autre dans la tête celui-là! Puis, quand Sofiane lui posa cette question, Nathan toujours un peu intrigué tourna la tête vers sofiane et haussa les épaules.
J'en ai aucune idée! Mais... il devait avoir la tête ailleurs parce que... sinon il nous aurait déjà demandé ce qu'on avait dans ce sac!
dit-t'il en regardant sofiane. Puis, il tourna à nouveau la tête vers l'entrée et remarqua que le professeur de Math était déjà rentrée dans l'université! Bah dis il a rendez-vous ou quoi!?
Il est pressé ou quoi?!
Sofiane Geller
Sofiane Geller

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:08

Si tu veux mon avis, il se tape une étudiante secrètement ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 72484

Ca c'est le genre de remarque que Sofiane sort tout le temps : remarque qui sert à rien ! Mais bon, lui il était persuadé que leur prof de math avait une liaison avec une élève, et ça c'était un scoop ! Vous imaginez c'est vrai ce qu'il raconte ? Il peut le balancer chez les flics et tout hein ! Ok je m'emballe. Ou alors ... Il se faisait pas une élève ... Mais une prof !! Ah ouais ça peut être un meilleur plan ça !

Ou alors il se tape une prof ...

Dit-il en haussant les épaules en rajustant le sac sur son épaule

(( Dizoulé d'l'inspi =/ ))
Nathan Scott
Nathan Scott

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

Mouais, c'est bien possible! En tout cas ça m'étonnerait pas de lui vu comme il matte toujours ses élèves!
dit-t'il en regardant toujours en direction de l'entrée de l'université ou bien plutôt pour Nathan et Sofiane la sortie étant donné qu'il venait d'en sortire. M'enfin bref! Ca n'a pas tellement d'importance ça! Puis, Nathan se tourna vers Sofiane et le regarda. Bon c'était bien jolie tout ça mais il fallait pas oublié que Sofiane et Nathan étaient normalement censé allé à la plage se siroter quelques bières et d'autres boissons alcoolisés très délicieuses. Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 72484
Mais bon, laissons le faire ce qu'il veut!
dit-t'il ensuite se recommencant à marcher dans la direction de la plage en compagnie de son cher meilleur ami qu'il adore, sofiane! ^^
Sofiane Geller
Sofiane Geller

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:50

Sofiane continuait donc à marcher vers l'entrée-sortie de l'université, et puis une fois sortis, direction la plage ! Il avait trop hâte d'y être ! Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 72484 Alcool + meuf + bain de minuit = soirée de foliiiiie ! Ok, peut-être que je m'emballe, mais avouez que cette addition de bonnes choses était plutot plaisante ! C'est pourquoi Sofiane avait hâte d'être arrivé à la plage !

Bah oui s'il veut se faire choper par les flics pour détournement de mineure, c'est son problème !

Quoi que, il venait de dire une grosse connerie, parce que y'avait presque pas de filles qui avaient moins de 18 ans ici ... Voir pas du tout ! Bref, ce n'est qu'un détail ...

(( Faudrait changer de lieu nan ? =P ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))   Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan )) - Page 2 Icon_minitime

Sofiaaaaaane tu pue ! (( Nathan ))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2