● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scéance photo [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue18/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:07

Katherine arriva dans une petite salle avec plein de décors et de lumière.Et oui c'était la salle de mannequinat.Aujourd'hui,elle avait une scéance photo à 14 heure.Elle entra donc vêtu de vêtement tout à fait normal.Elle se choisis un décor et opta finalement pour un fond blanc et noir.Elle enleva donc ses vêtements puisque la scéance se faisait avec des vêtements proposer par le photographe.Mais biensur elle gardait ses sous-vêtements.Elle alla esuite vers la panderie et prit des pantalons court mais vraiment très court ainsi qu'une petite chemise blanche quelle n'attacha que par le bouton du millieu.La jolie mannequine prit alors des poses très disons "chaudes" et commença la scéance.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue12/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:13

Dean venait souvent dans le but de chercher des petites minettes à mettre dans son lit, en général il en trouvait pas mal qui se portaient volontaires.Là il y était venu aujourd'hui, voir si il n'y en avait pas une ou deux qui voudraient bien.
Là son regard se posa sur une jeune fille en chemise blanche, il la regardait prendre ses poses qui étaient d'ailleurs au goût de Dean.Elle avait l'air très souple xD.
Dean attendait donc dans un coin, regardant la jeune fille, il pourrait peut-être lui parler après.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue18/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:18

Katherine continuait sa scéance de photo.Oui elle ne se le cachait pas,elle était asser disons très minonne.Mais ces temps çi elle n'était pas trop d'humeur à avoir de copain enfin oui mais elle n'y pensais pas réellement.Pour le moment ce n'était que des histoires d'une nuit.Puis après environ 20 à 30 photos,elle décida que s'en était asser poour aujourd'hui.La jolie jeune fille alla donc remettre ses vêtements normal et se dirigea vers la porte.Elle avait vu un beau jeune homme mais elle n'y fit pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue12/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

Dean s'était bien évidemment rinçer l'oeil, pourquoi aurait-il fait le contraire de toute façon ? Personne ne lui avait empêché.Il attendit que la jeune femme aille se rhabiller avant d'aller l'aborder.

-Euh excuses-moi !

Elle avait de la chance, en général il aurait dit "Eh machin !" mais là non.Il ne savait pas son nom, il n'y pouvait rien, il avança vers elle avec un sourire.

-Je m'appelle Dean, je voulais savoir si ça t'interessais d'aller boire un verre ou quelque chose comme ça ...

Elle pouvait rpéondre non, mais dans ce cas là il partirait en chercher une autre.Il ne se prenait jamais la tête pour les filles, tout ce qu'il voulait, c'était en avoir une dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue18/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:27

Katherine allait sortir de la salle lorsqu'elle entendit la voix de quelqun.Elle fit un petit sourire charmeur et écouta la suite.Il lui dit son nom.Dean.Un nom très jolie.Enfin il fallait un nom jolie pour aller avec le beau mec devant elle.Puis lorsqu'il lui proposa d'aller boire un verre,elle fit semblant de regarder dans son agenda si elle avait court.Ensuite la jolie jeune fille adressa un nouveau sourire.

Tu as de la chance j'ai terminer ma scéance et j'ai aucun cours.Alors je passe déposer quelque truc à mon casier et on y va d'accord?

Elle fit un nouveau sourire.Bah quoi malgré tout Katherine était une fille très populaire et elle aimait bien s'amuser avec les garçons.Que se soit que pour une soirée ou alors plus longtemps sa lui était égal.Elle avait fait dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue12/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

Dean sourit, elle n'avait pas dit non et tant mieux.Manquait plus qu'elle soit le genre de fille qu'il recherchait.Il mit ses deux mains dans ses poches.

-D'accord.

Dit-il avec un sourire, il l'attendait donc, il esperait qu'elle ne mette pas trop de temps.Il regardait autour de lui, il y avait d'autres jeunes filles très légèrement vêtu, Dean avait l'impression d'être dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue18/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:44

Katherine lui fit un petit clin d'oeil et partit vers son casier.Elle y déposa les livres dont elle avait eu besoin pour le cour précédent ces à dire géographie.Et oui les mannequins aussi avait des cours et devait avoir de bonne notes.Étonnant dirai vous mais ces la pur vériter.Lorsqu'elle revint,la jeune fille vu qu'il avait l'air de bien s'amuse rà regarder les mannqeuins.Normal aucune raison de lui en vouloir il était tout à fait normal.Elle déposa ses mains sur les épaules de celui-çi et dit sarcastiquement:

Quand tu aura terminer de regarder les jolie mannequin on pourra partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue12/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Dean sentit des mains sur ses épaules et posa son regard surla personne à qui appartenait ces mains, c'étai la jeune fille qu'il avait invité à aller boire un verre.Il lui sourit.Elle ne lui avait toujours pas dit son nom d'ailleurs.

-Maintenant que j'ai le plus joli des mannequins pour moi on peut partir.

Dit-il en souriant, il parlait bien évidemment d'elle.Les positions qu'elle avait prises lui avait plu, manquait plus qu'elle les refasse pour lui xD.Ils comencèrent donc à avancer.

-Tu as une préférence pour le lieu ?

Autant demander, il ne voulait pas l'enmener dans un endroit qui ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue18/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:45

Katherine se tenait toujours sur lui.Puis lorsqu'il ajouta qu'il avait déjà la plus jolie mannequin avec lui,elle rigola.Elle commença ensuite à marcher avec lui.Quand il lui demanda si elle avait un lieu préçis,elle le regarda à nouveau.

Pas vraiment mais,un bar de préférence.

Elle fit un clin d'oeil.Elle se rendit ensuite compte quelle ne c'était toujours pas présenter.Quel idiote!Elle allait donc se reprendre car coucher avec quelqun qui ne sait pas votre nom ces asser étrange.

Au fait moi ces Katherine Bilson mais appele moi Kath.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue12/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:55

Elle se tenait toujours sur lui et ça ne le dérangeait pas, quand une fille le touchait il ne disait jamais non, bien au contraire.Il aimait beaucoup la compagnie des femmes.

-Ok.

Elle se présenta enfin, il était temps ... xD.Il lui sourit.

-Enchanté Kath.

Il attendait en fait qu'elle le lache pour pouvoir avancer, il la regardait et la détaillait même un peu, il la trouvait bien à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Scéance photo [PV Dean] Left_bar_bleue18/20Scéance photo [PV Dean] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:22

Kath souria puis le lacha pour commençer à marcher.Elle regarda les gens autour puis reposa son regarda sur lui.Elle commença ensuite à avançer.La jeune fille se doutait que c'était juste pour uen nuit mais elle s'en moquait car sa allait lui changer les idées.Et puis de plus il était super mignon.Bah quoi?xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance photo [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo [PV Dean]   Scéance photo [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance photo [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean
» Dean Ackles
» En retard..[Pv Dean ]
» Dean Ackles
» fait ses devoirs...[pv dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Sections Universitaires :: Section Mannequinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser