| Dean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Dean Mer 7 Nov - 21:32 | |
| Qui Dean Ackles Du...au... du 19/11 et je ne sais pas quand je reviens, je devrais partir 8 jours mais il est possible que je ne vienne pas le lendemain, avec les 8h de décalage il me faudra le temps de récuperer. Raison [facultatif] Je pars à Boca, au soleil pendant que vous serez en cours et au froid ici | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Dean Mer 7 Nov - 21:53 | |
| aaaaaaaaaaaaah la chanceeeeuuuh bon moi ca fait déjà une semaine que j'ai les cours mais bon... jme les gêle quand même! Bon ben merci d'avoir prévenu et amuse toi bien! | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Dean Mer 7 Nov - 21:55 | |
| Ennn la chance Bah bonne Vacances en avance alors | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Dean Mer 7 Nov - 22:04 | |
| Merci à vous J'essayerais de passer de là-bas, 10 euros l'heure, j'essayerais une fois de venir pour vous narguer | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Dean Mer 7 Nov - 22:13 | |
| Deriien !! Oww c'est trop gentil !! | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Dean Jeu 8 Nov - 19:21 | |
| Oooooh la chance!!!..... tu me rend jalouse xD Pour nous larguer?.... Pas gentil! .... Bonnne vacance! | |
|
| |
Dean Ackles
| Sujet: Re: Dean Jeu 8 Nov - 20:47 | |
| Merci ^^ Et oui, enfin je vous promets rien, puis avec le décalage de six heures il est possible que quand je viens il n'y est personne mais pas grave, je vous laisserais avec un message pour vous dire à quel point c'est bien de ne pas être en cours et d'être au soleil au bord de la mer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Jeu 8 Nov - 20:48 | |
| Alors que nous on sera ici avec notre grosse DOUDOUNE en cherchant un miserable endroit ou y deigne faire chaud -_- Moi je dit y'en a il on vraiment de la chance ^^ | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Dean Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| tssss!!!! moi aussi jveux allé en vacanceeeuuh | |
|
| |
Dean Ackles
| Sujet: Re: Dean Sam 24 Nov - 0:31 | |
| Salut tlm !! juste pour vous passer un pti coucou de la ou je suis cad la mer mdr bizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Sam 24 Nov - 15:05 | |
| raaaaaaaaaaa Profite xD Fait froid ici ^^ En tout cas profite bien Pendant que toi tu bronze nous on sort les echarpes , les gants et les cagoule xD ainsi que les doudounes ^^ A+ | |
|
| |
Dean Ackles
| Sujet: Re: Dean Mer 28 Nov - 16:28 | |
| Merci ! Malheureusement je suis de retour C'est dur de passer de 35 degré à 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean | |
| |
|
| |
| Dean | |
|