Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Dean Ackles Dim 11 Nov - 19:23 | |
| Type: [ kit , signature, avatar ] Kit Photos: [ non-obligatoire ] Pas quand il a trop de barbe s'il vous plait. Police: Connais pas .. Texte: Hum... Comme vous voulez, j'ai jamais d'idée pour les textes. Brushes: [ oui ou non ] Pourquoi pas ^^ Couleur dominante: [ non-obligatoire ] Pas de rose en tout cas ^^ Autres: Merci d'avance ! | |
|
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Dean Ackles Dim 11 Nov - 19:25 | |
| J'vais te faire =) Dis moi juste si tu veux un avatar 2oo*3oo ou 2oo*4oo ? | |
|
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Dean Ackles Dim 11 Nov - 19:27 | |
| Merci Eh bien si le 200*400 est maintenant autorisé je veux bien ^^ | |
|
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| |
Dean Ackles
| Sujet: Re: Dean Ackles Mar 13 Nov - 20:37 | |
| Ah non rééssaye pas, j'adore Merciii | |
|
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Dean Ackles Mer 14 Nov - 17:43 | |
| Alors si ça te plait ... De rien | |
|