● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fait ses devoirs...[pv dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Keira était a la bibliothèque depuis deux heures environ, elle aller exploser, elle en avait vraiment marre de tout ses devoirs la elle était a un exercice de math avec des x et des y partout, pff elle en pouvait vraiment plus...
Elle tourna la tête vers l'horloge qui montrer 17h30, houa sa faisait deux heures qu'elle était ici, enfin bref elle aurait dit plus que sa...
Elle se leva ensuite car elle avait beosin d'un livre et le chercha dans les rayons, elle toruva enfin se qu'elle voulais et retourna vers sa table quand elle boula s'en le faire exprès quelqu'un


Au mince! Désoler

Elle s'accroupi pour récupérer ses llivres puis se releva pour voir enfin qui elle avait bien pu bouler
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:33

Dean ne venait pas souvent mais là, il avait un exposé à faire, un petit exposé mais s'en était quand même un.Il savait quelques trucs mais il voulait juste vérifier les dates exactes.Il marchait dans les rayons, pas tenté du tout.Il avait lesmains dans les poches et regardait les rayons tout en marchant quand il se fit bousculer.Il regarda qui l'avait bousculé, c'était une jeune fille charmante qu'il ne connaissait pas.Il lui sourit.

-Ce n'est pas grave, je ne regardais pas non plus où j'allais.

Il ne savait pas si elle était occupée ou pas et donc si elle vait le temps de lui parler, c'esst pour ça qu'il n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

Kiera regarda le jeune homme qui lui parler, plutot mignon a son gout comme on pourrait dire, elle lui fit un jolie sourire pour s'excuser.

Tu ets en quel année? Je t'avai jamais vu

Voila qu'elle entamé la discussion alors qu'elle aviat encore des devoir qu'elle gourde celle-la. Elle posa ses livres sur sa table puis se tourna vers Dean attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:47

Dean la regarda faire et c'est alors qu'elle lui posa une question, en quelle année il était, ça c'était pas trop dur à répondre pour lui.

-Je suis en deuxième année, et toi ?

C'est vrai que lui lui non plus n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu, il se souvenait de toutes les billes qu'il rencontrait alors il ne l'aurait surement pas oublié ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:49

Keira sourie puis comença a ranger ses affaires tout en écoutant la réponse de Dean, en deuxième année? Comeme elle

Moi aussi je suis en deuxième année, en mannequinnat et toi?

Elle referma son sac puis se retourna complètement vers Dean pour avoir toute son attention vers lui, les devoirs elle s'en occuperai plus tard après tout elle avait encore toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Elle aussi ? Alors pourquoi il ne l'avait jamais vu ...?

-Moi en sport.

Dit-il en souriant, il remarqua alors qu'elle avait rangé ses affaires et qu'elle avait refermé son sac.

-Tu arrêtes tes devoirs ? Je ne voulais pas te déranger tu sais ...

Dit-il en remetant ses mains dans ses poches.Il n'aimait pas déranger les jeunes femmes, après c'était plus dur pour les avoir dans son lit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:58

(mdr)
En sport et bien c'était un peu étonnant car elle avait déja vu les sportif enfin bref elle n'enregistrer pas toute les têtes comme sa aussi.

A d'accord

Puis il demanda si elle faisait ses devoir et disant qu'il ne voulais aps la déranger elle rigola

Non c'ets bon j'aller exploser de toute façon des fois ils éxagères vraiment sur les devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

Dean sourit et dit :

-Ce sont des maths je suppose ?

Lui il detestait les maths, il trouvait que les calculs c'était trop dur, surtout pour lui qui s'imaginait star du foot plus tard et non pas professeur de maths.Puis pour lui la vie se résumait à : Sport, drague, sport de chambre et voilà.Le reste il s'en fichait royalement.Il s'assit un peu sur une table, il n'aimait pas vraiment rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Keira le regarda s'assoir puis fit comme lui s'asseyant face a lui toujour avec se sourire, elle ne se ferai aps avoir par ce garçon, elle n'aimer aps les ocup d'un soir et il le découvrrai très vite si il voulais tenter l'expérience

Oui j'y pige vraiment rien, mon frère lui il était très fort en math

Oui sont frère, qui maintenant faisait que des bêtise enfin bref elle était pas la pour parler de lui

Et toi tu venez ici pour...

Elle regarda le livre qu'il tenait

Un exposé?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

Dean haussa les épaules, eh bien, si elle avait quelqu'un elle avait vraiment de la chance, lui il ne préférait pas compter sur son frère ou sa soeur, ce serait pire.

-Ah tu as de la chance alors.

Dit-il en souriant.

-Oui, tu as trouvé juste.Je voulais juste vérifier deux ou trois trucs, le reste je l'ai dans la tête.

Dit-il toujours en souriant, comme toujours.Il allait finir par rester coincé un jour tellement il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:19

Keira haussa les épaules puis soupira

Il faudrais déja qu'il arrête la drogue pour m'expliquer calmement cette éxercice...

Elle sourie malgré sa, elle avait pris l'habitude que sont frère n'ets pas pris le même chemin, qu'il ets pris le mauvais chemin et quand il sera près, elle en était sur, il remonterai la pente et elle serai la pour le soutenir comme toujour.

Ouha ses bien... Moi il me faut desheures pour retenir une phrase

Elle rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:24

Tout compte fait elle n'avait peut-être pas autant de chance que ça...

-Ah ...

Il ne rajouta rien d'autre, il ne voulait pas l'enfoncer puis si elle ne voulait pas en parler, elle n'en parlait pas, il était un incconu pour elle puis il fallait avouer qu'il s'en fichait un peu.

-Oh mais je suis pareil en général, mais c'est sur quelque chose que j'aime, et donc je sais déjà beaucoup de choses.

C'est vrai que quand on aime quelque chose on retient déjà plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:27

Keira ne pensa plus a son frère, quand celui-ci aurait décider enfin de remonter la pente elle serai la pour lui entrement il n'exister plus pour elle et lui prêter de l'argent pour s'acheter de la drogue sa serai quelque chose qu'elle ne ferai jamais.
Heureusmeent ils avaient changer de sujet et parler miantenant de devoirs


Oui c'ets sur qu'on retient mieux quand on aime se qu'on ets entrain d'apprendre

Elle tourna sa tête vers l'horloge 20h00 et quelque enfin bref sa n'avait aps d'importance l'heure cra la elle papoter

Au faite je m'appelle Keira et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:55

Dean approuva d'un signe de tête.

-Oui.

Il ne savait pas trop de quoi parler avec elle, en général à chaque fois il parlait avec une fille qui le dévorait des yeux ou autre et ça l'encourageait à parler.Surtout quand il tombait sur des filles qui aimaient provoquer pour finir au lit avec lui, ça ce n'était pas le cas.

-Et moi Dean.

Dit-il avec un petit sourire du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:58

Keira comprener qu'il n'avait aps vraiment de sujet de discussion avec cette fille, il devait penser cas metre les filles dans son lit apparament.
Il se présenta tout de même, il s'appelle Dean, pas mal comme nom.


Juste pour savoir, tu serai pas un de ses gars qui discute avec une fille juste pour la retrouver ensuite dans son lit?

Elle avait surement viser juste après tout elel avait un frère jumeaux et il était dans se genre la donc elle els reconnaisser facilement les gars comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

Dean fut un peu surprit, il ne s'y attendait pas, même si elle avait raison, ça ne se disait pas comme ça ce genre de choses !

-Si.

Et il n'avait pas honte d'être comme ça, il l'assumait parfaitement, il était beaucoup trop jeune à son goût pour pouvoir s'engager, il vivait sa vie pleinement et à fond sans se soucier des conséquences, il trouvait sa vie bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

Keira sourie elle avait visé juste, puis elle se rapprocha de Dean pour être ensuite vraiment très prêt de lui

Et bien pair aps ton temp avec moi t'arrivera aps a m'avoir dans ton lit...

Elle se recula ensuite avec un petit sourire amuser puis se rassis a sa place tout en attendant la réaction de Don Juan (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Dean la regarda faire, elle voulait que ça lui fasse quoi ? Il en avait pleins des filles à ses pieds, c'est pas parce qu'il y en avait une qui lui disait non que c'était la fin du monde ..

-Et ... ?

C'était vraiment bête ce qu'elle disait, déjà rien ne lui prouvait que Dean avait voulu coucher avec elle ... Mais même si l'idée lui aait traversé l'esprit, comme à chaques fois qu'il parlait à une fille, eh bien elle pouvait dire nnon, il irait en voir une autre, c'était aussi simple ..
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

Keira sourie au petit et de Dean, elle le regarda un instant puis rigola

Je me disait que tu te ficher de notre discussion c'ets pour sa que je t'ets dit sa comme sa tu n'a pas a t'embêter de me parler...

Elle le regarda un instant, il était vraiment étonnant, souvent les garçons ne laisser aps tomber et essayer plein de chose ou ils s'écrasaient et aller voir ailleur, Dean lui avait juste dit et? comme si sa ne changer rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

Dean haussa les sourcils.

-Je ne parle pas avec une fille forcement juste pour finir au lit avec elle tu sais ...

Eh bien, elle avait une super image de lui dis donc... Puis elle se permettait de faire des suppositions comme ça sans le connaitre, c'était pas très beau tout ça...Il était toujours un peu assit sur la table, les bras croisés, il regardait la jeune femme avec qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:39

Keira sourie puis se balança un peu sur sa chaise

Oui tu as raison...

Keira le regarda longuement s'en rien dire, elle l'avait peut être un peu mal juger et peut être qu'il ne voulais aps vraiment coucher avec elle après tout... Il était venu d'abord pour un exposer et puis c'était elle qui avait engager la discussion

Désoler d'avoir fait des suppositions sur toi si ce n'ets aps vrai

Voila au moin elle c'était excuser pour sa mais ils allaient aps en faire toute une montagne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

-J'ai toujours raison.

Dit-il en souriant, déjà rien que là il avait tord enfin bon ...

-Pas grave, j'ai l'habitude.

Combien de filles l'avaient prit pour quelqu'un comme ça ? Des tonnes, enfin les pires éaient celles qui pensaient avoir une chance avec lui pour faire autre chose que du sport en chambre, les filles qui s'imaginaient sortir avec lui quoi.Les pauvres, elles étaient souvent deçue après ..

-Bon tu avais quelque chose de prévu ce soir ou ça te dirait de faire un ciné ?

C'est qu'il était tard et rester dans une bibliothèque n'était pas ce qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

Keira sourie en l'entendant dire qu'il avait toujour raison, sa l'amuser un peu mais bon.
Elle s'excusa et il dit que c'était aps grave et qu'ila vait l'habitude


Par ce que en plus tu as l'habitude...

Dit elle en riant.
Puis il lui proposa un ciné, ciné devoirs... Bon le ciné c'ets toujour plus cool


Non j'ai rien de prévu et d'accord pour le ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue12/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:55

Dean sourit, au moinsil avait réussi à detendre l'atmosphère, c'était bien.

-Oui, beaucoup de filles me prennent pour ce que je ne suis pas.

Dit-il avec à la fois un air désolé et à la fois un sourire, il ne voulait pas tuer l'atmosphère encore une fois.

-Ok, tu es à pieds ou en voiture ?

Il disait ça parce que lui, il avait sa moto.Enfin celle qu'il avait prise à son père.Il n'avait pas eu envie de prendre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
fait ses devoirs...[pv dean] Left_bar_bleue20/20fait ses devoirs...[pv dean] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:01

Keira rigola

Pourtant quand je t'avai demander si tu était ce genre de gars tu ma dit oui...

Elle sourie puis écouta son autre question

Je suis venu a pieds

Keira avait bien sur une voiture mais bo se soir la elle avait décider de marcher un peu au lieu de prendre sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





fait ses devoirs...[pv dean] Empty
MessageSujet: Re: fait ses devoirs...[pv dean]   fait ses devoirs...[pv dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait ses devoirs...[pv dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean
» Dean Ackles
» En retard..[Pv Dean ]
» Dean Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser