| Jason Miller.Jasoun<3 | |
|
+8Keira Benett Peyton Sawyer Jessica Spears Brooke Sanchez Jenny Lavigne Callie Jones Veronica Kerr Jason Miller 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Miller ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Localisation : Là.HouhoUuu.Chui là. Année Scolaire : 1ére Année Coeur : Si tu rentres;tu sort Plus.Qui essaye? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 21:35 | |
| ☆ Votre Personnage ☆● Papier d'identité ●- Nom:Miller - Prénom:Jason - Surnom(s) [facultatif]: Jay',Cheyrii,Mon Jasouné. - Age:18 ans - Date de Naissance & Lieu:10 Janvier 1989 Allemagne - Famille: Miller.Fils unique.Et Spears ● Vie en détails ●- Caractère [minimum de 5 lignes]:Jason est un Garçon plutôt simpathyque.Dans l'ensemble,il est plutôt: calme et distant,il est un peu dur avec les gens qui sont en échec,étant donné que ces gens là,sont souvent défétiste.Enfin Peu Importe,Jason est du genre: jaloux&Possesif Lorsqu'il a une copine.Ou même avec Sa meuilleur amie Jessica.Etant Donné que celle a beaucoup de relation parci,par-là.Il se pose des questions a son sujet.Enfin Passons.Il est plutôt ¨Pervers Quand il s'y met.Il est plutot.C*n Autant l'avoué,il est prêt a tous pour faire des co**eries.Il est plutôt gentille avec ses amis,il ne séléctionne que: "les vrais".Comme briit'&sa cous' - Histoire [minimum de 12 lignes]:10 Janvier 1989.9h00.Hopital De Berlin en Allemagne.Les cris d'un Homme retentir.Des cris si déchiré,si malheureux. "Naaan!!".Voilà Ce qu'il Criait.Pourtant son Fil,sa fierté,son descendant.Venait de Naître.Mais de Cette Naissance,une Vie c'est éteinte,celle de la mére du jeune Jason Miller.Sa jeune Mére: Mandy et décédé,lors de la naissance de son P'tiit Homme.Pourquoi?.Pour quel vrai raison?.Personne n'en sait rien,même pas lui.Depuis,il se dit que c'est de sa faute.Mais sa meuilleur Amie,Britney lui dit le contraire,le rassure et le protége même des regards Haineux,Envieux,Jaloux.Enfin voilà quoi.Il Passe son temps avec elle et ne la quitte plus d'une semelle.Enfin Avant qu'elle fasse sa vie et que lui aussi.Il connaissait la Cousine de celle-ci mais que quand ils étaient petits.Maintenant il ne la reconnaitrai pas.Enfin peu importe.Il adore prendre des gens en photo,mais étant donnée que l'optiion n'étais pas présente,il prit Art de la scéne.Il chante plutôt biien et danse a peu prés convenablement .Il n'est pas prés a avoir une relation sérieuse,étant donné qu'il était tombée amoureux d'une fille..Enfin il le croyais,son coeur n'est pas prêt a abrité quelqu'un d'autre que lui.Il est trop fragile pour le moment. - Description Physique [minimum de 4 lignes]:Jason a les yeux d'un bleu,trés clairs.Il a une petite peau douce et des lévres aussi douce que sa peau.Il a les cheveux mi-long et noir.Son style vestimentaire?.Il sort du commun,il faux dire aussi que Jason a sa propre marque de vêtement.Il est connu dans le monde entier,justement pour sà.Il en est trés fier.Mais certaine fille lui court aprés.Et sa l'enquiquine! - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:Percing Au Labret ● Autre ●- Section: Art de La Scéne -Année:1ére Année - Personne présente sur votre avatar:Alexandre Evans - Avez-vous lu le réglement?:oui : CM14032509 - Autre? : // ☆ Vous ☆- Prénom Ou pseudo: // - Âge:1* - Comment avez-vous connu le RPG?:Une Amie <3 - Note donnée au design: 9/10 Commentaires?:J'nai aucun commentaire0 - Autre?: //
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:04, édité 4 fois | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 22:14 | |
| AAAAAAAAAAAAh Alex Evaaaaaaaaaaaaans mamamia je t'aime déja toi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Là.HouhoUuu.Chui là. Année Scolaire : 1ére Année Coeur : Si tu rentres;tu sort Plus.Qui essaye? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 23:24 | |
| Derien (une nouvelle proie pour jessica ^^ ) | |
|
| |
Peyton Sawyer ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 81 Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^ Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[] Coeur : Libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Lun 5 Nov - 23:35 | |
| - Callie Jones a écrit:
- Derien
(une nouvelle proie pour jessica ^^ ) Na pas luii.. Alex' C'est pas mon triip | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 0:13 | |
| Markiii
Ma Femmeuh En Or Ma Puuce <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 0:25 | |
| ahhh d'accord | |
|
| |
Keira Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 69 Localisation : devant mon ordi niark niark! Année Scolaire : 2ème Coeur : // Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 2:04 | |
| | |
|
| |
Chad Stevens ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : bah ici !! ^^ Année Scolaire : 2 eme Coeur : nobodyyy Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 13:31 | |
| Ca m'a l'air bien tout ça Validé !Merci de t'être inscrit(e?) ^^ amuse toi bien & n'oublie pas de rester actif(ve?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 13:51 | |
| L'avatar ? Je savais xD La personne derrière son écran aussi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 13:57 | |
| Vii. C'est Mon meusiieur <3 xD | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 14:03 | |
| Ah bah d'accord, merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 14:09 | |
| Héhé.C'ets Lui Qu'aura Yessica XD Sii Tu la prend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 14:12 | |
| Mercii. Jess'..J'étais pas au courant de sàà.. | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 14:20 | |
| Mdr bienvenue et merci de ton isncription! Amuse toi bei nsur le RPG en tout cas
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 Mar 6 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Miller.Jasoun<3 | |
| |
|
| |
| Jason Miller.Jasoun<3 | |
|