Jason Miller ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Localisation : Là.HouhoUuu.Chui là. Année Scolaire : 1ére Année Coeur : Si tu rentres;tu sort Plus.Qui essaye? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Discut' :((Jason&Jessie.)) Mer 7 Nov - 22:31 | |
| Jason,avait rencontré Jessie.à la gare il c'était échangé leur Msn.Et maintenant jason,voulais mieux la connaitre,il ne connaissait que son adresse.Et ce simple mot qu'elle lui avait dit: "beautiful"..Que Faire?Riien?.Enfin peu importe,il entrat l'adresse de la jeuen fille.."Beautiful-Princess"..Et ferma les yeux en attendant qu'elle accepte son adresse et se connecte..Et Magiie: Une photo aparuue avec écrit: Beautiful.Jessie Viens de se connecter..Il Cliqua Sur le Pseudo et Hop Discution engagé. A la Recherche de La Belle Inconnu De L'avion dit: Saluute | |
|
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Discut' :((Jason&Jessie.)) Mer 7 Nov - 22:40 | |
| Beautiful Jessie Viens de ce connecter
Beautiful Jessie dit: Salùùùt.ça va tii?.T'es Le gars de L'aviion? | |
|
Jason Miller ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Localisation : Là.HouhoUuu.Chui là. Année Scolaire : 1ére Année Coeur : Si tu rentres;tu sort Plus.Qui essaye? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Discut' :((Jason&Jessie.)) Dim 11 Nov - 20:10 | |
| A la Recherche de La Belle Inconnu De L'avion dit: Oui Trés Bien&Toi.. Oui c'est Biien moi..Tu es là Belle Blonde,?XD | |
|
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut' :((Jason&Jessie.)) | |
| |
|