| Alex Miller | |
|
+3Jason Miller Kate Benett Callie Jones 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Mil Invité
| Sujet: Alex Miller Mar 6 Nov - 22:27 | |
| ☆ Votre Personnage ☆
● Papier d'identité ●
- Nom:Gattino - Prénom:Alex - Surnom(s) [facultatif]:Alexounet - Age:19 ans - Date de Naissance & Lieu:20 décembre 1987 en Floride - Famille:Un frère jumeau
● Vie en détails ●
- Caractère [minimum de 5 lignes]:Alex est un garçon très social.Il déteste la solitude,il aime bien se retrouver seul un petit moment pour trouver des réponses aux questions qui se pose.Sinon Alex est un garçon assez calme donc ce n'est pas lui qui cherchera la bagarre en premier, il est surtout aussi très attentionné avec les filles et encore plus si c'est sa petite amie.Le seul défauts du jeune homme c'est qu'il est très jaloux, il n'aime pas que l'on approche trop de sa copine en fin je parle des autres garçons ^^.
- Histoire [minimum de 12 lignes]:Alex est née un jour de printemps en mars.Il fait parti d'une famille assez riche.Il est le deuxième fils de la famille mais non pour autant le plus aimé.Son grand frère est passionné par la photo.Il part souvent en expédition photographique.Son frère pour les dix ans d'Alex décide d'enmener toute la famille en escurtion sur un bateau en plein mer.Alex est tout exité mais il ne se doute vraiment pas qu'il va arriver un grand malheur.Son frère va mourrir en tomba du bateau noyait dans une tempête.Alex arreta la photographie culpabilisant et disant que c'était de sa faute si son frère était mort.Puis il reprit la photo quelque temps après pour honnoré la mémoire de son frère.Il fut mis dans un établissement où il apprend le dessin et la photo.De plus depuis la mort de son frère ses parents n'ont plus le temps de s'occupé de lui.Il est livré à lui même et doit se débrouillé tout seul même si il n'est pas encore majeur.
- Description Physique [minimum de 4 lignes]:Alex est un garçon assez grand et beau.Il mesure 1m80.Il a les yeux bleus pétend on peux même si perdre^^.Ils sont d'ailleurs magnifique.Ses cheveux sont mi-longs brun raprochant du noir.Il s'habille en général avec un style assez fashion-emo ave des tee-shirts assez moulants constitue sa garde robe^^.Il a ossi beaucoup de pantalon délavé mais surtout trouée au niveau des genous.Mais la plus part du temps le jeune homme porte des slims.Et dernier petit détail mais qui pèses son poid:Light ne porte que 3 type de chaussure:des supergas et des converses et et des vans sleep one.
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:Deux piercings sous la lèvres inférieur et un piercing à la langue
● Autre ●
- Section:Mannequinat -Année:1 ère année - Personne présente sur votre avatar:Alex Evans - Avez-vous lu le réglement?:Bien sur!! - Autre? :/
☆ Vous ☆
- Prénom Ou pseudo:Yoyo - Âge:16 ans - Comment avez-vous connu le RPG?:par une amie - Note donnée au design:9.5/10 Commentaires?:Bien!! - Autre?:/
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:45, édité 2 fois |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Alex Mil Invité
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kate Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux Année Scolaire : 1ère Année Coeur : Alone Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Manequinnat Moyenne Scolaire: (19/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Jason Miller ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Localisation : Là.HouhoUuu.Chui là. Année Scolaire : 1ére Année Coeur : Si tu rentres;tu sort Plus.Qui essaye? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Alex Mil Invité
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 22:43 | |
| Merci miss et merci mon jumeau^^ |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Là.HouhoUuu.Chui là. Année Scolaire : 1ére Année Coeur : Si tu rentres;tu sort Plus.Qui essaye? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Alex Mil Invité
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 22:49 | |
| Ba normalement Kate a dit à l'admin que je serais ton jumeau normalement^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 23:01 | |
| Bah j'aurasi bien aimer qu'on me demande avant.Parce-que mon persos il est Fils unique.Donc.. | |
|
| |
Peyton Sawyer ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 81 Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^ Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[] Coeur : Libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alex Miller Mar 6 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Alex Mil Invité
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 11:00 | |
| Ba l'admin pourra changer sa pose un problème???Merci Peyton!! |
|
| |
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 12:55 | |
| Biienvenu.
je crois qu'enfaite Jason veux pas de Jumeau..!!!! | |
|
| |
Alex Mil Invité
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 13:02 | |
| |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 14:08 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription seulement, j'ai l'impression qu'il y a comme un problème... Il y a déjà une personne avec cet avatar... | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Alex Mil Invité
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 20:01 | |
| Oui je c'est mais ta copine Emy ma dit qu'elle t'avait dit que je pouvais être son jumeau?Et que t'avait dit oui^^ |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 20:07 | |
| J'ai donné mon accord que tu puisses éventullement prendre cet avatar et être le jumeau de Jason mais la condition est que Jason doit être d'accord. C'est tout de même lui qi a prit cet avatar en premier donc maintenant il faut voir avec lui s'il est d'accord... | |
|
| |
Alex Mil Invité
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 20:09 | |
| Ok Ok bon si il est pas d'acc supprime mon compte stp^^ |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 21:54 | |
| J'laii Vu Cet Apréme..U.U Qu'elle chance u_u.
Il se connectera vers 20h00.Parce-que là il est ché moi :p Et il est pas d'accorw j'croiis que c'est ce qu'il m'as dit u_u | |
|
| |
Alex Mil Invité
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 22:16 | |
| Bah si il veut pas y'a pas un autre avatar qui te plait ? | |
|
| |
Alex Mil Invité
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 22:17 | |
| Nan je voulais juste celui là^^Enfin c'est pas rave si il veut pas j'ai di à l'admin de supprimer mon compte |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Miller Mer 7 Nov - 22:20 | |
| Ahh d'accord ! C'est dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Miller | |
| |
|
| |
| Alex Miller | |
|