● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit verre, deux petits verres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Un petit verre, deux petits verres ... Left_bar_bleue10/20Un petit verre, deux petits verres ... Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Un petit verre, deux petits verres ... Empty
MessageSujet: Un petit verre, deux petits verres ...   Un petit verre, deux petits verres ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

    Quelle journée formidable pour mamzelle Sanchez ... 'Fin journée normale mais tout aussi ennuyante que les 364 autres de l'année.
    Levé 11h, et oui, les sorties en boite ça fatigue ! Douche, habillage, jogging ... Puis de retour dans sa chambre, re-douche et paf ! Déja 14h, huum inutile d'aller en cours cet après midi, si c'était pour se faire virer autant éviter cette peine à ses très chers professeurs non ?

    Donc direction les boutiques de la ville pour faire un peu - bon d'accord beaucoup - de shopping, c'est sa carte bleue qui a chauffée moi je vous le dit ... ^^

    Il était maintenant 17h30 et Brooke s'ennuyait à nouveau, elle n'avait qu'une envie : s'éclater un peu, après avoir intensement réfléchi elle décida de se rendre dans le bar le plus branché de la ville, après avoir effectué quelques minutes de route pour s'y rendre, Brooke pénétra dans le fameux bar puis, elle commanda une bière, pour commencer cela suffirait ...


    [ Et la je relis et la je me dis que j'ai écris que d'la merde --' ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Un petit verre, deux petits verres ... Left_bar_bleue18/20Un petit verre, deux petits verres ... Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Un petit verre, deux petits verres ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, deux petits verres ...   Un petit verre, deux petits verres ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

[Non je trouve que c'est bien xd]

Haley n'avait plus cours depuis 15 heures elle ne savait pas quoi fairfe dans sa chambre universitaire et elle se dit pourquoi ne pas retourner au bar mais pour boire un truc sans alcool ou avec un peu Shocked et oui un peu d'alcool la petite intello avait envie de changer un petit peu mais qu'un petit peu qu'elle veut changer.
Haley prit sa veste en jean l'enfila et prit son protable et un peu d'argent et elle partit de l'unviersité et elle arriva dans le bar et entra et elle alla au comptoire et elle demande un jus d'orange avec un peu de vodka dedans on lui servit avec une tonne de glace dedans et Haley en but une gorgée c'était bon et sa se sentait qu'il n'y avait pas beaucoup d'alcool. Et elle vit ne fille au comptoir pas très loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Un petit verre, deux petits verres ... Left_bar_bleue10/20Un petit verre, deux petits verres ... Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Un petit verre, deux petits verres ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, deux petits verres ...   Un petit verre, deux petits verres ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

    [ Suis pas satisfaite mais bon ^^ ]

    Brooke en était à sa deuxième bière, et bizarrement elle n'avait plus envie de se souler, oui oui j'avoue elle change rapidement d'avis, elle tourna légèrement la tête vers la droit et aperçu donc Haley, jeune fille qu'elle ne connaissait que de vue n'étant pas dans la même section.
    Vu que notre jolie brune s'ennuyait elle se leva et se rassit sur un tabouret situé à côté de celui d'Haley

    Hey !

    Brooke sourit, elle savait comment engager la conversation quand c'était un garçon mais avec les filles elle avait plus de mal, et puis n'oublions pas que miss Sanchez, malgré les apparences, n'avait pas énormément d'amis ... Filles comme garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Un petit verre, deux petits verres ... Left_bar_bleue18/20Un petit verre, deux petits verres ... Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Un petit verre, deux petits verres ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, deux petits verres ...   Un petit verre, deux petits verres ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

Haley qui était devant son verre en trin d'être pensive. Elle soupira par l'ennuie c'est jour ci Haley était pensive et elle s'ennuyait beaucoup puis elle entendit Brooke lui parlait et elle la regarda et souriat

"Salut je suis Haley James je crois que je t'ai déjà vu auparavant mais on ne s'était pas parler du tout et toi tu t'apelles ?."

Haley continua de sourie et elle rebut une gorgée de son jus d'orange alcoolisé et elle la regarda

"Tu es pas dans la même session que moi sa je le sais mais je ne me rapelle plus dans laquelle session tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Un petit verre, deux petits verres ... Left_bar_bleue10/20Un petit verre, deux petits verres ... Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Un petit verre, deux petits verres ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, deux petits verres ...   Un petit verre, deux petits verres ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:50

    Brooke sourit, elle avala rapidement une gorgée de sa bière avant de répondre à Haley

    Moi pareil, enfin je veux pas dire que je m'appelle aussi Haley, moi c'est Brooke. Elle sourit. Je veux dire que moi aussi je t'ai déja vue une fois ou deux.

    Brooke rebut un coup et vu qu'elle se trouvait dans la vie réelle - oui parce qu'il y a une vie pas réelle, si si j'vous jure xD - sa bière était désormais vide, elle en recommanda une et pendant le temps que le barman lui préparait ça elle répondit à Haley.

    Mannequins, Top-Models ... Appelle ça comme tu veux .

    Elle sourit, une nouvelle fois, ne trouvant rien de mieux à faire ^^. Puis elle remercia le barman qui venait de lui servir sa deuxième bière de la soirée - oui oui elle est sage la miss Sanchez ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
Un petit verre, deux petits verres ... Left_bar_bleue18/20Un petit verre, deux petits verres ... Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Un petit verre, deux petits verres ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, deux petits verres ...   Un petit verre, deux petits verres ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:57

Haley regarda Brooke et elle l'éouta attentivement, puis elle vit que Brooke commanda une autre bière mais bon sa la déranger pas du tout et Haley avala une gorgée de son jus d'orange vodka avant de répondre à Brooke et elle dit

"Oui on a du ce voir à l'université"

Elle souriat et elle regarda Brooke alors cette fille s'apellait Brooke et elle lui demanda

"Sinon que vas-tu faire juste après avoir quitter le bar"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre, deux petits verres ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, deux petits verres ...   Un petit verre, deux petits verres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre, deux petits verres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour...[Pv Chad ]
» Petit accrochage [Pitt]
» Petit tour [Libre]
» Petit tour [PV Jenny]
» Petit tour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: City : Charleston :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser