| Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 15:37 | |
| [Ressentii quoiii? XD] Aprés Uhu Stick..C'est Uhu Lips?XD.Elle souria a nouveau et le regarda dans les yeux,lorsqu'elel el réembrassa et qu'il prolongea,elle souria intérieurement.Jessica se mit a frissoner au contact des p'tiit doigts tous doux de So' .Elle laissat ses bras ou ils étaient.Mouhàhà...ENfaite fallait croire que la simple préscense de So' la faisait sourire.Parce-que d'habitude elle se sentait pas aussi bien.C'était étrangement,attirant .Peu être qu'en faite,il avait un visage si craquant que sa apaisé toute les peurs et les craintes de la jeuen fille?.Enfin peu importe.Elle était bien là,avec lui.Et c'est tous ce qu'il fallait retenir.Elle l'embrassa a nouveau,c'était si bon..si doux,si tendre sii..Génial,elle posat ses mains sur le torse de So' et recula un instant son visage.Pour l'observer quelque instant.Les yeux de Yessica.Brillait,c'était si..Parfait ce moment..Elle le regarda et souri.Elle finit par le réembrassait,impossible de ne pas craquer.C'était si bon..Enfin peu importe.Elle se sentait bien avec lui et c'est tous ce qui importait. | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 19:58 | |
| Elle ressentait tout ça rien que sur un baiser ? Eh bah. Ok elle embrassait bien, mais bon, pour lui pas de quoi s'affoler ! C'était qu'un jeu hein ? Du moins, c'est ce qu'il pensait de cette histoire entre eux ... Brefouille. Lorsqu'elle l'embrassa à nouveau, Sofiane fit ce qu'il faisait depuis le début : prolonger ce baiser. Il continua de faire glisser tout doucement ses doigts le long des bras de la jeune fille, jusqu'à déposer ses mains sur ses hanches. Laisseuh tes mains sur mes haaancheuh ♪ Okey j'me tais. Bref, tout ça pour te dire qu'un fois ses mains sur les hanches de la demoiselle, il passa juste le bout de ses doigts un peu froid sous son tee-shirt, sentant la jeune femme frissonner. Quel effet ! Lui aussi il était bien ... Mais pas de quoi s'affoler. Ok il kiffe, j'avoue, mais bon, des filles comme ça il en avait déjà embrassé pas mal ... | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 20:20 | |
| [Vilain So' XD] Elle le regarda dans les yeux et souria.Elle finit par diire quelque chose,enfin ..M'ouais:Vraiment N'importe quoi un?.Qui voudrais bouger?.Elle? Tsss
-Sa te dit pas d'aller dans un endroit plus calme?.
Elle posa ses mains sur celle de Sofiane et le regarda,attendant sa réponse.elle souria et l'embrassa finalement.Pouhàà Elle devenait bizarre là.Enfin peu importe.Elle déposa un bisou sur la bouche de So' et se levat,lui tenant toujours la main. | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| |
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 20:51 | |
| La chambre de Soso ou celle de Yessica ? Eh bah en fait il savait pas, mais d'un côté la coloc' de Jessie pouvait se ramener à tout moment, alors que Sofiane savait très bien que Nathan ne rapliquerait pas dans la chambre de toute la journée ... Je te propose la mienne, mon coloc' n'est pas là de la journée ...* Normalement * Puis, sans attendre une réponse de la jeune demoiselle, et il lui sourit très, très charmeusement et emmena Yessica vers sa chambre. Il était bien en forme pour faire des folies le Sofiane là ! (( On change de lieu ? )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 23:39 | |
| -Parfaiit.
Elle lui souria et regarda leur mains un instant.Elle le suivi souriiant toujours autant.Arrivé devant la porte de So',elle s'appuya contre le mur un instant.Elle le regarda en sourian et l'embrassa tendrement.Elle souriia encore et toujours de la même façon. [Comme tu Veux.!] | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Mar 6 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] | |
| |
|
| |
| Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] | |
|