● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

[Ressentii quoiii? XD]

    Aprés Uhu Stick..C'est Uhu Lips?XD.Elle souria a nouveau et le regarda dans les yeux,lorsqu'elel el réembrassa et qu'il prolongea,elle souria intérieurement.Jessica se mit a frissoner au contact des p'tiit doigts tous doux de So' tongue .Elle laissat ses bras ou ils étaient.Mouhàhà...ENfaite fallait croire que la simple préscense de So' la faisait sourire.Parce-que d'habitude elle se sentait pas aussi bien.C'était étrangement,attirant tongue .Peu être qu'en faite,il avait un visage si craquant que sa apaisé toute les peurs et les craintes de la jeuen fille?.Enfin peu importe.Elle était bien là,avec lui.Et c'est tous ce qu'il fallait retenir.Elle l'embrassa a nouveau,c'était si bon..si doux,si tendre sii..Génial,elle posat ses mains sur le torse de So' et recula un instant son visage.Pour l'observer quelque instant.Les yeux de Yessica.Brillait,c'était si..Parfait ce moment..Elle le regarda et souri.Elle finit par le réembrassait,impossible de ne pas craquer.C'était si bon..Enfin peu importe.Elle se sentait bien avec lui et c'est tous ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:58

Elle ressentait tout ça rien que sur un baiser ? Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 605980 Eh bah. Ok elle embrassait bien, mais bon, pour lui pas de quoi s'affoler ! C'était qu'un jeu hein ? Du moins, c'est ce qu'il pensait de cette histoire entre eux ... Brefouille. Lorsqu'elle l'embrassa à nouveau, Sofiane fit ce qu'il faisait depuis le début : prolonger ce baiser. Il continua de faire glisser tout doucement ses doigts le long des bras de la jeune fille, jusqu'à déposer ses mains sur ses hanches. Laisseuh tes mains sur mes haaancheuh ♪ Okey j'me tais. Bref, tout ça pour te dire qu'un fois ses mains sur les hanches de la demoiselle, il passa juste le bout de ses doigts un peu froid sous son tee-shirt, sentant la jeune femme frissonner. Quel effet ! Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 72484 Lui aussi il était bien ... Mais pas de quoi s'affoler. Ok il kiffe, j'avoue, mais bon, des filles comme ça il en avait déjà embrassé pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

[Vilain So' XD]

    Elle le regarda dans les yeux et souria.Elle finit par diire quelque chose,enfin ..M'ouais:Vraiment N'importe quoi un?.Qui voudrais bouger?.Elle? Tsss

    -Sa te dit pas d'aller dans un endroit plus calme?.

    Elle posa ses mains sur celle de Sofiane et le regarda,attendant sa réponse.elle souria et l'embrassa finalement.Pouhàà Elle devenait bizarre là.Enfin peu importe.Elle déposa un bisou sur la bouche de So' et se levat,lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

Bien sur que ça lui disait d'aller dans un endroit plus calme ! Sa chambre par exemple ? Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 978495 C'est une bonne idée hein, avouez ... Lorsque la demoiselle se leva après avoir prit ses mains, Sofiane se leva par automatisme, tout en hochant la tête pour sa proposition.

Ouais bien sûr Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 72484

Sofiane alla vers la table où il était installé tout à l'heure, rangea sa chanson et ses affaires, puis il mit son sac sur son épaule et tout en gardant la main de Yessica dans la sienne, il marcha vers l'intérieur du l'unviversité. Il s'arrêta quelques secondes pour regarder la demoiselle.

Tu veux aller où ?

Dit-il avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

    Dans la chambre de Yessica?.Ouaiis Pourquoi pas lui proposé?.C'est pas une Si mauvaise idée Very Happy.Elle souria amusé et le regarda dans les yeux,juste un instant.Elle avançat a ses côter vers l'université,lorsqu'ils s'arrêterent pour choissir le lieux,elle fit semblant de réfléchir.Puis ajouta doucement,en soufflant presque ces mots:

    -Dans ma chambre..Ou la tienne?.

    Elle souria et le regarda dans les yeux. Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 66469 Elle avait osé proposé sa?.Humm,Elle était pas pire qu'un mec?Sisi.J'en ai la convictions XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

La chambre de Soso ou celle de Yessica ? Eh bah en fait il savait pas, mais d'un côté la coloc' de Jessie pouvait se ramener à tout moment, alors que Sofiane savait très bien que Nathan ne rapliquerait pas dans la chambre de toute la journée ... Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 106424

Je te propose la mienne, mon coloc' n'est pas là de la journée ...

* Normalement *

Puis, sans attendre une réponse de la jeune demoiselle, et il lui sourit très, très charmeusement et emmena Yessica vers sa chambre. Il était bien en forme pour faire des folies le Sofiane là ! Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 565394

(( On change de lieu ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:39

    -Parfaiit.

    Elle lui souria et regarda leur mains un instant.Elle le suivi souriiant toujours autant.Arrivé devant la porte de So',elle s'appuya contre le mur un instant.Elle le regarda en sourian et l'embrassa tendrement.Elle souriia encore et toujours de la même façon.


[Comme tu Veux.!]
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» _* A New Day |Libre|
» Lire? [Libre]
» Bronzette [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser