| Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 20:25 | |
| Ce matin, Sofiane s'était levé de bonne humeur. Oui j'vous jure ça arrive ! Il avait prit sa douche en chantant (( en prenant soin bien sur, de rester une bonne demie heure sous l'eau )), il s'était habillé en musique, tout en dansant, et hop là ! C'est partit pour une journée de cours !
Le jeune homme marchait dans les couloirs, lorsque sur le panneau d'affichage à l'entrée il vit marquer que son prof de théâtre était absent. Oh nooon Bon, ben ça lui faisait 3h de libre ... So' sortit de l'université en trainant des pieds puis il alla s'assoir sur à une table et posa son sac devant lui. Puis, il eu soudainement envie de composer. Oui, des illuminations comme ça, ça lui prend de temp en temps Il sortit son bloc de feuilles puis un crayon à papier, et commença à gratter ce qui lui passait par la tête à l'instant même. C'est fou comme il était inspiré ! Il écrivait depuis quelques minutes à peine et il avait déjà pondu deux couplets et un refrain ... A croire que quand il s'inspire de sa vie pour écrire ça marche plutôt bien ... En effet Sofiane écrivait sur sa petite enfance, son adolescence, ce qu'il n'avait confié ... Aaaah du moins il écrivait jusqu'à ce que sa feuille s'envole à cause d'un coup de vent. Noooooon faut pas que les gens lisent ça ! Sofiane se mit à courir dans tous les sens afin d'attrapper sa feuille qui virevoltait.Arrête de voler conass* de feuille ! Viens ici ... Roh mais viiiiiiiens salop* !Excusez ce langage, mais quand il est énervé c'est soit ça, soit il parle arabe. Et là, les insultes étaient sorties plus vite que sa lange maternelle. Sofiane continuait à insulter sa feuille, lorsque que - malheurement pour lui - quelqu'un venait de la récuperer.Non, non, non, faut pas liiiiiiire ! | |
|
| |
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 20:43 | |
| [Ze peux?] Jessica avait Fait comme La veille.Elle n'avait pas cours ce Matin.Et tant mieux.La raison ? Ses professeurs faisaient gréve -_-.Tous des c*ns.Enfin pas grave,lorsqu'elle arriva A l'extérieur,elle s'assyat dans un petit endroit calme.Lorsqu'elle vit un jeuen garçon courir derriére uen feuille en l'insultant,elle se mit a rire.Lorsque la feuille arriva a côter d'elle,alors qu'elle commençait a sortir son apareil photo,elle l'as ramassa.Curieuse? Nan pas vraiment,elle se leva donc et la tendit au jeune homme en souriant amusé.Elle n'avait pas lu et cette idée ne lui était pas venue en tête,a vrai dire.Peu importe.Elle ne se mêlait pas des affaires des autres.Et ce qu'il y'avait écrit ça ne la regardat pas!Point barre.L'histoire s'arrêtait là.
-Tiiens.
Elle lui souria et une fois qu'il prit la feuille,elle finit par sortir son apareil et posa son sac sur une petite Table.Aujourd'hui elle prendrait le ciel&le reste en photo.Pas de gens,juste des chose représentant la nature.Ou peu être l'ombre des arbres sur l'eau ect.. | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| |
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 21:00 | |
| -De riien.
Jessica souria amusé.Elle l'avait déjà vu,elle en avait le sentiment.Son visage lui disait quelque chose.En plus il avait le visage d'un petit ange.C'est bizarre,jessie pensait sa rarementd 'un jeuen homme.Fallait dire qu'ils étaient rare.Si ils c'étaient rencontré autre part elle lui aurait bien demander si elle pouvait le prendre en photo.Mais pour le moment,elle ne fit rien et ne prononça pas un seul mots qui parlait de Photographie.
-Jessica..Mais on M'appelle Jessie.Enchanté.
Jess' sa faisait trop Mec a son gout.Elle souria et le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 21:17 | |
| Il a peut-être le visage d'un petit ange, mais je vous assure qu'il est bien loin d'en être un ! Ah ça oui, je dirais plus que Sofiane c'est Satan réincarné ! En moins sadique, bien évidemment ... So' lui rendit son sourire quand elle lui donna son prénom, plus son surnom. Elle le regardait dans les yeux, le jeune homme fit de même. Quand on parle avec quelqu'un c'est sur que c'est mieux de le regarder droit dans les yeux que de regarder ailleurs ... Bref.Enchanté ...Oh et puis tant qu'il y était ...Moi on m'appelle So' ... Ou Soso, ça dépend ce que tu préfères ...Y'a aussi p'tit beur (( Oui beur = arabe xD )), caillera ... Mais il préférait quand même se faire apeller par des diminutifs de son prénom. So' ça lui convenait à merveille ! Même s'il aimait quand même bien Soso, mais Soso c'est réservés aux plus intimes amis du jeune homme Mais bon, si l'envie prenait à Jessica de l'apeller Soso il allait pas l'engueler et lui dire de l'apeller autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 21:56 | |
| -Sofianouné..Ca te conviens?.
Dit-elle Amusé?ouii elle trouvé ce genre du surnom stupide a tosu le monde -_-.Mais au moin sa les liés d'une p'tiite amitié tôt ou tard.Elle souria amusé et le regarda encore dans les yeux.Avec son apareil photo,elle prit une photo de leurs ombres sur l'herbe.
-J'ai l'impression de T'avoir Vu a l'école.
Elle le regarda dans les yeux a nouveau et souria encore.Ouii Jessica était souriante,son sourire ressemblant étrangement a celui d'un ange elle en profité ^^. | |
|
| |
Sofiane Geller
| |
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| |
| |
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 22:51 | |
| Ca tombait bien, parce que Sofiane non plus n'était pas près à se caser. Il avait vu son père tuer sa mère, pour lui l'amour ça se résumait à la mort, à une perte, au néant ... Ouais bon en gros vous avec compris que Soso il est pas bien copain avec l'amour. Lorsqu'elle lui demanda de lui faire un beau sourire, Sofiane eut d'abord beaucoup de mal, mais finalement il réussit à lui offrir un beau sourire digne de ce nom. Elle en a de la chance Jessica ... T'es chanceuse ...Bon après, libre à elle d'interpréter cette phrase comme elle le voulait, mais Sofiane il se comprenait, c'est déjà pas mal. Le jeune homme garda son sourire, tout en faisant le fier. Bah ouais c'était quand même le premier garçon que Jessie prenait en photo Y'avait de quoi être fier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 22:59 | |
| [mais shii il va se caser avec elle MOUHAHA] Elle souria et priit Trois Photos.Bah quoi?..Elle le regarda et souria elle s'approcha de Lui et lui dit finalement:
-Toi t'es Un Chanceux..Diit une De tous les deux?.
Elle souria et le regarda dans les yeux.Elle regarda le sol Finalement.Puis Lui.ELle aimait bien le regardait,il était si craquant.Elle Déposa un Bisous sur la joue de So' et en priit une Photo.
T'était trop craquant fallait que je le fasse | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 23:10 | |
| (( Ca on verra ... )) Sofiane n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que la demoiselle venait de l'embrasser sur le joue, et qu'il venait de se prendre un flash en pleine gueule ! Ouch' ! Bon, il eu quand même le temps de sourire pour la photo, mais bon quand une demoiselle aussi charmante que Jessie vous fais un bisou sur la joue, généralement vous allez pas faire la gueule !C'est gentil ...C'est juste que c'était une des premières fois qu'on lui sortait un compliment comme ça, et ça le touchait. Bon allez, assez rigolé, Sofiane prend les choses en main. Il piqua une seconde fois son apareil à Jessie, puis il se rapprocha de la jeune fille et l'embrasse passionemment tout en prenant la photo. Il entamait un petit jeu avec elle ...Ca ça fera une super photo.Dit-il en souriant tout en lui rendant son apareil photo. | |
|
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Dim 4 Nov - 23:29 | |
| [T'verras XD.Raa Pi si il finisse pas ensemble.C'est lui qui s'en mordra les dents ] -Ah C'est Cool sàà.
Elle souriat amusé,Piouf,même pas envie de se lever.Enfin bon,elle le fit quand même pour se remettre a ses côter.Ba quoi? Elle était pas avec lui XD et le regard des gens l'énervait un peu.Heureusement qu'elle était pas encore une mannequin connu,parce-que..Vas'y les paparazii et leur ragot.XD Elle posat l'apareil photo sur le banc et regarda le Jeune homme dans les yeux.
-T'en passerait uen Si tu veux | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 12:01 | |
| (( On verra ... J'adore cette phrase xD )) Sofiane leva ses bras du tour de taille de la jeune fille quand elle vint se rassoir à ses côtés. Il la regarda également dans les yeux, et plein de questions trottaient dans sa tête. Bah aussi faut dire qu'il l'avait embrassé alors qu'il connaissait seulement son prénom, ce qui faisait que maintenant, bah il avait bien envie de savoir autre chose sur la jolie Jessie T'es dans quelle section toi ?Bon allez, comme à chaque fois qu'il faisait la connaissance de quelqu'un, il s'amusa à deviner dans quelle section il pouvait être. J'avoue que souvent il se trompait, parce qu'il se basait beaucoup sur les apparences et les préjugés. Mais là .. Elle ne pouvait pas être dans les arts de la scène, il l'aurait déjà croisé. Médecine ? Mouais, possible. Littérature ? Nan elle avait pas une tête à lire des bouquins Sportive ? Non sinon elle aurait déjà fait partie des multiples conquetes de Nathan, et il en aurait entendu parler. Mannequinat ? Ah ouais ça ça pourrait le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 14:10 | |
| [D'accor vilain soso ]--[Pratiique Criket ressemble a moitié a ton perso'w,alors j'ai juste a imagiiné que c'est lui et moi,pour décrire ] Lorsqu'il passa ses bras autour de sa Taille,Miss Jessie se mit a sourire.Elle l'aurais rapidement..Si sa ce trouve .Peu être pas ici XD.Mais elle l'aurais un jour Comme elle a eu Pitt un que oui?.Hum..Elle le regarda dans les yeux a nouveau et souria.Les yeux Noisettes du garçon,entrainait Jessie..Dans un rêve..^^Elle se sentait biien contre lui.Pourtant elle ne savait pas ce que sa voulait dire.Enfin Bref,a la question du garçon,elle souria a nouveau et répondit Enfin:
-Mannequinat..Toi je supose que t'es..Huum.Art de La scéne?.
Quelque minute avant il lui avait dit que peu être elle l'avait vu: Danser Ou chanter.Elle s'en rappellait,donc elle en avait fait une déduction XD.Elle le regarda et souria amusé,l'était si craquant.Fallait pas s'étonner,si elle arrêtait pas de le regardé.Enfin peu importe,elle le regarda a nouveau et souriia encore et toujours -_-
| |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 14:57 | |
| Oh bah non elle va pas se mettre à bouder la p'tite Yessica ? Oui Yessica, c'est beaucoup plus mignon, pis c'est un surnom Made in Soso alors on risquera pas de le lui piquer Mais bon, 'reusement que Mister Geller il a le secret pour ça. Oui, oui, une petite technique rien qu'à lui qui lui permettait de faire revenir le sourire sur les lèvres de la personne qui boudait. Non, pas un baiser ... Quoi que, ça pourrait être convaicant puis il pourrait faire un miix' du baiser et de sa technique ? Putin, pour se genre de chose il a tout de suite beaucoup plus de choses dans le crâne. Sofiane se rapprocha d'elle plus qu'il ne l'était déjà et planta son regard noisette dans celui de la demoiselle, en souriant d'une si belle façon qu'il aurait pu faire craquer une aveugle ! Puis il prit le visage de la demoiselle entre ses deux mains, puis il lui offrit un baiser qu'il ne sortait que pour les grandes occasions. Un baiser à la fois fougueux et qui donne pas envie d'y mettre un terme.Tu boudes plus là ?Dit-il après avoir légèrement reculer son visage, de façon à coller son front contre celui de Yessica, et à pouvoir sentir son souffle chaud contre son visage. Le jeune homme garda son sourire accroché à ses lèvres. Oui, vous savez le sourire qui aurait ébloui une aveugle ? Oui, voilà, ce sourire là | |
|
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Lun 5 Nov - 15:28 | |
| Ouais c'est con, Uhu ça colle trop bien, après t'arrives plus à décrocher tes lèvres de celles de l'autre personne ... C'est balot hein ? Bah en fait, dans le cas de Soso & Yessica pas vraiment. Faut avouer que Jessie embrassait plutot bien, ok, elle embrassait super bien, et jusqu'à présent, on avait toujours dit à Sofiane qu'il embrassait comme un dieu Non, non, je le vante pas, je dis juste la pure vérité ! Quand elle lui répondit qu'elle ne boudait plus, le sourire de Sofiane ne fit que s'aggrandir. Putin il est trop fort comme mec, quand j'vous dit que sa petite technique à lui elle marche à tous les coups Sofiane les lèvres douces ? Ca c'était une nouveauté par contre ... Mais bon ça lui plaisiait bien Lorsqu'elle l'embrassa à nouveau, Soso prolongea automatiquement ce baiser. Putin il avait jamais ressenti ça en embrassant une fille ! Ensuite, Sofiane prit le dessus en faisant descendre ses mains - qui étaient sur les joues de Yessica - le long de ses bras pour la faire frissonner au contact du bout de ses doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] | |
| |
|
| |
| Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] | |
|