● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Ce matin, Sofiane s'était levé de bonne humeur. Oui j'vous jure ça arrive ! Il avait prit sa douche en chantant (( en prenant soin bien sur, de rester une bonne demie heure sous l'eau Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 565394 )), il s'était habillé en musique, tout en dansant, et hop là ! C'est partit pour une journée de cours !

Le jeune homme marchait dans les couloirs, lorsque sur le panneau d'affichage à l'entrée il vit marquer que son prof de théâtre était absent. Oh nooon Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 857720 Bon, ben ça lui faisait 3h de libre ... So' sortit de l'université en trainant des pieds puis il alla s'assoir sur à une table et posa son sac devant lui. Puis, il eu soudainement envie de composer. Oui, des illuminations comme ça, ça lui prend de temp en temps Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 55524 Il sortit son bloc de feuilles puis un crayon à papier, et commença à gratter ce qui lui passait par la tête à l'instant même. C'est fou comme il était inspiré ! Il écrivait depuis quelques minutes à peine et il avait déjà pondu deux couplets et un refrain ... A croire que quand il s'inspire de sa vie pour écrire ça marche plutôt bien ... En effet Sofiane écrivait sur sa petite enfance, son adolescence, ce qu'il n'avait confié ... Aaaah du moins il écrivait jusqu'à ce que sa feuille s'envole à cause d'un coup de vent. Noooooon faut pas que les gens lisent ça ! Sofiane se mit à courir dans tous les sens afin d'attrapper sa feuille qui virevoltait.


Arrête de voler conass* de feuille ! Viens ici ... Roh mais viiiiiiiens salop* !

Excusez ce langage, mais quand il est énervé c'est soit ça, soit il parle arabe. Et là, les insultes étaient sorties plus vite que sa lange maternelle. Sofiane continuait à insulter sa feuille, lorsque que - malheurement pour lui - quelqu'un venait de la récuperer.

Non, non, non, faut pas liiiiiiire ! Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 982965
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

[Ze peux?]

    Jessica avait Fait comme La veille.Elle n'avait pas cours ce Matin.Et tant mieux.La raison ? Ses professeurs faisaient gréve -_-.Tous des c*ns.Enfin pas grave,lorsqu'elle arriva A l'extérieur,elle s'assyat dans un petit endroit calme.Lorsqu'elle vit un jeuen garçon courir derriére uen feuille en l'insultant,elle se mit a rire.Lorsque la feuille arriva a côter d'elle,alors qu'elle commençait a sortir son apareil photo,elle l'as ramassa.Curieuse? Nan pas vraiment,elle se leva donc et la tendit au jeune homme en souriant amusé.Elle n'avait pas lu et cette idée ne lui était pas venue en tête,a vrai dire.Peu importe.Elle ne se mêlait pas des affaires des autres.Et ce qu'il y'avait écrit ça ne la regardat pas!Point barre.L'histoire s'arrêtait là.

    -Tiiens.

    Elle lui souria et une fois qu'il prit la feuille,elle finit par sortir son apareil et posa son sac sur une petite Table.Aujourd'hui elle prendrait le ciel&le reste en photo.Pas de gens,juste des chose représentant la nature.Ou peu être l'ombre des arbres sur l'eau ect..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:50

En voyant que le demoiselle ne lu pas ce qui avait d'écrit sur sa feuille, Sofiane fut carrément soulagé. Pas n'importe qui aurait ignoré sa feuille, or cette jeune fille là n'avait rien lu et avait rendu sa feuille à Sofiane sans rien faire d'autre. Gentille fifille Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 72484

Merci ...

Dit-il avec un petit sourire. Un sourire de la part de Sofiane Geller ? Wouaa faut qu'elle se sente fiere là ! C'est pas tous les jours que Mister Soso sort son sourire ! Mais là faut dire qu'il était tellement content qu'elle ai pas lue, qu'il lui aurait fait son plus beau sourire ! Mais bon, n'éxagérons rien quand même. Bon, c'est pas tout mais là se sentait con et ne savait pas quoi faire ... Ah si, un minimum s'impose. So' posa ses fesses sur le banc, à côté de la demoiselle et la regarda.

Je m'appelle Sofiane ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:00

    -De riien.

    Jessica souria amusé.Elle l'avait déjà vu,elle en avait le sentiment.Son visage lui disait quelque chose.En plus il avait le visage d'un petit ange.C'est bizarre,jessie pensait sa rarementd 'un jeuen homme.Fallait dire qu'ils étaient rare.Si ils c'étaient rencontré autre part elle lui aurait bien demander si elle pouvait le prendre en photo.Mais pour le moment,elle ne fit rien et ne prononça pas un seul mots qui parlait de Photographie.

    -Jessica..Mais on M'appelle Jessie.Enchanté.

    Jess' sa faisait trop Mec a son gout.Elle souria et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:17

Il a peut-être le visage d'un petit ange, mais je vous assure qu'il est bien loin d'en être un ! Ah ça oui, je dirais plus que Sofiane c'est Satan réincarné ! En moins sadique, bien évidemment ...
So' lui rendit son sourire quand elle lui donna son prénom, plus son surnom. Elle le regardait dans les yeux, le jeune homme fit de même. Quand on parle avec quelqu'un c'est sur que c'est mieux de le regarder droit dans les yeux que de regarder ailleurs ... Rolling Eyes Bref.


Enchanté ...

Oh et puis tant qu'il y était ...

Moi on m'appelle So' ... Ou Soso, ça dépend ce que tu préfères ...

Y'a aussi p'tit beur (( Oui beur = arabe xD )), caillera ... Mais il préférait quand même se faire apeller par des diminutifs de son prénom. So' ça lui convenait à merveille ! Même s'il aimait quand même bien Soso, mais Soso c'est réservés aux plus intimes amis du jeune homme Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 403538 Mais bon, si l'envie prenait à Jessica de l'apeller Soso il allait pas l'engueler et lui dire de l'apeller autrement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

    -Sofianouné..Ca te conviens?.

    Dit-elle Amusé?ouii elle trouvé ce genre du surnom stupide a tosu le monde -_-.Mais au moin sa les liés d'une p'tiite amitié tôt ou tard.Elle souria amusé et le regarda encore dans les yeux.Avec son apareil photo,elle prit une photo de leurs ombres sur l'herbe.

    -J'ai l'impression de T'avoir Vu a l'école.

    Elle le regarda dans les yeux a nouveau et souria encore.Ouii Jessica était souriante,son sourire ressemblant étrangement a celui d'un ange elle en profité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:05

Soufianouné ? Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 605980 Non mais elle a vu la vierge en couleur sur écran plasma ou quoi ? Ca va pas dans sa petite tête ?
So' la regarda légèrement de travers et afficha une grimace de dégout.


Non, évites s'te plait ...

C'était une manière comme une autre de lui faire comprendre qu'il aimait pas ce surnom ... Puis, le p'tit Sofiane reprit peu à peu son sourire. Doucement, mais surement comme on dit Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 565394
Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu ? Possible ... Sofiane c'est le genre de mec qui passe pas inaperçu.


Possible ... Je suis dans les Arts de la Scène, c'est possible que tu m'ai vu danser ou chanter ...

Quoi que chanter c'était rare parce qu'il aimait pas tellement chanter devant tout le monde. Sauf qu'en cours de chant, bah il était un peu obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

    -Enfin Quelqu'un de Normal Very Happy.

    Yaaa De quoi?.Elle a dit sa elle?.M'ouais j'vais t'en coller un quelqu'un de normal XD.Y'a que moi Qu'es Normal na mais Oh..>.<!!Hum..Elle regarda le sol et posa son apareil sur ses genoux.Elle regarda enfin le jeune Homme pour l'écouté parler et lui sourire encore et toujours..Raaa Arrête >.<

    -Oui Surement..

    Elle souria a nouveau..Elle regarda ensuite le sol,pouah a force de le regardait elle allait avoir mal au yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

En voyant la demoiselle poser son apareil photo sur ses genoux, Sofiane eu soudainement envie de faire quelque chose ... Pas de vilaines choses hein, bah non, c'est pas le genre de Sofiane Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 978495 Pourquoi vous m'croyez pas ? Bref. Il lui " piqua " son apareil, et l'alluma. Puis il prit plusieurs Jessie en photo. Bah quoi, laissez le s'éclater le pauvre petit ... So' continuait donc de la prendre en photo tout en souriant toujours.

Fais moi ton plus beauuu sourire ! Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 72484

Même si fallait avouer que depuis tout à l'heure, les sourires de Jessica étaient à croquer ! Et s'il se retenait pas il lui aurait déjà sauté dessus ! Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 55524 Ce qu'il allait surement faire dans peu de temps d'ailleurs ... Mais bon, ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:20

[Mouhàhà Il les veux ses bisous? XD]

    Jessie Se mit a moitié a rire.On aurait dit un petite enfant.C'était trop mignon.. Razz Lorsqu'il luii Dit de faire son Plus beaux Sourire..Elle Se mit a sourire..Encore plus qu'il y'a quelque minute.Pourtant On aurait cru que c'était le même sourire.Il fallait bien avoué,que les sourires de Jessie,était ceux de l'ange qu'elle n'était pas..^^.Elle le regarda dans les yeux et se mit a sourire a nouveau..

    -Comme ça? Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 72484

    Elle souria a nouveau.Fallait dire que l'adjectif: "Souriante" Lui convenait parfaitement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

(( Oh que oui il les veuuux ! =D ))

Faut qu'elle arrête hein si elle veut pas se faire violer en public ! Razz Non ça va je plaisante, il est pas comme ça Sofiane, il a un minimum de tenue ! Dans un lit c'est tellement plus confortable que sur un banc !
Sofiane était en totale admiration devant les sourires que Jessica lui faisait. Sofiane lui leva son pouce pour lui faire comprendre que c'était nikel.


Je kiffe ! Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 565394

Tant mieux si elle est souriante. Vaux mieux une demoiselle qui sourit toujours, plutôt qu'une demoiselle qui fait la gueule toute la journée. Surtout que ça allait bien avec une jeune homme comme Sofiane qui était un vrai bout en train, qui faisait toujours tout pour amuser la gallerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

[Mouhàhà.Il l'est Aura.]

    Ce faire Violé en public?..Pourquoi pas? XD.Euh..XD.Jessica le regarda en souria extremement amusé.Elle n'était pas prête a ce casé XD.mais s'amusé sa seraiis pas mal..Avec lui tongue . Elle regarda le sol puis lui a nouveau.Elle le regarda et lui prit l'apareil des Mains,elle le regarda et souria amusé..

    -Fais moi Un beau Souriire...


    Ouii Very Happy Il en avait de la chance,il était le premier qu'elle prenait en photo.Fallait pas se plaindre de la suite XD.Sa se trouve isl finiraient sensemble?..Euh J'ai jamais dit sa moi ok? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

Ca tombait bien, parce que Sofiane non plus n'était pas près à se caser. Il avait vu son père tuer sa mère, pour lui l'amour ça se résumait à la mort, à une perte, au néant ... Ouais bon en gros vous avec compris que Soso il est pas bien copain avec l'amour.
Lorsqu'elle lui demanda de lui faire un beau sourire, Sofiane eut d'abord beaucoup de mal, mais finalement il réussit à lui offrir un beau sourire digne de ce nom. Elle en a de la chance Jessica ... Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 978495


T'es chanceuse ...

Bon après, libre à elle d'interpréter cette phrase comme elle le voulait, mais Sofiane il se comprenait, c'est déjà pas mal. Le jeune homme garda son sourire, tout en faisant le fier. Bah ouais c'était quand même le premier garçon que Jessie prenait en photo Cool Y'avait de quoi être fier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

[mais shii il va se caser avec elle MOUHAHA]

    Elle souria et priit Trois Photos.Bah quoi?..Elle le regarda et souria elle s'approcha de Lui et lui dit finalement:

    -Toi t'es Un Chanceux..Diit une De tous les deux?.

    Elle souria et le regarda dans les yeux.Elle regarda le sol Finalement.Puis Lui.ELle aimait bien le regardait,il était si craquant.Elle Déposa un Bisous sur la joue de So' et en priit une Photo.

    T'était trop craquant fallait que je le fasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

(( Ca on verra ... Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 55524 ))

Sofiane n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que la demoiselle venait de l'embrasser sur le joue, et qu'il venait de se prendre un flash en pleine gueule ! Ouch' ! Bon, il eu quand même le temps de sourire pour la photo, mais bon quand une demoiselle aussi charmante que Jessie vous fais un bisou sur la joue, généralement vous allez pas faire la gueule !

C'est gentil ...

C'est juste que c'était une des premières fois qu'on lui sortait un compliment comme ça, et ça le touchait.
Bon allez, assez rigolé, Sofiane prend les choses en main. Il piqua une seconde fois son apareil à Jessie, puis il se rapprocha de la jeune fille et l'embrasse passionemment tout en prenant la photo. Il entamait un petit jeu avec elle ...


Ca ça fera une super photo.

Dit-il en souriant tout en lui rendant son apareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

[M'ouais M'ouais..Mais bon si il finisse ensemble,le jaloux il aura même pas un ridicule bisou tongue tongue ]

    Mouhàhà,ils craquaient tous au bout d'un moment.Aprés un petit bisous sur la joue a chaque fois,les garçons répondaient ainsi.Bizarre un?.Elle souriat amusé et prit l'apareil photo,elle le posa sur la table et le prit ensuite en main,aprés c'être asise sur les genoux de Sofiane.Elle l'embrassa a son tour et priit aussi une Photo,elle dit ensuite amusé:


    -Ch'ui toujours chanceuse?..


    Elle le regarda et souria encore et toujours.Luii Oui.Deuxiéme Qu'elle embrassait.Mais premier avec qui elle aimait sà.Et avec qui elle passait un bon moment.ET avec qui elle prenait une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

(( Tu crois que ça va être si facile de faire tomber Sofiane dans tes bras ? Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 978495 ))

Sofiane fut assez surpris quand elle vint s'assoir sur ses genoux, mais il fit comme si de rien n'était et passa ses bras autour de la taille de la jeune fille. On aurait dit un vrai petit couple ... pale

Je sais pas si t'es toujours chanceuse, mais ce que je sais, c'est que je laisse pas n'importe qui s'assoir où tu es ... Donc oui c'est une forme de chance Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 72484

Bah ouais il allait pas laisser n'importe qui s'assoir sur ses jolies gambettes. Lui aussi il passait un bon moment avec elle, et pour lui c'était rien. Enfin, c'était que du superficiel, rien de sérieux, fallait pas s'affoler. Le jour où il tombera amoureux, les cochons auront des ailes ! Razz
Les gens les regardaient comme s'ils étaient face à un vrai couple ... Hey oh, on s'affole pas ! Le jour où Mister Geller sera en couple n'est pas encore arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:29

[T'verras XD.Raa Pi si il finisse pas ensemble.C'est lui qui s'en mordra les dents tongue ]

    -Ah C'est Cool sàà.

    Elle souriat amusé,Piouf,même pas envie de se lever.Enfin bon,elle le fit quand même pour se remettre a ses côter.Ba quoi? Elle était pas avec lui XD et le regard des gens l'énervait un peu.Heureusement qu'elle était pas encore une mannequin connu,parce-que..Vas'y les paparazii et leur ragot.XD Elle posat l'apareil photo sur le banc et regarda le Jeune homme dans les yeux.

    -T'en passerait uen Si tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

(( On verra ... J'adore cette phrase xD ))

Sofiane leva ses bras du tour de taille de la jeune fille quand elle vint se rassoir à ses côtés. Il la regarda également dans les yeux, et plein de questions trottaient dans sa tête. Bah aussi faut dire qu'il l'avait embrassé alors qu'il connaissait seulement son prénom, ce qui faisait que maintenant, bah il avait bien envie de savoir autre chose sur la jolie Jessie Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 915775

T'es dans quelle section toi ?

Bon allez, comme à chaque fois qu'il faisait la connaissance de quelqu'un, il s'amusa à deviner dans quelle section il pouvait être. J'avoue que souvent il se trompait, parce qu'il se basait beaucoup sur les apparences et les préjugés. Mais là .. Elle ne pouvait pas être dans les arts de la scène, il l'aurait déjà croisé. Médecine ? Mouais, possible. Littérature ? Nan elle avait pas une tête à lire des bouquins Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 55524 Sportive ? Non sinon elle aurait déjà fait partie des multiples conquetes de Nathan, et il en aurait entendu parler. Mannequinat ? Ah ouais ça ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

[D'accor vilain soso Sad ]--[Pratiique Criket ressemble a moitié a ton perso'w,alors j'ai juste a imagiiné que c'est lui et moi,pour décrire tongue ]

    Lorsqu'il passa ses bras autour de sa Taille,Miss Jessie se mit a sourire.Elle l'aurais rapidement..Si sa ce trouve Very Happy.Peu être pas ici XD.Mais elle l'aurais un jour Twisted Evil Comme elle a eu Pitt un que oui?.Hum..Elle le regarda dans les yeux a nouveau et souria.Les yeux Noisettes du garçon,entrainait Jessie..Dans un rêve..^^Elle se sentait biien contre lui.Pourtant elle ne savait pas ce que sa voulait dire.Enfin Bref,a la question du garçon,elle souria a nouveau et répondit Enfin:

    -Mannequinat..Toi je supose que t'es..Huum.Art de La scéne?.

    Quelque minute avant il lui avait dit que peu être elle l'avait vu: Danser Ou chanter.Elle s'en rappellait,donc elle en avait fait une déduction XD.Elle le regarda et souria amusé,l'était si craquant.Fallait pas s'étonner,si elle arrêtait pas de le regardé.Enfin peu importe,elle le regarda a nouveau et souriia encore et toujours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

Mannequinat ? BiiNGOOO l'est trop fort le Soso ! Faudrait qu'un jour il songe à jouer des jeux de hasard ... Si ça se trouve il gagnerait au loto et il serait l'heureux gagnant de quelques petits millions de dollars ... drunken Bon ok, je m'emporte. Ah oh bah il est pas le seul fortish' dans l'affaire Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 857720 ... Jessica venait de trouver qu'il était dans les arts de la scène. Ah bah non quel con il faisait celui là quand même. Quelques minutes auparavant il lui avait clairement dit. Zut.

Pendant quelques secondes j'ai cru que t'étais devin. Mais en fait je me suis rendu compte que j'te l'avais déjà dit.

Quand j'vous dit qu'il a pas grand chose dans le crâne le Sofiane, faut me croire. J'dis souvent des bétise je sais, mais pas là. Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 72484 So' garda ses bonnes habitudes, c'est à dire fixer Jessie dans ses yeux, et lui sourire tout aussi charmeusement qu'au début. J'vous avouerai aussi qu'elle avait pas tort concernant la couleur des yeux de Sofiane. Le contour noir de sa pupille noisette faisait souvent craquer les demoiselles, et je ne veux cacherai pas que le jeune homme en profitait Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 55524
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:46

Elle lui souria.Aprés la phrase de Sofian,elle fit une petite tête boudeuse.Il est méchant Sad.Jessica est une Jolie p'tiite devin.

-Mais euh t'aurais pu me laisser croire que j'étais deviin..Te boudeuh Na!

Elle croisa les bras,gardant sa petite tête boudeuse.Naa,Elle adorait jouait a n'importe qu'elle jeu.Et jouer au bébé aussi Very Happy.Elle le faisait tellement bien.C'était inoubliable XD le jour ou elle avait vécu sa premiére fois.C'était a cause de sa tête boudeuse..Bizarre un?Enfin bref.Elle le regarda se retenant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:57

Oh bah non elle va pas se mettre à bouder la p'tite Yessica ? Oui Yessica, c'est beaucoup plus mignon, pis c'est un surnom Made in Soso alors on risquera pas de le lui piquer Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 982965 Mais bon, 'reusement que Mister Geller il a le secret pour ça. Oui, oui, une petite technique rien qu'à lui qui lui permettait de faire revenir le sourire sur les lèvres de la personne qui boudait. Non, pas un baiser ... Quoi que, ça pourrait être convaicant puis il pourrait faire un miix' du baiser et de sa technique ? Putin, pour se genre de chose il a tout de suite beaucoup plus de choses dans le crâne. Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 106424
Sofiane se rapprocha d'elle plus qu'il ne l'était déjà et planta son regard noisette dans celui de la demoiselle, en souriant d'une si belle façon qu'il aurait pu faire craquer une aveugle ! Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 55524 Puis il prit le visage de la demoiselle entre ses deux mains, puis il lui offrit un baiser qu'il ne sortait que pour les grandes occasions. Un baiser à la fois fougueux et qui donne pas envie d'y mettre un terme.


Tu boudes plus là ?

Dit-il après avoir légèrement reculer son visage, de façon à coller son front contre celui de Yessica, et à pouvoir sentir son souffle chaud contre son visage. Le jeune homme garda son sourire accroché à ses lèvres. Oui, vous savez le sourire qui aurait ébloui une aveugle ? Oui, voilà, ce sourire là Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 72484
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue15/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

    Lorsqu'il posat ses mains sur ses Joues.Elle passat ses bras autour de Luii..Elle boudait?..A oui c'est vrai XD.Lorsqu'il l'embrassa,elle prolongeat un petit instant.C'était malin,elle voulait plus ce séparé de lui.COlle Uhu Stic XD.Super collant un?.Hum..Pardon!Elle le regarda dans les yeux et décrocha un sourire encore plus angélique que les autres.Elle le regarda et souria amusé..

    -Euuh...Nan Very Happy

    Elle souria sentant le souffle chaud de So'(riimeuh XD).Elle souria et l'embrassa finalement,c'était trop..Bon XD.Les p'tiite lévres de So' était douce..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Left_bar_bleue8/20Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:28

Ouais c'est con, Uhu ça colle trop bien, après t'arrives plus à décrocher tes lèvres de celles de l'autre personne ... C'est balot hein ? Bah en fait, dans le cas de Soso & Yessica pas vraiment. Faut avouer que Jessie embrassait plutot bien, ok, elle embrassait super bien, et jusqu'à présent, on avait toujours dit à Sofiane qu'il embrassait comme un dieu Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 978495 Non, non, je le vante pas, je dis juste la pure vérité ! Quand elle lui répondit qu'elle ne boudait plus, le sourire de Sofiane ne fit que s'aggrandir. Putin il est trop fort comme mec, quand j'vous dit que sa petite technique à lui elle marche à tous les coups Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 106424 Sofiane les lèvres douces ? Ca c'était une nouveauté par contre ... Mais bon ça lui plaisiait bien Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 72484 Lorsqu'elle l'embrassa à nouveau, Soso prolongea automatiquement ce baiser. Putin il avait jamais ressenti ça en embrassant une fille ! Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] 66469 Ensuite, Sofiane prit le dessus en faisant descendre ses mains - qui étaient sur les joues de Yessica - le long de ses bras pour la faire frissonner au contact du bout de ses doigts drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]   Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'envoles, tu t'envoooooles ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _* A New Day |Libre|
» Lire? [Libre]
» Bronzette [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser