● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Visite et Bonne Surprise |Dean|

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne

Féminin Nombre de messages : 537
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Visite et Bonne Surprise |Dean| Left_bar_bleue13/20Visite et Bonne Surprise |Dean| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Visite et Bonne Surprise |Dean| Empty
MessageSujet: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

Jenny avait dessidait d'allait faire un petit tour dans les rues et donc au centre ville de Charleston! Elle sortit de l'Univercité, monta dans sa belle limousine noir, au vitres teinter de couleur noir, pour pas qu'ont voyent de dans bien sur!!
La demoiselle fit garait la voiture un peu plus loin, en sortit, son garde du corp la suivant, l'homme était grand, costume gravate noir et blanc, des lunettes noir... C'est Charles, son garde du corp qui la suivait toujours!
La jeune fille a papa, était habiller comme cela:
http://avril-images.net/displayimage.php?album=904&pos=39

Elle marchait dans les rues, se fesant arrétait par quelque passant, pour une photo, un autographe! ce qui lui plaisait bien quand même! De temps en temps, Charles intervenait pour les poussait, et que Jenny puisse passer dans la foule de monde... Elle marchait tranquillement, sa main droite jouant avec sa mèche rose... elle regardait les rues, les magasins en marchant tranquillement! Qui de plus naturel? sauf qu'ont a plein d'homme dérière nous, castume cravete qui nous protége et plein de fan qui nous suivent pour une photo et un autographe! ma fois... c'est sa la célébritait!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Visite et Bonne Surprise |Dean| Left_bar_bleue12/20Visite et Bonne Surprise |Dean| Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45

Dean marchait dans la rue, il venait de sortir d'un magasin de sport et tenait un sac à la main, il venait de s'acheter sa nouvelle panoplie de supporters de l'équipe de foot d'Arsenal.C'està ce moment-là que se décida sa mère pour l'appeller.Il décrocha, un peu agacé alors qu'il voyait au loin un grande foule.Enfin grande ...Ouai...Il avançait tout en parlant à sa mère d'un air distrait, il ne l'écoutait qu'à moitié.Il s'en fichait un peu, de ce qu'elle disait.
Il avait la tête baissée et parlait au téléphone, en fait il galérait avec son sac.Il n'arrivait pas à être au téléphone et fouiller dans son sac à la fois, il voulait sortir sa casquette et quelques autres trucs.Il releva la tête en entendant des gens parler et ne reconnu pas tout de suite la fameuse Jenny Lavigne cependant il lui avait sourit, sur le coup il n'avait pas pensé que ça puisse être elle puis de toute façon, beaucoup de filles voulaient lui ressembler alors ...
Il galérait toujours avec son sac, et sa mère continuait de raconter sa vie au téléphone en plus ...grr !
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Visite et Bonne Surprise |Dean| Left_bar_bleue13/20Visite et Bonne Surprise |Dean| Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Aprés que Charles et quelque autre personne poussèrent les fans un peu plus loin. Elle pouvait un peu plus respirait!
Son portable ce mit a sonner. En le sortant de son sac, elle fit tomber un truc de son sac, un petit nournours en pelluche en porte clef, de couleur rose bonbon bien sur^^ et avec des poin noir dessus, et des petits yeux noir trop chou.
Elle se mit a parlait, c'était son attachait de presse, pour la prevenir que c'était dans quelque jour une séance photo pour quelque petite nouveauté de vêtement... ce qui enchanter Jenny. Elle n'avait pas fait attention que son petit porte clef était tomber! Elle marchait doucement, mais pas trés loin, elle regarda le jeune homme, et lui adressa un petit sourire au coin des lèvres, pour le lui rendre gentiment. Lui aussi était au téléphone et était un peu ambétait avec son sac...

Elle marcha juste quelque mètre, histoire de parlait tranquillement. A la fin de sa communication, elle rengea son portable dans son sac.
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Visite et Bonne Surprise |Dean| Left_bar_bleue12/20Visite et Bonne Surprise |Dean| Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

Dean regardait à la fois dans son sac et à la fois devant lui, vers le sol.Il avait vu que la jeune femme qui lui avait sourit avait fait tomber sa peluche alors il répondit à sa mère "Oui bon maman je te rappelle ! Je suis occupé là ! " C'était pas une bonne manière pour dire aurevoir à sa mère mais il en avait marre qu'elle lui raconte sa vie, surtout que c'était pas le bon moment.Il ramassa la peluche et fit quelques pas vers la demoiselle et attendit qu'elle est finit.

-Excusez-moi, vous avez fait tomber ça tout à l'heure en passant.

Dit-il en souriant, et c'est là qu'il la reconnu mais ne dit rien de spécial, c'était pas sa star préféré, loin de là.Lui il s'interessait surtout aux sportifs.Il lui tendit alors la peluche, entre temps il avait enfin pu mettre sa casquette d'Arsenal, son équipe de foot préférée.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:45

Jenny ce retourna, entendant quelqu'un l'interpelait... Elle se tourna, et vit le jeune homme de toute a l'heure, tenant sa petite peluche porte bonheur...
Elle le regarda avec un grand sourire, et le pris dans sa petite main toute contente et lui dit.

Ho merci c'est trés gentil a toi! Visite et Bonne Surprise |Dean| 304976

Lui dit elle vraiment toute contente, elle le mit dans son sac, et se raprocha du jeune homme et lui fit un bisous sur sa joue. C'était histoire de le remercier gentiment! Elle s'enleva, et lui fit un agréable sourire! il était trés gentil ce garçon, et en plus il était trés mignon
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

Dean lui sourit, quand il était avec des filles il souriait toujours.Il regarda l'autre homme en costume le regarder bizarement, il n'avait pourtant pas à avoir peur avec Dean, ok il était bâti mais il n'allait pas non plus la violer ...

-C'est tout à fait normal.

Dit-il en souriant, d'un sourire un peu plus grand, dévoilant ses belles dents bien blanches et alignées.C'était un de ses sourires habituels, c'est à dire charmeur.Il fut un peu surprit qu'elle lui face un bisou comme ça mais c'était tout sauf désagréable.

-Tu veux pas le refaire tomber ? Pour que je vienne le redonner et recevoir encore un bisou ?

Dit-il en souriant, bon fallait pas le prendre mal, de toute façon il n'y avait pas de raison pour.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:37

Jenny lui adressa un sourire trés agréable! Et vraimen gentil! Normal? la moitier des gens l'aurait pris pour le mêtre au enchaire xD Ou même le garder comme pièce de colection Razz enfin... c'est bète mais au moin 97% des gens l'aurait fait Razz Et elle lui répondit trés gentiment!

Oui, mais je pense pas qui en aurais qu'il l'aurais fait, alors c'ets vraiment gentil!

Et, a son magnifique sourire, Jenny eux un regard trés chaleureux, il était vraiment trés mignon faut dire Cool Et a se qu'il dit, elle le pris en rigolant même... en plus d'être beau, il était drole... la vie est belle en faite! Very Happy

Et pour jouer le délire a fond, elle le fit tomber par terre son petit nounours rose Visite et Bonne Surprise |Dean| 72484

Oops! les tomber Rolling Eyes
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:51

Dean ouvrit la bouche pour parler mais il ne dit rien, en fait, il n'avait rien compris.Il grimça avant de sourire.

-Euh ... J'ai pas compris ...

Dit-il avec un petit sourire, beaucoup moins fier.Mais il le prenait un peu à la rigolade.C'est que sa tête à ce moment avait surement dû être drôle.Ah mais si !! Il avait comprit !

-Ah si, j'ai compris.Eh bien il faut de tout pour faire un monde, même des c*ns ...

Dit-il avec un air triste, c'est que l'intelligence chez les gens maintenant c'était rare.Il la regarda faire tomber son ptit nounours, il sourit, ah eh bien au moins il allait avoir un autre nounours.Il se pencha pour le ramasser et le lui donna.

-Je crois que tu as fais tomber ça...
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:05

Jenny le regarda, et se sentit un peu géner sur le coup...

Ho... Visite et Bonne Surprise |Dean| 138235

Mais quand il rataqua qu'il avait compris, Jenny ce tut... allant re espliquer , et elle eux un petit rire par la suite.

Ta tout a faire raison! Même si il y a plus de con que de d'inteligent! Razz

Dit elle en étant gentille bien sur, et toujours blagueuse! Et enfin, quand celui ci lui ramassa son petit nounours... elle fit un grand sourire amusée et dit.

Ho! merci! j'avais pas vut!

Et, cette fois encore, Jenny lui fit un énorme bisous sur la joue! mais beaucoup plus gros! Razz
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:13

Elle blaguait peut-être mais en attendant elle avait raison, il y avait beaucoup plus de c*ns que de personnes intelligentes.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Il venait de lui redonner son nounours, si il y avait des paparazzis ils devaient être perdus à ce moment et se demander ce qu'il se passait mais Dean s'en fichait, il s'amusait bien sur le coup.

-Oh de rien, mais je pense que ça mérite deux bisous ... Laughing

Celui était peut-être plus gros mais Dean en voulait un deuxieme, après tout, c'était la deuxième fois qu'il lui ramassait son nounours.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:25

il avait déjà une même idée en commun, comment était fair notre monde... 10% d'inteligent et 90% de con! Razz

Jenny s'en fichait royalement des paparrazy faut dire! Il y avait a rien a prendre en photo... quoi que Rolling Eyes xD et pis, a se qu'il dit, elle le regarda et lui dit.

Tu le veux o ton 2ème bisous Wink

Lui fit Jenny se raprochant un peu plus de celui ci, le regardans dans ses trés jolie yeux.
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

A sa question Dean sourit et ne bougea pas d'un poil.Il la regardait donc aussi dans les yeux, il avait fait une super rencontre aujourd'hui dis donc ^^

-Là ou tu veux me le faire, après tout, honneur aux belles femmes ...

Dit-il avec un sourire en coin, là c'était son côté dragueur qui refaisait surface.Mais bon, il faisait toujours surface ce côté là, toujours.Dès qu'il était avec une jeune fille, sauf si cette dernière était une amie.Il attendait de voir ce qu'elle allait faire, même si il se doutait qu'elle n'avait peut-être pas la même idée que lui ...
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:54

Jenny le regarda et écouta attentivement sa réponce et lui dit.

C'est a t'es risque et périle!

Elle s'aprocha de lu doucement, et déposa un petit baiser sur les lèvres du jeune homme...
deux trois paparazzy, étant là, prirent quelque photo sans que les deux jeune gens ne sens rendirent conte... Aprés ce petit baiser. Jenny s'enleva de Dean, avec un petit sourire au lèvre et lui dit Wink

Dessus?
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:09

Dean dit en souriant :

-Je prend le risque.

Eh bien apparement si, elle avait eu la même idée que lui.Comme quoi il n'y avait pas que lui qui aimait "draguer".Enfin ça allait un peu vite là mais après tout ce n'était rien, juste un petit baiser.Il n'avait pas remarqué les paparazzis, de toute façon, il était trop occupé par Jenny.

-Remontre voir, j'ai pas eu le temps de voir où tu voulais me le faire ...

Dit-il en souriant d'un air malicieux, il en profitait toujours et c'était compréhensible...
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:14

Jenny le regarda, lui accordant un clin d'oeil pas mal coquin par ailleur, et lui dit doucement.

Ho?! Vraiment! Va faloir remédiez à sa alors! Rolling Eyes

Elle attrapa carement Dean par son Tee-Shirt et le tira vers elle, pour poser ses douce lèvres contre les sienne l'embrassans cette fois si langoureusement...
Ha Bah Oui! Jenny elle fait pas les choses à moitier, Et même Jamais! faut dire même!
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:24

Dean sourit à son clin d'oeil, il ne faisait même pas à attention au monde qu'il y avait autour d'eux, les gens qui passaient, pas le fait qu'il y est un troupeau.Il dit alors en souriant :

-Je crois que oui ...

Elle l'attrapa par le tee shirt, il fallait dire qu'il était grand, 1m85 quand même.
Cette fois-ci ce n'était pas un baiser de rien du tout, au contraire, elle l'embrassait langoureusement et lui, il prolongeait.Autant en profiter au max, c'était pas tous les jours que l'occasion était donnée.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:07

Jenny ne fesait même plus attention a la foule... elle en avait l'habitude faut dire Razz et donc sa lui poser pas de problème! Sa allait juste raportait de l'argent a la presse a scandal et au magasine People... "le Nouveau petit ami de J.L "

Et puis, l'embrassant langoureusement, elle se tenait trés proche du jeune homme, celui ci étant quand même plus grand qu'elle... bah vuit, elle fait que dans les 1m 65 ... Et puis, il prolongeait son baiser, alors quoi de mieux? en plus... il embrasser pas n'importe qui le p'tit Dean! Cool
Aprés se petit baiser trés passionnait, elle lui demanda trés gentiment, aprés que les paparrazy eux fait leur travaille Wink

C'est quoi ton p'tit nom? Wink
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:14

Dean se fichait royalement des gens qu'il y avait autour, comme quand il embrassait une fille.En général il passait du temps avec elle et le reste...Il s'en fichait.C'était la première fois qu'il embrassait une fille comme ça dans la rue tout ça parce qu'il lui avait rendu son nounours qu'elle avait fait tomber, dans ce cas là, il préférerait que toutes les filles le fassent ! Puis en plus, il embrassait une star, c'était pas donné à tout le monde, pendant que les autres se contentaient de simples bisous lui, il l'embrassait langoureusement.

-Je m'appelle Dean, Dean Ackles.

Dit-il en souriant, il n'avait pas besoin de lui demander le sien, il le connaissait déjà.

-Tu avais prévu quelque chose ou tu es libre ?

Bin oui ils n'allaient pas se quitter comme ça, autant en profiter pour passer du temps ensemble ^^.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

Jenny aprés s'être dégager de dean, mais pas pour autemps s'éloigner, juste enlever sa bouche de sur les sienne... restant contre lui, elle lui répondit.

Enchantée Dean! j'aime beaucoup! Wink

Et, a sa demande si elle avait quelque chose de prévus... elle s emt a réfléchire quelque seconde, et lui répondit en souriant d'une manière trés zouli et craquante Visite et Bonne Surprise |Dean| 72484

Oui, je suis libre... Et si tu veux je suis toute a toi!

Lui fit elle! Ha Ba Jenny elle y va pas par quatre chemin en général!
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

Dean adorait la situation actuelle, il était tout près d'une fille qui lui plaisait, qui était une star et qui n'avait pas l'air de vouloir le repousser.

-J'aime beaucoup Jenny aussi.

Dit-il en souriant, il était même surprit que son garde du corps n'était pas intervenu pour faire reculer Dean mais tant mieux, il en profitait au max.

-Que d'honneur pour moi ... Je compte bien en profiter alors.

Cette fois-ci ce fut lui qui réflechit.Il n'avait pas vraiment de lieu en tête.

-Hum...Je n'ai pas d'idée de lieux .. Tu as une préférence ?

Oui parce qu'ils n'allaient pas rester ici et comme ça pour continuer à faire connaissance ...
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:18

Jenny eux un petit sourire tout gentil a ce que dit Dean, et donc, par la suite, elle lui dit tout avec son regard et sourire trop craquant.

Merci! C'est trés gentil! Wink

Son garde du corp? il était où au faite celui la? confused a... oui la bas.. y regardait de loin... vous inquiétait pas pour lui, si y voyait une arme ou un couteau, il se magnifesterais... il cour vite Visite et Bonne Surprise |Dean| 72484
Et puis a se que lui dit Dean, elle lui répondit.

Je suis Nouvelle ici.. je connais pas la ville Wink

Lui dit elle avec un petit clin d'oeil, et lui dit.

Je conte sur toi alors! ... car le seule endroit que je connais c'est ma chambre d'Univercité et ma limousine Razz
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

Dean lui sourit en guise de réponse, il n'avait rien à ajouter à cela.Elle était nouvelle, c'est vrai qu'il n'avait pas le souvenir de l'avoir vu, lui était là depuis pas mal de temps déjà.Il allait donc lui dire les lieuxqu'il avait en tête.

-Hum...Il y a la plage, le bar, le cinéma euh ... Centre commercial, boite de nuit mais il doit surement être un peu tôt, ta chambre, la mienne, le bowling, le café du coin, le parc, la forêt ...

Voilà, il lui avait cité les lieux qu'il avait en tête.

-Honneur aux belles filles ...

Qu'il était galant en plus, c'est surtout qu'il ne voulait pas choisir un endroit qu'elle n'aimerait pas.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

Jenny écouta attentivement ce que dit Dean...
La jeune fille adorait la plage! Et elle n'avait pas eux l'occation d'aller voir la plage de Charleston encore! Alors pourquoi ne pas allait faire un tour avec Dean... Wink sa sera amusant Visite et Bonne Surprise |Dean| 72484 Alors elle lui dit.

La plage si tu veux bien ?!

Toujours en parlant gentiment! Et avec douceur et une pointe de mimi tout chouchou xD
Et, elle se mit un peu plus contre lui et lui dit.

Je te suis Very Happy
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:09

La plage ? Elle avait choisit un lieu où ce ne serait peut-être pas pratique pour eux de se baigner, ils n'étaient pas en maillots, enfin ils pouvaient toujours se mettre en sous vêtements.

-Ok, alors va pour la plage !

Dit-il en souriant, elle se colla un peu plus à lui et il sourit encore plus.

-Tu sais, je vais avoir du mal à bouger si tu reste collé à moi.

Dit-il en souriant et en redeposant encore une fois ses lèvres sur celles de la jeune femme, il y prennait goût le ptit gars xD.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vie Sociale:

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:17

Jenny ne s'attendait pas a se que le beau jeune homme l'embrasse... mais elle ne le pris pas mal du tout au contraire même! Et... enfin! aprés ce charment baiser, elle se retira et lui dit en lui prenant la main.

Je me pousse du milieux Rolling Eyes Visite et Bonne Surprise |Dean| 72484

Et enfin, elle se décolla de Dean, commençant a marchait dans la direction donc le jeune homme l'emmenait.

[Je Ou tu fais la suite?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite et Bonne Surprise |Dean|   Visite et Bonne Surprise |Dean| Icon_minitime

Visite et Bonne Surprise |Dean|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant