| Flood ! =DD | |
|
+16Alysson Alba Jason Miller Brooke Sanchez Wendy Evans Chad Stevens Katherine Bilson Callie Jones Peyton Sawyer Veronica Kerr Jenny Lavigne Jessica Spears Pitt Bouvier Bridjet Smith Haley James Nathan Scott Sofiane Geller 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 17:28 | |
| baaah... rien de bien specila, après j'vais go au cinéma avec des potes ^^ Et tOuah? | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 17:35 | |
| - Alysson Alba a écrit:
Les chanteurs tous. (je vais voir Chris mardi et Manu vendredi ) et Victoria que j'adore sinon les danseurs : Salem, Mass ( ), Guillaume, Medhi...
et toi? Alours, les chanteurs mon chouchou c'est Christophe (( je l'ai vu en Août et j'le revois en mars )) et j'aiime Vic' aussi ^^ Piis sinan j'kiffe surtout les yeux de Merwan ! xD Et chez le danseurs, l'amour de ma vie c'est Valentin Mon Doudou ... Putin qu'est-ce que je l'aime ce mec (( Demande à Nathan, Callie, Pitt ou Brooke si tu m'crois pas )) pis Mass', Sofiane (( bien sur ^^ )), AbK, Peter, Salem Mehdi ... & chez les filles j'vais dire Caroline, Sabrina ... | |
|
| |
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 21:51 | |
| Chriistelle t'as iintéret à bouger tes fesses ... D'maiin c'est d'ja passé ... Et mon frérot d'amour sii tu ne veux pas que j'me fache tu vas faiire pareiil heiin ? =) Puiis biienvenue à tous ceux à qui j'laii pas souhaiiter ... Y en a tellement que j'aii la flemme de faiire tous les susu =) Moii faiinéante ? Naaaan =) | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:09 | |
| Naaan -_- mon msn m'emmerde ... et toii ? | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:11 | |
| Christel << Moi ça va... j'ai Saph xD
Salut Vero | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:12 | |
| Peut aller ^^ Et toii ?
Jojow >> Moi persoooonne ... Suis sans amis xD
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:13 | |
| Ouais cha va
Christel << Ta ka venir me parlé sur msn xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:13 | |
| Attentiion la sans amis arriive xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:16 | |
| J'arrive et je résptionne! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:18 | |
| 'ttention paquet fragile hein =P ^^ | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 22:49 | |
| Brooke >>> Walaaaa jtaiii reeep! xD sinon b'soir tout lmonde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 12:34 | |
| - Brooke Sanchez a écrit:
- Et mon frérot d'amour sii tu ne veux pas que j'me fache tu vas faiire pareiil heiin ? =)
Tu sais pourquoi je t'ai pas rep hier ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:22 | |
| ouais ca va bien | |
|
| |
Jennifer Carson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Hum ... Quelque part à Charleston ^^ . Année Scolaire : Première année Coeur : Célibataire ! Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La médecine . Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:39 | |
| Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ! =DD | |
| |
|
| |
| Flood ! =DD | |
|