| Flood ! =DD | |
|
+16Alysson Alba Jason Miller Brooke Sanchez Wendy Evans Chad Stevens Katherine Bilson Callie Jones Peyton Sawyer Veronica Kerr Jenny Lavigne Jessica Spears Pitt Bouvier Bridjet Smith Haley James Nathan Scott Sofiane Geller 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux Année Scolaire : 1ère Année Coeur : Alone Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Manequinnat Moyenne Scolaire: (19/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kate Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux Année Scolaire : 1ère Année Coeur : Alone Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Manequinnat Moyenne Scolaire: (19/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 21:27 | |
| Comme une fille qui est heureuse | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 22:12 | |
| Saaaaaaaaaaaaaalut l'flood ! =) | |
|
| |
Alysson Alba ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Dans les couloirs ou sur mon surf sur l'océan Année Scolaire : Troisième année Coeur : Nobody snif Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 22:20 | |
| Slt mon collègue de RS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 22:22 | |
| B'soir vous ! Ah que vi ca va sauf que demain j'reprend les cours et que j'mennuie ^^ | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Dans les couloirs ou sur mon surf sur l'océan Année Scolaire : Troisième année Coeur : Nobody snif Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mer 7 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Jeu 8 Nov - 4:47 | |
| Coucou les gens sa va bien? | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Jeu 8 Nov - 19:19 | |
| Coucou!!! Hey... chuis toute seul!!! T_T | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Jeu 8 Nov - 21:56 | |
| - Alysson Alba a écrit:
- Slt mon collègue de RS!!!
Bon alors on va parler RS un peu T'kiffe qui comme chanteurs(euses) ? Comme danseurs(euses) ? | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Jeu 8 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Jeu 8 Nov - 23:46 | |
| Et quand j'arrive a pu personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Ven 9 Nov - 11:11 | |
| - Sofiane Geller a écrit:
- Alysson Alba a écrit:
- Slt mon collègue de RS!!!
Bon alors on va parler RS un peu T'kiffe qui comme chanteurs(euses) ? Comme danseurs(euses) ? Les chanteurs tous. (je vais voir Chris mardi et Manu vendredi ) et Victoria que j'adore sinon les danseurs : Salem, Mass ( ), Guillaume, Medhi... et toi? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Flood ! =DD Sam 10 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ! =DD | |
| |
|
| |
| Flood ! =DD | |
|