| Flood ! =DD | |
|
+16Alysson Alba Jason Miller Brooke Sanchez Wendy Evans Chad Stevens Katherine Bilson Callie Jones Peyton Sawyer Veronica Kerr Jenny Lavigne Jessica Spears Pitt Bouvier Bridjet Smith Haley James Nathan Scott Sofiane Geller 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:41 | |
| - Sofiane Geller a écrit:
- Brooke Sanchez a écrit:
- Et mon frérot d'amour sii tu ne veux pas que j'me fache tu vas faiire pareiil heiin ? =)
Tu sais pourquoi je t'ai pas rep hier ... Ouaip et puis t'es pardonnée =P | |
|
| |
Jennifer Carson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Hum ... Quelque part à Charleston ^^ . Année Scolaire : Première année Coeur : Célibataire ! Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La médecine . Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Hum ... Quelque part à Charleston ^^ . Année Scolaire : Première année Coeur : Célibataire ! Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La médecine . Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:46 | |
| Viii , sauf que demain les cours reprennent ^^ | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:51 | |
| Salut Dean et salut Jennifer! xD Oulaa parler pas de couuurs ca me fait déprimé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 15:55 | |
| j'suis pas la seule à déprimée quand on parle de cours | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:00 | |
| arf non! Qui aime les cours en fait! En tout cas paaaas moiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:05 | |
| Moi nan plus , surtout pas les maths | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:06 | |
| Surtout pas toutes les brancchess mis à part le sport en fait et t'être aussi l'anglais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:08 | |
| Aaaarf' , aime pas le sport En plus mercredi on va faire de l'endurance | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:15 | |
| Coucou j'me tape l'incruste! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:16 | |
| roh non c'est biiien le sport! Bon l'endurance, j'avoue que c'est chiant mais sinon c'est bien Salut pittounette dmon keur | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:17 | |
| Endurance le mecredi et ultimate de vendredi ... Aime pas B'jour Pitt | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:20 | |
| B'jouuuuur Juste un petit coucou & j'vais mettre le nouveau design =) | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:27 | |
| Jennifer >>> Ah ouais c'est clair là c'est moin cool Moi je sais a quoi il ressemble | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:36 | |
| Ah , aime bien le nouveau design ^^ | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:37 | |
| rah ouais il a assuré mon sofianinou d'amour hein xD | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:38 | |
| Raaaah mamamiaaaa il assure trop le new design j'adooooooooooooooore¨!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:40 | |
| Fréroooooooooooooot l'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:42 | |
| bah j'crois qu'on est tous du même avis : on aime ce design ^^ | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:43 | |
| Ouais^^.... en plus mtn tt le monde sait que Soso et moi on est en cavale xD | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:46 | |
| Wouaaa que de compliments ! Merci, merci xD | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Flood ! =DD Dim 11 Nov - 16:52 | |
| .... Hey!!! Le premier qui nous dénonce, j'lui casse la figure!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ! =DD | |
| |
|
| |
| Flood ! =DD | |
|