● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais ouvre toi! [lbr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Mais ouvre toi! [lbr] Left_bar_bleue16/20Mais ouvre toi! [lbr] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Mais ouvre toi! [lbr] Empty
MessageSujet: Mais ouvre toi! [lbr]   Mais ouvre toi! [lbr] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

Déjà qu'il avait eu un réveille de merde fallait que son casier s'y mette. David faisait la conbinéson pour la troisième fois mais rien ne semblait vouloir marché aujourd'hui pour lui. Il tira encore et encore puis fâcher au plus au point David envoya son point dans la case qui s'ouvrit alors dans un bruit de rouille. Le jeune homme se frotta la mains en grimaçant légèrement. C'était rare qu'il se fâchait comme ça après un objet mais bon il allait finir par être en retard si sa continuait alors fallait aller au plus vite quitte à défoncé sa case XD!

Il sortit quelque bonquins et les mit dans son vieux sac à dos noir tout déchiré et avec des étiquettes de groupes rocks un peu partout. David s'était habiller les yeux coller se matin donc il portait une camisole rouge avec une blouse à manche courte blanche et un baggy noir avec des convers noir aussi. Le jeune homme regarda s'il avait tout ses livres pour pas devoir retaper dans cette fichu case à la noix!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Mais ouvre toi! [lbr] Left_bar_bleue11/20Mais ouvre toi! [lbr] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Mais ouvre toi! [lbr] Empty
MessageSujet: Re: Mais ouvre toi! [lbr]   Mais ouvre toi! [lbr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:18

Sidney se matin avait eu assez de mal à trouvée son prorpre casier, elle n'avait même pas encore eut le soucis de ne pas arriver à l'ouvrir, elle avait tout simplement commencée à avoir le probléme de ne pas le trouver . En même temp il y avait vraiment pas mal de casier dans le couloir ou ils étaient tous rangée . Sidney aprés avoir tournée en rond quoi ..10 bonnes minutes comme une idiotes, le trouva enfin .

Quand elle arriva à son casier, elle aperçut un jeune homme blond qui .. qui martirisait son pauvre casier, mais apparement il avait trouvée le moyen de l'ouvrir . Sidney regarda trois secondes son casier, éséprant qu'elle ne devais pas en passer par là pour l'ouvrir . La jeune fille s'en approcha fit le code qu'on lui avait donnée et par miracle s'ouvrit au bout de 3 fois d'essaie . Elle commença alors à ranger ses bouquins .
Revenir en haut Aller en bas
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Mais ouvre toi! [lbr] Left_bar_bleue16/20Mais ouvre toi! [lbr] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Mais ouvre toi! [lbr] Empty
MessageSujet: Re: Mais ouvre toi! [lbr]   Mais ouvre toi! [lbr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:29

David fouilla quelques minutes encor dans son casier et trouva finalement le livre qu'il lui manquait. Quelle idée de faire des cases aussi petites aussi! Roooo! Que s'était pas sa journée à lui. Pressé, il referma sa case en metta son livre dans son sac et ne vit pas la case qui venait d'ouvrir et qui appartenait à Sidney. Il rentra alors tête première de dans comme un idiot et se retrouva sur le dos la main sur le nez.

Aye! Mince...!

Il se frotta le nez quelques secondes puis leva la tête vraiment mais quand je vous dis vraiment gêner. Il fit un petit sourir timide à la jeune fille qui se tenait devant.

Je regardait pas ou j'allais. J'ai rien briser au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Mais ouvre toi! [lbr] Left_bar_bleue11/20Mais ouvre toi! [lbr] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Mais ouvre toi! [lbr] Empty
MessageSujet: Re: Mais ouvre toi! [lbr]   Mais ouvre toi! [lbr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:45

Sidney était en train de plaçer ses livres dans son casier, bon cela mettait pas tellement longtemp mais elle prenait sop temp il fallait le dire . Elle était en train de refermer son sac, et juste au moment ou elle allait fermer la porte de son casier, elle entendit un bruit sourd et mettalique, accompagnée d'une voix humaine ^^, Sidney vit la porte se refermer alors toute seule . Elle ne mit evidement pas beaucoup de temp à comprendre que le jeune homme s'était prit le casier, et se retrouvait à présent par terre couché sur le dos . La jeune fille referma alors son casier pour de bon, on ne savait jamais quelqu'un aurait put encore se le prendre . Elle le regarda assez génée et vraiment désolée qu'il ce soit prit la porte du casier . Elle lui tendit la main et dit avec un petit sourire pas trop timide en faite, mais plutot désolée .

OOOh désolée, je sais de ma faute . Non non ca va , mais toi ca va ?

Elle lui tendait toujour la main pour l'aider à se relever, elle regarda le petit blondinet ^^, avec un petit sourire toujour aussi désolée .


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Mais ouvre toi! [lbr] Left_bar_bleue16/20Mais ouvre toi! [lbr] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Mais ouvre toi! [lbr] Empty
MessageSujet: Re: Mais ouvre toi! [lbr]   Mais ouvre toi! [lbr] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:15

David secoua de nouveau la tête encore un peu sonné puis leva la tête vers la jeune fille qui se tenait devant lui. Elle avait l'air franchement désoler pour lui bien qu'elle avait aucunes raisons de l'être étant donné que c'était lui le crétin qui avait foncé dans son casier parce qu'il regardait vraiment pas du tout ou il allait encore une fois fallait dire. Il était le roi du fonçage de case fallait dire. Mais bon c'était un petit détail avec son côté grand crétin en plus, il pouvait pas vraiment dire qu'il était adroit avec les casiers XD. Il prit alors la main qu'elle lui tendait assez timidement puis se remit sur ses pieds bien vite par la suite.

Tu y es pour rien vraiment. Mon nez va bien...Il est pas casser car il me fait mal donc sa va c'est juste que j'ai eu l'air d'un parfait idiot mais bon passons!

Il avait un petit sourir en coin et passait une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Mais ouvre toi! [lbr] Left_bar_bleue11/20Mais ouvre toi! [lbr] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Mais ouvre toi! [lbr] Empty
MessageSujet: Re: Mais ouvre toi! [lbr]   Mais ouvre toi! [lbr] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:03

Quand il prit sa main, Sidney l'aida alors à se relever C'est vrai qu'elle se sentait désolée, en même temp c'était son deuxiéme jour de cour ... et on pouvait dire que le premier avait était bof bof, vue que elle c'était fachée avec quelqu'un devant le panneau d'affichage, pour une raison en faite tout à fait stupide . Donc bien sur le voyant se prendre son caiser, la jeune fille c'était dit, que c'est journée commençée trés, bien les engueulades et en plus, elle avait légérement assomée quelqu'un avec la porte de son casier sans vraiment l'assomer xD .

Sideny toujour un petit sourire génée, regarda le jeune homme se passait une main dans les cheveux, pendant ce temp elle rajusta son sac à son épaule pour ne pas qu'il tombe par terre .


OOh bon si ca va alors . Non pas du tout du n'est pas passée pour un idiot, enfin ... ca aurait put être pire, enfin .. je crois ..

Elle le regarda et souria légérement amusée, elle c'était dit que si elle disait encore autre chose elle allait encore plus s'enfoncer, du coup elle c'était tue . Et était aprouva d'un signe de tête ce qui avait suivit .

D'accord passons à autre chose ... je m'appele Sidney Fox au faite !

Elle lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ouvre toi! [lbr] Empty
MessageSujet: Re: Mais ouvre toi! [lbr]   Mais ouvre toi! [lbr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ouvre toi! [lbr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante ... Mais sans fausses notes ! (( Kath' ))
» Vien voir Pitt mais c'est pas Pitt qu'elle trouve! |Dada|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser