Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Chante ... Mais sans fausses notes ! (( Kath' )) Mar 6 Nov - 15:51 | |
| Ce matin, Sofiane avait eu une soudaine envie de chanter. Ouais, en se levant ce matin, ce fut sa première pensée. Donc sans réveiller Nathan, il alla prendre une douche, puis il s'habilla avec le même genre de fringues que d'habitude. Il sortit de sa chambre et en voyant le nombre de personnes dans le couloir, il renonça presque à rejoindre sa section universitaire ... Bon allez Soso courage ! Il s'en arma puis partit jusqu'à sa section, dans une salle équipée de micros. Sofiane posa ses affaires et laissa la porte légèrement entrouverte. Il se posta devant un micro puis il réfléchit à quelle chanson chanter. Pas envie de chanter du rap aujourd'hui ... Ah tiens, une idée lui traversa l'esprit. Il fit quelques petites ... vocalises, on va dire, puis il commença à chanter : Cris de Bosnie (( Interprété par Le Silence Des Mosqués, repris par Kenza Farah y'a pas longtemps ... ))« Entendez vous ces cris, ces cris de haine Venant d'un pays massacré et torturé, privé de ses droits Pour un simple mot : LA ILAH LA IL ALLAH Sans aucune pitié, ils démolissent les quartiers, torturent nos enfants, Brûlent nos mosquées, sans aucunes raisons, sans aucune pitié, Parce que t'es musulman...
Oohh cris de Bosnie, Oohh cris de Bosnie, Oohh cris de Bosnie C'est l'histoire d'un peuple massacré
Oohh vous frères, qui vous battez, Ne perdez pas, pas espoir, viendra le jour, le jour du jugement, Où éclatera la justice d'ALLAH
Oohh vous musulmans, ne les oubliez pas Ne les négligez pas, faites un geste pour eux car le Dieu vous voit, Il vous jugera sur ce crime la ...
Oohh vous musulmans, ne les oubliez pas Ne les négligez pas, faites un geste pour eux car le Dieu vous voit, Il vous jugera sur ce crime la ... Ils se font torturer, ils tuent nos enfants, violent nos soeurs, Ni pitié ni sentiments, sans aucune raison, sans aucune pitié Parce que t'es musulman ...
Entendez vous ces cris, ces cris de haine Venant d'un pays massacré et torturé, privé de ses droits Pour un simple mot : LA ILAH LA IL ALLAH Sans aucune pitié, ils démolissent les quartiers, torturent nos enfants, Brûlent nos mosquées, sans aucunes raisons, sans aucune pitié, Parce que t'es musulman » Chanson qui lui tenait particulièrement à coeur parce qu'elle parlait de sa religion et de ce qu'il vivait face à des racistes. Racistes qui vous crachent dessus juste parce que vous répondez à la justice d'Allah, et pas à celle de Dieu ... Une fois qu'il eu finit sa chanson, il s'assit sur une chaise et murmura :La ilaha il ALLAH ... Nulle Divinité digne d'adoration autre qu'Allah ... | |
|
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Chante ... Mais sans fausses notes ! (( Kath' )) Jeu 8 Nov - 16:26 | |
| Katherine passait dans le couloir.Elle parlait avec quelque copines mais elle entendit une chanson.Elle alla donc vers la section des arts de la scène et vit un jeune homme chanter.Elle resta donc sur le rebord de la porte et l'écouta chanter.Puis lorsqu'il eu terminer,elle applaudit de l'endroit où elle était puis décida d'entrer.
Bravo tu chante vraiment bien.
Dit-elle en s'assisant sur une table.Et oui c'était plus cool que sur une chaise selon elle. | |
|
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante ... Mais sans fausses notes ! (( Kath' )) | |
| |
|