● [ Charleston School ] ● .: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :. |
|
| Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et | |
| | Auteur | Message |
---|
Jason Miller ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Localisation : Là.HouhoUuu.Chui là. Année Scolaire : 1ére Année Coeur : Si tu rentres;tu sort Plus.Qui essaye? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Dim 11 Nov - 20:33 | |
| Jason avait Aujourd'hui prévut de prendre en photo quelque Mannequin,ne sachant pas qui,il devrait prendre,il ne serait pas vraiment comment s'y prendre s'en la connaître.Enfin peu importe,il prépara tous puiis régla la lumiére en attendant un peu il se priit en photo.Pour biien tester l'apareil.Enfaite,il aimait être prit en photo ^^.Enfin Bref,il vit une p'tiite chevelure blonde arrivé.Magie c'était Jessie,la Beauté de l'aviion.Son p'tiit coeur fit un p'tiit bond .Elle le regarda,lui..il était comme étaint.XD,Elle lui souria et Jason ne put s'empêcher de sourire encore.Il lui dit:
-J'te prend comme sa ou tu te change?..
Lorsqu'il viit dans un p'tiit sac que la miss tenaiit,un p'tiit Bikini,il se miit a sourire..
-On approche de l'hivers et toi,tu veux faire des photo en maillot.T'es trop forte! | |
| | | Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Dim 11 Nov - 20:41 | |
| Jessiie,avait demander a quelqu'un de veniir la prendre en photo .Elle était arrivait et avait reconnu Jay' qui tiré la langue.Elle souria amusé et toussa un peu,lorsqu'il la regarda,elle lui souria..Elle lui montra,le bikini et partiie se changer,une fois prête elle aparue,devant Luii,comme une p'tiite lutiin du papa noël..,ouai elle avait pas mit son bikini mais cette tenue là: Icii Elle le regarda et fiit sa p'tiite bellà
-On commence!!Bave pas trop un?
Elle souria amusé et ria un peu,lorsqu'il prit quelque photo,elle changea de pose,son regard,toujours envoutant,jouait a se faire désiréPar le photographe et par le flash | |
| | | Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Dim 11 Nov - 21:02 | |
| | |
| | | Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Dim 11 Nov - 21:09 | |
| Niiah.Jessie ne faisait attention a rien,tombait dans son paradis,même une mouche qui lui volerais autour ne la gênerais pas.Le p'tiit Photographe,cessa les photo,pour lui expliquer quoi faire.Elle lui souria et fit ce qu'il demander,elle fit la roue,pendant qu'il la penait en photo,elle fiit un p'tiit sourire,drageur et tous son blabla habituelle.Elle prit une bouteille d'eau et buut un peu a la demande de "Temps Morts"XD de Jason,elle s'assyat par terre puis finit par s'allonger,elle se leva au bout d'un moment et passa devant,Jay'.Elle déposa un bisous,sur l'épaule du garçon,plus grand qu'elle^^.Elle sortii ensuite et là;Jbaffe..So'..Elle le regarda et avança,elle devait,aller cherché un truc dans une salle a côter.elle repassa a côter de So' et fini par dire:
-Tiiens..Quesque tu faiis là? | |
| | | Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| | | | Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
| Sujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Dim 11 Nov - 21:22 | |
| -T'sais,J'vois bien que tu t'en balance.
Elle souria,bah oui Jessie était Souriant.Alors bon,elle le regarda et souriia a nouveau. Elle re-rentra dans la salle et regarda Jason,elle lui tendit l'éventail et revint auprés de So'.
-LEs filles sont toutes en cours,j'crois bien.J'séche pour une fois,sa me fais pas de mal..Donc t'as personne a matté,dézolé.. | |
| | | Sofiane Geller
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et | |
| |
| | | | Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et | |
|