● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Miller
♦ Petit Nouveau ♦
Jason Miller


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Là.HouhoUuu.Chui là.
Année Scolaire : 1ére Année
Coeur : Si tu rentres;tu sort Plus.Qui essaye?
Date d'inscription : 05/11/2007

Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty
MessageSujet: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et   Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

    Jason avait Aujourd'hui prévut de prendre en photo quelque Mannequin,ne sachant pas qui,il devrait prendre,il ne serait pas vraiment comment s'y prendre s'en la connaître.Enfin peu importe,il prépara tous puiis régla la lumiére en attendant un peu il se priit en photo.Pour biien tester l'apareil.Enfaite,il aimait être prit en photo ^^.Enfin Bref,il vit une p'tiite chevelure blonde arrivé.Magie c'était Jessie,la Beauté de l'aviion.Son p'tiit coeur fit un p'tiit bond Very Happy.Elle le regarda,lui..il était comme étaint.XD,Elle lui souria et Jason ne put s'empêcher de sourire encore.Il lui dit:

    -J'te prend comme sa ou tu te change?..

    Lorsqu'il viit dans un p'tiit sac que la miss tenaiit,un p'tiit Bikini,il se miit a sourire..

    -On approche de l'hivers et toi,tu veux faire des photo en maillot.T'es trop forte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Left_bar_bleue15/20Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty
MessageSujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et   Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

    Jessiie,avait demander a quelqu'un de veniir la prendre en photo Very Happy.Elle était arrivait et avait reconnu Jay' qui tiré la langue.Elle souria amusé et toussa un peu,lorsqu'il la regarda,elle lui souria..Elle lui montra,le bikini et partiie se changer,une fois prête elle aparue,devant Luii,comme une p'tiite lutiin du papa noël..Very Happy,ouai elle avait pas mit son bikini mais cette tenue là: Icii Elle le regarda et fiit sa p'tiite bellà

    -On commence!!Bave pas trop un?

    Elle souria amusé et ria un peu,lorsqu'il prit quelque photo,elle changea de pose,son regard,toujours envoutant,jouait a se faire désiréPar le photographe et par le flash
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Left_bar_bleue8/20Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty
MessageSujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et   Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

Qu'est ce que Sofiane faisait devant la section mannequinat ? Moi aussi je me le demande ... Mais en fait, c'est surement parce que là bas y'a pleiiin de filles hyper canons qui se baladent super bien habillée ou encore mieux, parfois en petite tenue Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et 915775 Bref. Tout ça pour dire qu'au moment où je vous parle, Sofiane passait devant la section mannequinat, plus précisemment devant une salle où il avait vu pas mal de flash. Il s'approcha donc et regarda la fille qui se faisait prendre en photo ... Et là Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et 605980 YESSiiCAAA Oh mon dieu faut pas qu'elle le voit ! Parce que si jamais elle lui en voulait pour l'autre jour, après qu'ils aient couché ensemble, bah il allait se faire taper sur les doigts ! So' se colla direct contre le mur, de la même manière que l'aurait fait James Bond Cool Puis il fit juste passer sa petite tête par l'encadrement de la porte, histoire de voir ce qui se passait à l'intérieur de cette pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Left_bar_bleue15/20Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty
MessageSujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et   Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

    Niiah.Jessie ne faisait attention a rien,tombait dans son paradis,même une mouche qui lui volerais autour ne la gênerais pas.Le p'tiit Photographe,cessa les photo,pour lui expliquer quoi faire.Elle lui souria et fit ce qu'il demander,elle fit la roue,pendant qu'il la penait en photo,elle fiit un p'tiit sourire,drageur et tous son blabla habituelle.Elle prit une bouteille d'eau et buut un peu a la demande de "Temps Morts"XD de Jason,elle s'assyat par terre puis finit par s'allonger,elle se leva au bout d'un moment et passa devant,Jay'.Elle déposa un bisous,sur l'épaule du garçon,plus grand qu'elle^^.Elle sortii ensuite et là;Jbaffe..So'..Elle le regarda et avança,elle devait,aller cherché un truc dans une salle a côter.elle repassa a côter de So' et fini par dire:

    -Tiiens..Quesque tu faiis là?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Left_bar_bleue8/20Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty
MessageSujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et   Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

Oh merde il s'était fait prendre comme un débutant -__-"
Lorsque Yessica revint vers lui en lui demandant ce qu'il faisait là, Sofiane prit son temps avant de répondre. Bah en fait il fallait qu'il formule une réponse, qu'elle monte jusqu'au cerveau, puis qu'elle la dise, et ça chez Sofiane, bah ça prend du temps !


Eh bien y'a pas mal de jolies filles ici, donc je me suis dis que ça pourrait être pas mal de venir par là histoire de trouver quelqu'un avec qui passer ma soirée Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et 72484 Et toi comment tu vas depuis l'autre soir ?

Dit-il en toute innocence. Bah ouais il avait pas eu de nouvelle donc il voulait quand même savoir ... Même s'il s'en fouttait un peu, j'avoue. S'il était parti comme ça la dernière fois, c'est qu'il en avait rien à cirer. Ouais je sais ça peut paraitre déguelasse pour la nana, mais Yessica elle avait pas l'air si chamboulée que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Left_bar_bleue15/20Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty
MessageSujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et   Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

    -T'sais,J'vois bien que tu t'en balance.

    Elle souria,bah oui Jessie était Souriant.Alors bon,elle le regarda et souriia a nouveau.
    Elle re-rentra dans la salle et regarda Jason,elle lui tendit l'éventail et revint auprés de So'.


    -LEs filles sont toutes en cours,j'crois bien.J'séche pour une fois,sa me fais pas de mal..Donc t'as personne a matté,dézolé..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Left_bar_bleue8/20Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty
MessageSujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et   Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:31

Humm ... Oui t'as raison j'en ai rien à fouttre, j'avais juste envie de te sauter

Eh bah là on pouvait pas dire qu'il avait manqué de franchise le Sofiane !
Un sourire fier se dessina sur les lèvres du jeune musulman puis il entra deux seconde dans la salle, histoire de voir comme c'était foutu ici. Puis il regarda le photographe qu'il ne connaissait pas.


Fais gaffe vieu, dans 3o secondes ta langue sera collée dans le bouche de la blondinette ...

Puis il regarda Yessica et hocha la tête à sa remarque sur les filles qui étaient en cours, blablabla Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et 55524 Bah tant pis.

Tu sais des meufs y'en a pas qu'ici

Dit-il en tournant les talons et en sortant de la pièce. Eh bah ça fait du bien de ressortir des phrases qui touchent en plein coeur ... Et encore, là il avait pas sortit l'artillerie lourde mister Geller. Parce que quand il veut vraiment toucher les gens, il sait s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Empty
MessageSujet: Re: Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et   Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discut' :((Jason&Jessie.))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Sections Universitaires :: Section Mannequinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser