● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:04

Ennn mais non c'est pas une psycopathe meme si c'est ecrit dans la vie social de Sofiane Neutral
Ouai Don Juan sa lui va mieux ! Enfin bref c'est pas tout mais comme tu la si bien dit c'est pas interressant ! Et puis nan elle est pas interesser Rolling Eyes Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 55524
Enfin bref ^^


J'étudie les trois matieres , meme si j'arrive plus au chant et a la danse plutot qu'au theatre !! Et toi ?

Ahhh ouai multifonction ? c'est cool y'en a pas beaucoup des comme sa xD enfin bref Callie aussi elle compose ses propre chansons =)et en plus elle joue de la guitare c'est bien hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

T'inquiète c'est pas mal d'être multifonction, ça a pas mal d'avantages ... Rolling Eyes
Plus danse & chant que théâtre ? Un peu comme Soso même si le théâtre il kiffait pas mal ... Ca lui permettait de faire des conneries librement, sans se faire tuer. Bon ok y'avait quand même une limite, mais son prof de théâtre savait quel genre de mec était Sofiane, alors il lui laissait souvent libre cours à son imagination, même si parfois il ne devrait pas Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 978495


Pareil, mais j'suis calé dans les trois Cool

Dit-il avec un petit air vantard, avant de controller si ses chevilles ne doublaient pas de volume. Mais bon c'est kiffant de se vanter de temps en temps ! Puis Soso ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Même si c'était en partie vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

Au contraire Callie elle n'était pas tellement callée niveau théatre, elle savait jamais quoi faire quoi dire meme si parfois il lui arrive de déconner sur scene et c'est bien les seul fois ou elle est totalement liberée, enfin avec le temps sa viendra ^^

Humm tant mieux alors !

elle souriat en voiyant son air vantard, puis comme callie est... comment dire je sais pas comment dire mais elle retient pas sa langue elle ne pu s'empecher de dire

Je vois que tu aime bien te vanter parfois !

elle souriat , bien sur elle plaisantait et savait que en ce vantant sofiane plaisantait enfin elle l'esperait parceque sinon sofiane c'est plus des chevilles qu'il aurait
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:38

Ouais j'aime bien Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 72484 Mais bon, la plupart du temps c'est plus histoire de sortir une connerie que de me vanter ...

Bah oui on sait tous que Sofiane il adoooore raconter que de la merde ! Demandez à Nathan, il vous confirmera. Eh puis il dit même trops souvent n'importe quoi, parce qu'à force bah Nathan il l'écoute plus Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 857720 Oui je sais c'est triste, mais c'est pas la vie (( Pas le paradiiiis ! Rodéooooo [...] Okaii je sors >>> ))

(( Dizoulé d'l'inspi Cassy mais tu sais que j'savais pas quoi te rep' et que j'ai galéré pour faire ces ridicules lignes xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

[ T'inquiete je sais que tu as galérée ]

Callie ecouta ce que lui dit sofiane, elle souria, elle ce doutais que c'était pour plaisanter car il avait pas l'air vantard et l'air plutot plaisantin , elle resouriat et ajouta

J'en doute pas !!

elle lui souriat puis elle regarda autour d'elle et ajouta

Sinon sa fait longtemp que tu est a l'université enfin que tu habite ici ?

Bon les questions de callie laisse a désirer mais , elle sait pas quoi dire la petite blondinette, elle a pas d'inspiration la, elle aussi elle doit etre en cavale Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 55524
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

Ca fait deux ans que je suis ici. Je vivais en Algérie avant ...

Mouais, en même temps on s'en doutait. Rien qu'à la couleur de peau de Sofiane, à sa façon de parler et tout ça, on pouvait deviner que c'était un arabe. Lui ça le dérangeait pas, il était même fier de ses origines ! Mais quand quelqu'un était raciste envers les musulmans, Sofiane s'énervait encore plus rapidement que d'habitude ... Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 982965

Et toi tu viens d'où ?

" D'Amérique ". Oui il la sentait venir gros comme une maison cette réponse. Le pauvre petit ... Il se sentait seul parfois ... Seul arabe et tout ça ... Bref, on s'en contrefiche
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

Callie ecouta la reponse de Sofiane, elle souriat lorsqu'il ajouta "je vivais en algerie avant" elle ce doutait un peu qu'il n'étais pas un pur américain, et puis callie était loin d'etre raciste alors ... elle souriat a sofiane puis lorsqu'il lui retourna la question callie souriat il devait un peu s'en douté mais elle le dit tout de meme

D'amérique , plus precisement de Californie !!

elle souriat, bah ouai sa ce voiyait a sa petite tete que callie n'avait pas d'origine musulmane ou encore portugaise ou tout autre origine qu'il peut exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:19

Eh voilà, j'vous l'avais dit, elle est américaine c'te petite ! Bon c'est sur que ça se voyait ... Mais bon.

Et t'es ici depuis combien de temps ?

Sofiane pouvait deviner que ça faisait très peu de temps vu qu'elle était dans la même section que lui et qu'il ne l'avait encore jamais vue dans l'université, donc elle devait être là depuis quelques semaines seulement, voir quelques jours ... Bon là c'était à elle de répondre hein. Ok il peut deviner qu'elle était Américaine, mais il pouvait pas deviner depuis combien de temps elle était à Charleston ! Non mais vous croyez quoi ? Qu'il a la vie des gens ancré dans sa p'tite tête ? Bah non ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:36

[center]Callie le regarda et a sa question elle repondit

Humm depuis pas longtemps, un mois meme pas !

elle lui souriat, c'est qur qu'il pouvait pas deviner il était pas devin et puis je doute que la vie de toute les personnes soit dans sa tete... il doit surement en avoir rien a faire .... c'est meme sur ^^
Callie lui souriat et dit ensuite


Toi sa doit faire un moment non ?

elle lui souriat non sa ce voiyait pas mais c'était l'une des rare personnes a etre comment dire "nouvelle" !

((dzl si la derniere question a deja été posé mais je m'en rapel plus xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:45

(( Ca a déjà été posé mais c'est pas bien grave xD ))

2 ans Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 72484

Je sais y'a pas de quoi sourire, mais est-ce que c'est de sa faute s'il a envie de sourire ? Vous allez pas le lui repprocher quand même ! Pour une fois qu'il sourit et qu'il fait pas la gueule comme tous les autres jours de la semaine ... En fait c'est soit la danse, soit Callie qui le rendait comme ça ... On va dire la danse hein, parce que si mon lapin lit ce topic, ça va pas lui plaire que je mette que Soso sourit à cause de Callie ... Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 978495 Bref, tout ça pour dire qu'il lui souriait ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:01

Callie souriat a sa reponse et n'ajouta qu'un simple

Ok !

elle le regarda et lui resouriat, bah oui callie elle sourit constamment c'est pas de sa faute elle peut pas s'empecher de sourire, sauf quand elle repense a ses parents et a son passée enfin tout ce qui baisse le moral !! Elle regarda sofiane et dit

Sinon tu danse depuis quand ?!

Bah oui elle etait curieuse, car sofiane il se debrouillait vachement bien en danse , elle le regarda attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:19

La danse ? Bah en fait il savait pas trop scratch Parce qu'en fait il avait jamais réellement pris de cours de danse. Depuis son adolescence il dansait dans la rue avec ses potes, mais il avait jamais mis les pieds dans un cours de danse avec un prof et tout ça ...

Bah en fait j'ai jamais pris de cours de danse. Je faisais du hip hop et de la breakdance dans la rue avec mes potes, c'est tout

Dit-il en haussant les épaules, parce que lui ça lui paraissait banal tout ça ... Mais en fait c'était pas si banal que ça d'apprendre la breakdance dans les quartiers chauds d'Algérie seulement avec ses potes ... Mais bon, pour Soso c'était banal alors ...

Et toi, tu danses depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

Callie regarda sofiane attendant sa reponse, elle ne s'attendait pas a sa, pas que ce soi mal mais il danse tres bien et c'est difficile a croire qu'il ait appris sa presque tout seul, enfin callie elle lui tire son chapeau car il faut le faire quand meme, enfin bref elle lui repondit

Ah d'accord !

Puis lorsqu'elle lui retourna la question , elle souriat et dit

Contrairement a toi moi j'ai appris par des cours, et cela depuis que j'ai 6-7 ans par la !! Enfin je pense qu'apprendre seul c'est tout aussi bien

elle lui souriat, gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

Depuis qu'elle a 6 ans ?! Shocked Eeeh bah dis donc ! Sofiane a 6 ans il se contentait de jouer au foot avec ses copains en bas de son immeuble ! En passant, ce genre de match de foot avait des scores de rugby, genre 38 à 2o ou encore 59 à 36 ! Croyez moi ou non, mais quand des mômes jouent au foot de 1oh du matin à 22h, c'est normal que les scores soient aussi élevés ! Mais bon faut aussi tenir compte qu'entre temps ils sont allés manger, boire, faire pipi et tout le tralala ! Bah oui ils sont quand même humains au départ ... Rolling Eyes

C'est sûr que tout seul c'est bien aussi ...

Puis Sofiane la regarda tout en posant ses fesses par terre. Bah oui je vois pas pourquoi ils restaient tous deux debout alors qu'ils auraient très bien pu s'assoir depuis quelques bonnes minutes ... scratch Bref, faut pas oublier que Callinette elle est blonde Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 55524

Et tu fais quelle sorte de danse ?

Parce que Soso lui c'était plus du hip hop et de la breakdance, que du flamenco, de la salsa ou encore du classique ! Non le classique c'est pour Nathan, avec le tutu rose ... Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 978495 (( Lapiinou si tu lis ce topic ne me fusille pas je t'en supplie ! xd ))
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:46

Bah ouai mais bon une petite fille je la voie mal jouer au foot de 10h a 22h alors bon et puis le foot c'est pour les garcons alors Rolling Eyes . Quand meme des scores style rugby il devait vraiment aimer le foot, pour faire des scores aussi haut parceque d'habitude c'est quoi 3-1 ou autre mais la nan sa battait tout les records xD

Hey deja elle avait pas eu l'idée de s'asseoir callie alors, et puis sofiane il l'a pas eu avant non plus alors on remet pas sa sur la blondeur de notre tite callie Razz car sofiane il est pas mieux ^^ Callie posa donc elle aussi ses fesses sur le sol pour pas laisser sofiane seul au sol.


hey bien un peu de tout exepté le classique et tout ce qui va avec !! et toi?

elle lui souriat gentillement. Ouai on laisse le classique a nathounet Razz (moiii j'ai riiiien dit ^^ )


((dzl mais j'avais pas de style de danse alors ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Sofiane plissa ses yeux noirs et essaya de s'imaginer Callie en train de danser du classique ... Humm mouais, non il y arrivait pas, et puis c'est tant mieux, vu que la jeune demoiselle n'avait jamais fait du classique !

Moi je suis plutôt hip hop ou breakdance ...

Mais s'il devait choisir, Sofiane choisirait la breakdance sans hésiter ! Ca le fait kiffer cette danse ! Il pourrait en faire pendant des heures et des heures ! Sauf qu'après des heures, et des heures de danse, bah il est tout fatigué le p'tit père ! Tellement fatigué qu'il se boit un verre d'eau, qu'il se couche, et qu'il roupille ! C'est pour vous dire à quel point ça le fatigue de se trémousser au rythme d'une musique !

(( Diizoulé de l'inspii ... =/ ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: City : Charleston :: Activités Diverses :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser